Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité billabong
c'est bizarre cette phrase je l'ai deja dites, et je l'ai deja entendu par des personne de mon entourage(non cayo je citerais pas de nom. song )

ah non parce que toi ppte puce tu ne l'as pas dis non plus(tiens donc) ....faut jamais dire plus jamais les filles ......

en attendant affaire à suivre ....

cayo " i do what i want "

de toute façon personne ne sera ce que tu fais .....cette année (shuttttttttttt)

en tout cas pélonie elle balance .... ben oui un ex go est un go en voie de guérison (enfin on pensait song )

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pttepuce
c'est bizarre cette phrase je l'ai deja dites, et je l'ai deja entendu par des personne de mon entourage(non cayo je citerais pas de nom. song )

si, si et je le revendique bilou, cette prase

cayo meme quand elle ne part pas au club elle craque pour un ancien GO™™!! lol, hein ptite puce..

non elle aurait pas oser faire ca??? :210

Oup's ...Ben oui ça arrive...ben c'est pô ma faute !

cayo " i do what i want "

de toute façon personne ne sera ce que tu fais .....cette année (shuttttttttttt)

en tout cas pélonie elle balance .... ben oui un ex GO™ est un GO™ en voie de guérison (enfin on pensait )

Yes, I do what I want...et petite phrase de l'an passée : nous sommes les reines

bon ok, j'ai dit plus de badge, mais on sait jamais sur un malentendu ... song ..non, of course... je rigole !!

Bon, et puis l'ex GO il était gentil qd mme :219 !! Chouchou, si tu passes par la coucou :212

Invité lulla
"perso je pars à Kemer cet été. je me suis déjà faite manger tout cru du fait de mon innocence : 1er Club Med™"

Tiens une soeur !!!!

Moi idem : 1er club, 1er shark. et départ sur Kemer. sauf que j'étais bien sur une relation érotique avec ce GO (pas le contexte pour tomber amoureuse même si on s'est revus et qu'on s'aimait bien); donc à partir de là, tout est plus simple à gérer! De là à dire "pas de GO" cet été :17 ....qui sait!!!

Je tiens quand même à suggérer une piste de réflexion : parfois on se demande qui mange qui...Hihi!!!:69

Invité pelonie

ha bien dit lulla!!!

Cayo j ai pas balancé de nom...et puis c est vrai qu il est gentil mais il n etait pas encore en pleine guerison lol, il faudra peut etre le retrouver dans 5 ans, bisou à toi si tu te reconnais !!!

Invité fabricesade
Moi idem : 1er club, 1er shark. et départ sur Kemer.

Si ça se trouve toutes ont eu le même GO?

Allez faites chauffer les MP les miss, et donnez-nous le résultat qu'on se marre un peu!!!

:208

Invité lulla

Tu attends les réponses, tu n'as pas peur que ton nom apparaisse dans nos MP et qu'on te scotche sur le forum ? ! (c'est une idée ça !) :5

Invité billabong
Ma pauvre, il y a belle lurette que je ne suis plus GO™; Donc pas ni problem'!!! :69

quel curieux ce fabrice alors ......t'aime bien les potins comme les nanas ahahaha ...(ça fait partie de séquelles de go ???)on te dédicacera le journal de pénélope dés parution chez les bons libraires mdr mdr..)

tu devais être sage tiens de ton temps ......( ça devait être pire même..)

Invité fabricesade
on te dédicacera le journal de pénélope dés parution chez les bons libraires
:213 Alors là je dis Vouï; un exemplaire qui vaudra de l 'OR! (Dans quelques années quand le clube aura fait faillite et qu'Onyx sera ruiné! mdr )

• 3 weeks later...

Cela fait plaisir d'avoir une équipe de GO comme à Cancun où il y a peu de requins... A 2 exceptions près, et hormi les GO Nord-Américains trop occupés avec les Américaines Spring Breakeuse, je n'ai jamais vu un club avec une réelle complicité entre GO et GM, de réels échanges, et non pas uniquement de la drague bien lourde...

Ca devrait être comme ça dans tous les Clubs...

Invité lulla

Vous savez quoi? j'ai une belle histoire!!

Depuis mon dernier post, j'ai revu mon GO (érotisme quand tu nous tient!) et....en retournant au club pour qqs jours, j'ai rencontré un super GM. En arrivant je n'ai vu que lui et réciproquement : "ils sont supers beaux les GM cette semaine!".

Le top! ni une ni deux, j'ai joué comme les GO, gardé le GO pour la bagatelle, et le GM pour le solide!

résultat : c'est une belle histoire qui commence! :211

et ... oublié le GO !

A méditer les filles!