Invité kalouette Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 A Princessestelle : Est ce que cela signifie que le nouveau n'est ni GO sport, ni CDV, ni éloigné géographiquement ??Je pense qu'eux aussi pourrait faire des listes ... Ca me rappelle les oraux d 'ESC, on va d'école en école, les BDE s'échangent parfois des infos sur attention y'a un gros chaud ou une grosse chaudasse qui arrive... Les GO pourraient faire ça aussi, facilement, je pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 L'année prochaine je viendrai chercher des infos auprès de celles qui seront déjà appris et connaîtront l'équipe GO afin d'avoir une brève biographie de chacun : les requins, les gentils, les respectueux... En résumé, ceux qui valent la peine d'être approcher et connu et les autres ! :213 Mais si j'inclue le paramètre que les GO changent aussi terriblement au cours de la saison... ben on est mal barré mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour.Je crois bien qu'il y aura toujours quelque chose à dire sur ce sujet. Ma meilleure amie est chez moi pour quelques jours, elle n'est jamais partie au Club, et n'avait jusqu'à présent entendu que mes histoires à moi!J'essaye de la motiver pour partir avec moi l'année prochaine, et finalement en lisant ce sujet, elle est plutôt mitigée!Mieux vaut prévenir que guérir, et partir en connaissance de cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magaly Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 En ce qui me concerne je prefere eviter les GO , en fin de compte ils ne sont qu'une minorité par rapport à l'ens du club et si on enlève ceux qui sont maqués, les requins et les GO filles, reste plus gd monde ! concentrons nous sur les GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Oui concentrons nous sur les GM...Quoique parfois les GO, GM c'est même combat...Lors de mes 2 séjoursà le Fidèle, j'ai eu l'occasion de rencontrer des GM qui étaient ds le même état d'esprit que les GO... pafois pire...des requins de folie !Je crois, comme disait Melissa, qu'il ne faut pas se prendre la tête, garder les bons souvenirs, et les considerer comme des potes... et basta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Ouep, les vraies victimes en fait , ce sont les GOs. Je plains ces gars là :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilbocket Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Salut à toute !Finalement, je me sens moins seul... moi, je l'ai croisé 3h avant son départ ! On a quelques regrets dans ce cas, croyez moi... lol...Et oui, je répette ce que j'ai dis plus haut (il y a au moins 4 pages de cela, ça file dans ce topic !), il y a des gens bien qui veulent "aussi" faire des rencontres au Club Med, mais pas à n'importe quel prix, et pas pour n'importe quoi !... Pour les détails... voir plus haut ! LOLRegardez donc dans les bas côté, on ne retrouve pas que des mecs bourrés couchés par terre ;-))) Rires !Sinon, ben je retourne à La Fidèle demain soir (décollage 22H, arrivé au milieu de la soirée blanche !), juste pour un gros WE... histoire de prolonger les vacances... On verra bien si l'esprit à changer depuis 15 j, et s'il y a moyen de dire bonjour sans passer pour un chacal ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Salut à toute ! On verra bien si l'esprit à changer depuis 15 j, et s'il y a moyen de dire bonjour sans passer pour un chacal ! lolBONJOUR à toi !!!!!! euh Bonsoir....Ne pas penser que tu peux passer pour un chacal, si tu n'en es pas un !!!!Tu es un homme sympa !!!! wink C'est sympa de dire bonjour, avec le sourire en plus, et ceux qui n'apprécient pas et qui ne répondent pas sont des ......... à éviter !!Bonne chance et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axou Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bon, mon avis sur les relations GO-GM:Sincerement, je ne penses pas vraiment que ça puisse fonctionner, sauf bien sur si on tombe sur la perle rare... Je reste quand meme très sceptique, bien que j'aimerais bien que ça marche ce genre de relations. Il est peut-être + facile de sortir avec un GO qui ne bosse pas dans un club adulte, car là, sincerement, les tentations sont grandes!A mon boulot actuel j'ai un ancien GO de la Fidele, qui est maintenant marié à une GO, et ils ont 2 enfants. Heureux petit couple...Je tiens quand même aussi à signaler qu'étant + jeune j'ai fais pas mal de Clubs, et en tant que gamine de 13, 14 ans, je me faisais assez souvent draguer par des GO's qui avaient facilement 30 ans. Ca par contre je trouve ça assez malsain. Je sais bien que c'est interdit, mais c'est pas pour autant que ça ne se fait pas (comme tout qui est illicite d'ailleurs).Voila :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2006 Bonsoir!Bon dit et redit: les GOs et les mineures, c'est dangereux! Il y a quand même une question que je me pose: les parents d'adolescente, genre lolita blonde qui se la joue petite starlette hollywoodienne, sont-ils aveugle???"Oh, il est sympa ce GO avec ma fille", "non je n'ai pas peur, il sait qu'elle est mineure, il ne veut pas perdre son job, il est juste protecteur comme un grand frère"! PTDR, veridict, déjà entendu!!!Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours là!Je comprend qu'honnêtement, un GO de moins de 20 ans, et une GM de 16-17 ans, pourraient sortir ensemble dans la vraie vie, que ça ne choquerait peu de personnes, mais dans certains pays où sont installés les CM, la loi est très dure...Je n'ai fait aucun club adulte (par dépis) et à chaque fois j'étais majeure, donc aucun soucis, même Sandpiper, tout juste 21 ans depuis un mois pour l'alcool!Mais partout, j'ai vu la dose de petites écervellées qui couraient après les GO, et franchement ça fait peur! Parce que malheureusement, la plupart du temps, ce sont elles qui cherchent.A 18 et 19 ans, je partais avec ma mère, et une fois sur place, pour les activités, ben je rencontrais des petites jeunettes 16-17 ans, qui une fois au bar le soir "tu nous prends un cocktail STP", "tu sais comment faire pour draguer tel GO", "pourquoi tu ne profites pas de ton âge pour te taper un GO, moi y a machin qui m'évite, tu crois q c'est parce que j'ai pas l'âge?", "moi je m'en fous, je porterai pas plainte"... Ben je les ai vite esquivé, c'est dingue, effectivement moi je pouvais faire tout ce dont elles rêvaient, et je l'ai fait, mais j'allais pas les encourager non plus!Et je trouve que d'année en année, c'est pire!!! Comme dans la vraie vie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lyric Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 ba perso, j'y crois pas pour une relation de longue durée.l'ambiance et tous ce qui tourne autour est totalement différent. et les Go restent dans leurs bulles, alors que nous la semaine fini, on retourne à notre réalité. j'ai fait pour la 1ere fois le CM il y a peu de temps et dans un contexte 200 % . c'est clair que C'était génial, et propice au rencontre. par contre je pense qu'une amiité avec un(e) GO, ça peux être faisable. je verais ce qu'il en sera dans qq temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axou Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 @ Binky: je tiens quand même à dire que les parents n'ont pas toujours à voir dans ce genre de situations. Moi je partais régulièrement au CM avec ma mère et ma soeur, 2 ans + âgée que moi. Quand tes filles ont 13 et 15 ans, dans un CM tu ne vas pas les surveiller sans arret je penses.... Et oui, comme toutes les filles de cet âge, les GO c'est magiques :69. Et que les parents surveillent ou ne surveillent pas, il y a quand même toujours des moments où t'es pas avec tes parents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Chèr(e)s ados, (surtout les lolitas)sachez que certains de vos parents (surtout vos papas) achètent les services de certains GO pour vous surveiller à distance! Je sais, c'est injuste...mais la vie est injuste :61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Bonsoir!Pour répondre à Axou, je suis d'accord, les parents ne peuvent pas surveiller leur fille tout le temps!!!Mais après, faut pas venir se plaindre, c'est tout!Tu en connais beaucoup toi des mineures prises sur le fait qui diraient à leurs parents "euh, c'est moi qui le voulait bien, j'avais envie de faire l'amour papa!".Ben non!!!Alors, à chaque fois, le GO se fait avoir!!! Au mieux, il est renvoyé, pire, il peut avoir une plainte, ou aller en prison selon le pays!Oui, à lui de faire attention!!! Mais y en a, tu ne leur donnes pas leur 15 ans, mais bien plus!!! Pire encore quand un des parents est complice et donne son bracelet majeur!!!Comme vous le dites ailleurs sur le forum, y a des mineures aussi qui viennent sur macase, et j'espère que ce que j'écris ici pourra éventuellement les faire réfléchir, c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Pour moi, c'est clair et net et il n'y a pas à débattre, si la personne est mineure, le GO professionnel n'y penserai même pas et fera son job correctement sans penser à avoir une relation (comme c'était le cas avec le GO à Nabeul dont le souci était de bien s'occuper de ses ados) sinon c'est sa responsabilité qui est en jeu et effectivement renvoi, avertissement ou plainte...Quant aux parents complices, c'est lamentable d'une part et d'autre part, s'il devait y avoir un problème ensuite (capote qui craque, jeune fille qui ne pense pas à aller voir l'infirmière pour prendre la pillule du lendemain etc..) et bien, je ne mettrai pas en cause la responsabilité du GO puisque la mineure portait le bracelet "adulte", mais la responsabilité incomberait bien aux parents seuls... qu'ils ne viennent pas se plaindre après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés