Invité Débidebo Posté(e) 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2006 Ouh ça c'est gentil Billabong...Mais tu sais je crois qu'on est toute un peu pareil...En théorie on sait toutes bien comment réagir, mais une fois que ça te tombe sous le nez...Le problème c'est que je me suis à mon avis tellement pris de claques que j'en deviens hyper méfiante...Donc j'essaie de décrypter les intentions des mecs dès le début (comme tout le monde finalement...)Bref avec tout ça à l'heure actuelle je préfère ne pas faire confiance dès le début, pour avoir une bonne surprise si jamais me suis trompée...Mais ça peut jouer des tours finalement, parce que à force d'être trop méfiante, tu peux peut être passer à côté de jolies choses...C'est peut être d'ailleurs ce qui m'est arrivé pendant les vacances....Y d'ailleurs un Go qui m'a dit que de toute façon avec moi c'était l'enfer parce que pour moi c'était tous des baiseurs et pis c'est tout...Je lui ait dit que malheureusement a priori pour moi c'était le cas, à moins qu'on me prouve le contraire....Et je pense qu'en une semaine, y a moyen même si c'est court de prouver à quelqu'un qu'on est pas forcément ce qu'on parait être...Même si fnalement tu sais jamais ce que les mecs font quand ils sont pas avec toi..Y a des requins sous-marins, hyper discrets, impossible à detecter!!!!En terme de conseils, je crois que moi aussi j'en aurais bien besoin!!! Parce que desfois les mecs c'est le deuxième effet Kiss Cool, c'est une fois que t'es partie qu'il te balance leur intérêt pour toi...Grave non? Et nous ça, on doit le prendre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2006 oui les requins sous marins c'est ce que je disais en aout dans un post........tu penses pareil que moi leur stratégie est difficilement identifiable.........bon avec le recul là ça me fait sourire tu sais.........On parle souvent des mecs ... mais certaines filles ne sont pas mieux... Un GO m'a montré une fille, qui ne payait pas de mine, et bien en une semaine, elle a eu 15 partenaires !! Donc, cette femme est un requin aussi. Faut pas sans cesse tout mettre sur le dos des garçons.... j'ai vu des hystériques, notamment ma dingue de Napolitaine, elle chauffait à fond les mecs... maintenant, ce qu'elle faisait, j'en sais rien et je m'en fiche ! Dans le lot, il y a des mecs bien aussi, des vrais timides qui ne savent pas comment s'y prendre et qui ont peur des rateaux.Je pense qu'il n'y a pas de règle d'or aux relations hommes/femmes. Pour un GO, ne pas se bercer d'illusions et si jamais il y avait des sentiments et bien oui... c'est bien le GO qui fait tout pour sa dulcinée. Il se manifestera de toute façon et c'est exactement la même chose dans la vraie vie. Maintenant la vie est courte et à chacune d'en profiter comme elle l'entend. En juillet, j'avais "craqué" pour un GM, mais je n'avais pas envie d'une histoire, c'était que physique et je ne le regrette pas du tout. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Après, pour le reste, si ça doit se faire, cela se fera de toute façon et j'ai une règle d'or, un mec qui ne veut pas de moi, c'est qu'il ne me mérite pas... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilbocket Posté(e) 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour les filles (puisque apparement, il y a beaucoup de filles dans le coin !)Personnellement, ça fait plusieurs jours que je suis votre débat sur les mecs, et la population Go en particulier avec un interet et un sourire assez particulier ! lolJe ne vais pas rentrer dans le débat, chacun gérant sa vie et ses sentiments de la façon qu'il veut, mais juste apporté peut-être un regard masculin sur la chose.... et sincérement, quand vous discutez avec un/des GO, faut pas être naïve comme ça... et pas nous prendre pour des naifs non plus. Vous savez comme nous qu'ils vous servent ce que vous voulez entendre... c'est écrit à longueur de post, et c'est de notoriété public ! La première qui dit l'inverse se ment à elle même!J'étais à la Fidèle il n'y a pas si longtemps, et c'était vraiment la "semaine du chacal" (comparé à l'année dernière à la même époque !)... même moi qui suis un mec je le dis, et j'ai vraiment pas apprécié le comportement de la plupart de mes congénères ! Mais perso, ce genre de choses ne m'interesse pas, je viens avant tout pour des vacances. Je ne dis pas que j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un (et d'ailleurs, j'ai croisé une fille super 3h avant son départ, elle se reconnaitra, elle poste dans ce forum), mais en voyant ça, j'avais pas envie de payer pour les autres... donc résultat, ben abordé personne de la semaine, même pas cette fille que je trouvais pourtant super mignonne! Je ne suis pas spécialment timide, mais je ne vais pas non plus me mettre en avant pour me faire plus beau que le soleil, ou prouver que je suis mieux que le chacal d'à côté. Je préfère que les choses se fassent naturellement... mais voilà, il n'y a pas de raison pour que je ramasse pour les 9/10 lourds qui sont passés avant moi dans la journée/soirée! Désolé, à l'inverse d'autres, j'ai encore un peu de dignité !Bref, le GO, ou autres même, sont capables, avec l'effet vacances, de vous faire oublier vos préférences et vos idéaux... En bref, vous faites des trucs qui vous feraient halluciner en temps normal ! Mais bon, après, faut pas se plaindre... certains vous prennent pour des connes, et je reconnais que c'est pas classe... mais venez quand même pas dire que vous ne vous doutez de rien. Un mec bien, si tu discutes un peu de temps avec lui, tu le reconnais rapidement... après, un autre, tu peux t'endormir le cerveau pour faire passer la pillule, et c'est ce que font la plupart d'entre vous à la Fidèle (pays de l'apparence et du paraître par excellence), mais tu le sais que c'est un chacal, faut pas se mentir !En conclusion, plutot que de toujours regarder ceux qui sont dans la lumière, tournez un peu vos regard vers les autres... ce sont souvent ceux qui ne vont pas vers vous qui vous accordent le plus d'importance, croyez moi... et avec qui vous profiterez plein temps et vraiment à 200%...... et puisque vous êtes de grandes filles, ben vous devriez pouvoir venir les aborder !P.S. : En passant, je fais un bisou à ma miss mimi... lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIVE LE RETOUR Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 "En conclusion, plutot que de toujours regarder ceux qui sont dans la lumière, tournez un peu vos regard vers les autres... ce sont souvent ceux qui ne vont pas vers vous qui vous accordent le plus d'importance, croyez moi... et avec qui vous profiterez plein temps et vraiment à 200%... ... et puisque vous êtes de grandes filles, ben vous devriez pouvoir venir les aborder !"Et tu voudrais pas non plus qu'on vous apporte 10 balles et un mars ? Tu m'excuseras mais c'est un peu facile comme raccourci...Messieurs ne savent plus y faire alors c'est à nous de compenser, ben voyons !Avec une mentalité pareille (immobilisme total et passivité), les GO ont de beaux coups devant eux...Bonne tapisserie les gars et avis aux GM un peu plus délurés -vous pourrez toujours eclipser un GO si vous montrez un chouia de sincérité et de naturel dans votre approche - A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 "En conclusion, plutot que de toujours regarder ceux qui sont dans la lumière, tournez un peu vos regard vers les autres... ce sont souvent ceux qui ne vont pas vers vous qui vous accordent le plus d'importance, croyez moi... et avec qui vous profiterez plein temps et vraiment à 200%... ... et puisque vous êtes de grandes filles, ben vous devriez pouvoir venir les aborder !"Et tu voudrais pas non plus qu'on vous apporte 10 balles et un mars ? Tu m'excuseras mais c'est un peu facile comme raccourci...Messieurs ne savent plus y faire alors c'est à nous de compenser, ben voyons !Avec une mentalité pareille (immobilisme total et passivité), les GO™ ont de beaux coups devant eux...Bonne tapisserie les gars et avis aux GM™ un peu plus délurés -vous pourrez toujours eclipser un GO™ si vous montrez un chouia de sincérité et de naturel dans votre approche - A bon entendeur...Pour mettre tout le monde d'accord, peut-être "les aborder" signifie de répondre à leur "bonjour" avec un sourire !!! Car la plupart des Gms sont plus "timides" que les GOs. Eux disent bonjour et le reste aussi et parfois même ils disent bonjour avec les mains. Alors c'est évident quand un Gm nous aborde cela paraît plus froid !!! :23 C'est une interprétation ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilbocket Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Pour Live...Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le sens de mon message... Tu te complais peut-être dans ta cohorte de prétendants, que tu souhaites lourds ou non, mais qui te rassure surement sur ton pouvoir de séduction... no comment, je ne pense pas qu'on parle de la même chose et que l'on ai besoin des mêmes choses non plus...Quant à savoir si je sais y faire et si je suis déluré, apparement, on ne le vérifiera pas ensemble ! Mais pour ma part, je ne m'inquiète pas pour moi... vu mon age, et le tiens, je ne t'ai pas attendu pour m'amuser ! lolDernière précision, car je sens venir ta remarque.... non, je ne suis pas un cas social ou un vilain pas beau, j'ai même plutot du succès, mais simplement, je préfère qu'on me découvre plutot que de me mettre trop en avant... Question de caractère surement, on ne se refait pas. lolMademoiselle, je vois que tu as compris... Parfois, on a juste besoin d'un petit sourire pour forcer le destin! C'est vrai, on ne sait jamais sur qui on tombe, garçons comme filles... mais à exclure tout le monde, ben on exclut les 10% de personnes biens comme les 90% de lourd(e)s (volontairement, je mets tout le monde dans le même panier !)... Je comprends aisément qu'une fille en ait marre de se faire harponer et emmerder, voir plus...Un GO viendra toujours vers toi avec une première approche professionnelle ("salut, tu passes un bon séjour, etc..."), et ça crée le premier lien, le plus dur à mettre en place. Si un GM fait la même chose, le premier reflexe est de se dire qu'il veut t'emmener dans sa case... C'est du vécu, j'invente pas ! Clairement, au bout d'un moment, tu ne peux plus dire bonjour à personne ! lolBref, il y a de belles rencontres à faire si on s'en donne la peine, et qu'on prend un petit risque d'aller vers l'autre, et pas forcément celui qui se la joue torse nu debout sur sa chaise ou jupe courte sur le podium :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 pour une fois qu'un gm homme ose s'exprimer , laissons le ..... je comprends sa vision sur pas mal de points.c'est vrai il y a une catégorie d'hommes vraiment adorables dans les gm ( je dis ça car mes copains chéris sont dans le forum....)mon frère était avec moi à la fidèle (first time), je pense qu'il a halluciné de ce qu'il a vu et je le retrouve dans sa description faite par bilbocket il n'a pas trop osé aller vers les gm pourtant c'est un joli garçon!!!! il disait que les go nous prenait pour du "jibier"; (sympa !!!)oup's moi qd il a aperçu le "mien" il n'était pas fièr de lui!!sachez qu'ill y a des go intacts , pas encore pervertis par le "freestyle.."(je le sais car j'ai passé bcq de temps avec certains en tant que potes)oui c'est vrai que les gm se tournent plus vers les go ( ça a toujours été comme ça le mythe du go) juste une petite précision cher ami , autant moi j'ai connu un go adorable en juin (et je précise que c'est lui qui m'a couru après et non le contraire) et que l'été est passé par là et je ne l'ai pas reconnu. par contre je suis loin d'être conne autant je sais que j'etais surveillée en sept autant moi, j'avais le compte rendu de l'été là bas donc une femme avertie en vaut 100 000 !!!!donc je savais à quoi je m'attendais au final!!!par contre, petite anecdocte j'ai connu un charmant gm avant de partir onn' habite pas loin, un mec adorable qui m'accordait des attentions comme jamais(mail, sms tél tous les jours) et une fois au club j'ai du le croiser 2 ou 3 fois et rien à voir avec "avant"; je pense que ce contexte là bas change les gens je ne sais pas...un vrai petit coq dans sa basse cour j'ai halluciné....arrivés au village ensemble , il me disait que j'étais la plus charmante( comme quoi il n'y pas que les go qui nous disent ce qu'on a envie d'entendre.....)et le jour du départ , hyper désagréable ..en me disant "on reste en contact": genre ....alors finalement c'est pas évident de faire la part des choses .... moi aussi j'ai vu la diffférence entre 2005 et 2006 à la fidèle , je me suis pas sentie à ma place dans ce baisodrome , ceci dit mes vacances fut excellentes (voir le blog de diablo)l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Décidément Billabong, ton été fut riche en émotion!lolIl est vrai que je me retrouve carrément dans la description faite par Bilbocket..Je crois qu' à la fin du séjour j'étais limite imbuvable!!! Je leur laissais même pas le temps de parler que j'étais déjà à 100 mètres!!Je peux comprendre qu'après on pouvait nous prendre pour les vieilles meufs un peu hautaines, genre je me la pète un peu, moi je parle pas aux mecs etc...Mais bon malheureusement ces mecs ont payé notre début de semaine assz difficile!!!Sniff, si ça se trouve y avait peut être l'homme de ma vie dans le lot.... :39 Effectivement, y a certainement des Go intacts, non pervertis par le freestyle, mais ça nous on peut pas le deviner, et les pauvres paient aussi la réputation de nos fameux requins tueurs!!!Alors à eux de nous le prouver!!!Billabong, si tu t'es pas sentie à ta place, et bien j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens de rentrer dans le club très select des coincées de la fidèle!! :4 Enfin, c'est comme ça qu'ils nous appellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Y a un GO qui m'a dit "viens dans ma chambre" et j'ai dit "non" alors il m'a dit "tu n'as rien compris à la vie et à l'amour" et je lui ai dit "peu m'importe ce que tu penses et surtout ce que tu peux penser de moi ainsi que tes collègues... je CHOISIS mon mec et là, a priori, aucun ne mérite que je ne m'attarde sur lui !" C'est peut être prétentieux et il a dû me prendre pour une pimpèche... et alors ? Cela ne m'a pas empêché de bien discuter avec d'autres GO et des GMs et de passer de très bonnes vacances... !T'inquiètes, les mecs voient très bien à qui ils ont à faire ... et naturellement, ils vont essayer si tu leur plais... mais, ils n'insistent jamais dès qu'ils voient que je ne suis pas "open" comme ils me disent.Quand un GM vient m'aborder, j'essaye de voir ce qu'il vaut... et ce qu'il veut surtout.. Si je vois qu'il n'y a pas d'intérêt de coucherie et seulement se lier d'amitié et bien, je ne suis pas une sauvage et je discute alors... et c'est ainsi que depuis mon retour d'El Gouna, 2 GMs, Mounir et Eric sont devenus de supers copains que je revois avec plaisir sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 moi est l inverse, j prefere repondre aux gros lourds quitte a les virer 3min apres..de tte facon rien que ds leur maniere de ns aborder on sait deja a quoi s attendre..sinon pour revenir a l analyse psychologique de debidebo (je crois), en effet les GO, une fois au club deviennent reellement coupés du monde et sans reperes..qu ils se rrcontruisent au sein du club, mais qui n ont rien a voir avec la vraie vie..pas de loyera payer, pas de courses a faire, rien a penser, juste son job, et encore ils s eclatent la plupart du temps...alors bien sur pour sortir de ce cocon il faut une surmotivation (comme une rencontre)..mais j ai rencontré 2 GO il y a qq années aux menuires, qui s etaient connus au club, puis qui se sont aimés et se sont mariés.. ils ont essayé ensemble d en sortir, ils ont tenu 4 ans, et finalement sont retournés au club, ou ils bossaient (et bossent encore?) il y a 3 ans..alors quand on imagine que des ptis gars de 20 ou plus, generalement assez immatures (et oui les mecs, reconnaissez le, la maturité c est tard pour vous!), se retrouvent ds ce genre d endroit, la derive est assez aisée, et l issue de secours inexistante...alors c est a nous de faire attention, comme vs l avez ttes dit, on prend ce qu il y a prendre, mm si parfois le coeur s emballe et qu on s imagine plus que de raison une eventuelle suite.. un mec que j ai rencontré la bas est censé venir chez moi la semaine prochaine, j imagine qu il doit avoir ce genre ds tte la france, m&is tant pis, je me ferez plaisir aussi, peut etre mm serai je un peu tristounette les jours suivant qon depart, mais peut etre que ca vaut le coupo..rien que par curiosité de le voir ds une autre ambiance que le club... j vous raconterai!!!et sinon, dernier truc: une fille que j ai rencontrée a la fidele s etait faite rouler par un GO ( qui est parti...), il y avait dit qu il voulait passer la semaine ac elle, et apres la nuit il s est taillé avec une autrela pauvre e a versé des larmes de crocodiles, ca lui a gaché ses vacances, et 2 semaines apres elle y pensait encore...alors je sais bien qu on a tous nos reves de prince charmant, mais, au dela de la simple naiveté, il faut garder les pieds sur terre, ne serait ce que pour se proteger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LIVE LE RETOUR Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Bref, il y a de belles rencontres à faire si on s'en donne la peine, et qu'on prend un petit risque d'aller vers l'autre, et pas forcément celui qui se la joue torse nu debout sur sa chaise ou jupe courte sur le podium :-)C'est tout à fait ça, avoir une approche naturelle et sympa (sinon c'est le rateau assuré) et honnêtement ça tranchera avec la sharkattitude !Maintenant les affinités existent ou non et il faut accepter le verdict tout en gardant sa bonne humeur. dites vous bien les gars que si elle ne vous veut rien de plus cette fameuse petite nana qui vous tente, YA PA MORT D HOMME (donc éviter la "aigri-attitude" SVP !)...FIESTA first ! (et pour le reste... inch'allah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bilbocket Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 T'inquiètes Billabong... je dois aussi faire parti du même club de coincé à la vue de certain(e)s! Je suis sur que personne ne me reconnaitrait même si je mettais ma photo ! mdrEn ce qui concerne ma GM adorée, j'ai mangé avec elle mercredi soir, et on a passé une super soirée à Paris (et oui, je suis de la province ;-)... comme quoi, même 3h avant son départ de la fidèle, on peut croiser des gens avec qui ça colle et trouver des affinités rapidement !... On se faisait la remarque justement! Et si ça se trouve, on skiera ensemble cet hivers... vu qu'on adore ça tous les deux ! Ce sont les bonnes surprises de la vie, si on s'en donne la peine ;-)Et puis, comme j'en ai pas eu assez des rateaux, ben je vais bientot pouvoir refaire une analyse de la situation Djerbesque, GO et GM compris... je repars sur l'île de la tentation le WE prochain pour 4 jours :15 ! Un coup de tête avec une copine, et vive les RTT !Je vais bien voir si avec moins de monde, c'est plus "vivable" et moins "chacal"... et si on répond à mes "bonjours" !... lolP.S Virginie : la citation était de moi, mais il n'y a pas de copyright... enjoy yourself ! bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Et oui Billabong, cette expression, elle vient des Go eux même!Parce que si tu rempli pas un minimum le quota dans ta semaine, ben t'es une coincée, c'est tout!Comme si c'était inclu dans le contrat de vente du séjour!!Eh dis donc, vous croyez que je peux avoir une réduc', vu que je me tape pas tout le village, moi? Parce que si jamais c'est possible si on me fait promettre de coucher avec personne de la semaine, moi je signe!!!( t'inquiète, je ferai ça en sous marin si y a moyen, g pris des cours avec quelques personnes qui savent s'éclater sans que personne le sache!! :220 Donc par conséquent, j'ai fait ma petite enquete, et réalisant que je n'étais pas la seule dans ce cas, me suis dit que ça pourrait être pas mal de monter un collectif, une association, ou un syndicat, comme vous voulez, de coincées du club :4 !Comme ça on aura ptetre droit à des tarifs de groupes, et on imposera notre loi pendant le séjour, majorité oblige!!VENGEANCE!!!! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Salut Tout le monde !A la lecture de ce topic, je me sent une extra terrestre :5 Il exixte vraiment deux club med : les Fresstyls et les autres !Ce topic a pour Sujet "la relation GM/Go" On devrait le rebatiser : "les relations GO/GM à la Fidèle" !Pour ma part, la fidèle ne me donne pas envhie du tout d'y aller, mais alors pas du tout ! :214 A mon goût la relation GO/GM y est détestable et "clonwrest" ! :3 Sans doute que je n'ai pas le même âge que la pluparts des Macassiennes qui adorent ce club et puis surtout, je vis en couple depuis des années voir des décénies...Pour moi le Club Med ce n'est pas cela du tout. Je préfère de loin l'ambiance des autres clubs (surtout étranger) où les relations GO/Gm sont plus saines et sympathiques. Soit, ils font leur boulot de "contact " mais de façon plus conventionnelle. La plupart des Gos que nous avons rencontré sont interressants et certains attendrissants (je pense à un jeune GO Brésilien qui rêve de faire carrière au Cm) C'est tout le bonheur que je lui souhaite.Voilà, je voulais témoigner de mon expérience des relations GO/Gms. Et je pense que la plupart des filles de ce topic, une fois leur Amour trouvé, quiteront ce genre de club et viendront rejoindre les Cms plus traditionnel ou les rencontres sont bien plus enrichissantes ! :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2006 Et je pense que la plupart des filles de ce topic, une fois leur Amour trouvé, quiteront ce genre de club et viendront rejoindre les Cms plus traditionnel ou les rencontres sont bien plus enrichissantes !Et oui Kristin, ce topic est complètement squatté pour une petite bande de fidèles (infidèles?) à la fidèle, les amours les rencontres, les relations GMs-GOs ne sont pas seulement celles qu' on a, ou celles dont on rêve à 25 ans, notre équipe de jeunes presque trentenaires célibataires, se retrouvera (au moins pour certains) casés et fidèles (?) à eux alors les villages un peu plus "tranquilles"... :8 La Fidèle sera un bon souvenir, et sera devenue pour ceux qui s 'y risqueront encore, le lieu de toutes les perditions! :5 C 'est bien connu; qui donc peut rester fidèle à la fidèle? :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés