Invité ludi Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 je suis la preuve vivente que les relations GM-GO peuvent découler d'une histoire d'amour qui dure et dure et dure.....J'ai rencontrer il y a 3 ans l'homme de ma vie.Moi simple Gm venue en vacances à Cargèse, lui responsable tennis.Je suis rester 2 semaines là bas et c'est seulement le dernier soir qu'il est venu me parler.Je l'avoue ne faisant pas de tennis je ne l'avais donc pas remarquer sauf dans les spectacles mais bon...Le lendemain c'était le départ et nos coeurs déchirés devaient se séparer...Nous nous sommes téléphoner tous les jours et 10 jours + tards il m'a appeller pour dire qu'il rentrai en france pour me rejoindre.Depuis nous sommes fiancé et c'est l'amour fou!!!Par contre j'avoue que si il ne serai pas rentrer cela aurai été dur....la jalousie et puis je me serai poser pleins de questions...bref l'histoire peut continuer mais je pense, hors club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piadora Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 c'est une très belle histoire, mais je suis bien d'accord avec lanath quand elle dit "l'exception qui confirme la règle", pour moi ce serait impossible une relation avec un GO, toujours à me poser des questions etc ... c'est sur que s'il revient vite en france ça va sinon c'est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 J’ai aussi vécu une histoire avec un GO qui s’est mal terminé, seulement la différence c’est qu’il ne m’a pas laissée tomber , au contraire, il ne voulait plus me lâcher.. ! J’ai flashé la première fois que je l’ai vu. Mais connaissant la manière de procéder des Gos, j’ai tout fait pour le snober. Lorsqu’il est venu me parler la 1ère fois, je l’ai envoyé sur les roses en prétextant que j’étais là pour m’amuser avec mes copines et que j’avais pas de temps pour lui.. puis il est revenu et encore, et encore. Plus je le renvoyais, plus il revenait ! (pensez-y les filles, c’est un peu risqué comme manœuvre mais ça marche mieux que de lui tomber dans les bras le premier soir ! ) Finalement j’ai passé les 10 derniers jours de vacances avec lui. J’ai des super souvenirs, des virées hors club, des couchers de soleil sur la plage et une fleur derrière la porte de ma chambre tous les matins… A mon retour, on s’est tél. 2x par jour + un nombre de SMS astronomique. Il a quitté son village quelques semaines plus tard à la fin de la saison et il est venu chez moi.Et là, grosse catastrophe, je le reconnaissais plus. Crises de jalousie, parano, toujours de mauvaise humeur, bref, complètement lâché hors club, il ne supportait pas son nouveau statut « d’anonyme ». Nous sommes restés 1 mois ensemble, un mois où j’ai tout tenté pour le quitter mais à chaque fois il faisait des crises de larmes, grosses colères et gros caprices. (style le gars de l’ile de la tentation qui pleurait tout le temps.. ) Bref, j’étais la femme de sa vie, celle qui l’avait sorti du Club. Finalement, pour le ménager je lui ai demandé de repartir en village pour voir s’il me manquerait ou pas. 2 mois plus tard, je l’ai quitté (par téléphone… j’allais pas me taper 3000 kms pour le lui dire en pleine face…)Depuis il me téléphone toujours, il pense à moi et il est convaincu qu’un jour il m’épousera… Un conseil les filles, évitez les Gos démissionnaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 hello .. alors pour fini, avec un peu de recul, vini vinci .. je suis venue,j'ai vu, et j'ai vaincu .. je crois que j'étais tombée dans le panneau .. bon ça restera de jolis souvenirs, mais rien de bien constructif et effectivement je pense qu'à moins que le cher et tendre (GO) ne quitte son village pour mener une vie normale (sans se mettre à faire les crazys tous les midis et tous les soirs, genre la prière obligée avant de manger) .. je crois bien que c'est courru d'avance que c'est foutu !!!!!Mais bon parfois les exceptions confirment si bien la règle, les généralités n'ayant jamais raison en amour, mieux vaut se laisser guider par ces sentiments ... et ne pas avoir de regrets !!!!!voili voilou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dianou Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ba moi j'ai rencontré un GO et j'espere qu'il ne va pas m'arrivé tout ce que je viens de lire!Il a arreté le club mais le prob c'est qu'il ne vit pas en France :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexa Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 je suis reste pendant des annees en contact avec des GO (homme et femme) concernant les GO mecs c'est vrai qu'il sont plutot du genre rentre dedant que copain copine, pour ma part je leur mettait les points sur les i en leur expliquant que je ne recherchais pas la meme chose qu'eux et ils comprenaient parfaitement on est reste amis tres tres longtemps jusqu'au jour ou j'ai perdu leurs mails et phone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peg Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 depuis 10 ans que je pars au club, j ai souvent eu les memes problemes, on tombe vite dans le panneau des GO, mais bon, en vacances, autant essayer.Jusqu a l annee derniere ou j ai rencontre un go a yasmina, j y croyais pas vraiment car pour moi tous les GO sont pareils et bien finalement il a arrete le club apres sa saison d hivers (ou j allais le rejoindre toutes les 3 semaines) et depuis on vie ensemble et tout se passe bien. comme quoi il faut faire attention mais aussi vivre ce qu il y a a vivre, on sait jamais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brigitte Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 il ne faut rien n'en attendre. j'ai relevé ma fille pendant 1 an à la suite d'une relation avec un GO. il l'a laissé tombé comme une m...., avec un simple texto (vive le modernisme, avant il y availt le courrier, maintenantc'est plus rapide, plus direct). elle a fait 10 000 kms pour lui pour alller le voir...comme il le disait si bien "un GO ça va ça vient, il ne faut pas s'attacher"effectivement il ne s'est pas attaché, ma fille si......... :20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexa Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 finalement que tu rencontre un GO pour vivre une histoire d'amour et qui se fini mal c'est exactement la meme chose que si tu rencontrer un mec dans une boite de nuit ca peut mal se passer comme super bien apres tout un GO est un etre humain non !! ce que je veux dire c'est que la deception peut etre la meme que se soit entre GO GM ou qu'entre une rencontre n'importe ou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 A méditer:Je te suis, tu me fuis; je te fuis, tu me suis!J 'ai été GO. pas la peine de draguer les GM. elles viennent toutes seules,comme les papillons dans la lumière...La première GM. que j 'ai eu (j 'étais stagiaire à Pompadour!)Alors que j 'allais me coucher, seul, j 'ai croisé une fille dans le couloir, elle m 'a attrapé la main, et ne l 'a plus làché!Ce soir là j 'ai tout compris!A Pompadour certaines "filles à papa" de la capitale vennaient faire du cheval (dans tous les sens du terme) le week-end!Ne rêvez pas les filles, occupez-vous plutôt des autres GMs, au moins vous aurez plus de chance d 'avoir une relation suivie; si tel est votre souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ah ça c'est sur!!!!!ta méditation résume bien le rapport homme femme, trés complexe certes!!!!moi je suis admirative de la belle thatche des go aussi, faut pas être une débutante dans le domaine et certains gm sont pas mal aussi dans le genre!!!!c'est vrai aussi que les femmes maintenant sont avenantes et n'ont pas froid aux yeux d'après ce que j'ai vu au club!!!!!!!!!!pas besoin d'aller très loin non plus,hier soir fallait voir les nanas aprés un match de rugby(toulon stade toulousain) se pavaner devant les rugbymens, eux aussi n'ont rien à faire pas besoin d'être go!!!!!!!!chacun sa philosophie!!!!!!!!!!mais les go ont aussi des coups de coeur non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyla Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Juste pr vs dire que les love story GO-GM ça peut fonctionner!!!! J'en suis la preuve vivante!!!!J'ai rencontré mon copain lors d'un séjour au club il y a bientot 3 ans... il était GO depuis 6ans... et ça a été le coup de foudre, il a arreté le club en grande partie pour moi... Maintenant, on projette mariage et bébé!!!!!C'est vrai que s'il avait voulu rester GO je ne sais pas si j'aurais supporté de le savoir entouré de jolies filles... la tentation est grande!!!!Tout ça pour dire, que si vous voulez que votre couple GO-GM dure, il faut y croire!!!!Ce que je trouve dommage c'est qu'on a une image assez négative du GO™ enfin de compte... on les imagine tous dragueurs, flambeurs, qui usent et abusent de leur coté musclés, bronzés, et beaux parleurs... Je sais que qd j'ai rencontré mon copain qui était GO™ voile l'été et mini-club l'hiver... j'ai eu peur qu'il soit comme ça aussi... et je me suis méfié!!! heureusement que je ne me suis pas arreté à cette image et que j'ai appris à le connaitre... car depuis c le bonheur! Je crois que cette image négative doit leur peser un peu (en tous cas elle pesait à mon copain!!!!)... C'est sur qu'il y en a qui profitent un max de leur "statut" de GO™ avec les filles... mais ils ne sont pas tous comme ça... et heureusement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joyce Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Je reste sceptique par rapport a tout ça car il y pas si lgtps que ça j'apprennais à une personne qui était en relation depuis plus d'un an avec un GO ,(qui se disait libre comme l'air), qu'il l'avait trompé:donc non seulement menteur et pas tres réglo le GO.Ca passe l'envie d'une relation à long terme avec un GO. ce qui pour ma part simplifie tres largement les choses. lunette à bon entendeur. bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 ,(qui se disait libre comme l'air), qu'il l'avait trompé:donc non seulement menteur et pas tres réglo le GO™.ba oui mais y a pas parce qu'il est go qu'il est comme ca tu vas me dire que tu n'as jamais rencontre d'homme de la vie de tous les jours qui ne c pas retrouve dans cette situation? je trouve ca un peu facile de catalogue les go c'est avant tous des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joyce Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Tu as tout a fait raison pttepuce : bien sur sur que les GO sont des hommes et je n'ai aucun probleme avec le fait qu'il avait une copine ou pas (dailleur ils sont toujours ensemble) mais jme met juste à la place de la copine en question et des filles qui sont avec des GO en general et essaye de les mettre en garde par l'expérience que j'ai eu cest tout.Chacun est libre faire ce qu'il veut. Et je ne généralise pas à tous les GO ma phrase ne s'appliquait qu'à ce GO particulier.jen ai rencontré des tres bien par la suite.Jvoulais juste donner mon avis pour que ca serve à d'autre. bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés