Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Message recopié ce 20/02/07

En Tunisie je l'ai rencontré

Et tout de suite on a flashé

Dans ce club où ne faisait que danser

j'y suis retournée

Il m'a enlacée et embrassée

comme sa petite poupée

Le temps à passé et on ne s'est pas quitté

Il m'a rentrouvée dans mon pays éloigné

Il a adoré et s'est installé

On a décidé de se lancer alors...

ON VA SE MARIER LE 15 FEVRIER...

Merci au club de l'avoir rencontré depuis ma vie à changé et mes journées sont toujours ensoleillées....

Lara & Walid

Invité Pepette

Très joli texte effectivement, ça donne envie d'y croire hehe...

Et BB27, vais peut-être me laisser tenter cette année, mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, sinon je risque de me faire taper sur les doigts...

Alors les miss... vous vous décidez pour Kemer ??

Ne craignez pas le dépaysement, le gang de requins sera de même qualité qu'à la Fidèle... :210

Quand même l'an passée, c'était du lourd à la Fidèle !!!

Non moi cette année je vais à Vittel ou Forges les eaux pour me ressoucer.

D'ailleurs mes cops les rédactrices vont surement m"accompagner ! Pas vrai les filles ?!

Invité billabong
D'ailleurs mes cops les rédactrices vont surement m"accompagner ! Pas vrai les filles ?!

évidemment ......

nous sommes des desperate housewives et le choix se limite !!! j'hésite entre vittel ou la fidél mais je crois que ça sera forges les eaux (enfin du moment que j'ai mon p'tit pain d'épice à pour gouter arf arf arf )

BB27 on image que kémer est le grand frère de la fidèle , du libertinage plus classe , plus élégant non !!!!

• 3 weeks later...
Invité kandyy

perso je pars à Kemer cet été. je me suis déjà faite manger tout cru du fait de mon innocence : 1er club med, (aïe) mais depuis mes dents ont bien poussées, et je peux vous dire, qu'ils vont courir les go car cette fois c'est niet, et même à Kemer !!! :3 même pas je les regarde !! de toutes façons c'est pas ce que je cherche.

Invité pttepuce
car cette fois c'est niet, et même à Kemer !!! :3 même pas je les regarde !! de toutes façons c'est pas ce que je cherche.

c'est bizarre cette phrase je l'ai deja dites, et je l'ai deja entendu par des personne de mon entourage(non cayo je citerais pas de nom. song )

Invité pelonie

cayo meme quand elle ne part pas au club elle craque pour un ancien go!! lol, hein ptite puce.

Kandyy, c est pas grave si tu craques ce qu il faut c est que tu relativises apres coup, et surtout ne tombe pas amoureuse sans etre sure que c est reciproque.

Invité pttepuce
cayo meme quand elle ne part pas au club elle craque pour un ancien GO™!! lol, hein ptite puce..

non elle aurait pas oser faire ca??? :210

c'est clair, surtout ne pas tomber amoureuse !!!!

prendre ce qu'il a prendre, profiter de tes vacances et c'est tout !!!!.

euh ca c'est plus facile a dire qu'a faire.

moi je dirais pour profiter de ses vacances, eviter les GO,(oui oui c'est moi qui dis ca no comment hein les filles...)