Invité zadig Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Je ne parlais pas que des activités sportives, mais de toutes les GO en générale...Enfin bon je suis quand même d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire...alé bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Et je pense surtout qu'il n'y a pas que des GO™ REQUINS, mais également des GM™ fille "REQUINE" et certains GO™ se font prendre dans leur maillesAlors là bien d'accord... et celles là sont facilement calculables...En plus, elles te mettent des batons dans les roues avec les GO si toi tu es juste naturelle çàd amicale!!!Dans tous les clubs que j'ai fait j'ai souvent été très proches des GO: peu de GM de mon âge au même moment, pas vraiment GM parce que dirigeants CM dans la famille, tout de suite, les liens ne sont pas les mêmes... Et bien entendu, certains GO m'ont appris à reconnaitre les "GM requines" (pour reprendre l'expression de mimi.lagolfeuse)Il y a donc une différence à noter entre une GM proche de GOs (j'inciste sur le pluriel) et une requine... La GM proche des GO sera proche des filles et des mecs, et parlera aussi avec les GM, même lorsqu'elle est entourée de GO.Bonne manie à prendre, se laisser 2 soirs d'observation lors de l'arrivée dans un Club, pour voir comment va le sens du vent...Et en se plaçant en observateur, je trouve que c'est socialement très intéressant... On pourrait parfois faire un documentaire animalier sur la saison des amours au Club Med... diverses races de paons sont à observer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabbia Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 ah je ne serai pas un GO requin, ça 'est sûr.Toute la vie "prêts à faire que ton séjour se passe au mieux", mais entre ça et draguer comme un fou...il y a la mer pour moi.En vous lisant je pense bien que j'aurai du mal à faire comprendre aux GM's filles la différence entre l'être gentil et l'être disponible....et j'ai très très du mal à comprendre comment on fait à "tomber amoureux" dans un village à la mer pendant tes vacances.J'suis 100% d'accord à s'amuser au max, mais trouver l'amour "en captivité" dans 1 semaine ou pire 3-4 jours c'est vraiment incroyable pour moi....BAHOn verra bien...et je pense que je m'amuserai bien cette êtê! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 bonsoir binky, tu peut être une gm comme tout le monde, car il est rare que l'on demande des noms de famille auxpersonnes que l'ont croisent, à moins que tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à HGE!!! Alors dans ce cas s'il te plait fait moi une faveur, essaye de m'obtenir une single sans supplément mdr mdr mdrIl est vrai que les REQUINE on les répère de loin, ce sont des vrais lionnes qui défendent leurs proies. BRRRRRR je ne voudrais pas être à la place du GO qui se trouvera entre leur griffes. Et surtout ces REQUINES sont même pas sympas!!!!!!! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Dans mes contacts avec les GM je suis une GM comme les autres.Ce sont les GO qui en général me mettent dans la case "GOM" comme certains m'ont déjà dit... et je ne suis pas la seule dans le cas... les familles de GO ont certains avantages sur les prix en club, c'est bien connu...Lorsque tu fais partie d'une famille de personnes avec des responsabilités dans un club, tu es vite repérée... pas facile de voir l'honnêteté des gens dans tout ça. Même si tu veux rester discrète, tu ne peux pas entièrement, il y a toujours des personnes qui connaissent les membres de ta famille, et après d'autres remarquent aussi, et tu dois te justifier... blablabla... C'est pour ça que cette année, je suis allée en agence CM comme tout le monde, GM ayant payé son séjour à 100% comme tout le monde, comme ça pas d'embrouilles!!!Désolée, je ne pourrais pas t'avoir de réduc sur les chambres singles... Je n'ai pas ce pouvoir. Je l'aurais peut être lorsque je serais GO moi même... enfin si je suis embauchée vendredi... alors croises les doigts pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Este ce quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire pour ne pas tober amoureuse??Parcque ça parrait facil quand vous en parlez mais moi je ne trouve pas que ce soit si facil que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Este ce quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire pour ne pas tober amoureuse??Parcque ça parrait facil quand vous en parlez mais moi je ne trouve pas que ce soit si facil que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 je croise les doigts très fort, et te souhaite d'être prise en tant que go. Alors attention aux GM REQUINS !!!!!!! et tant pis je ralerais encore contre les supplément single !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 dommage que l'émission "ça se discute" n'existe plus car quel débat sans fin !!!!!!!je pense que la magie continuera à opérer tant qu'on apportera de l'eau au moulin mais à mon avis j'emet de réserve sur ce genre de relation qui est éphémère car deux mondes nous séparent à moins de vivre sur un nuage!!!!mais bon restons optimistes on peut avoir de bons moments à vivre aussi surtout lorqu'on est jeune et qu'on n'a pas d'engagement ailleurs!! il ya de belles choses à vivre en vacances (sans se frustrer)car on ne sait pas ce qu'est fait notre lendemain !!!!mais attention aux coeurs brisés ....aie aie aie !!!quand aux "requines" c'est une abbération de la nature mafois !!!lol mais ça , ça les regarde après tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 mais bon restons optimistes on peut avoir de bons moments à vivre aussi surtout lorqu'on est jeune...il y a de belles choses à vivre en vacances (sans se frustrer)car on ne sait pas ce qu'est fait notre lendemain !!!!mais attention aux coeurs brisés ....aie aie aie !!!Je suis tout à faite d'accort avec toi pour cela. Surtout le mais attention aux coeurs brisés ....aie aie aie....Moi je l'ai veçu pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Moi je le vis maintenant....et c´est pas la joie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 dommage que l'émission "ça se discute" n'existe plus car quel débat sans fin !!!!!!!je pense que la magie continuera à opérer tant qu'on apportera de l'eau au moulin mais à mon avis j'emet de réserve sur ce genre de relation qui est éphémère car deux mondes nous séparent à moins de vivre sur un nuage!!!!mais bon restons optimistes on peut avoir de bons moments à vivre aussi surtout lorqu'on est jeune et qu'on n'a pas d'engagement ailleurs!! il ya de belles choses à vivre en vacances (sans se frustrer)car on ne sait pas ce qu'est fait notre lendemain !!!!mais attention aux coeurs brisés ....aie aie aie !!!euh billou, ta une emission le midi dans le meme genre.euh sinon ta vue hein j'interviens pas, je ne ferais aucun commentaire en ce qui concerne les 2 mondes qu'il ya pendant la saison, et les 2 mondes qui existent aussi apres la saison... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El0 Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 Este ce quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire pour ne pas tober amoureuse??Parcque ça parrait facil quand vous en parlez mais moi je ne trouve pas que ce soit si facil que ça...Malheuresement je pense qu'il n'y a pas de réponse a ta question mais si ca peut te rassurer ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas ... loin de la !!!! Je suis tout a fait d'accord avec Binky , ce n'est pas de l'amour mais de la passion ... l'amour se construit avec le temps , pas en 1 semaine !! C'est pour ca qu'on dit "Amour de vacances " , parceque pour moi, tu ne craques pas que pour le GO bronzé , musclé , qui a toujours le sourire , mais aussi pour le cadre , le plus souvent la mer , le soleil , les palmiers , le sable chaud , les vacances loin du quotidien ... Mais bon même si ca fait mal pendant quelques semaines , dis toi que tu as passé des moments innoubliables , que tu as des souvenirs fabuleux !!! Et au pire dis toi que tu n'es pas tombée amoureuse d'"un homme" mais d'un GO , bien musclé , tout bronzé avec 1 badge et que si tu l'avais croisé dans les rues de paris ou ailleurs tu ne te serais peut etre même pas retourné !!!allez courage !!Bonne fin de journée ! Elo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karamel Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 ah je ne serai pas un GO™ requin, ça 'est sûr.Toute la vie "prêts à faire que ton séjour se passe au mieux", mais entre ça et draguer comme un fou...il y a la mer pour moi.En vous lisant je pense bien que j'aurai du mal à faire comprendre aux GM™'s filles la différence entre l'être gentil et l'être disponible....et j'ai très très du mal à comprendre comment on fait à "tomber amoureux" dans un village à la mer pendant tes vacances.J'suis 100% d'accord à s'amuser au max, mais trouver l'amour "en captivité" dans 1 semaine ou pire 3-4 jours c'est vraiment incroyable pour moi....BAHOn verra bien...et je pense que je m'amuserai bien cette êtê!Mais enfin c pas une question de tomber amoureuse en vacances, déjà de 1 il n'y a pas de lieu pour ça, qd ça arrive ça arrive, et puis je suis entièrement d'accord que c'est surtout des passion avant de se dire qu'on est amoureux de quelqu'un qu'on connaît à peine, et que le club c'est un tout des gens, un décor une ambiance, mais je crois qu'il peut arriver que tu rencontres quelqu'un de particulier avec qui tu as des affinités paticulières et que ça parfois c difficile à gérer justement parce que c'est un contexte vacances, ou tout est beau... enfin j'ai un peu de mal à mettre de mots sur ce que je veux dire mais c'est plus ou moins ça !!! lolXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 Mais si ce n´était que de la passion, on ne souffrirait pas. Vous ne croyez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés