Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité cléo77760

je crois que les GO montrent qu il pourrait y avoir moyen de moyenner... et que apres nous braves GM (en manque d affection pendant nos vacances sous les cocotiers) on passe a l attaque...

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que les GO™ montrent qu il pourrait y avoir moyen de moyenner... et que apres nous braves GM™ (en manque d affection pendant nos vacances sous les cocotiers) on passe a l attaque...

Je ne voudrais pas faire la blonde de service mais "moyen de moyenner" quoi ?!?

Invité Pinprenelle
je crois que les GO™ montrent qu il pourrait y avoir moyen de moyenner... et que apres nous braves GM™ (en manque d affection pendant nos vacances sous les cocotiers) on passe a l attaque...

Ahhh !!!!!!!! Parce qu'il n'y a que les GM qui sont en manque d'affection ????? :5

• 4 weeks later...
Je vois dans ces messages beaucoup de GO™ masculin avec des GM™ féminine.

Y'a-t-il aussi l'inverse? GO™ féminine avec un GM™?

oui, il y en a.

Beaucoup moins que les garçons, sûrement.

Je pense que la majorité des filles GO sont plus pudiques, exigeantes et sélectives. Je veux dire par là, qu'elles ne vont certainement pas avoir de fréquentes relations avec des GM mâles uniquement pour satisfaire à des besoins physiologiques à l'instar des GO garçons (ou autre personne de sexe masculin)

• 1 month later...
Invité billabong
salut ! et bonne année à vous tous ! Alors qu'ont donné les zamours été 2006 en ce début d'année 2007 ????

eh oui ....je me souviens encore que tu es à l'origine de ce topic mouvementé .....

ah c'est bien que tu t'intérresses de savoir si via le club med, cela a favorisé les rencontres :211 , surtout "où çà où çà".... :210

nous, on en rigole encore et vu qu'on en rigole encore , pour ma part :

affaire classée sans suite :rayon" souvenirs éloignés mdr mdr )"

la morale de ce genre de relation c'est de garder la" GO team" en amis et ça marche... comme dirait "LI" "si tu es sage tu as des messages."..

donc pour 2007 good luck à vous.....

au final, tant qu'il y aura des hommes et des femmes (GM, GO) il y aura des liens.

bon après, pour beaucoup c'est plus sur l'ambiance et le fantasme que ça se joue.

mais il y a peu de chance que ça aboutisse vraiment à quelque chose.

alors vivont le moment présent, mais ne regretons rien sur ce qui s'est passé et sur la suite qui ne sera pas forcément drole.

la morale de ce genre de relation c'est de garder la" GO™ team" en amis et ça marche... comme dirait "LI" "si tu es sage tu as des messages."..

donc pour 2007 good luck à vous.....

et oui !!!! j'ai toujours été sage, donc toujours eu des messages :210 :209

je pense que nos ami(e)s les GO préfèrent une belle amitié, ou une histoire sans lendemain "réciproque", qu'une grande idylle ou le ou la GM s'accroche et les bombarde de mail et sms !!!! ils n'ont pas le temps pour çà....

mais dites vous quand même, que même s'ils ne le disent pas, ils s'attachent aussi et parfois les départs sont difficiles pour eux aussi, et je pense à un en particulier à qui il est arrivé d'avoir la larme à l'oeil en voyant le bus partir !!!! je me taierais sur son nom, il a une réputation à tenir mdr

enfin tout çà pour dire qu'ils ne peuvent pas s'attacher à tous les GM toutes les semaines, s'ils ont envie de garder contact, ils vous demanderont votre numéro ou adresse mail et ils le feront, peut être pas régulièrement, mais il ne faut pas leur en tenir rigueure, (ils bossent aussi ces gens là !!!)

le tout, c'est qu'il faut être réglo des 2 cotés (et je sais que c'est pas toujours le cas, parce qu'il y a des requins song ) se respecter l'un l'autre, et surtout rester fun !!! c'est tout de même çà le club...

après rien n'empêche d'avoir un trésor caché... :211

Invité ζlα&amp

ζlαίяε = ζlα&amp petit beug informatique désolée !!!! lol

Bref en ce qui me concerne, je garde pas un meilleur mais un souvenir plus impérissable avec les GO ami(e)s qu'avec les GO chéris !!! Surement parce que je sais très bien que ce n'est une relation que pour les vacances, pour profiter :17 !!!! Mais c'est clair que pour moi qu'une relation "amoureuse" GO/GM n'égale pas du tout une relation amicale GO/GM !!!!

là o 'ai les boules c'est que je me suis interdite pendant le séjur de nouer d'autres relations avec des gm top, et que je croyais que ma relation avec ce cddv était top... il ne m'a JAMAIS redonné contact et puis moi je suis passée à côté de gens biens. je suis un peu amère. il yta a de quoi, je trouve leur comportement lâche. je suis triste. c'est quelque chose que je ne comprend pas. je pense qu'ils ont de gros problèmes relationnels .

Invité ζlα&amp

Oulà, il ne faut pas stéréotyper les GO comme ça !!! Apparemment ta relation avec ce GO ne s'est pas très bien passée mais ce n'est pas pour ça que TOUS les GO sont comme ça !!!! Il faut que tu saches avant de partir pour tes vacances au club que les relations GO/GM sont très mais alors très rarement durables !!!! C'est comme ça, ce sont les vacances !!!!! Après à toi de savoir ce que tu veux !!! Moi je ne garde que des bons souvenirs de mes relations avec les GO !!!! Il ne faut garder que le bon côté et puis ce sont les vacances !!!!!

ζlαίяε

oui mai sdans ce cas on est pas jaloux 'tétais où durand ces 2 jours je t'ai attendu, tu t'es fait d'autres mecs? etc..."

non mais çà ce n'est pas propre aux GO c'est juste typiquement masculin mdr

ps; pas d'énervement messieurs c'est pour du rire !!!