Invité princessestelle Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Les mineurs ca craint!!!! mais on ne me fera pas croire que les parents sont pas un peu responsable!!Je reviens de Palmyie en Turquie et c'est impressionnant le nombre de gamines de 12 ou 13ans que tu prendrais facilement pour des femmes vu leur tenue et leur allure!!!alors méfiance!!!!!Quand à mon go chéri je repars le voir la semaine prochaine!!!!alors je vous tiendrai au courant mais ca sent le paté quand meme et tout ce que j'ai lu ne me rassure pas du tout!!!!!il parait que c'est un requin de la pire espéce!!affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2006 Arf, faut pas croire toutes les rumeurs, il en reste quand même quelques une qui ne sont pas fondées (heureusement)... Il peut y avoir de la jalousie et autres qui font que les gens en rajoutent... :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jessi Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 j'ai été captivée par tous les échanges faits sur ce sujet... car je me sens malheureusement super concernée...Comme beaucoup d'entre vous mesdemoiselles, j'ai succombé au charme du "GO"...C'était, je le croyais, une histoire simple et particulière...voire unique ! tellement intense à vous en couper le souffle... Dès que nous nous sommes rencontrés lui et moi, on était comme 2 aimants... on passait nos journées (ou presque puisque c'était un GO) ensemble, tous les repas n'étaient jamais l'un sans l'autre.... On passait une partie de nos après-midis à se cajoler et à refaire le monde... C'était tout simplement beau... Une telle complicité avait jailli entre nous... c'était juste fou... il me disait " je ne suis jamais tombé amoureux... je te préviens..." et pourtant, un jour après il me disait dans les yeux "je t'aime, je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est un truc de fou"... et moi... évidemment, j'étais au 7e ciel, une décharge électrique qui m'envahissait tout le corps et qui me disait "ok il est GO, mais entre nous, c'est autre chose... nous vivons ce qu'on appelle '"une belle histoire d'amour", le vrai, celui que peu de personnes vivent en une vie entière...Je dois bien vous faire sourire n'est-ce pas ? vous devez vous dire" elle est bien naïve, la pauvre !!!!!" et je l'étais peut-être... Mais j'y croyais et ne voulais surtout pas foutre un stéréotype malsain sur lui... il était GO, c'est vrai ! il avait dû en connaître une centaine ? sûrement ! il était vraiment amoureux de moi... ben je le croyais (rien à foutre des autres de ce qu'ils pensaient) ! ... Et j'en arrive à la triste conclusion les filles que vous aviez raison... A peine je suis partie, il me disait que je lui manquais terriblement... puis 2 jours passèrent sans nouvelles...et là, c'étaient tout d'un coup moins intense... il m'écrivit 4 jours après pour me dire que je lui manquais et qu'il pensait toujours à moi autant... puis 5 jours passent ou il ne répond à aucun de vos messages et tout d'un coup il resurgit...vous y croyez le court d'un bref instant que vous alliez retrouver ce que vous aviez laissé...et pourtant, vous avez ce sentiment inexplicable qui vous dit "non là, il n'est pas sincère... il t'a déjà remplacée par une autre, mais il veut garder un certain contact pour je ne sais quelle raison..." Lorsque vous en arrivez à vous dire cela... ben ça fait vachement mal ! MERDE ! Vous n'avez rien demandé, juste peut-être un peu de sincérité ! Si vous n'étiez qu'un coup de la semaine, ok ! j'accepte! Mais dites-le... tout simplement... c'est pas grave, ça fait aussi partie du charme du club. "MAIS mes chers amis les GO, arrêtez de jouer sur les sentiments, nous les GM, on en demande pas autant... et au bout de course, ben ça fait moins mal...en laissant le souvenir d'une belle histoire intacte... Maintenant, je suis simplement triste et n'ai plus envie de maintenir une quelconque relation avec ce garçon tellement je suis déçue pour avoir cru en autre chose...Voilà... je voulais faire partager mon expérience avec celles qui ont vécu une histoire similaire... On se sent moins débile et ridicule... Merci de nous avoir fait part de vos doutes ou souffrances.. ou déception... Vraiment je me sens moins seule...Et ce message est également dédié à tous les GO qui nous lisent.. pour vous dire "Arrêtez de jouer ! On peut s'amuser ensemble, mais soyez simplement sincères, même pour une aventure ! Jouez cash, au moins rien ne vous sera reproché et vous pourrez vous regardez le matin devant une glasse"...... Il m'a laissé ensuite un message après 5 jours d'absence... message auquel je n'ai pas répondu... A quoi bon de toute façon ?!?Merci de m'avoir lu et pour vos commentaires/opinions... Bisous Jessi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axou Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 @ Jessi: je suis vraiment navrée par ce qui t'arrives. Mais remonte la tête, tu vaux bien mieux que lui!!! :45 C'est vraiment pas une histoire drôle. Et en effet, je ne comprends pas nonplus pourquoi il y en a toujours tant qui s'amusent à jouer. Il serait bien plus simple et correct d'être honnête, et de pas jouer gratuitement avec les sentiments...Courage Jessi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Effectivement triste histoire mais malheureusement assez frequente.... une chose est sure: on s'en remet ;-)Ce qui est quand meme bizarre, c'est que quand on fait comprendre au GO qu'on voit clair dans son jeu et que ce n'est pas necessaire de nous baratiner comme ça, il prend un air offusque, genre "mais non avec toi je suis sincere" etc... Bref, tout ça n'est sans doute qu'un jeu (de seduction, de vacances, etc...) et dans la majorite des cas il vaut sans doute mieux le prendre comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 tu sais jessy crois en mon expérience ou celle des autres on se remet toujours surtout qd le mec se prend pour un séducteur de première!!!!!!!et plus tot c'est le mieux....!!! non mais on va pas se suicider pour des hommes qui voyent les gm comme la foire au bétail non!!!! après alchimie tu as surement veçu ça, alors garde ces moments là comme les meilleurs...après zappe car y a rien à comprendre sur leur attitude faut pas s'attacher à des personnes qui n'ont pas le meme style de vie....en tout cas moi je ne mets pas tout le monde dans le même sac moi j'ai des liens très trés fort avec un go que j'ai connu l'année dernière, on s'adore vraiment un truc de ouf mais je préfère garder la relation telle quelle que de me risquer à un truc sans queue ni tête (lol)alors j'essaye de ne pas penser au badge car ça me fout des boutons à force ; meme lui il n'a pas cautionné le comportement de celui que j'ai connu récemment (ils se connaissent en plus) alors tu vois .....!!!!c'est comme au pays de candy ya les méchants et les gentils....mdron en parle pas mal les macasiennes de ce sujet et comme on se soutient , 'échange , on prend plus ça à la légère du coup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LApsy Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Je viens de lire l'ensemble du poste et ça a vraiment l'air d'etre une préoccupation propore à nous, les gm filles!Donc mon expérience perso: il y a quelques années, j'ai eu une histoire avec un go pendant presque un an. C'était en fin de saison, donc on s'est tout de suite revus en france pendant 3 semaines avant qu'il reparte. Je pense que c'est ça qui a fait durer cette hitoire si logntemps. Après j'ai passé tout l'été au club où il était reparti (je sais j'ai de la chance, un métier avec de grandes vacances!!). Après la saison, on s'est encore revus en france plusieurs mois. Il était rentré définitivement et avait trouvé un nouveau travail. Et c'est là qu'il m'a plantée (pour des raisons bidon...mais passons!). Par un de ses copains GO que j'adorais, j'ai su qu'il avait bien profité des petites (et vieilles aussi!!) gm après mon retour en france... ... ma petite vengeance, c'est qu'une fille de ma ville que je connaissais à peine, l'a vu l'été suivant et il lui a parlé de moi avec, d'après elle, des larmes plein les yeux, des regrets en tous genre. Il n'est reparti au club que quand il a compris que tout était fini avec moi... Bah moi je dis: "trop tard et bien fait pour lui!'...En tous cas, là je reviens d'une semaine au club, et maintenant, quoiqu'il arrive, même si Brad Pitt devient GO et me fait une grande déclaration d'amour, je résiste, et les GO c'est FINI!!! Evidemment, il y en a toujours un pour qui l'on se dit "ce ne serait peut etre pas pareil"... mais il vaut mieux prévenir que guérir parait-il!!Bouhouh... c'est trop triste tout ça... cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 C clair que c'est pas une histoire trés sympa..mais malheuresement banale...Il ne faut jamais s'enflammer pour un GO. En effet, ils vivent complétement deconnectés de la "réalité" de la vie. Ils profitent.. et pour eux, le Club, c'est l'ile de la tentation... Ils sont humains et n'y résistent pas ( bah oui ils st comme tous les hommes en soit.. faibles).Et leur beau discour, au final, ne sont que du bla, bla, bla... Ils faut garder la tête froide ( ça c'est pas tjr évident), et ne pas craquer, et vivre l'instant présent et basta !Au final, pour ma part.... avec le recul, on relativise bcp de choses... et j'essaierai d'éviter les GO wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Je vais tenter de défendre la gent à laquelle j'appartiens:Faut pas confondre "être faible" et "avoir un faible pour".Ds le second cas, c'est un vrai plaisir à vivre. Rien de grave, juste un état, une sensation.Après, c'est une question de disponibilité/sens des priorités. On y va (dispo ou pas rationnel) ou on n'y va pas (pas dispo et/ou rationnel). Dans le cas des GO, ils sont disponibles et n'ont aucune priorité. Donc ils y vont. Ils y croient p-ê autant que vous à ce moment, après tout?Sauf que rapidement, vos GO réalisent qu'ils se mettent en danger face à vous mesdemoiselles les célibattantes, car hors du village, ils savent qu'ils ne seront plus exactement les mêmes. Fini l'effet de groupe et l'image positive. Vous, parcontre, vous n'avez cessé d'être vous-mêmes, vous leur avez raconté votre job... Ils vous connaissent, mais la réciproque n'est pas forcément vraie. Je crois qu'ils coupent tout très vite, p-ê à regret, car ils craignent de ne plus faire le poids une fois sortis de leur village. Ces garçons manquent sans doute de confiance en eux.La faiblesse là-dedans, ne serait-ce pas la vôtre finalement, celle de les avoir laissés jouer le rôle que vous vouliez qu'ils jouent... parce que c'est un chouette spectacle à voir? du genre difficile à trouver à l'extérieur?Enfin l'idée c'est que l'homme n'est pas faible, OK? :207 merci de votre attention, Mesdemoiselles. :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jessi Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2006 Wuauuu, je viens de me connecter et je vois tous les messages que vous m'adressez, vraiment ça fait chaud au coeur ! Merciiiiiiiii !!!!gaastra1897, j'ai beaucoup apprécié ton analyse... je me suis en plus fait la même réflexion... La différence, c'est que je n'étais pas du tout impressionné par son badge... et pour t'être vraiment sincère, si ce n'était que pour le physique, ben je ne me serais pas arrêté sur lui... C'est surtout sa personnalité qui m'a plu, sa manière d'être et toutes ses attentions à mon égard. Son badge, j'en avais rien à faire, c'était LUI pour ce qu'il était. Bien sûr, je comprends que quand on est GO, on peut avoir également ses doutes... ou se dire qu'une fois partie du club, elle retrouve sa petite vie et que lui n'y fera plus partie... MAIS il n'a en quelque sorte laissé aucune chance à notre relation pour voir...essayer... prendre le risque de se dire que ELLE aussi pouvait être différente des autres en le prenant simplement pour ce qu'il était... avec ses hauts, ses bas, ses doutes et ses joies...Dans un certain sens, je vois qu'il ne veut pas vraiment couper contact puisqu'il m'a encore écrit un message aujourd'hui... Mais d'un autre côté, quand tu sais ou suspecte que tous ces jours passés sans nouvelles, il passent probablement des moments avec quelqu'un d'autre, ben ça ajoute une zone trouble à une relation qui aurait pu être tout simplement belle et sincère. Le potentiel, si rare de nos jours à vivre, aurait pu être là ! Même si ça paraît fou, au fond de moi, je sais que j'en suis tombée amoureuse... Simplement, je ne veux pas souffrir, donc je laisse le temps faire... Je n'ai pas moi non plus la force de couper tout contact. Ses messages, même épisodiques, me font quand même plaisir. gaastra1897, j'imagine que tu dois être GO... Peu importe en fin de compte si tu l'es ou pas, j'ai beaucoup aimé ta réponse qui nous met également à nous GM face à une certaine réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Sauf que rapidement, vos GO™ réalisent qu'ils se mettent en danger face à vous mesdemoiselles les célibattantes, car hors du village, ils savent qu'ils ne seront plus exactement les mêmes. Fini l'effet de groupe et l'image positive. Vous, parcontre, vous n'avez cessé d'être vous-mêmes, vous leur avez raconté votre job... Ils vous connaissent, mais la réciproque n'est pas forcément vraie. Je crois qu'ils coupent tout très vite, p-ê à regret, car ils craignent de ne plus faire le poids une fois sortis de leur village. Ces garçons manquent sans doute de confiance en eux.La faiblesse là-dedans, ne serait-ce pas la vôtre finalement, celle de les avoir laissés jouer le rôle que vous vouliez qu'ils jouent... parce que c'est un chouette spectacle à voir? du genre difficile à trouver à l'extérieur?Bonjour!Très bonne analyse!En dehors de la relation GO-GM, il est de plus en plus question de la relation homme-femme dans la société actuelle!Le terme "célibattante" est très bien employé. Je l'ai sorti la dernière fois en stage, lorsqu'un des chirurgiens me chariait parce que je n'avais pas de mecs! Il est resté scotché lorsque je lui ai dit "je suis une célibattante, ce ne sont pas les occasions qui manquent, ce n'est pas que je n'ai pas de mec, c'est que je n'ai pas forcément envie de les garder"!!! J'ai bouleversé son monde, avec son grand ego de chirurgien, où l'envie sexuelle de l'homme prime sur celle de la femme.Beaucoup en sont encore à "l'homme a le pouvoir décisionnel, dans le couple, dans le jeu de séduction, dans le sexe!!..."Ce n'est plus réellement le cas. Les "célibattantes" s'assument telles quelles sont, enfin pour la plupart. Effectivement, la relation GO-GM est déséquilibré. On le rencontre dans un monde idyllique, celui des vacances, où on est détendue, relachée, où lorsque l'on parle de nous, de notre travail, de notre vie, on est sincère... Le GO est au CM pour travailler, on voit de lui ce qu'on lui demande d'être! Un être parfait, toujours souriant, de bonne humeur, même les jours où ça ne va pas. On ne connait rien de leur vie en dehors, et même si ils en parlent, on n'a pas vraiment envie de savoir!Je pense qu'ils se sentent complexés pour la plupart face aux nouvelles "femmes de pouvoir".Mais parmi tous ceux là, il y a encore une partie de vrais requins qui finalement, se sont la plupart du temps engagés au CM pour de mauvaise raison, pour exploser leur quota de filles!La plupart, même si ils en profitent, ont en général un respect de la femme, mais si une fois partie ils nous oublient. J'ai en tête un GO rencontré cette année, qui lorsqu'il était avec une fille, c'était pour la semaine, et lorsqu'il m'a raconté comment c'était les clubs adultes, il avait l'impression d'être ni plus ni moins qu'un gigolo. Il m'a dit "faut voir comment on te regarde quand tu fais les crazy signs, j'avais l'impression que nous étions des morceaux de viandes mis en vitrine". Ce mec, pourtant passionné de sexe, se trouvait en meilleure santé et forme dans un club non adulte.Désolée de faire cliché, mais tout dépend aussi de la nationalité du GO. Je trouve que les européens, français et italiens les premiers, sont les pires requins. Les américains et les canadiens, ils sont plus cool, plus ouvert, et si il se passe quelque chose, ils sont plus direct dans l'objectif qu'ils ont, et donc beaucoup plus respectueux... On tombe moins de haut.En conclusion: même si on s'en plaint de tout ça, c'est nous qui la plupart du temps provoquons ces situations! Pas nous en tant qu'individu, mais nous en tant que groupe!!! Malheureusement, il y aura toujours les exceptions qui confirment la régle, et le nombre de requins est quand même assez élevé.Amusons nous entre adultes consentants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 En dehors de la relation GO™-GM™, il est de plus en plus question de la relation homme-femme dans la société actuelle!Le terme "célibattante" est très bien employé. Je l'ai sorti la dernière fois en stage, lorsqu'un des chirurgiens me chariait parce que je n'avais pas de mecs! Il est resté scotché lorsque je lui ai dit "je suis une célibattante, ce ne sont pas les occasions qui manquent, ce n'est pas que je n'ai pas de mec, c'est que je n'ai pas forcément envie de les garder"!!! J'ai bouleversé son monde, avec son grand ego de chirurgien, où l'envie sexuelle de l'homme prime sur celle de la femme.Beaucoup en sont encore à "l'homme a le pouvoir décisionnel, dans le couple, dans le jeu de séduction, dans le sexe!!..."Ce n'est plus réellement le cas. Les "célibattantes" s'assument telles quelles sont, enfin pour la plupart.Pourtant je crois que les « célibattantes » font fausse route. En tous cas pour celles que j'ai pu voir, elles deviennent vite célibataires tout court. Ce que tu as répondu au chirurgien était très bien placé : faut pas non plus que vous vous laissiez marcher sur les pieds par ce genre de type. Cela dit, vous reprochez aux mecs un soi-disant pouvoir décisionnel (il suffit de regarder l'histoire pour se rendre compte que ce n'est pas tout à fait vrai, même si les femmes n'apparaîssent pas trop sur le devant de la scène) et vous essayez de faire comme eux (essayer de faire ce que vous repprochez aux autres... tss tsts tss... pas bien, ça). C'est là qu'est le problème : on est (complètement) différent. Donc défendez-vous et faites vous respecter mais n'oubliez pas le truc que l'on appelle « l'horloge biologique » que nous n'avons pas, nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Donc défendez-vous et faites vous respecter mais n'oubliez pas le truc que l'on appelle « l'horloge biologique » que nous n'avons pas, nous...ah bon !!!! l'andropause ça n'existe pas...... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 tout d'abord j'ai bien aimé lire le post de gaastra ....je crois que c'est joliment bien résumé... à mon gout!!!!qd à l'horloge biologique mon cher steph , c'est sur on doit y penser un jour et je te remercie de nous le rappeler (lol) c'est sur mais je ne vois pas la relation avec les go .... lol!!!je pense que nous ne sommes plus au temps de nos grands mères ou la vie familiale était signe de reussite , on a chacune nos priorités de nos jours .... épanouissement professionnel , profiter de la vie....un temps pour tout comme ça on ne regrette rien....binky a raison c'est pas les occas qui manquent mais autant bien choisir la bonne personne pour la garder au chaud !!! :211 jusqu'à nos vieux joursceci dit tu as raison faut pas qu'on se laisse marcher sur les pieds ... alors on se défend avec nos armes ou nos atouts au choix !!!!sur ce je pense qu'il faut rester dans le sujet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour!Pour revenir dans le sujet initial, relation GO-GM, moi je ne suis pas convaincu de l'effet "badge" qui a était décrit!Serais-je sur ce point là un peu naive?Et pour la relation GO-GM déjà établie, vous avez autant d'argent à mettre dans des billets d'avions réguliers pour retourner voir votre GO? Si il est à Vittel ou Pompadour, c'est sur, c'est plus facile, mais honnêtement, même avec les tarifs GO, on ne peut pas passer notre vie au Club. On a beau dire que l'amour n'a pas de prix, ... je ne pourrais jamais le tenter avec mon budget d'étudiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés