Invité ζlα& Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Comment reconnaitre un GO qui est au club depuis longtemps et un qui est "un bleu"???L'un a LES mot qui font que toutes les femmes craquent, il connait les moindres recoins les plus isolés du village...Et l'autre est le gros lourdeau de service très maladroit !!!! lolBon c'est un gros stéréotype !!!! Ils sont pas tous comme ça nos GO !!!!!A prendre au deuxième degré !!! mdr :69 ζlαίяε Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 vous savez... au boucanier cette été quand j'y étais.. a la fin de la saisionil y a eu des oscar car quelqu'un parlait mais pas tres beau a avoir...désole mais c ets tres cru ce que je vais dire.. les oscars qu'il donne ce nomme la queue d'or pour les gars et la plotte d'or pour les filles. Super comme oscar un oscar car tu es la fille ou le gars a avoir couché avce les plus de personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ζlα& Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 En effet c'est très gratifiant... :5 Et c'est le chef du village qui remet ces oscars ???? :55 ζlαίяε Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 vous savez... au boucanier cette été quand j'y étais.. a la fin de la saisionil y a eu des oscar car quelqu'un parlait mais pas tres beau a avoir...désole mais c ets tres cru ce que je vais dire.. les oscars qu'il donne ce nomme la queue d'or pour les gars et la plotte d'or pour les filles. Super comme oscar un oscar car tu es la fille ou le gars a avoir couché avce les plus de personnes...ahhh a la fidele c t la bite d'or et la chatte d'or.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 En effet c'est très gratifiant... :5 Et c'est le chef du village qui remet ces oscars ???? :55 ζlαίяεoui c est bien le chef de village... mais c ets tous les go qui vote donc entre eux tout le monde c ets tout. Vive la vie privé au club med tu en a pas croyé moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ζlα& Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Ouah !!!!! La remise n'est quand même pas devant tous les GM????? Vive la réputation sinon !!!!! :7 ζlαίяε Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 ahhh a la fidele c t la bite d'or et la chatte d'or....quelle classe j'oubliais "the cherry of the cake"... ça se passe devant les gm à la fidèle en tout cas et qu'en pense notre cher henry de ces recrutements hors pair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Binky: Mais y en a, tu ne leur donnes pas leur 15 ans, mais bien plus!!! Pire encore quand un des parents est complice et donne son bracelet majeur!!! hé hé.... je me demande de qui tu parle...c est bizard je pense la connaitre cette fille et aussi le go et le gm qui sont faite avoir... en tous cas... tous ce que tu as dit sur les go c,est vrai et les chef de village aussi... je peux confirmé sans lavoir vécu mes entendu l'histoire..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krykry Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Ouah !!!!! La remise n'est quand même pas devant tous les GM™????? Vive la réputation sinon !!!!! :7 ζlαίяεbien non c ets dans une soirée normalement chez le chef de village... et des fois ils y ad es gm si certain go sorte avec des gm normalement elles sont la car apres c est la grosse fête. Mais bon c ets juste entre go normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 Ia oranaVie privée au club ???, il faut être trés fort et trés malin , tout se sait au club , Pour les oscars c'était une réalité en fin de saison de mon temps , cela fait partie de la privé et caché des Gos Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) 5 février 2007 ho ben j y ai assisté aux oscar de la fidèle en fin de saison, il y avait ptite puce aussi!! et ben je peux vous dire que certains gos etaient bien faché des resultats... et devant tous les gms svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 Non seulement, il y avait les GM mais il y avait également le DRO ( directeur régional opérationnel ) qui était là !J'ai trouvé ça honnête et courageux de la part d'Olivier de l'avoir fait en public. C'est respectueux pour les GM.En effet, je trouve qu'il n'a rien de moins cool pour les GM que les fêtes privés des GO même si je les comprends.Enfin pour avoir séjourné quelques temps chez les GO, je peux vous dire que c'est loin d'être des superman surtout en fin de saison.Ils sont exactement comme nous. Maintenant, leur gros avantage, c'est la facilité d'aborder les gens et d'entamer la conversation sans paraître agressif. Il n'y a pas que le badge puisque plusieurs fois on m'a pris pour un GO à cause de mon aisance dans les club med ( les jours où je suis en forme ). Etre GO, c'est d'abord un état d'esprit : toujours bronzé, toujours décontracté, souriant, open et disponible !Je pense que c'est cela qui séduit car contraire aux personnes de notre réalité quotidienne. Ils nous vendent du rêve. D'ailleurs pas évident de conserver une relation GO-GM hors Club med... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 the cater j ai eu la meme experience que toi, tous les jours on me demandais si j etais pas go!! un jour on m a meme demandé lors d un repas, les dimension de la piscine, lol, et ben en tout cas si c est ce genre de questions qu on pose au gos...les pauvres!!!Un soir on un gm m a demandé ce que je voulais boire, je lui ai demandé un ti punch (oui j aime bien le ti punch :51 ...), en le remerciant biensure (mes parents m ont bien eduqué...), suite a ca il m a dit :"ce serai quand meme dommage que vous payiez, ils ne devraient pas faire payer les gos!!", je lui ai repondu que je n etais pas go, et il m a repondu :"ben pourquoi tu me demandes a boire alors????", et je lui ai gentillement repondu que c etait tout simplement parce qu il me l avait proposé, et que je ne voulais pas le contrarier... pfffff...ok ok je suis toujours bronzée, ca aide, lol.Et puis je tenais aussi a dire, que des amis gos j en ai quand meme quelques uns, je ne les citerai pas, mais certains sont en village et je vais les voir des que je peux, comme quoi c est possible, mais il est sure que pour creer des liens il faut aller plusieurs fois dans le meme village.En passant bisous a tous les gos que je connais et a mon caribou en particulier!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ho ben j y ai assisté aux oscar de la fidèle en fin de saison, il y avait ptite puce aussi!! et ben je peux vous dire que certains gos etaient bien faché des resultats... et devant tous les gms svp!!!euh faché c'est pas le terme , je dirais super vexé, degouté. certain ont tres mal pris leur oscar, comme par exemple l'oscar du snake, et plus mauvais danseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) 6 février 2007 ho ben j y ai assisté aux oscar de la fidèle en fin de saison, il y avait ptite puce aussi!! et ben je peux vous dire que certains gos etaient bien faché des resultats... et devant tous les gms svp!!!euh faché c'est pas le terme , je dirais super vexé, degouté. certain ont tres mal pris leur oscar, comme par exemple l'oscar du snake, et plus mauvais danseur....L'oscar du snake, moi je dis c'était pas gentil quand même !!! song :250 Au passage, encore bravo aux nominés pour la **** d'or !! Congratulations !!!No comment !Au final, moi je dis que ça ne vaut même pas la peine de disserter sur cette catégorie !Un homme reste un homme, qui'il soit GO, pompier, ou commercial, et par définition ils réfléchissent le plus souvent avec leurs coucougnettes qu'avec leurs neurones ! Mais bon, on ne leur en veut pas...on les aime quand même ces messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés