Invité phanie Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 c'est pas simple tout cela ......je connais bien cela car j'en ai fait les frais et en souffre encore ....je ne sais pas si c'est de l'amour, de la passion mais en tous les cas on peut en souffrir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbia Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 mais comment??Je veux dire....amour...passion....chute...mais après UNE SEMAINE, comment on y peut souffrir??J'en reviens pas....ce sont 7 jours...les gars...sept jour...rien!Comment tu fais à tomber amoureuse ( et après "en souffir" ) de quelqu'un que tu ne connais pas, presque rien de lui vu que tu n'as pas le temps.En plus, en lisant, la majorité sont des requins avec seulement un but....j'arrive vraiment pas à comprendre l être humain ( et les filles en général :4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2007 Et bien justement ils arrivent à te faire croire que tu commence à les connaitre et que ce ne sont pas de simples requins... En plus tout ne termine pas toujours quand tu quittes le club et là tu commences vraiment à y croire... Et après...ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité princessestelle Posté(e) 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2007 Presque 6 mois avec mon homme !!! bon bien sur il vault mieux pas etre jalouse mais moi je commence à croire qu'il peut se créer quelque chose de beau mais pas en une semaine bien sur!!! Alors la ténacité ca paye...En tout cas pour le moment!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2007 Et bien je suis très contente pour toi en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karamel Posté(e) 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2007 C'est vrai c cool mais apparemment tu es GO aussi, lui aussi je suppose donc??? ça aide, non? moi aussi je crois que ça peut être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 j ai testé pour vous: revoir un GO 7 mois apres le club!!ce week end j ai eu l occasion de revoir un GO de la fidele (meme 2!!), moi qui attendais ca avec impatience (et oui les souvenirs des (courtes) nuits sur la plage, l ivresse de certains moments... ben franchement quelle deception.je confirme: un GO redevenu monsieur tt le monde, sans bronzage ni contexte ca donne...presque pas grand chose!enfin bon, le coté positif, c est que je serai moins triste a la fin e mes prochaines vacances en quittant la prochaine victime de la semaine. je pourrai enfin me dire qu effectivement hors du contexte c est tres moyen..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie.maurice Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Après avoir lu tt le topic je dirais... que y'a vraiment PAS de règle :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbia Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 j ai testé pour vous: revoir un GO™ 7 mois apres le club!!ce week end j ai eu l occasion de revoir un GO™ de la fidele (meme 2!!), moi qui attendais ca avec impatience (et oui les souvenirs des (courtes) nuits sur la plage, l ivresse de certains moments... ben franchement quelle deception.je confirme: un GO™ redevenu monsieur tt le monde, sans bronzage ni contexte ca donne...presque pas grand chose!enfin bon, le coté positif, c est que je serai moins triste a la fin e mes prochaines vacances en quittant la prochaine victime de la semaine. je pourrai enfin me dire qu effectivement hors du contexte c est tres moyen..!!"pas grand chose", prochaine victime".....hihihihihi c'est marrant çaOn va dire alors que compte seulement le contexte et pas les gents?même les GO's plus laids deviennent passable au club??C'est vraiment cette pauvreté à gérer les amours au CM??Toujours plus intéressé de voir avec mes yeux cette arène de l'illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 transforme pas tout non plus..j ai seulement dit, ainsi que bcp de personne tt au long de ce message, que le club rendait les rencontres bcp plus faciles et qu on acceptait bcp + de choses que ds le quotidien.. c est a dire qu on a une certaine tendance a embellir les choses, ou peut etre qu elles s embellissent d elles mm avec le contexte, les vacances, une certaine serenité qu on retrouve et qu on n a pas au quotidien, une envie de se laisser aller..tout ce qui fait que quand on revoit une personne hors de ce contexte, on est decu..quant a dire que "les gens ne comptent pas": je l avoue, au quotidien, je ne me serai mm pas arretée sur cette personne la, c est vrai. j en ai profité pdt une semaine, "je me suis fait plaisir", comme on dit, et je l assume sans honte. et alors?j crois qu il en a bien profité aussi, mm si c est pas une excuse.et si c etait a refaire, je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angelo Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Oui c'est vrai c'est une question de contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 ces derniers messages me laissent perplexe :5 j'ai l'impression d'un marché de bestiaux ! et que le but est de choisir la meilleure bête pour la semaine. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 faut pas exagerer non plus..y avait du 2nd degré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 2 go de la fidèle aîe (sharks attitude été 2006)!!! un moi ça m'a suffit l'été dernier ... hum hum amélie t'es trop forte !!! comme çà pas de regrets tu as vécu tes moments hein ????attention (lol) ils lisent macase la plupart !!!en même temps c'est vrai y a pas de régle le contexte des vacances fait que tout est faussé et ce qui est important c'est de se revoir en dehors pour voir comment la relation évolue(si c'est le souhait des 2) !!!!dans deux mois c'est reparti pour un tour ça va poster je sens là (je pense à une de mes copines macasiennes qui se reconnaitra qui me dit de ne pas oublié dans nos valoch Goticide !! excellent .....vivez ce qu'il ya de bon à prendre ne soyez pas trop dans le monde des bisounours :39 n'hesitez pas à nous envoyer des mp pour notre journal afin qu'on fasse plaisir (lol) go ou gm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2007 j ai testé pour vous: revoir un GO™™ 7 mois apres le club!!ce week end j ai eu l occasion de revoir un GO™™ de la fidele (meme 2!!), moi qui attendais ca avec impatience (et oui les souvenirs des (courtes) nuits sur la plage, l ivresse de certains moments... ben franchement quelle deception.je confirme: un GO™™ redevenu monsieur tt le monde, sans bronzage ni contexte ca donne...presque pas grand chose!enfin bon, le coté positif, c est que je serai moins triste a la fin e mes prochaines vacances en quittant la prochaine victime de la semaine. je pourrai enfin me dire qu effectivement hors du contexte c est tres moyen..!!"pas grand chose", prochaine victime".....hihihihihi c'est marrant çaOn va dire alors que compte seulement le contexte et pas les gents?même les GO™'s plus laids deviennent passable au club??Quand toi y'en a être GO, toi y'en a recevoir badge-grigri-porte-bonheur magique qui rendre toi magnifique aux yeux des biquettes !ces derniers messages me laissent perplexe :5 j'ai l'impression d'un marché de bestiaux ! et que le but est de choisir la meilleure bête pour la semaine. :3C'est vrai dans les fait mais personne ne veut le reconnaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés