Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité BLACKJACK

ou du mal à rester un minimum stables, vous avez envie de changer de nana toutes les semaines ? :66

Pour certains une "nana" par semaine c'est déjà une stabilité :5 lol

Invité lulla

y'en a même qui poussent le vice en faisant revenir la (les) GM le Week end, ça rempli les "creux" et permet de faire du repérage tranquillement en attendant qu'elle soit partie....:24 ...ou de finir la saison en étant sûre d'avoir eu à manger avant de retourner dans la vraie vie...et peu imorte le dernier plat pourvu qu'il soit facile !!!

y'en a même qui poussent le vice en faisant revenir la (les) GM™ le Week end, ça rempli les "creux" et permet de faire du repérage tranquillement en attendant qu'elle soit partie....:24 ...ou de finir la saison en étant sûre d'avoir eu à manger avant de retourner dans la vraie vie...et peu imorte le dernier plat pourvu qu'il soit facile !!!

Je veux bien que certains GO abusent de leur situation... mais quand même, aller jusqu'à faire revenir des GM histoire de faire du "remplissage", c'est un peu extrême là.

Je ne suis pas sûre non plus qu'il fasse une réserve avant de retourner dans la vraie vie.

C'est une fois le retour à la vraie vie qu'ils se rendent compte que ça ne marche pas de la même façon au club, et en dehors du club. Certains tiennent le coup, d'autres retournent au club.

Invité mimi0987

C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer!Les GO sont des gens normaux!!Certains veulent s'amuser mais certains aussi tombent amoureux!

Vous dites sur les GO mais vous trouvez ça mieus des personnes qui viennent en vacances juste pour draguer des GO et que leur seul but est de .....

C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer!Les GO™ sont des gens normaux!!Certains veulent s'amuser mais certains aussi tombent amoureux!

Vous dites sur les GO™ mais vous trouvez ça mieus des personnes qui viennent en vacances juste pour draguer des GO™ et que leur seul but est de .....

Comme je l'ai déjà dit, dans le fond ce n'est qu'une histoire de relation hommes-femmes avant d'être une histoire de GM-GO.

Le club fait juste ressortir certains aspects de notre personnalité, parce que c'est un cadre particulier.

Invité mimi0987

Etre GO c'est avant tout un métier!Nous sommes la parce que nous adorons le contact avec les gens et quand je parle de contact je parle de convivialité d'aimabilité!!!

Apres je n'accepte pas que l'on puisse faire une réputation sur des GO juste par l'intermédaire du web!Ce n'est pas bien!

Invité élo 1402
Je veux bien que certains GO™ abusent de leur situation... mais quand même, aller jusqu'à faire revenir des GM™ histoire de faire du "remplissage", c'est un peu extrême là.

Je ne suis pas sûre non plus qu'il fasse une réserve avant de retourner dans la vraie vie.

C'est une fois le retour à la vraie vie qu'ils se rendent compte que ça ne marche pas de la même façon au club, et en dehors du club. Certains tiennent le coup, d'autres retournent au club.

je pense quand même que binky et mimi0987 sont plutôt proches de la vérité...sinon ben...no comment! :24

Etre GO™ c'est avant tout un métier!Nous sommes la parce que nous adorons le contact avec les gens et quand je parle de contact je parle de convivialité d'aimabilité!!!

Apres je n'accepte pas que l'on puisse faire une réputation sur des GO™ juste par l'intermédaire du web!Ce n'est pas bien!

Je suis nouvelle GO en attente d'affectation. Bien entendu que c'est avant tout un métier, un métier de contact qui plus est. Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un sur macase qui dénigre le travail des GO...

Faut maintenant reconnaître que quelques irréductibles spécimens sont responsables de la réputation globale des GO.

Invité mimi0987

Tu verras que c'est un beau métier que celui d'être GO!

Et que ce que raconte certains ici n'est pas tout a fait vrai!Etre GO c'est grande experience!!!

Bonne chance à toi!

Invité fabricesade

La vie d'un GO est d'une rare complexité, garder une vie "privée" en dehors de son métier est problématique, on est pas souvent à la maison, et le retour à la vraie vie implique une somme d' obligations, de soucis, que l'on a oublié depuis des mois, des années parfois.

Il n'y a pas que le côté "sentimental", mais c'est vrai qu'il faut parfois se remettre en question, aprés des années au club, la vie, est subitement plus difficile! Fini la "total insoucience"! :4

Dans le sujet intitulé: "Relations GM GO" il a été fait allusion (post qui date de 2005) à la "patrouille de france":

quand mes parents étaient GO™ (il y a une trentaine d'années). il y avait chez les garçons ce qu'on appeleait "la patrouille de france". c'était les garçons GO™ qui étaient chargés de s'occuper des GM™ pas très jolies et qui auraient donc du mal à se trouver un partenaire. tout cela se passait en bonne intelligence et entre adultes consentants.

le but n'était pas de se moquer de ces GM™ mais de leur faire passer de super vacances.

je précise, cette patrouille existait à corfu ipsos il y a 30 ans (faut se remettre dans le contexte).

http://www.macase.net/foruma/sutra72726.html#72726

Certains ont dû penser que cette histoire n'était que galéjade.

Et pourtant voilà la preuve par l'image de l'existence de cette patrouille qui dans les années 80 était parfaitement officielle.

Le village avait même fait un tee-shirt porté par les patrouilleurs!

Merci à Jacques T. pour ce document inestimable retrouvé au fond de son grenier...

(échantillon du tee-shirt)

vxrblvtm2n.jpg

Invité Steph
Vous faites ce que vous voulez et eux aussi. Ils ne sont pas obligés de raisonner comme vous. Les GO™™ sont très demandés alors ils optimisent, c'est logique.

Ah bah oui, qu'on est con de pas y avoir pensé plus tôt... :5

:210 :210

heu rassure moi, c'était bien du cynisme, hein ?

Un petit peu quand même. J'essayais d'être purement logique sans me soucier de ce qui est bien ou mal (ce qui est un concept social ou d'image de soi vis-à-vis des autres).

Et puis aussi un peu une question de respect ( je te dis juste en passant, mais pour moi c'est une évidence)...

C'est bien à ce que je pensais quand je parlais d'égo. Pouquoi il ne les respecterait pas toutes ? D'ailleurs si tu le leur demandes, je suis sûr qu'ils répondront que oui.

Dis moi Steph, ça te plairait que la nana que tu te tape, se tape toi et un autre mec dans la même soirée ?

Ha non, moi je suis en dehors de tout cela. Je ne me « tape » personne et c'est très bien comme ça. Je regarde les gens, je me dis qu'il sont tous fous, je les laisse à leurs problèmes qu'ils ne résolveront jamais de cette manière et je vais faire du step (et aussi manger des gâteaux au choc).

C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer!Les GO™ sont des gens normaux!!Certains veulent s'amuser mais certains aussi tombent amoureux!

Vous dites sur les GO™ mais vous trouvez ça mieus des personnes qui viennent en vacances juste pour draguer des GO™ et que leur seul but est de .....

Tu dois être nouvelle...

Les personnes qui vont en vacances juste pour draguer les GO, ce sont les filles à au moins 90% (les 10% restants ce sont des mecs qui viennent pour la première fois au Club et qui n'ont pas compris qu'ils n'avaient aucune chance avec les GOttes).

La vie d'un GO™ est d'une rare complexité, garder une vie "privée" en dehors de son métier est problématique, on est pas souvent à la maison, et le retour à la vraie vie implique une somme d' obligations, de soucis, que l'on a oublié depuis des mois, des années parfois.

Il n'y a pas que le côté "sentimental", mais c'est vrai qu'il faut parfois se remettre en question, aprés des années au club, la vie, est subitement plus difficile! Fini la "total insoucience"! :4

Question vie privée, je sais bien que ça sera difficile. J'ai des exemples familiaux (et oui, pleins d'anciens GO chez moi, dont un travaille tjs au club)... Je suis prévenue. Mais je pense que ça en vaut la peine...

A chacun de gérer au mieux la vie en communauté.

Invité mimi0987

En fait je suis d'accord avec toi!Ce sont les femmes les plus dragueuses!Et certaines ont déja un certain age ou y vont meme avec leur enfants et mari et cela ne les empeche pas de draguer!!!

En fait c'est ça qui ma le plus choqué ma premiere saison c'est que ce sont les femmes qui cherchent le plus les GO garçons!!!!