Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Ha non, moi je suis en dehors de tout cela. Je ne me « tape » personne et c'est très bien comme ça. Je regarde les gens, je me dis qu'il sont tous fous, je les laisse à leurs problèmes qu'ils ne résolveront jamais de cette manière et je vais faire du step (et aussi manger des gâteaux au choc).

:213 :213

bravo, je la pense exactement dans la même façons

Ici il y a un mot de dire "non fare di tutta l'erba un fascio" que en peu le traduire plus ou moins en "faut jamais généraliser" parce si le 98% se comporte dans un manière, il y aura toujours un 2% différant ;)

Tu dois être nouvelle...

Les personnes qui vont en vacances juste pour draguer les GO™, ce sont les filles à au moins 90% (les 10% restants ce sont des mecs qui viennent pour la première fois au Club et qui n'ont pas compris qu'ils n'avaient aucune chance avec les GOttes).

au secours, j'suis en danger!! :67 help

En tout cas je ne comprends pas la plupart des mots sur "le retour à la vie normale d'un GO"....

je veux dire, tu te lèves toujours le matin, tu travailles et tu parles/manges avec d'autres personnes. Oui, sûrement la soirée est différante ( ou mieux pas aussi répété ), t'as pas la mer, la piscine, les filles en maillot toute la journée ( eh bhe....) mais bof, où ça change vraiment ou mieux completement?? la voiture? les truc à payer?

Je veux dire...je trouve bizarre l'aliénation complète d'un GO après quelque saison à la vie quotidienne...il faut jamais perdre le clou mais surtout c'est pas l'alaska ou la sibérie, ce n'est pas un monde parallele je pense.

Parce que en vous lisant le village me semble:

un zoo où les GO sont les attractions dans leur cages ( territoire personel ) et ils essaient d'attirer les visitateurs, lesquels ( beaucoup ) on acheté le billet just pour rentrer dans lune cage....

C'est pas possible tout ça lol!

Toujours plus curieux :)

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait c'est ça qui ma le plus choqué ma premiere saison c'est que ce sont les femmes qui cherchent le plus les GO™ garçons!!!!

Cela me parait assez logique que les femmes soient en principe plus attirées pa les GO garçons. :5 song