Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité mimi0987

en géneral les GM ne doivent pas se faire trop d'idée. L'idylle entre un GO et UNe GM dure souvent seulement le temps que la personne reste en vac et encore!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en géneral les GM™ ne doivent pas se faire trop d'idée. L'idylle entre un GO™ et UNe GM™ dure souvent seulement le temps que la personne reste en vac et encore!

en pleine saison juste le temps de conclure,( et ce avec plus de succès que jean claude Duss) :4

Invité fabricesade
en pleine saison juste le temps de conclure,

Y en a même qui non content de ne pas connaitre le prénom de leur conquête, ne se souviennent même pas de sa tête...

c'était laquelle; la blonde ou la brune? :24

en pleine saison juste le temps de conclure,

Y en a même qui non comptent de ne pas connaitre le prénom de leur conquête, ne se souviennent même pas de sa tête...

c'était laquelle; la blonde ou la brune? :24

Et voilà le résultat d'un excès d'alcool sur toute une saison...... a la fin, ils n'arrivent même plus à ouvrir les yeux pour regarder le visage de leur conquête....

Non mais sérieux, oublier le prénom je veux bien, mais la tête, quand même..........

.. bah.. tu sais, si ça se fait à 4h du mat, la tête contre un arbre et avec 3 %o dans le sang... mdr

:210 :210 :210

et que la nana est déjà la 3émé de la soirée ( mouarf mouarf mouarf), et qu'en plus il fait noir ( ben oui à 4h du matin)....

Et puis franchement....la tête, la couleur des yeux, etc etc ...pour certains ce n'est qu'un détail...non ?!

.. bah.. tu sais, si ça se fait à 4h du mat, la tête contre un arbre et avec 3 %o dans le sang... mdr

:210 :210 :210

et que la nana est déjà la 3émé de la soirée ( mouarf mouarf mouarf), et qu'en plus il fait noir ( ben oui à 4h du matin)....

Et puis franchement....la tête, la couleur des yeux, etc etc ...pour certains ce n'est qu'un détail...non ?!

bah oui, c'est pas nos yeux qu'ils veulent ...

.. droit au but, pourquoi s'arrêter à ce point de détail !!

J'en connais même un (GO) qui s'est trompé de fille en sortant du night et qui s'en est rendu compte que le lendemain au réveil. Il faut préciser qu'il n'avait pas consommé que des trucs inoffensifs..

Invité fabricesade
J'en connais même un (GO™) qui s'est trompé de fille en sortant du night
Moi j'en connais un qui c'est trompé de case...

Hé bien croyez-moi si vous voulez, la fille de la case n'est même pas venu se plaindre...

:69

Autre petite histoire:

Un matin j'entend un hurlement dans une case voisine...

Suivi d' un "Mais qui c'est ce mec, là?"...

Hé bien croyez-moi si vous voulez' date=' la fille de la case n'est même pas venu se plaindre... :69 [/quote']

.. le monsieur n'a pas ronflé... mdr

Autre petite histoire:

Un matin j'entend un hurlement dans une case voisine...

Suivi d' un "Mais qui c'est ce mec' date=' là?"...[/quote']

Là, faut arrêter l'alcool ptite madame ..

Un soir, très tard, à Kemer :5 ...

Un beau GO très courtisé... :sports

Un détour à la réception...

une GM commence à me raconter la nuit de folie la plus belle de toute sa vie que ses jambes en tremblent encore...

(je ne connaissais meme pas cette GM...:5)

Quelques minutes plus tard, une autre GM arrive pour acheter des cigarettes, en allume une très vite : "si vous saviez avec qui je viens de passer la dernière heure!!!!"

Ben raconte....

Avec LUI!!!! le même GO donc! :213 :63 :213

Sur ce, je suis repartie laissant déconfites les deux autres, j'ai croisé le GO en question ça te dis qu'on prenne un verre sur la plage?"

euh... non, finalement! le jour se lève, j'aimerai dormir avant que les cigales ne se réveillent!!!!!!!

Les aléas du freestyle.....

Moi je dois dire que je n'ai jamais vu un GO se taper 2 nanas dans la même soirée... même le pire des requins. Cependant, je n'ose pas imaginer ce que cela peut donner. Si les nanas ne calent rien tant mieux pour elles, sinon, c'est bof...

Un GO a déjà dragué une autre GM avec qui j'avais sympathisé, devant moi, alors que la veille il était avec moi. Mais la veille, donc pas grave. 2 dans la même soirée, je trouve ça sale... surtout qu'avec l'alcool, j'imagine qu'il y en a qui oublie de prendre une douche entre les 2 filles...

J'avoue mon regard sur ce go a changé, le lendemain soir je l'ai observé, il a quitté le night avec une blonde au bras... 2heures plus tard c'est une brune qui le suivait vers les tennis.... je ne suis pas allée voir mais bon, je trouve ça vraiment pas terrible... :7

Invité fabricesade
il a quitté le night avec une blonde au bras... 2heures plus tard c'est une brune qui
Non non vous êtes crédules les filles,

certaines se refilent les "bonnes adresses", c'est tout.

:4