Invité Loli Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Bien d'accord que les GOs sont des êtres humains comme tout le monde Les GO aussi ont des sentiments eux aussi, ils peuvent un jour tomber raides dingues de quelqu'un ! Si si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Ia oranaNous ne sommes pas des extra Terrestres et 8 ans de vie commune sont géniale et ce n'est qu'un début . c'est relativement courant , je suis en contact avec des Go's en Polynésie et tous mariés entre Gos et avec des enfants . Ce qui est le plus fort se sont des Go de notre saison en Martinique et d'autre qui sont resté en Polynésie aprés ma 1ière saison à Mooréa.Il faut croire que Tahiti et ses îles sont des aires de repos pour pas mal de Gos qui vivent le bonheur pleinement.Et c'es vrai que Go 1 jour = Go toujoursNous nous rigolons bien quand on fait des tables au resto avec nos souvenirs de guerre en tout genre...Ciaocarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joyce Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 C'est sur que les GO sont des personnes comme les autres avec les memes besoins , mais ils travaillent dans un milieu où ils sont sollicités toute la journée par des femmes (ou des homme pour les GOttes) et de temps en temps ils ne peuvent pas résisiter au manque d'affection (...) et succommbent à la tentation (copine ou pas).C'est un métier assez difficile sur le plan émotionnel je pense (en + d'etre physique bien sur) car les GO vivent loin de leur proche pendant 6mois parfois ,et chaque semaine ils voient partir les personnes à qui ils s'étaient attachés amicalement ou sentimentalement et je pense que cest pas forcement facile tous les jours. bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clémentine Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment....Il ne faut pas généraliserCertains geho sont là pour "collectionner les conquêtes" et se fichent pas mal des sentimentsD'autres GO profitent et peuvent s'attacherIls sont des êtres humainsJe suis un peu sceptique sur les chances de succès si la personne concernée reste ds le cadre du club.Maintenant si cette personne quitte le club tout est possible il faut se donner les chances pour que ça marcheL'idéal est donc (point de vue personnel) de se revoir hors club med et de voir comment cela se passe..Ne jamais regretter.....c sûr que de profiter à 100% sur place en sachant qu'il n'y a pas forcément des chances derrière cela évite de trop s'accrocher mais ça dépend aussi de la personnalité de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyla Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je suis tout a fait d'accord avec Clémentine...Moi qui suis depuis presque 3 ans avec mon copain rencontré alors qu'il était GO et moi GM, je n'aurais pas suppoté longtemps qu'il continue le club...Donc il arreté le club en partie pour moi... et ça a été une décision difficile pour tous les 2... car il adorait ce qu'il faisait et moi je craignais qu'il regrette un jour ce choix et qu'il puisse m'en vouloir... en plus les relations GO-GM c'est comme les autres ça marche pas toujours...Bref, je crois que pour que ça marche il faut y croire vraiment très fort et que le désir d'une relation stable et durable soit partagée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 J'ai justement ... entamé une relation ... avec un GO™ ... et là je suis prête à repartir pour le voir une 2 nde fois ( donc 3 ème semaine avec) et je me demande si je ne suis pas en train de me faire pièger .... surtout que lorsque je lui ai annoncé que je pouvais revenir la semaine prochaine je ne l'ai pas senti super enthousiaste au tel ...... (il m'a dit qu'au tel il ne pouvait pas me montrer qu'il était content ) Je me demandais aussi si les GO™ avaient des "consignes" ( où incitations) pour faire revenir les GM™ ..Chère Kalouette ... Etant GO™ je suis assez "chokée" par tes propos : celon toi, le club ou certains de nos responsbles etc, pouraient, eventuellement, nous demander de sortir avec des GM™ dans le seul but de les faire revenir au club !!! :5 ... Nous travaillont dans un club de vacance, pas dans un bordel, et si des GO™ sortent avec des GM™, c'est kils le veulent (du moins j'espere lol !!!) ... on nous force pas ... aucune consigne ... rassure-toi !!! C'est pas comme ca kon entretient la fidélité des adhérants !!! (sauf peut etre pour un leger pourcentage de GM qui reviennent juste pour un GO en particulier ... If you know what I mean ... mais là encore le GO ne force en rien !!! et ouai ... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Tout est possible! Toutes les strategies commerciales sont envisageables... Je suis sure que les GM qui reviennent plusieurs fois dans la saison dans un meme club dans le but de retrouver tel ou tel GO, representent a eux seuls un certain pourcentage du chiffre d affaires... A verfier et a calculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 salut,petit mot pour te répondre Edwige puisque mes propos t'ont choqués ..et j'en suis vraiment désolée !!! .. il s'agissait d'une question "je me demandais si " ... pas d'une affirmation ... Je suis d'ailleurs assez étonnée que cela puisse te choquer :5 (s'agirait il de la 1ère fois que tu entends cela ???sincèrement ??? ) puisque c'est un sujet ... récurrent ... Et je suis tout à fait d'accord pour dire que le résultat du Club Med ne dépend pas des GM qui reviennent !!! Par contre cela peut "peut être " contribuer aux "bonnes vacances" ( ne sois pas choquée...) .... d'ailleurs depuis mon message qui date de ... (aout ? je ne sais plus) plusieurs personnes de mon entourage m'ont affirmés que oui c'était le cas ... OUi / NON que croire ??? ce n'est pas très important en fait, perso j'ai passé d'excellentes vacances cet été et je retourne au club en février / mars au soleil !! Le Club Med : le bonheur si je veux ... : :209 Bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mikymike Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 je pense que les choses doivent etre dites avant que la GM ne reparte... on se dis a la fin: s'etait cool salut ou alors on accroche et on est content de la voir revenir mais on la zappe pas si on la fait revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Bon esprit, Mike !Pour être allée 2 fois dans la saison dans le même village, j'ai vu que plusieurs GO demandaient à des filles de revenir...(une de mes copines était dans ce trip).Par contre, ils avaient un planning de malade pour qu'elles ne reviennent pas toutes la même semaine...On voyait donc arriver ces demoiselles les unes après les autres, chacune croyant être unique !!Voilà, c'est pas pour vous casser le moral, les filles, mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mikymike Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 mais il faut pas etre naive les filles, vous vous doutez bien qu'un GO ne vas pas vous dire :oui,oui je serai fidele et je t'attend le mois prochain...je pense qu'il faut etre dans le trip vacances, je me lache mais toujours avec respect :6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 On voyait donc arriver ces demoiselles les unes après les autres, chacune croyant être unique !!Voilà, c'est pas pour vous casser le moral, les filles, mais c'est comme ça...Il y a quelques GOs comme ça dans chaque village... J' en ai vu qui s 'embrassaient au départ, la pauvre GM en pleurs rentrait dans son pays... et 5 mn aprés le départ du car, le GO:"quelle conne celle-là!..."Mais les filles qui débarquent des brumes du nord, en vacances, et qui voient ces gentils garçons, jeunes, bien bronzés, sportifs, souriant; craquent, c 'est bien normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyla Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Vous faites en général un portrait assez négatif des GO quand meme!!!!Personnellement, mon fiancé , GO rencontré au club a quitté son job pour qu'on reste ensemble.Peut être que je suis une exception a la règle... mais lui ses sentiments étaient sincères... et pourtant je n'étais resté au club qu'une semaine...depuis ça marche super bien et ça fait déjà 3 ans.Certains profitent de leur job pour s'éclater avec de jeunes filles consententes et qui ne demandent rien de plus... Certains profitent effectivement de la crédulité de jeunes demoiselles... mais d'autres ont un vrai coup de foudre...Les relations GO-GM sont comme toutes les autres relations... On peut y mettre plein d'espoir et finalement se faire avoir... ou on peut rencontrer "LA" personne qui changera notre vie... Dans tous les cas, l'important est d'en avoir profité et de ne rien regretter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 je ne suis pas toute a fait d accord... j ai deja vu des cds voir des cdv inciter (parfois avec insistance) des go celbataire à draguer l une ou l autre personne qui avait l air decu de leurs vacances, et qui s'ennuyait profondément... et ce dans le but de les faire apprécier le club... attention, j ai pas dit non plus qu'on les obligeait a se taper la personne, mais bon un ptit flirt par ci par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 j ai deja vu des cds voir des cdv inciter (parfois avec insistance) des GO™ celbataire à draguer l une ou l autre personne qui avait l air decu de leurs vacances, et qui s'ennuyait profondément... et ce dans le but de les faire apprécier le club... attention, j ai pas dit non plus qu'on les obligeait a se taper la personne, mais bon un ptit flirt par ci par la...Je pense que tu y va un peu fort, mais c 'est sùr que le(la) "bon" GO doit venir s 'installer à la table de ceux qui semblent ne pas s 'intégrer...Aller jusqu 'à draguer? Il suffit parfois de bien moins pour rendre un(e) GM un peu positif et lui donner envie de participer aux activités.Si, il (elle) participe, forcément le (la) GM fera des connaissances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés