Invité the ricci Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Mais oui on sait qu'il y a aussi beaucoup de salaud en dehors du Club!Et comme la déjà dit Choupinette, ici c'est un site sur le Club Med et le titre du sujet c'est relation GM-GO et pas relation homme-femme!Je pense juste qu'il y a un pourcentage plus élevé de salaud parmis les GO que hors du Club!Comme m'a dit un copain GO cette été, le Club Med ça peut changer un mec bien en salaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Je pense juste qu'il y a un pourcentage plus élevé de salaud parmis les GO™ que hors du Club! Comme m'a dit un copain GO™ cette été, le Club Med™ ça peut changer un mec bien en salaud!!!Faudrait déjà s 'entendre sur la définition exacte du salaud...Et je dirais qu 'il existe l 'équivalent chez les filles...Il y a aussi les allumeuses...Pour les GOs comme pour toute personne homme ou femme il y a des "mort de faim" qui tirent ou qui accrochent tout ce qui bouge.Et puis pas mal de filles viennent au club pour ça, même si elles ne (se)l 'avouent pas directement. Pareil pour les mecs.Alors à moins d' être hyper direct, et de rompre le charme et le jeu amoureux, il ne nous reste à nous autres garçons et filles qu 'à jouer au chat et à la souris...L 'avenir de toute relation est d' une totale insertitude, qui peut prévoir l 'avenir?Le pire des salaud peut tomber amoureux fou d' une vraie salope qui va lui en faire baver... un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 personnellement, je n'utiliserait peut etre pas le meme terme, je dirait plutot que vu ce que le club demande à ses go (facilité à aller vers les gens, contact gm, ...) ils ont la "tchatche facile"...et leur but principal est d emballer... c'est vrai qu beaucoup se croyent en plus irrésistibles! certains (je pense une minorité, sincèrement, mais c'est toujours par ceux la qu on se fait avoir!) viennent pour bosser au club histoire de faire comme thierry dans les bronzés... et c'est valable également pour certains gm, persuadés que le club est un "baisodrome".et encore une fois, je n incrime personne; il existe les memes chez les nanas, j en connait (et un gm différent tous les soirs...). mais a première vue, la gente fémine est plus naïve en amour, et je doute que les mecs viendraient se venter de s'etre fait avoir par une go... ce qui explique pourquoi il n y a presque que des nanas qui parlent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Dans chaque Club, il y a la croqueuse de GO, voire la chasseuse de CDV. C'est 1 GO différent chaque soir pour finir en apothéose avec le CDV. C'est leur seul but de la semaine!!!Il faut de tout pour faire un monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité humramos Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 personnellement, je n'utiliserait peut etre pas le meme terme, je dirait plutot que vu ce que le club demande à ses GO™ (facilité à aller vers les gens, contact GM™, ...) ils ont la "tchatche facile"...et leur but principal est d emballer... c'est vrai qu beaucoup se croyent en plus irrésistibles!je ne sais pas si leur but principal est d'emballer, j'espère pour eux qu'ils en ont d'autres mais en aucun cas cela ne leur donne le droit de se penser au dessus des GMen même temps, il y a tellement de GM qui ne jurent que par les GO comme si c'était une race - supérieure - à part...certains (je pense une minorité, sincèrement, mais c'est toujours par ceux la qu on se fait avoir!) viennent au bosser au club histoire de faire comme thierry dans les bronzés... et c'est valable également pour certains GM™, persuadés que le club est un "baisodrome".ils ont tous pour but principal d'emballer mais seulement une minorité vient pour faire du chiffre (ou plutot du kilo comme Thierry) ???le reste cherche juste à emballer sans aller plus loin alors ? :5et encore une fois, je n incrime personne; il existe les meme chez les nanas, j en connait (et un GM™ différent tous les soirs...). mais a première vus, la gente fémine est plus naïve en amour, et je doute que les mecs viendraient se venter de s'etre fait avoir paar une GO™... ce qui explique pourquoi il n y a presque que des nanas qui parlent!je fais mon coming out : je me suis fait avoir par une GO :29 (et pourtant je suis pas spécialement naîf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maud Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Mais les GO sont une race à part !!!! Beau, bronzés, musclés, la tchatche facile, toujours en train de te faire des compliments, toujours de bonne humeur (comment ça c'est leur job ??) !!!! :66 et je suis désolée, je suis persuadée qu'il y a un critère physique pour les GO (plus grande proportion de mecs mignons que ds la vraie vie) même si j'admets que le bronzage aide.Et ça fait partie du plaisir des vacances !!!!! ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'en taper un absolument (pour parler cru) et encore moins faire un concours de go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 . et c'est valable également pour certains GM™, persuadés que le club est un "baisodrome!c'est clair les gm hommes ne valent pas mieux!ils sont là pour une ou deux semaines et leur but c'est de s'en choper le plus possible!ma cops à la fidèle avait rencontré un rugbyman, un beau gosse mais il n'était là que pour deux jours encore...il était tout fier de dire à ma copine qu'il avait su se taper une nana tous les jours, ça fesait 8 jours qu'il était là! :212 et ma copine c'est clair elle n'allait surement pas être n. 9!!moi les rugbyman j'aime pas...ils ne font pas dans la dentelle! souvent des gros lourdaux, complètement ivresenfin il doit y avoir quelques mecs bien au club...mais ils doivent être bien cachés!! :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Mais les GO™ sont une race à part !!!! Beau, bronzés, musclés, la tchatche facile, toujours en train de te faire des compliments, toujours de bonne humeur (comment ça c'est leur job ??) !!!! :66 et je suis désolée, je suis persuadée qu'il y a un critère physique pour les GO™ (plus grande proportion de mecs mignons que ds la vraie vie) même si j'admets que le bronzage aide.C'est clair qu'il y a plein de beau gosse au Club!A coire qu'ils les engagent sur photos!!!Et oui la proportion de mec mignion est plus élevé au Club!Je vois rarement des beaux mecs (et je suis étudiante donc j'en vois déjà beaucoup). Ce n'est pas dû qu'au bronzage, cet hiver au Arcs il y en avait plusieurs très bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 C'est vrai quand village , il y a rarement des Thons......Gehos hommes ou Gehos femmes ce qui attise les convoitises des adhérents(e)J'ai connu des situations complétement lofoques et cocasses au cours de 14 ans de Club Comme des géhems qui campaient devant les portes Gehos le soir et les suivre toute la journée , cela tourner au Harcelement et ce n'est pas exceptionnel comme situation..Et delà à conclure ,que les gos sont des salauds , cela me fait bien sourire c'est vrai que parfois ce n'est pas fait dans la finesse et le love story auquel les adhérentes s'attendent , mais ils sont tout le temps sur le pont alors.....Mais c'est les vacances et la solicitation est grande ,alors que faire mettre des barraux et des panneaux indiquant attention ce Gého a conclu la semaine dernière chasse gardée et passer votre chemin .....Il faut arrêter de rêver et être réaliste et redescendre sur terre; c'est les vacances et on est au club et la folie est possible ainsi que les excés.Il faut de tout pour faire un monde , et des deux côtes il y a des géhos bien ainsi que des Gehems et la réciproque est vrai .Et les critiques, les plus améres viennent souvent de personnes qui ne sont pas arriver à leur fin alors le costume cravate 3 piéces est facile à faire enfilerJe dois dire que les géhos sont couverts pour l'hivers pas besoin d'anorak au vu de vos commentaires, Je pense que la critique est encore plus acide lorsque un Gého est en couple pénard avec une gého et qu'il est beau , jeune , bronzé, gentil et que le love story des vacances est impossible car ce n'est pas un Salaud...Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 et bien moi j'ai eu de tout en bonne GM, quand j'etais jeune je craquais, et y en avait qui me suivait jusqu'à mon apart et dormait sur mon paillaisson, puis d'autres un peu salops (je precise l'orthographe)...et puis un avec qui j'ai vecu un an et demi et qui a arrete le Club pour moi...et puis pleins de potes que je revois toujours....il faut de tout pour faire un monde mais c'est sur que dans un endroit aussi confine que le Club c'est du concentré de drague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 c'est l'allu total qd on lit certains propos!!!!!!!je ne suis pas convaincue qu'au club cela soit pire qu'ailleurs, certes il y a le contexte qui est propice aux rencontres mais à chacun de savoir ou on mets les pieds aussi comme dans la vie!!moi je travaille dans une grosse institution et croyez moi, certains visages d'anges se cachent des personnes pas trop clean(hommes ou femmes)ou l'infidélité régne à tout va!!!je fréquente aussi le milieu sportif et c'est pareil!! je connais des rugbymens clean eh oui ça existe lol!!mais il ne faut pas généraliser et mettre les go comme des mecs pas softy en a aussi mais dans la vie qui n'en connait pas??qd on se fait avoir une fois , on est plus prudent la prochaine fois!!!je suis tout à fait d'accord avec maud go c'est clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbara Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 moi aussi je suis d'accord avec les differents temoignages des GO, faut pas déconner on est tous pareils......... voilà au club c'est les vacances, il fait beau on fait du sport à gogo, on peut aller en disco tous les soirs et on fait des rencontres agréables. . . Je pense qu'il y a beaucoup de GM qui n'attendent que ça le petit GO qui viendra pimenter leur semaine.... mais ce n'est pas all inclusive pour tout le monde!!!! et puis moi je plains les GO qui subissent un harcélement sexuel....pas facile d'envoyer bouler qqun qui vous plait pas sachant qu'il faut garder le sourire et ne pas vexer le ou la GM...... alors que dans la vie tu peux t'en débarrasser plus vite.... cet univers un peu fermé est propice à tous types de relations... c'est un "loft story" à grande échelle et seuls les GO restent chaque semaine.... et parfois c'est certainement un peu étouffant pour certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 J ai deja vu plein de GO rembarrer des nanas sans trop se soucier de savoir s ils les vexaient ou pas. Faut quand meme pas les plaindre pour ca, ils ont n ont qd meme que l embarras du choix. Et a mon grand etonnement, meme ceux qui doivent ramer hors du club, des qu ils retirent leur badge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité humramos Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Bien sur que vous n'etes pas tous comme ça et heureusement !Pour avoir discuté avec un GO qui n'était pas non plus un porc, je confirme quand même la théorie du badge qui rend beau :66 Il m'a dit qu'il faisait de temps en temps le test au night : sans badge, pas une nana ne vient le draguer, dès qu'il le met, c'est l'émeute song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyla Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Le "mythe" du GO a visiblement encore de belles années devant lui...Entre la tchatche, le badge, le bronzage, et les sourires... c'est sur que les GO sont a leur avantage...Moi qui a un ex-GO à la maison, je ne peux que me féliiter d'avoir succomber au charme exotique du GO... mais je reconnais avoir eu de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés