Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je trouve au les GM™ sont beaucoup moins fun que les GO™, c est pour ca qu on les aime plus, et puis des GM™ on en voit toute l année!!!

:5 Et moi je trouve que les GO, c'est un peu leur boulot d'être funs...

je crois que ce sont des personnes comme les autres lol

c'est juste qu'en général ce sont des gens qui ont des facilités relationnelles et qui aiment être en contact avec d'autres personnes

Invité krykry

Bonjour a tous...

J'en connais pas mal sur ce qu'est des relation GO-GM et aussi GO-GO. Je m'explique... Je suis né grace a une relation GO-GM. Mes parents ce sont connu au club med, mais il avait plus de 25 ans les 2 déja. Mes parents sont devenu les 2 GO par la suite, mais bon ca c'était en 1978 environ la... Donc pour ce qui est des relation entre GO ca peut toujours marché et j en suis la preuve. Mais bon quand tu es plus vieux plus.

Moi j'ai vecu mon enfance dans les club med, et mes vacances d'été quand j'étais ado aussi, je suis comme on dit au club un bébé club med. J'en ai eu beaucoup de plésir pendant toutes ces vacances... mais aussi beaucoup de pleure a la fin. Je connais tous les bon coté mais aussi les mauvais d'etre GO au club. Les relations au club c est pas facile. Si les commencé tres facile, tu es dans un endroit idilique pour ca, mais c est les continuer qui est pas facile. Les GO sont la pour que les GM aillent de belles vacances. Et si c est de sortir avec un go que les filles veulent bien les gars GO seront content de le faire. Certain attende que ça, j'en connais plusieurs qui sont partie la bas et avais une copine et bien ca fini vite. J'en connais aussi qui sortais la meme semaine avec 2 filles, moi je le savais et devais rien dire... dure dure. Écouter les filles en vacance c'est bien profiter en mais dites vous que vous n etes pas la 1er et surement pas la derniere... et que apres les vacance il faut passé a autre chose... meme si ca fait tres mal. Aussi les GO on une interdiction de sortir avec les mineurs donc -de 18 zone europe et -21 zone américaine. Alors faite attention a ca aussi. S'il sorte avec vous c est suremnt l amour qu,il cherche a cause des probleme qu'il peuve avoir mais juste le cul... dsl d etre aussi franche mais c est ca. En tous cas bravo au couple GO-GM que sa marche mais faite vous pas d ilusion les filles... avec un GO attendez vous a etre cocu et pas juste une fois. En tous cas bonne chance a ceux et celle qui y croivent. ET SURTOUT PROFITER DE VOS SEMAINE LA BAS AU MAXIMUM... EN REVENANT RETOMBÉ SUR TERRE... CA SERA MIEU POUR VOTRE PETIT COEUR. CROYEZ MOI !!!

Invité pttepuce
et qui aiment être en contact avec d'autres personnes

ca on est bien d'accord, vu le nombre de nana avec lesquelles certains go sortent et surtout couche. mdr

ca on est bien d'accord, vu le nombre de nana avec lesquelles certains GO™ sortent et surtout couche. mdr

ça s'appelle faire du contact GM !!

Certains sont trés doués et possédent un réel don relationnel !

D'ailleurs généralement en fin de saison on leur décerne même un oscar pour avoir bien bossé et avoir bien sympathisé avec les GM!

Invité pelonie

ca on est bien d'accord, vu le nombre de nana avec lesquelles certains GO™ sortent et surtout couche. mdr

Il faut dire qu ils sont quand meme sollicités...et puis que faire d autres?? c est peut etre le seul bon temps qu ils s autorisent, bon apres c est vrai qu il y a des palmes d or a decerner pour certains!!!

héhé c'est sur que certains ne sont pas les rois de la poésie... :5

par contre je comprend leur comportement car franchement certans ne viennet que pour faire du contact GO...

ils auraient tort de pas en profité :209 :209

mdr

Invité billabong

ca on est bien d'accord' date=' vu le nombre de nana avec lesquelles certains GO™™ sortent et surtout couchent

ça s'appelle faire du contact GM™ !!

Certains sont trés doués et possédent un réel don relationnel !

D'ailleurs généralement en fin de saison on leur décerne même un oscar pour avoir bien bossé et avoir bien sympathisé avec les GM™![/quote']

yallà ya toute la brochette qui poste là !!!!

ben oui c'est la classe : on leur décerne des oscars car tout travail mérite récompense non ???? y en a même qui font des heures supp en faisant le facteur la noche arf arf arf !!

qd je pense aux go ça me rappelle une phrase débile de franck dubosc dans camping "je lui ai fais l'amour et elle m'a dit merci " lol

j'ai une petite anecdocte 'le must de la classe chez les sharkettes": une de mes connaissances sort avec un go et comme les gm ça jacasse entre elles , elle apprend que l'autre gm sort avec son go .. résultat de l'histoire les 2 gm ont été voir le go en question pour lui proposer un plan à plusieurs (pour rire bien sur) et le go s'est trouvé tout con tiens donc!!! je crois qu'il a refusé mdr mdr

bon sur ce ya pas qu'eux sur terre non plus :15