Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a quitté le night avec une blonde au bras... 2heures plus tard c'est une brune qui
Non non vous êtes crédules les filles,

certaines se refilent les "bonnes adresses", c'est tout.

:4

N'exagères pas!!!

Je veux bien que les filles soient des grandes piplettes...

Mais pas au point de se filer les bonnes adresses pour la même soirée

Invité pttepuce
il a quitté le night avec une blonde au bras... 2heures plus tard c'est une brune qui
Non non vous êtes crédules les filles,

certaines se refilent les "bonnes adresses", c'est tout.

:4

N'exagères pas!!!

Je veux bien que les filles soient des grandes piplettes...

Mais pas au point de se filer les bonnes adresses pour la même soirée

oui attend les filles sont pas des chacalettes, en general quand ta une bonne adresse tu la garde pour toi

Invité pttepuce
en general quand ta une bonne adresse tu la garde pour to
Ta ta ta, c'est pas ce qu' a raconté Akheza... :5

ba suis pas sur que c'est pour se donner une bonne adresse mais plus pour se vanter.

Si c'est ça une bonne adresse je n'en veux pas!!! :210

Je veux bien croire qu'il y ait quelques "cachalettes"!!!

Quand j'étais GO à Columbus, dès la descente d'avion, certaines jeunes filles (à qui on donnait un bracelet mineur) venaient se renseigner sur les GO dispos et open... Dans la semaine elles quittaient le night au bras d'un GO avec un bracelet majeur....

Pas bon ça en zone US....

Pour en revenir à Kemer, l'histoire d'Akheza ne m'étonne pas du tout..

Je ne sais pas si c'était en 2006 et qui est le GO, mais effectivement, l'année dernière, il suffisait d'observer un peu au night et les requinos étaient repérés tout de suite.

L'escalade et ski nautique était très demandés ..

Quant à avoir plusieurs fille en une journée, tout est possible. Un pote GO ski nautique m'a donné un jour son planning, pause de 12h à 13h30, crac crac avec la blondinette..

pause de 17h00 à 18h00 re-crac crac avec la ptite brune du ponton

éclipse pendant le spectacle pour demi heure crapuleuse avec la chambre no xxx et enfin, soirée au night open mais rendez-vous probable avec la grande brune du déjeuner :213

Ca devait être le pire sharkos du village.. mais quelle santé !

Info ou intox, à voir le nombre de GM qui étaient scotchées à lui toute la journée, j'y crois à 80 %....

Un GO ski nautique de kemer l'année dernière...........

Je crois que je le connais même si je ne suis pas allée à kemer....... si c'est bien le même, il continue le même mode opératoire dans d'autres clubs...

Y en a qui ne changeront jamais!!!

Perso, ça ne m'étonnes pas non...

Le squale n'as pas de limite !!

Surtout en village adultes, y a de la demande !!

En fait, les pilotes ski nautique sont souvent les "stars" du village. Alors méfiance les filles..

Binky, nous ne devons pas parler du même, car il n'a pas fait d'autre village que Kemer..

Invité florencina

Cela ne me surprend pas tellement non plus et j'ai vu cela, même dans des villages famille, un copain GO m'avait dit un jour que c'est d'ailleurs souvent dans ces villages qu'il se passe le plus de trucs de ce style......

Mais, quand même, le ski nautique, manifestement, cela conserve......

Wouahhhh, bonjour le planning!!!!

Invité alexandra
Quant à avoir plusieurs fille en une journée, tout est possible. Un pote GO™ ski nautique m'a donné un jour son planning, pause de 12h à 13h30, crac crac avec la blondinette..

pause de 17h00 à 18h00 re-crac crac avec la ptite brune du ponton

éclipse pendant le spectacle pour demi heure crapuleuse avec la chambre no xxx et enfin, soirée au night open mais rendez-vous probable avec la grande brune du déjeuner :213

.

et ben il est endurant le mec Invision-Board-France-216.gif

d'accord avec toi florencina les villages familles sont aussi hot que les villages adultes song

BB27 j'étais à Kemer en juillet 2006!

Au ski nautique j'en connaissais 2 très bien puiqu'ils sont mes cousins donc le doute ne m'est pas permis, je n'ose pas.... :38

En revanche le requin dont tu parles je crois deviner... vers le ponton 2??? :58

A l'escalade bien vu! Mais pas mon genre!

Invité lulla

Vous croyez vraiment que des filles se refilent les "bonnes adresses"?

je ne me vois pas refiler les miennes, d'autant plus que je pense que le courant ne passe pas de la même façon entre tout le monde.

c'est d'ailleurs pour ça que des couples ponctuels se revoient et d'autres pas...

enfin une chose est sûre, si cet été on me dit "celui-là c'est du runch"...je prends mes jambes à mon cou et je COURRE... dans le sens inverse. je remercie juste la fille de m'avoir prévenu que le GO était open.