Invité ourasy Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Et pour la relation GO™-GM™ déjà établie, vous avez autant d'argent à mettre dans des billets d'avions réguliers pour retourner voir votre GO™?Euh.. je ne suis pas riche du tout, mais je suis déjà partie au club pour rejoindre un GO et je peux te garantir que c'était de loin le meilleur des amants et aucun regret ... il a été super correct et je ne regrette pas d'avoir porté mon dévolu sur lui.... d'ailleurs, après, il n'y a pas eu d'autres GOs... GM oui, mais pas de GO... et s'il aurait fallu prendre un crédit pour aller le rejoindre au Brésil ou ailleurs, je peux te garantir que je l'aurais fait pour lui... car c'était vraiment un garçon exceptionnel... il le sait et comme il passe de temps en temps sur ce forum... alors je te fais un bisou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 il le sait et comme il passe de temps en temps sur ce forum... alors je te fais un bisou ...Ho là là! sortez les mouchoirs les filles!Dieu que ce témoignage est émouvant... :32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 bon je sais que certaines attendaient mon retour pour savoir comment c'etait passe mes retrouvailles. et bien en un mot genial. j'ai passe 15 jours top. ca fais du bien de se sentir attendu. je n'ai absolument pas regretter d'etre partie le rejoindre. je sais qu'il a eu une aventure quand je n'etais pas la mais c'est lui qui me la dis, alors qu'il aurait pu me le cacher. (je sais qu'il y a eu une rumeur le concernant d'une attitude qu'il aurait eu et qui ont decu quelques personne. mais ca reste un mec qui est a la fidele. ou il y a beaucoup de tentation... ) le principal pour moi c'etais que quand j'etais la il soit avec moi. et c'est ce qui s'est passe. de plus la plus part des go et des G.E savaient qu'on etait ensemble. meme des personnes que je ne connaissaient pas. qui passaient me voir en me demandant ou il etait. ou bien c'est toi la copine de .... et bien ca ca fais plaisir.voila j'ai pu profiter de lui. de sa tendresse, de nos delire....notre coup de gueule du a une pointe de jalousie de ma part... enfin quoi une relation amoureuse dans un milieu "idillyque" c'est a dire les vacances, avec le soleil la plage et pas d'autre soucis que celle de savoir que vais je mettre ce soir, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui step? voile? ... pour la suite je ne sais pas. va t'on se revoir? oui je pense si je repars a djerba. mais de la a dire de construire une chose avec lui je ne pense pas enfin je ne sais pas, il a sa vie la bas, moi la mienne ici. mais c'est la vie quii nous le dira... mais une chose est sur c'est qu'on va garder le contact car c'est une personne que j'adore et qui ma redonner confiance en moi il ma permis de me sentir aimer. et rien que pour ca je lui dis un grand merci. voila pour moi c'est une belle histoire d'amour qui restera longtemps gravé dans mon :48... et si tu passes par la sache que je t'aime pour ce que tu es et surtout ne change pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 @ PttepuceJe suis heureuse pour toi que tout se soit passé dans ses conditions là !Ton témoignage fait plaisir à lire et chaud au coeur... Car effectivement de belles histoires comme ça sous ce topic, il n'y en a pas beaucoup. Ca fait du bien d'en lire de temps en temps ! :211 Comme quoi, ça peut valoir la peine, il faut juste tomber sur le bon wink Merci de nous l'avoir fait partager :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 bien sur qu'il y a des histoires qui sont toutes mimi ..... tout dépend des personnes et de leurs états d'esprit.....surtout dans des villages ou a pu aller ptte puce !!!!! :211 message à ptte puce préserves toi bichette pour la suite de cette love story....(sur le forum ...)vivons heureux vivons cachés.... voilà un conseil en passant song !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Heureuse pour toi ptit Puce !! Quelles belles vacances, et quels beaux souvenirs et quels beaux espoirs aussi !!!En te souhaitant beaucoup d'autres jolis rêves éveillés !!!!Tu en fais rêver d'autres, je pense aussi !!!! :53 :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 message à ptte puce préserves toi bichette pour la suite de cette love story....(sur le forum ...)vivons heureux vivons cachés.... voilà un conseil en passant song !!!!!merci du conseil ma billou. c'est pour ca que je ne site pas de nom. et que je ne suis pas rentrer dans les details car il y en aurait a raconter et tu le sais. :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Quelqu'un a-t-il vu le film "Vers le Sud" avec entre autres Charlotte Rampling? Ce film traite du tourisme sexuel féminin, sujet très rarement abordé. Sur certains points, il y aurait un parallélisme à faire avec certaines relations GO-GM, notamment les causes et les motifs qui poussent certaines femmes à se jeter dans les bras d'un bel Appolon sous l'ambiance des cocotiers. Désolé si je sors du sujet; mais la vue du film a fait resurgir en moi des situations déjà observées lors de mes saisons au Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Quelqu'un a-t-il vu le film "Vers le Sud" avec entre autres Charlotte Rampling? Ce film traite du tourisme sexuel féminin, sujet très rarement abordé. Sur certains points, il y aurait un parallélisme à faire avec certaines relations GO™-GM™, notamment les causes et les motifs qui poussent certaines femmes à se jeter dans les bras d'un bel Appolon sous l'ambiance des cocotiers. Désolé si je sors du sujet; mais la vue du film a fait resurgir en moi des situations déjà observées lors de mes saisons au Club.Je suis d'accord avec toi... j'y avais pensé aussi en voyant les extraits du film.... il me semble que je l'avais déjà écrit, mais j'ai vu un GO demander à la GM d'une soixantaine d'années qui le harcelait, d'aller chercher son contrat de vente et lui dire où il est stipulé qu'il était inclus dans le forfait !! ça arrive effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Y a quand même aussi des GO qui n'ont peur de rien: non seulement certains ont une copine / femme mais en plus celle-ci est enceinte! Trop classe non de "tromper" sa copine qui est enceinte?! Mais bon, ce sont évidemment des choses qui existent aussi dans la vie de tous les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2006 malheureusement il va de soi que ce genre de situation n'est pas propre à la "go attitude" ....... je crois que pour faire ce job il faut être célibataire car ça me semble pas trop conciliable avec une vie de famille ....mais bien sur , certains n'ont peur de rien, à croire ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grincheux Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je crois que mon message ne va pas tout à fait dans le sens des vôtres, je suis en effet un homme monogame et fidèle, mais j'ai été invité par le modérateur d'un autre chapitre à venir m'exprimer ici et il me semble que le sujet entre dans le cadre des relations GO/GM.Plusieurs années (plus de 20 en fait) au club med m'avaient rendu comme pas mal de filles que j'ai lu sur ce site, admiratif devant les GO, admiratif de leur beauté, de leur talent d'animateur, mais surtout de leur gentillesse, de leur disponibilité et surtout de leur honnêteté intellectuelle...J'ai le sentiment que certains GO responsables sont rattrappés par le syndrome de la performance et qu'ils cherchent avant tout à plaire à la maison mère plutôt qu'aux GM...j'ai le sentiment que certains sourires sont devenus commerciaux, que les crazy signs sont devenus une corvée, que le sourire et le bonjour sont délaissés, que l'ambiance et l'animation ont été policées Je ne veux pas généraliser, mais j'ai l'impression qu'il y a les GO de carrière et les intermittents, les saisonniers et c'est hélas surtout chez ces derniers que je retrouve la mentalité que j'ai connue et qui faisait le charme du club.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai le sentiment que certains GO™ responsables sont rattrappés par le syndrome de la performance et qu'ils cherchent avant tout à plaire à la maison mère plutôt qu'aux GM™...je serais justement curieuse de savoir ce qu'attend exactement la "maison mère "de leurs go"????certains sont opportunistes (pas tous attention)à mon avis , histoire d'assurer leur reconversion ou leur avenir au club ? j'ai malheureusement quelques exemples en tête ou certains travaillent au club depuis plusieurs saisons et ne sont pas très professionnels (attitude)justement...je veux dire l'image qu'ils donnent me semble pas approrié à celle que souhaite le club med....quand à plaire aux "gm" certains ont un réel potentiel ya pas de doute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai le sentiment que certains GO™™ responsables sont rattrappés par le syndrome de la performance et qu'ils cherchent avant tout à plaire à la maison mère plutôt qu'aux GM™™...je serais justement curieuse de savoir ce qu'attend exactement la "maison mère "de leurs GO™"????Pour avoir parlé avec certains d'entre eux, même parfois des GOs qui ne sont pas de première saison, j'ai ressenti un grand ras le bol. Ils ont des instructions bien précises venant de plus haut.Plus le droit à la déconnade, plus le droit d'être créatif ou parfois un peu original, juste le devoir de se tenir bien à table et de dire "vous" aux GMs.Même à Kemer, qui est un club un peu plus fou que les autres, la tendance se ressent.dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grincheux Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je crois que la direction du club est en train de commettre une grosse erreur en voulant relever le niveau de gamme de tous ses villages...Quel couple démarrant dans la vie active, quel que soit son job, pourra se payer les vacances 4 tridents qu'on nous prépare ?Les enfants des GM ne pourront pas retourner au club la clientèle va vieillir et le club va peu à peu se couper de ceux qui ont aussi contribué à sa légende : nous les GM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés