Cayoblanco Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 ......le retour des miss FBI (na je rigole )Comme dit Maman : Le gang des tueuses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Me réjouis terriblement de cet été alors !Vive vous, le gang des tueuses hehe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Alors les miss... vous vous décidez pour Kemer ??Ne craignez pas le dépaysement, le gang de requins sera de même qualité qu'à la Fidèle... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Message recopié ce 20/02/07 En Tunisie je l'ai rencontré Et tout de suite on a flashé Dans ce club où ne faisait que danser j'y suis retournée Il m'a enlacée et embrassée comme sa petite poupée Le temps à passé et on ne s'est pas quitté Il m'a rentrouvée dans mon pays éloigné Il a adoré et s'est installé On a décidé de se lancer alors... ON VA SE MARIER LE 15 FEVRIER... Merci au club de l'avoir rencontré depuis ma vie à changé et mes journées sont toujours ensoleillées.... Lara & Walid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 comme dirai jean yves la fesse : "pourvu qu'ca dure!!"Longue vie a votre amour. :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Très joli texte effectivement, ça donne envie d'y croire hehe...Et BB27, vais peut-être me laisser tenter cette année, mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, sinon je risque de me faire taper sur les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Alors les miss... vous vous décidez pour Kemer ??Ne craignez pas le dépaysement, le gang de requins sera de même qualité qu'à la Fidèle... :210Quand même l'an passée, c'était du lourd à la Fidèle !!!Non moi cette année je vais à Vittel ou Forges les eaux pour me ressoucer.D'ailleurs mes cops les rédactrices vont surement m"accompagner ! Pas vrai les filles ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 D'ailleurs mes cops les rédactrices vont surement m"accompagner ! Pas vrai les filles ?!évidemment ...... nous sommes des desperate housewives et le choix se limite !!! j'hésite entre vittel ou la fidél mais je crois que ça sera forges les eaux (enfin du moment que j'ai mon p'tit pain d'épice à pour gouter arf arf arf )BB27 on image que kémer est le grand frère de la fidèle , du libertinage plus classe , plus élégant non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 .. euh.. faut le dire vite alors !!!depuis quand la shark attitude doit suivre le standing ?? :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kandyy Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 perso je pars à Kemer cet été. je me suis déjà faite manger tout cru du fait de mon innocence : 1er club med, (aïe) mais depuis mes dents ont bien poussées, et je peux vous dire, qu'ils vont courir les go car cette fois c'est niet, et même à Kemer !!! :3 même pas je les regarde !! de toutes façons c'est pas ce que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 car cette fois c'est niet, et même à Kemer !!! :3 même pas je les regarde !! de toutes façons c'est pas ce que je cherche.c'est bizarre cette phrase je l'ai deja dites, et je l'ai deja entendu par des personne de mon entourage(non cayo je citerais pas de nom. song ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 Moi je dis rien ... song song :210 :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 cayo meme quand elle ne part pas au club elle craque pour un ancien go!! lol, hein ptite puce.Kandyy, c est pas grave si tu craques ce qu il faut c est que tu relativises apres coup, et surtout ne tombe pas amoureuse sans etre sure que c est reciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 c'est clair, surtout ne pas tomber amoureuse !!!!prendre ce qu'il a prendre, profiter de tes vacances et c'est tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 cayo meme quand elle ne part pas au club elle craque pour un ancien GO™!! lol, hein ptite puce..non elle aurait pas oser faire ca??? :210 c'est clair, surtout ne pas tomber amoureuse !!!! prendre ce qu'il a prendre, profiter de tes vacances et c'est tout !!!!.euh ca c'est plus facile a dire qu'a faire. moi je dirais pour profiter de ses vacances, eviter les GO,(oui oui c'est moi qui dis ca no comment hein les filles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés