Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

pour billabong: pardon me suis mal exprimée lol, en fait j en ai revu un, qui etait accompagné d un 2ème, que j ai donc croisé au passage lol!!

c est vrai que ca fait un peu shark attitude quand mm

pour steph: c est pas exactement ce que je voulais dire, je parlais pas tant du physique, ms surtout de la relation qu y avait entre ns, cet été c etait chouette, on s entendait bien, on plaisantait et tt ca, et la ben limite on savait plus quoi se dire...mm limite un peu genés..

voila

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme j'ai déjà fait remarqué, il n'est jamais ici question de GM mec et GO filles...

Pas de belles histoires à raconter? Pas d'exemples pour pouvoir faire un comparatif et lancer une étude socoalogique sur l'inégalité homme/femme dans le jeux de la séduction...? Vraiment pas d'exemples?

Juste un exemple qui m'a frappé cet année... "Club Med c'est cher, mais c'est sea, sex and sun, je vois la mer, je vois le soleil mais y a pas de sexe... C'est pourtant compris dans le forfait non?..." Voilà les belles paroles d'un GM... Et non cher monsieur, les filles ne sont pas compris dans le forfait, qu'elles soient GM ou GO...

Invité fabricesade
les filles ne sont pas compris dans le forfait

Mais si les filles sont comprises dans le forfait, mais il faut faire un petit effort...

(Entre-nous les GO girls sont toutes mackés, donc je conseille vivement de s'attaquer aux GM).

Invité Pepette

Mais comment on parle des femmes ici ?! Ralala faut tout vous apprendre wink

De un, non nous ne sommes pas comprises dans le forfait... Et de deux on ne "s'attaque" pas à nous... Même si vous le pensez, ne le dites pas comme ça... :66

Invité billabong
les filles ne sont pas compris dans le forfait

Mais si les filles sont comprises dans le forfait, mais il faut faire un petit effort...

(Entre-nous les GO™ girls sont toutes mackés, donc je conseille vivement de s'attaquer aux GM™).

bien sur on est comprise dans le forfait nous les girls, voir même en soldes (arf arf arf) !!! j't jure ....

c'est dommage on ne parle pas des relations GO/GO ça doit pas être triste aussi !!!!

ps : amely pas de soucy

Invité élo 1402

La meilleure qu'on a pu me sortir, c'était "ah bon tu n'es pas GO, dommage, tu n'es pas en vente alors!".... auant dire qu'il s'est vie senti con (enfin, provisoirement parce que j'imagine qu'il a recommencé 10 min après avec une autre!)

Invité Steph
Comme j'ai déjà fait remarqué, il n'est jamais ici question de GM™ mec et GO™ filles...

Pas de belles histoires à raconter? Pas d'exemples pour pouvoir faire un comparatif et lancer une étude socoalogique sur l'inégalité homme/femme dans le jeux de la séduction...? Vraiment pas d'exemples?

À part des GO « requines » je n'ai pas d'exemples. Mais si comme le fait remarquer Fabrice elles sont toutes maquées, ça se comprend !

Juste un exemple qui m'a frappé cet année... "Club Med™ c'est cher, mais c'est sea, sex and sun, je vois la mer, je vois le soleil mais y a pas de sexe... C'est pourtant compris dans le forfait non?..." Voilà les belles paroles d'un GM™...

mdr

Il était sérieux ? Souvent ils ne le disent pas directement comme ça mais ça leur semble implicite !

Et non cher monsieur, les filles ne sont pas compris dans le forfait, qu'elles soient GM™ ou GO™...

En fait des fois on a l'impression que ce sont surtout les GMs filles qui sont comprises dans le forfait GO garçons (ou l'inverse, c'est selon).

Invité Steph
La meilleure qu'on a pu me sortir, c'était "ah bon tu n'es pas GO™, dommage, tu n'es pas en vente alors!".... auant dire qu'il s'est vie senti con (enfin, provisoirement parce que j'imagine qu'il a recommencé 10 min après avec une autre!)

think.gif Mais globalement c'était un compliment : il te voulait, le mec !

Ce n'est qu'après qu'il s'est dit : « Ha, mince, elle est hors forfait... je verrai vendredi pendant les soldes, alors ! »

Juste un exemple qui m'a frappé cet année... "Club Med™™ c'est cher, mais c'est sea, sex and sun, je vois la mer, je vois le soleil mais y a pas de sexe... C'est pourtant compris dans le forfait non?..." Voilà les belles paroles d'un GM™™...

mdr

Il était sérieux ? Souvent ils ne le disent pas directement comme ça mais ça leur semble implicite !

Oui oui, il était sérieux, il parlait avec un GM et un GO. Et il disait que payer aussi cher pour rien n'avoir dans son lit, c'était pas normal.

En fait, il fait parti d'un certain groupe de GM qui partent à Cancun et qui ont mal été informé par leur agence de voyage (càd qui sont passés par une autre agence que les agences CM)... et ils n'étaient pas au courant que Cancun était passé 4T enfants...

Invité the ricci
dans deux mois c'est reparti pour un tour ça va poster je sens là (je pense à une de mes copines macasiennes qui se reconnaitra qui me dit de ne pas oublié dans nos valoch Goticide !! excellent .....

vivez ce qu'il ya de bon à prendre ne soyez pas trop dans le monde des bisounours :39

n'hesitez pas à nous envoyer des mp pour notre journal afin qu'on fasse plaisir (lol) GO™ ou GM™

Haha GOticide...excellent!Faudrais mettre ça au point...

Bon initiative Billou!Envoyer nous vos anecdote pour le journal de Pénélope, on pourra s'en inspirer! C'est vraiment un sujet sans fin!

Haha GOticide...excellent!Faudrais mettre ça au point...!

Je dois être fatiguée en ce moment... mais j'ai pas compris :38

Bon initiative Billou!Envoyer nous vos anecdote pour le journal de Pénélope, on pourra s'en inspirer! C'est vraiment un sujet sans fin!

Ah oui, bonne idée...C'est pas qu'on en manque pourtant ! :210

Invité fabricesade
C'est comme dans la vie normale; Les fifilles n'attendent que ça,(Quoiqu'elles en disent) mais c'est à nous de les "gagner"! (Tentez votre chance messieux au grand jeu de l'amour!)