Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

c'est vrai que les GE™ n'ont pas le droit de sortir avec des GM™™dans le cadre du club ?? :67

Faudrait demander à ma petite voisine de bungalow cet été si ça pose problème ou pas. Sur le coup, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter! mdr

LOL, moi je reviens justement de 2 semaines de vacances et j'ai rencontré un GE mais on faisait attention qu'on ne nous voit pas, il m'a dit qu'il pouvait avoir des problèmes... justement parce qu'il était GE..

j'trouve ca pas tres juste si c'est vrai... GO et GM pas de problème mais GM et GE ca pose problème...

:/

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pttepuce
LOL, moi je reviens justement de 2 semaines de vacances et j'ai rencontré un GE mais on faisait attention qu'on ne nous voit pas, il m'a dit qu'il pouvait avoir des problèmes... justement parce qu'il était GE..

j'trouve ca pas tres juste si c'est vrai... GO™ et GM™ pas de problème mais GM™ et GE ca pose problème...:/

ba tu sais meme go et gm sa peut poser des problemes... mais il est vrai comme me la dis un go. c'est que pour virer un go c'est plus delicat. surtout le temps de trouver un remplacant.

Invité billabong
Quelqu'un a-t-il vu le film "Vers le Sud" . Sur certains points, il y aurait un parallélisme à faire avec certaines relations GO™-GM™, notamment les causes et les motifs qui poussent certaines femmes à se jeter dans les bras d'un bel Appolon sous l'ambiance des cocotiers. la vue du film a fait resurgir en moi des situations déjà observées lors de mes saisons au Club.

oui moi aussi j'ai vu ce film , effectivement il y a des similitudes mais les héroines du film ne sont quand même plus toutes jeunes ,par rapport aux relations gm/go ...de nos jours.....

je pense que tu veux dire que certaines femmes d'un age "mur" peuvent avoir la même attitude aussi au club med dans des villages "lointains et exaltants"????

et là on sent bien dans ce film la solitude affective de ces femmes "blanches" attirées par ces hommes des caraibes...avec la misère autourqui se veulent "leurs sauveuses"..(tristounnet comme film en tout cas.....)mais c'est clair qu'elles croient aussi "au pipeau de ces hommes " un peu comme au club med....lol

Invité cléo77760

Je crois malheureusement que nos chers GO aussi beaux parleurs qu'ils soient n'ont pas besoins de nous baratiner ou de pipeauter pour nous mettre dans leurs lits... Je crois que le contexte est tel que ces belatres, musclés et bronzés un minimum responsables de nos vacances quand meme, nous attirent inevitablement....

Invité pttepuce
je pense que tu veux dire que certaines femmes d'un age "mur" peuvent avoir la même attitude aussi au Club Med™ dans des villages "lointains et exaltants"????

mais ca ne te fais pas pense, a une gm croise cette ete . adepte du club depuis des annees? et surtout attire par les beaux go africain.:210

Invité cléo77760

moi c'est pareil... j'ai pas vraiment le temps d'avoir une relation serieuse parce que je bosse trop et que c'est ma carriere avant tout!!! Du moins pour l'instant... Mais j'ai le temps je n'ai que 19ans..

Invité BIBICHETTE
moi c'est pareil... j'ai pas vraiment le temps d'avoir une relation serieuse parce que je bosse trop et que c'est ma carriere avant tout!!! Du moins pour l'instant... Mais j'ai le temps je n'ai que 19ans..

Puis je te demander ce que tu fais dans la vie Cléo, sans indiscrétion?

Invité billabong
mais ca ne te fais pas pense, a une GM™ croise cette ete . adepte du club depuis des annees? et surtout attire par les beaux GO™ africain.:210

aggrrrrrrrrhhh , et non je ne pensais pas à "elle" ça c'est un cas de gériatrie à part.....ça ne nous regarde pas !!!! lol

non, âge mur pour moi c'est plus jeune que çà tout de même.....dans le film "vers le sud" on y parle du tourisme sexuel inversé .... ce genre de femmes esseulées en quête d'un amour plus jeune , plus exotique....dans la misère des iles....

d'ou des similitudes peut être avec les histoires au club ...(femmes moins jeunes / go jeunes...)car me semble t'il un go évoqué cela dans ses souvenirs passés....

Invité grincheux

Je n'ai a priori pas à me mêler de votre conversation, mais j'ai quand même envie de laisser ma fibre paternelle s'exprimer pour dire à Cléo que le boulot c'est bien et important, mais qu'une vie équilibrée c'est un mélange de vie professionnelle et de vie sentimentale épanouies...

Pardon pour cette ingérence.

Invité pttepuce
non, âge mur pour moi c'est plus jeune que çà tout de même.....

d'ou des similitudes peut être avec les histoires au club ...(femmes moins jeunes / GO™ jeunes...)car me semble t'il un GO™ évoqué cela dans ses souvenirs passés....

quand on a plus de 30 ans et le go moin de 30 voir beaucoup moin. on rentre dans se cadre song . bon oki je sors mdr

Pardon pour cette ingérence.

non non ingere toi. bon oki je sors une deuxieme fois. :210

Invité fabricesade
il m'a sorti, je vous jure "nan mais en fait, t'as pas le temps d'avoir un mec ?!". pan ! prends-ça ! et ça m'a fait réfléchir...]
C 'est parfois pour ça que les gens se marient ou se mettent en couple, on a tout sur place... :12

Et quand une nana pas trop gironde te fait de l'oeil, tu te dis; "A quoi bon; j 'ai la même à la maison..." (bien souvent en mieux d'ailleurs...). :53

Invité cléo77760

Tu as parfaitement raison Grincheux mais il faut faire des choix dans la vie parfois... et moi mon choix pour le moment c'est mon métier....

Pour info je suis Cavaliere professionnelle et c'est tres dur de se faire une place dans ce millieu alors je bosse à fond et le soir j'ai aucune envie de sortir...

J'aurai le temps pour ma vie sentimentale quand ma place sera faite,pour le moment je vie de ma passion et je trouve que c'est déja pas mal...

Invité billabong

moi c'est ma fibre "grande soeurette " qui parle , cléo77760 tu as bien raison de te préoccuper de ton avenir professionnel avant tout ....et tu as bien tout ton temps pour le reste , alors profite de tes vacances au club pour vivre du bon temps.....(j'adore fontainebleau ....)

ptte puce , non pas d'allusion aux trentenaires passées qui s'éclatent (dans un sens noble lol)aussi au club med.... l'age ne veut rien dire.... song

c'est surtout de profiter qd il y a des jolies histoires à vivre en vacances ...

ps: je vois que fabrice tu aimes bien les pizzas mdr mdr (je sors moi aussi)