Binky Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 Mais si les filles sont comprises dans le forfait, mais il faut faire un petit effort...C'est comme dans la vie normale; Les fifilles n'attendent que ça,(Quoiqu'elles en disent) mais c'est à nous de les "gagner"! (Tentez votre chance messieux au grand jeu de l'amour!)Tu as une drôle perception de la gente féminine..."Elles n'attendent que ça..." c'est très réducteur...Il ne s'agit nullement de nous "gagner". Dans la vraie vie tout d'abord, et encore plus au Club.Je trouve que très souvent tu as des propos machistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 mais c'est à nous de les "gagner"!Je veux dire par là que l'amour est une loterie(Avec un brin de provoc voyons!) Ne dit-on pas "gagner le coeur de sa belle".Je trouve que très souvent tu as des propos machistes...Normal, tout les mecs sont un peu macho quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 Excuse moi Fabricesade d'avoir mal interpréter tes propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 Excuse moi Fabricesade d'avoir mal interpréter tes propos...que veux tu l'humour des marseillais(ex go) desfois ........ah les malentendus de la communication écrite ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Excuse moi Fabricesade d'avoir mal interpréter tes propos.Pas grâve Binky, comme dit Bilou, avèque les marseillais...Et les marseillaises... surtout celles de la côte varoise, pardon; de la french riviéra, et les "peuchère" les "putaingue", les"congue"...Faut pas se formaliser pour si peu! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Où là là, je sens que la question "relation GM-GO" va dévier sur le type de relation entre habitants d'une autre ville...Ben oui, déjà que les techniques de drague varient d'un pays à l'autre, alors d'une ville à l'autre aussi...Le GO marseillais ne drague pas de la même façon que le GO parisien, le GO italien, ou le GO américain... En plus ça dépend aussi du GO Marseillais... si il drague Avé l'accent ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 ... et si j'osais, j'ose :.... et les corses, eux, ne draguent pas, c'est trop fatiguant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :38 Les Belges draguent, une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... draguer, draguer !!!!! mais séduire c'est encore mieux !!!!!!!!!et parfois ça peut durer longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Le GO™ marseillais ne drague pas de la même façon que le GO™ parisien, le GO™ italien, ou le GO™ américain... En plus ça dépend aussi du GO™ Marseillais... si il drague Avé l'accent ou pas!!!Alors la on est bien d'accord....AHH la drague d'un GO marseillais avec l'accent !! :220 ( perso j'aime bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Le GO™™ marseillais ne drague pas de la même façon que le GO™™ parisien, le GO™™ italien, ou le GO™™ américain... En plus ça dépend aussi du GO™™ Marseillais... si il drague Avé l'accent ou pas!!!Alors la on est bien d'accord....AHH la drague d'un GO™ marseillais avec l'accent !! :220 ( perso j'aime bien)tiens donc mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 AHH la drague d'un GO™™ marseillais avec l'accent !! Et alors le bouquet à la fin s'il te chante un air de son pays alors tu craques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 mais séduire c'est encore mieux !!!!!!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!Même sans parler, à méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 mais séduire c'est encore mieux !!!!!!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!Même sans parler, à méditer...OUI Mélu, à méditer et à SAVOURER !!!!!!!!!!!!!!!! :69...et il est assez intelligent pour comprendre que ce n'est pas son badge ou sa belle "g..." qui m'attirent, mais tout simplement Lui !!!!!!!!!!! :57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Il ne s'agit nullement de nous "gagner". Dans la vraie vie tout d'abord' date=' et encore plus au Club.Je trouve que très souvent tu as des propos machistes...[/quote']Et alors ?Justement, je trouve ça très bien, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 C'est Binky qui va être contente, voilà le deuxième "matcho" de sévice! song :54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 AHH la drague d'un GO™™™ marseillais avec l'accent !! Et alors le bouquet à la fin s'il te chante un air de son pays alors tu craques.évidemment qui ne succomberait pas à cet accent :69 ....comme dit mademoiselle" la séduction "a quelque chose de magique dans une relation ...et quand on se débrouille bien on obtient beaucoup de choses en général !!! si si ....quand aux "badgés" je comprend la gentle masculine GM qu'il y en a souvent que pour eux (go)en vacances soyez plus forts qu'eux car en toute objectivité vous le méritez surement plus non ??mais bon c'est les vacances alors bon que voulez vous ...les badges de ces chippendales sont "magiques" :69 en voyant la même personne(sans badge) dans la vraie vie c'est pas sur que l'effet kiss cool est le même charme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés