Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité fabricesade
Je crois que la direction du club est en train de commettre une grosse erreur en voulant relever le niveau de gamme de tous ses villages...
Nous sommes nombreux à déplorer cette nouvelle politique... :7

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les bons GO sont souvent d'anciens GM ! Si vous avez eu l'occasion de discuter un peu avec eux, vous comprenez vite ceux qui font l'effort de sourire, et ceux qui ont ça dans le sang...

Invité fabricesade
Par contre, les GOs ont toujours la tchatche pour emballer les filles, je le confirme !!
Je me demande si pour "emballer" du haut de gamme il faut forcément faire différement... :5

Par contre, les GOs ont toujours la tchatche pour emballer les filles, je le confirme !!
Je me demande si pour "emballer" du haut de gamme il faut forcément faire différement... :5

En effet ! Si je me souviens de la bonne société romaine qui raffolait de grandes orgies sexuelles !!!

On pourrait imaginer un Club Med dans ce style, haut de gamme, avec des rivières de champagne où nous serions tous nus...

.. pardon..

icon_27.gif

Invité grincheux

En effet ! Si je me souviens de la bonne société romaine qui raffolait de grandes orgies sexuelles !!!

On pourrait imaginer un Club Med™ dans ce style, haut de gamme, avec des rivières de champagne où nous serions tous nus...

.. pardon..

icon_27.gif

ouiiiiiiii avec un pépé-club où on pourrait déposer papy et mamy le matin et les reprendre le soir !!!!!!!!

Invité fabricesade

On pourrait imaginer un Club Med™ dans ce style, haut de gamme, avec des rivières de champagne où nous serions tous nus...

.. pardon..

Le rêve en somme, :66 mais alors faudrait qu'ils accélèrent un peu le mouvement; L 'amour c 'est bien connu, n 'attend pas!
évidemment la réponse est OUI........rhàlàlà la question qui tue

avec un peu plus les formes on va dire ..........lol

Mais alors les filles, ça veut dire que vous vous considèrez comme du "haut de gamme"? :205

Invité billabong

Mais alors les filles' date=' ça veut dire que vous vous considèrez comme du "haut de gamme"? :205[/quote']

pas de malentendu.....le club med est un produit à vendre ...pas les gm mdr mdr..........!!!!!!!!!!

nous , haut de gamme???ça serait prétentieux de dire oui même si on(je) le pense un peu quand même.. lol ... :210

Invité fabricesade
nous , haut de gamme???ça serait prétentieux de dire oui même si on(je) le pense un peu quand
C 'était juste une boutade...

J 'éspère que tu l'avais compris! :4

Invité cléo77760

Je suis partie au club cet été et je garde un tres bon souvenir de ma relation avec un GO... Je dois avouer que je me suis attachée à lui mais la vie continue.. Je ne dis pas que je n aurai pas aimé rester en contact mais mon esprit me disait " ne dis rien part la tete haute sans rien lui demander de plus que cette semaine magique" mais au bout du compte j'ai regretté et je crois que au fond de moi je regrette encore...

mais il est vrai que du coup je garde cette histoire comme un bon souvenir non pas comme un echec sentimental qui laisse forcement de sequelles...

Mais qui sait peut etre que je suis passée a coté du mec qui m'aimait vraiment puisque apparement ( rapport de copines restées au club une semaine de plus que moi) il na parlé a pas grand onde la semaine qui a suivi mon depart ( alors qu il etait plutot le bout en train du club et aussi le tombeur de ces dames)...

voila beaux souvenirs certes mais quelques regrets tt de meme...

Alors est ce qu'il ne vaut mieux pas se faire jeter a la fin des vacances???

voila bisous à tous...

Invité lapin29

Honnetement, je pense que les histoires de vacances doivent rester en vacances! ça reste un chouette souvenir pour les jours de déprime...et non une histoire prise de tête...

Je trouve plutot chouette de quitter quelqu'un comme si on allait le revoir le lendemain, sans mensonges, sans fausses promesses.

Invité gaastra1897
c'est vrai que les GE™ n'ont pas le droit de sortir avec des GM™dans le cadre du club ?? :67

Faudrait demander à ma petite voisine de bungalow cet été si ça pose problème ou pas. Sur le coup, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter! mdr