Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité Débidebo

Bonjour!!! ( ah le matin, j'aime le matin dort )

Ben je me joint aux souhaits de tout le monde pour pttepuce, j'éspère que tout se passera bien, en même temps ça a l'air bien parti...me demande bien qui est ton amoureux, parce qu'a mon avis t'as touché le gros lot!!! et me rappel pas qu'il y en ai eu tant que ça à la fidèle....lol

Moi le romantisme ça me fait kiffer flower , mais connait pas vraiment, ptetre parce que finalement j'aime ça mais je le suis pas!!!

Euh je fais un appel à Kikine, qui nous à promis hier soir qu'elle nous raconterai sa petite histoire croustillante ...On attend!!! :36

La petite Kikine est demandée sur le forum relation Gm Go, je répète...

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité kikine2

oui je sais que je vous ai mis l'eau à la bouche, mais l'histoire est longue à raconter, faut que j'aie un peu de temps à y consacrer... dès que je peux, promis ! Faudra attendre encore un peu... hi hi hi !! Ce que je peux dire c'est qu'elle concerne un CDV : le CDV, c'est le cran au-dessus du GO, c'est aussi le cran au-dessus dans la débandade !

à plus !

Invité billabong
Mais, je crois que Marianne et Pascale ont plutôt envie de faire des projets !

hé mélu justement on se demandait avec marianne , pas de projet avec un go moi non plus(oup's sf s'il a un cerveau , un diplome et un qi de plus de 110)...........;

c'etait juste le projet de continuer à passer de bonnes vacances mais bon comme on m'a dit encore hier soir via un go le mien n'avait pas très bonne réputation !!!! et pourtant au début j'étais loin de me douter car c'était une jolie histoire.....(n'oubliez pas la chanson des rita mitsouko)

ceci dit en passant j'ai l'age de refaire des projets à nouveau et j'espère aller en club famille avec mon futur mari très bientôt (mdr)

celui de ppte puce est adorable j'en doutes pas maintenant espérons pour eux que la magie opére , mais bon il n'y a eu qu'une petite coupure

je vous souhaite une belle love story là bas.........

Invité billabong
eh je confirmes qu'il y en a quelques un qui sont bien a la fidele.(qui ne sont pas des requins

arf arf arf tu as fini de nous narguer.......n'oublie pas que je suis en grave dépression limite enfermement psychiatrique du au traumatisme que j'ai subi(mais non je riggolllle)ma semaine a été trop top

ben on t'appelera of course pour avoir des news de ta love story!!!

par contre je viens de me rendre compte qu'il y en a un que je trouvais bien sympathique lui il n'était pas un requin c'est pour ça que je ne l'ai pas remarqué (ah si si cheville pétée comme moi ahaha)

par contre attention les filles aux go qui ne veulent pas utiliser de préservatifs surtout en village freestyle..attention par pitié ne vous laisser par avoir!!!!

kikiné je me languis de te lire , vraiment !!!! (qu'on est mauvaise hihihi))

Invité Débidebo

Non c'est clair j'éxagère c'est quand même pas tous des requins...J'en i connu quelques uns très bien...Bon, qui crachent pas sur un ptit coup une fois de temps en temps, entre adultes consentant, et en ayant posé les bases avant ( c'est à dire juste pour le coup quoi!)...Mais qui attendent la perle rare...ouh ouh, on est là!!! :212

Invité Débidebo
par contre attention les filles aux GO™ qui ne veulent pas utiliser de préservatifs surtout en village freestyle..attention par pitié ne vous laisser par avoir!!!!

Faut être folle!!!!!!! :67

Quand t'es la trente troisième de la saison, c'est pas un , mais deux qu'il faut mettre!!!!

Invité pttepuce
par contre attention les filles aux GO™ qui ne veulent pas utiliser de préservatifs surtout en village freestyle..attention par pitié ne vous laisser par avoir!!!!

meme de ce cote la il etait au top car moi j'en avais pas pris et il a toujours ete en chercher.. de toute maniere ca aurait ete niet.

c'est bon ca suffit de flipper une fois avec c connerie. car pour la petite anecdote. mon ex qui pendant sa saison aux arcs c'est tape des nanas. + la marseillaise. est revenu comme si de rien etait et n' a meme pas pris la peine de se proteger j'aurais pu choper n'importe quoi.. mais heureusement ce n'est pas le cas

Perso, je connais 3 filles qui sont avec des GO qui ont arrêté le Club pour leurs belles GMs... 2 sont mamans et l'autre continue de vivre sa belle histoire avec son ex-GO !

A Otranto, il y avait une GM qui me demandait ce qu'elle devait faire... Elle avait craqué pour un GO qu'elle avait vu pendant 1 dans un autre club avant de venir à Otranto. Et elle me demandait si c'était une bonne idée qu'elle laisse ses coordonnées à la réception.... Je lui ai juste dit "laisse tomber. Il ne saura même pas que c'est toi et en plus, lui, ne t'a rien demandé quand vous étiez ensemble!" Elle en avait les larmes aux yeux... et j'ai dit alors "vas-y.. fonce.. laisse tes coordonnées et attends"... La pauvre.. Le pire, c'est qu'elle avait 35 ans donc pas une midinette naïve qui n'a rien vécue...

Donc, bien garder les pieds sur terre, ne pas se laisser berner par le requin... et laisser cupidon nous tirer sa flêche quand le GO bien, le mec sympa, sincère et honnête s'intéresse à toi...

Invité Débidebo
A Otranto, il y avait une GM™ qui me demandait ce qu'elle devait faire... Elle avait craqué pour un GO™ qu'elle avait vu pendant 1 dans un autre club avant de venir à Otranto. Et elle me demandait si c'était une bonne idée qu'elle laisse ses coordonnées à la réception.... Je lui ai juste dit "laisse tomber. Il ne saura même pas que c'est toi et en plus, lui, ne t'a rien demandé quand vous étiez ensemble!" Elle en avait les larmes aux yeux... et j'ai dit alors "vas-y.. fonce.. laisse tes coordonnées et attends"... La pauvre.. Le pire, c'est qu'elle avait 35 ans donc pas une midinette naïve qui n'a rien vécue...

Elle est tristounette ton histoire Ourasy...Malheureusement la naiveté n'a pas d'âge...Sert à rien de tripper sur un Go, je pense que si tu lui plais vraiment et qu'il a envie de quelque chose de sérieux avec toi, t'as rien à faire c'est lui qui vient à toi...il va pas te laisser filer comme ça le mec...

Invité pinkglitter

Voila les filles, je vous rejoint sur ce post, apparemment ya des choses intéressantes qui se disent!!

Pour ma part, coté GO, g eu mes coups de coeur, ms après reflexion je me suis dit qu'il fallait mieux s'en faire des amis ( étant donné le nombre de nénettes qui défilent pendant la saison!)

Et puis vous avez vu toutes ces filles, et les mecs aussi qui changent de partenaires tous les soirs ( qd ce n'est pas plusieurs fois par soir!)Imaginez tout ce qui peut trainer comme mst et autres infections !!!La raison à pris le dessus,je rentre bredouille ms au moins je me suis éclatée avec des personnes formidables ( merci diabo et bilou pour votre peche d'enfer!!),

Invité kikine2

Débidébo, tu m'énerves à avoir raison et penser comme moi ! D'accord avec toi, quand on est fleur bleue et coeur d'artichaud, on le reste, qu'on ait 30, 40, 50 ans... Il y en a beaucoup qui te disent : "mais pourquoi tu te prends la tête, tu n'es pas capable de profiter de l'instant présent, de passer un bon moment sans rien attendre le lendemain et sans avoir le coeur en vrac ??? A ton âge ???". Et ben non, y'en a qui ne peuvent pas, toujours pas ! Et l'âge n'a rien à voir là dedans... J'envie celles qui peuvent, leur vie doit être paisible !!

C'est vrai que si un mec te veut vraiment, c'est lui qui s'accroche et vient à toi... Le problème, c'est qu'il a souvent cette attitude tant qu'il ne t'a pas eue, et là tu te dis "il s'accroche quand même, je dois vraiment beaucoup lui plaire !" Tu craques, et puis une fois qu'il a eu ce qu'il voulait tu ne l'intéresses plus... Le verdict, le vrai, ne tombe qu'après !

C'est pareil dans la vraie vie... Moralité : ne jamais courrir derrière un homme, mais le laisser ramer, trimer, suer, se démener... et là on saura s'il est motivé !

Invité pttepuce
Sert à rien de tripper sur un GO™, je pense que si tu lui plais vraiment et qu'il a envie de quelque chose de sérieux avec toi, t'as rien à faire c'est lui qui vient à toi...il va pas te laisser filer comme ça le mec...

dans mon cas c'est ce qui c'est passe. car durant plusieurs soir il m'a offert des verres. en sachant que pour eux c'est pas open bar. et 3 soir de suite apres avoir bu mon verre je suis partie me coucher. mais bon il a perseverer. et ca c'est fais naturellement. apres le premier soir ou on est sorti ensemble je lui ai dis c'est bon demain tu me calcul plus il ma dis non je suis pas comme ca. et effectivement ca a tenu jusqu'a la fin des vacances. comme quoi (bon je crois que je suis tombe sur une des exeption. song )

Invité billabong

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles faut qu'ils rament un peu c'est la régle de base et c'est tout à notre honneur, mais moi moins un mec me prend le chou, mieux je me porte que ce soit dans la vraie vie ou au club med!!!!!

aussi kikine je suis assez fleur bleue dans l'ame je pense que c'est la sagesse de l'age de raison qui est arrivé à grand pas mais excuse moi on est flatté sur le moment des attentions qu'on peut avoir mais le résultat est le meme , une fois qu'ils pensent que c'est "in the pocket" là on redescend d'un cran...(vois un peu le turn over de people c'est affligeant comment tu peux espérer quoi que ce soit)

le 'fuis moi je te suis" ça va un moment , y a plein de bons moments à passer dans une vie alors les gens compliqués c'est pas mon truc du tout et les go qui ne respectent pas ce que nous sommes et bien moi j'ai pas de temps à perdre avec ce type d'hommes.... ceux que j'aime du fond du coeur je préfére les garder comme amis alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce mental là.....(d'ailleurs ils ne bossent pas ou plus en freestyle)

le problème c'est que si tu laisses ramer un go pendant ta semaine il ne te reste plus beaucoup de temps aprés, ou alors pendant que tu crois qu'il rame il s'en fait une autre discrétos hop ni vu ni connu........;

debidébo je suis d'accord avec ta façon de penser ma belle c'et aussi la mienne bon desfois qd je suis amoureuse plus rien n'existe autour je dis bien plus rien (j'ai perdu la tete quand j'ai vu.....") bon au cas ou je ferai appel à toi (mdr)mme go "spécialité relation go/gm)