Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité billabong
Et si l'on parlait des GOs qui ne sont pas des GOs "classiques", genre le chef et son equipe au buffet.... Personne parle d'eux, mais ils sont considerés GOs, non?

pour répondre de façon "objective"(comme d'hab) hein virginie :

eh oui les go "pas classiques "genre les chefs cuistos méritent aussi d'être connus pour leurs talents et compétences autres que culinaires (fais moi du couscous chéri) c'est sur !!!!

par contre comment expliquer ce qui les différencie des autres go , au début c'est la classe , tu passes en premier au resto , on te sert les meilleurs plats, on te conseille avec attention sur des mets qui ne te sont pas familiers,il t'offre sa toque (mdr) tu as aussi le droit de rester à coté de lui à sa demande et tes copines se demandent à table ce que tu fous (et toi tu as la dalle)"

après une petite coupure géographique où libertinage y a eu , c'est fou comment tu lui a manqué à 2 semaines de ton arrivée (langage go : ah ben au moins j'aurais mon dessert de la semaine )

même blonde tu sais encore parler et te rebeller (langage gm "ça te dis d'aller te faire tater la raie ailleurs")

voilà c'est dallas aprés : tes copines à toi sont mieux servies que toi , toi il te sers à la shrek , qd tu le vois couper à la maité du méchoui il te regarde avec une haine et tu te prends tout le jus sur la figure " paradoxalement il te dit "que tu es toujours sa chérie et que c'est toi la "méssante" ... rholàlà il m'a prise pour candy lui ...

voilà pour le barratin c'est quasiment pareil sauf que quand les retrouvailles sont tendues tu as plus de chance de te prendre un plat sur la tronche qu'un catamaran ou une boule de pétanque"

sur ce , si "il" se reconnait mon jean pierre coff (ben non pas maité qd même) à bientôt dans un prochain village pour lui dire que cette année il aura son oscard lui aussi.... ya pas de raison

:victory :218 wink

encore des mots, toujours des mots , les mêmes mots .......des paroles, des paroles , des paroles.... song une macasienne l'a bien chanté l'autre soir !!!!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'apprécie aussi c'est quand t'apprends des trucs genre des mois aprés... c'est super super drôle !!!

enfin, c'est la vie...

Et je signe : Encore des mots, toujours les mêmes mots...rien que des mots...

Des mots faciles, des mots fragiles qui sonnent faux...oui tellement faux !!

Pour info je le chante trés bien :210

Vous ne vous souvenez pas de ce sketche aux clubs pendant les tiercé play back ...trop fort !

Invité hello77

ah, merci billabong! comme je ne sais pas cuisiner, les chefs me fascinent...

alors que les autres GOs sports, animations, etc, n'ont aucun effet sur moi malgré leurs muscles....

Ce que j'apprécie aussi c'est quand t'apprends des trucs genre des mois aprés... c'est super super drôle !!!

enfin, c'est la vie...

Et je signe : Encore des mots, toujours les mêmes mots...rien que des mots...

Des mots faciles, des mots fragiles qui sonnent faux...oui tellement faux !!

Pour info je le chante trés bien :210

Vous ne vous souvenez pas de ce sketche aux clubs pendant les tiercé play back ...trop fort !

ah bon ? t'as appris des trucs ??? bizarre.... des dossiers ???

euh moi j'dis çà, j'dis rien !!!! song

ah bon ? t'as appris des trucs ??? bizarre.... des dossiers ???

euh moi j'dis çà, j'dis rien !!!! song

Et oui radio moquette a fonctionné ... b_wink.gif

C'est fou quand même les infos comme ça..les histoires qu'on apprend x temps aprés..surtout qd on ne s'y attendais pas .... C'est fou comme le monde est petit ! :210

Ah scoring scoring quand tu nous tient !

Enfin, c'est du passé !

Invité billabong
ah, merci billabong! comme je ne sais pas cuisiner, les chefs me fascinent...

.

ah super drole alors moi aussi , je reve d'épouser un grand cuisinier et non pas mr picard qui est pas mal aussi ça dépanne bien pour épater son chéri hhihi

ceci dit hello 77 je me suis faite piéger avec ça , la bouffe mdr mdr mdr !!!ah ces chefs cuistos alors .....le prochain c'est moi qui le cuisine ..ahahaha (non c pour rire je laisse ce type d'hommes(go) aux autres gm !!! vaut mieux les avoir en amis c'est clair

Invité krykry

MOi je voudrais dire merci à tous nos patisser qui nous font des desserts terrible a chaque soir... merci meme si on grossi un peu c est tres tres bon.

Et aussi les boulanger... oula eu un GRAND MERCI... Il se leve le matin tres toto pour etre au fourneau a 5h30 pour que tous sois pret. Merci mille fois.¨

En parlant de relation GO-GM ça serait pas mal de sortir avec un patisser ou boulanger... des bon dessert et du pain chaud tous les matin trop cool

Invité grincheux
Je voulais juste souhaiter une bonne st-valentin à tous les couple GO™-GM™ du monde entier.

Dommage krykry !

Avec le déclage horaire sans doute, ton message est paru le jour de la St Claude !!!

C'était quand même très sympa !

Invité billabong
moi j ai mm des chiffres...

qq1 pourrait il me dire ki a gagné les **** d or a la fidele??

c'est pas l'envie qui manque mais c'est délicat sur le forum de dire son prénom .... en plus c'est quelqu'un que j'appreciais par ailleurs ... mais c'est vrai qu'il était balaise dans ce domaine .............comme la plupart des requins là bas cet été bato

ah ces facteurs alors !!!!!!!! :210

tu as des chiffres c'est à dire des stats fiables ??? mdr mdr

que réserve l'été 2007 là bas tiens !!!!

t en fais pas j ai recu des MP pour confirmer ce que je pensais lol

pour les chiffres, du coup ca me parait plus si enorme que ca en comparaison du gagnant de la *** d or..

une quarantaine de filles en un peu + de mois, exploit d un GO tennis...

quant a savoir si c est fiable... :2

Invité Pepette

Que de souvenirs en vous lisant les filles !

Et que de petits sourires se dessinant au fur et à mesure que je lis vos postes... Je revis certains moments de l'été passé, c'est marrant !

Des fois, je crois qu'on préférerait ne pas savoir ce qui se passe après ou ce qu'il s'est passé avant ! Au moins, on vit avec nos illusions et elles font du bien également ! Le temps de redescendre sur terre en tout cas...

Invité billabong

vous inquiétez pas , ou qu'on aille pour le besoin du journal on aura du dossier pour l'été 2007 ......le retour des miss FBI (na je rigole )

en tout cas faudrait des oscars pour les miss sharkettes aussi !