Invité ourasy Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai connu des nanas en mai et en sept qui racontaient que c'était LEUR semaine de l'année ( yeah .. ) que si elles chopaient pas là, c 'était le drame .... :38 genre presqu'un an de frustration .. !!!! Et certains GO™ me racontaient que certaines étaient aussi caches qu'eux aussi ...Alors là, je trouve cela carrément pathétique ... mais bon, j'essaye de les comprendre aussi, si c'est des femmes qui bossent pour leur job et qui n'ont pas le temps de faire des connaissances durant l'année.. j'en sais rien.. mais alors, j'espère que j'en arriverai pas là un jour... mais bon, comme on dit "fontaine, jamais je ne boirai pas de ton eau..." C'est horrible quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Ho oui, elle est où la black list, je suis intéressée ???? Et je pourrais peut-être la compléter d'une manière ou d'une autre !!!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Ho oui, elle est où la black list, je suis intéressée ???? Et je pourrais peut-être la compléter d'une manière ou d'une autre !!!! hihiNon non pas de black list, je vous rappelle que nous sommes sur un forum public et que si vous divulguer des noms il y aurait atteinte à la vie privée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 évidemment , une black list ne serait pas déontologique , jamais de la vie on s'amuserait à ce genre de plan.......c'était un délire de l'été c'est tout.........en plus moi je les aime bien la plupart donc ..........non c'est juste un délire entre nous la petite bande(parce qu'on esst copine dans la vie c'est pour ça) .............oup's sorry!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 évidemment , une black list ne serait pas déontologique , jamais de la vie on s'amuserait à ce genre de plan.......c'était un délire de l'été c'est tout.........en plus moi je les aime bien la plupart donc ..........non c'est juste un délire entre nous la petite bande(parce qu'on esst copine dans la vie c'est pour ça) .............oup's sorry!!!!Nous aussi on les aime bien nos ptits GO bourreaux des coeurs ou grandes gueules, à choisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Mouais, on les aime bien ...Enfin, quand on apprends ce qui se passe dans notre dos... on en revient...Je suis pas une fille naïve, loins de la... mais bon la j'avoue que certains sont qd mme trés trés fort... et j'avoue que la je viens d'être étonnée par le comportement de certains ...Sans commentaires...Les filles, je l'écrit, et je le dis : plus jamais de GO, c'est pas possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 J'ai connu des nanas en mai et en sept qui racontaient que c'était LEUR semaineD' autres on même dit que c 'était LEUR GO! mdr plus jamais de GO™™, c'est pas possible !!Là c 'est celles qui (faux cul) essayent de décourager les autres pour se les garder (les GOs) pour elles toutes seule... :32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 cayo , oui laisses tomber tout ça....... ça reste des souvenirs de vacances un bon moment voilà ....................................faut rien attendre de plus...vraimentpenses à kémer avec les filles l'année prochaine......oé oé on atterrit maintenant.....faut laisser à celles qui n' ont pas gouté à "bienvenue dans la 5ème dimension"penses que dans 1 mois tu seras entourée des beaux kite surfeurs.......sur un des meilleurs spots de planche...............et là ça sera le top tu verras....bon allez je sors je retourne bosser.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Après une expérience malheureuse avec un GO, j'ai décidé de faire comme eux, et en fait, ça marche très très bien. Il faut prendre ça comme des histoires de vacances, rester zen et du coup le GO est zen aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Gardons nos beaux souvenirs dans nos têtes mais revenons sur terre !Hey les filles, si vous partez à Kemer l'année prochaine, je veux être de la partie moi !!!Veux venir avec vous faire la fête entre nanas hihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Oui, c'est vrai.. ça reste des bons souvenirs... Oh oui.. des beaux kite surfeurs, tout beaux, tout bronzés, tout musclés, tous gentils... et une superbe plage... et une super Billou ! :213 Et puis, vivement l'année prochaine... pour de nouvelles aventures à la Fidèle et à Kemer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Mais non mais comme dit magaly, il suffit de s'amuser et de rester zen et tout se passe bien! Dans le "pire" des cas ça reste un très beau souvenir de vacances et dans le meilleur des cas.... ;-) En tout cas il ne faut pas prendre tout ça au sérieux, ça évite beaucoup de déceptions!!! Alors moi je dis Kemer, I LOVE YOU!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magaly Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 C'est clair qu'il ne vaut mieux pas tomber amoureuse d'un GO, le mieux c'est de s'en faire de bon potes et tout se passe bien...Ou sinon il faut s'eclater comme eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Hum... :24 Je pense qu'il ne faut pas trop faire d'amalgame et essayer autant que possible de bien voir à qui l'on a affaireC'est peut etre pas toujours évident, mais on voit assez vite si on est tombé sur quelqu'un à qui on peut s'attacher ou si ça va être risqué...Après, on peut toujours se tromper, c'est la vie! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité princessestelle Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Salut tout le monde, moi je peux vous dire que je pensais avoir une bonne intuition et ben pas de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur mes 3 experiences avec des GO, la premiere fut cathastrophique(mais bon un CDV donc forcément ca aide pas!!!!)Je peux comprendre qu'on baratinne et qu'on manipule les gens pour les mettre dans son lit mais ce qui m'échappe toujours c'est pourquoi continuer alors que la nana est rentrée chez elle?????C'est un mystére pour moi ca serait tellement moins malsain de laisser les choses la ou elles en sont restées!!!2émé expérience avec un GO sport et ca a durer 5 mois , il était charmant , mais bon l'éloignement et tout c'était pas simpleDernière expérience en cours avec mon "homme" Go lui aussi et la je vous avoue que je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon!C'est ca le malheur c'est qu'on se blasse aussi, on se protége !!Pour ma part je ne sais quoi penser , les hommes et encore plus les go peuvent etre tellement vicieux que ca en est effrayant!!On devrait faire des topics par prénoms pour savoir si ils sont pris , coureur ou pire!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés