Invité billabong Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 à mon tour de venir argumenter cette discussion sans fin......je sais que mon histoire aura surement des similitudes avec d'autres mais bon c'est bon de se lacher!!!pourtant je ne suis pas fan de ce genre de relation mais du tout , je n'ai plus 20 ans .... cela me confirme bien que j'ai raison.......(1ére impression est tjs la bonne )après un coup de coeur ça ne se commande pas non plus.en juin ,on m'a représenté un go qui est venu vers moi plutot avec insistance et qui m'a pas laché tant que j'avais pas dit oui(jusquà frappé à ma porte la nuit enfin là c'etait rigolo j'etais en pyg avec la tet en vrac) ; je lui ai fais comprendre que ça menait à rien tout ça et car j'etais amoureuse en france de quelqu'un d'autre....mais bon avec persévérance j'ai fini par céder à la tentation (lol)j'ai eu droit à un beau discours digne des contes de fées(mdr)j'ai été traité comme une princesse je reconnais bref j'ai craqué il faut le dire ,on s'entendait trop trop bien malgré que ça soit pas mon style d'homme du tout à la base......."culturellemenent parlant"je me suis demandée si c'était physique ou rééllement un coup de coeur ? (coup de coeur)déjà mes connaissances n'avaient pas trop confiance en lui(ils connaissaient sa réputation.... mais ont respecté en se disant avec qu'avec moi ça peut être different..."en rêve ma fille") on a continué à rester en contact je pense qu'on se manquait pas mal au début en sachant que j'avais prévu de revenir en sept pour plusieurs raisons et pour le voir aussi....malheureusement pour moi, je connais trop trop de monde, les gens me disaient de me méfier de lui malgré tout que c'était "un chaud bouillant "(meme mon grand pote qui a bossé avec me le disait)je me suis dis vu le contexte, ça va être difficile qu'il reste sage , je ne peux que comprendre la tentation au moins "physique" .... bref les semaines ont passé, puis plus de news de lui..... j'en étais sure vu ce qu'on me racontait de là bas ....avant que je revienne coups de fil "tiens un revenant comme si rien n'etait"comme je ne suis pas méditérannéenne pour rien et j'ai été un peu dure faut reconnaitre j'ai posé le cadre d'emblée "wait and see" en septembre mais il est hors de question que je sois son ...... de la semaine.......(un peu de considération tout de meme) !!!!bref l'accueil qui m'a été réservé ,n'etait pas celui à quoi je m'attendais malgré que j'etais préparé au pire(je suis pas du genre à m'emballer) on m'avait bien frieffé avant ... j'ai pas été déçue du voyage.... mdrje me suis dis... ben ça ira mieux plus tard (2 mois et demi de coupure physique ça y fait)bref mr a commençé à être pas très à l'aise puis à l'aise (un jour oui un jour non en gros), j'ai su que bcq de go était été au courant certains m'appelait "la copine de .." moi je tombais des nus lui qui me disait être si discret.......(eh oui tout se sait hélàs)chaque fois qu'on se voyait mr me sortait des phrases à 2 balles " faut pas qu'on nous voit ensemble pour calmer les esprits" "tu es toujours ma copine pour moi rien n'a changé" .....il m'a reproché des tas de trucs sur mon attitude(eh oui la victime c'était lui bien sur) et là ça a duré comme ça toute la semaine à se jeter , à se reconcilier le temps d'une photo, d'un sourire, de se prendre par la main; je reconnais être un peu pestouille aussi et vu sa culture je pense que mr n'a pas l'habitude qu'on lui parle comme ça mais bon desfois il m'a vraiment poussé à bout je trouvais ça vachement pervers comme situation !!!! puisdans ma tête j'ai du me dire "stop"à moment donné ; le pire c'est qu'il draguouillait(pour rester polie) des gm devant moi plus ça me confortait dans l'idée mais que ce mec là manquait terriblement de classe , de savoir vivre... bref un vrai professionnel du club med!!!(et j'en passe......)comme disait une macasienne , l'été peut ravager l'état d'esprit d'une personne ,là bas sur place qd les repères n'y sont plus....il n'est pas le seul comme ça je pense , espérons que son prochain village lui remettra les idées en place.... pour conclure sur mon expérience j'ai été vraiment déçue j'aurais préféré du "cash" c'est fini et point barre....ça m'aurait permis de m'interresser davantage à une personne avec des qualités autres????ceci dit grace à tous mes potes là bas j'ai passé de supers belles vacances personne n'a rééllement cautionné son comportement envers moi "mais je tourne la page "maintenant ça fait du bien que ça sorte" bref revoir un GO ça casse ou ça passe mais soyez prudente meme si on a du vécu derrière soi, personne n'est à l'abri de tomber sur ce profil pas très agréable d'hommes.....(shark attitude yeap!!!)mais les gouts et les couleurs ça se discute pas........quand on est en vacances loin de tout........;cela ne m'enlève pas de l'idée qu'il ya des Go "sains de corps et d'esprit" que j'adore , je ne veux pas caricaturer mais faut reconaitre c'est pas un bon plan et de ne jamais s'y attacher à ce niveau, à part de se faire plaisir en vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 ce qui est hallucinant chez eux, c est la capacité qu ils ont a nous faire croire qu on "l unique, la seule, la plus merveilleuse et la plus exceptionnelle" et que "les autres a coté, c est rien, c est nul, ya qu avec toi que..."et malgré tous mes efforts, j peux pas m empecher de me dire "et si?"---> blonde attitude!l année derniere a byssatis, y avait un GO qui m avait sorti la meme, histoire de le tester, j ai passé plusieurs nuits avec lui sans qu il se passe rien, ca avait l air convaincant, du coup le dernier soir, me suis dit que je pouvais me ramener un souvenir de vacances, a cause de sa bonne conduite..j vais toker vers 3h du matin a sa case, apres qq murmures (j pensais kil ralait en se reveillant), il vient m ouvrir en cachant bien l interieur, et me demande si j ai pas envie d une douche..en raison de mon taux d ehtanol trop elevé, j ai rien calculé, je file a la douche, je passe les details, et comme je devais amener les valises a 5h du matin, que je n avais pas commencée, je file ds ma case...le lendemain a l aeroport, j entends une fille derriere moi raconter sa nuit a sa copine.." vers 3h du matin il s est reveillé, il m a dit qu il y avait une arrivée, et il est revenu une heure plus tard"..tiens tiensapres petite discussion concertée avec elle, j ai appris qu ils avaient passé la nuit ensemble, donc un pti crac crac avant 3h, ensuite pti voyage a la douche avec moi, et en revenant un pti cracrac d adeu avec elle..il a la santé hein!!et dire que si le destin ns avait pas placée l une derriere l autre ds la file d attente, on n aurait rien soupconné!!du coup comme il faisait partie de l equipe qui ramenait en bus, il etait encore l aeroport, on est allée le voir ttes les 2, il a viré arc en ciel en ns voyant arriver ensemble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Amely,Si ça peut te rassurer, c'est une pratique assez courante chez les GOs.. le jour des départs, c'est la foire à viande.. tout comme le dernier soir d'ailleurs.. Je connais bien un GO qui a fait Kemer, il m'en a assez raconté !Pour ma petite histoire,J'étais dans la chambre d'un GO aussi, et ça n'a pas loupé, une nana est venue frapper à la porte. Le problème c'est qu'elle a fait la gueule en me voyant (j'étais habillée... je précise, on en était au stade de regarder les photos de sa saison :4 ). Une fois partie, je lui demande si c'est sa copine, et où est le problème, il me répond vagement,"t'inquiète pas, rien de grave c'est juste une copine.." . 10 minutes plus tard, elle re-débarque et ouvre la porte comme si de rien n'était (on regardait toujours les photos.. il s'était juste rapproché de moi sur le lit..) et le regarde sans rien dire avec des yeux réprobateurs. Il l'emmène dehors et me dit d'attendre. Il revient 5 min plus tard un peu gêné. Je lui repose la question "où est le problème ?" Rien, réponse vague à nouveau. Là dessus la nana revient pour la 3ème fois... Autant vous dire que ça coupe tout le charme de la rencontre. J'ai pris mon sac, mes clopes, me suis excusée auprès des deux et suis rentrée à ma chambre !! Je n'ai jamais revu cette fille (qui devait être GO également) mais le GO lui-même n'a jamais fourni d'explication... et a bien sûr continué à me brancher !!Pour en revenir au message de Binky, je voulais juste préciser qu'un CDV est un homme comme les autres, mais qui, à mon sens, devrait être un peu plus discret quand il drague une GM. J'en connais des fidèles et d'autres qui attendent sagement que les 3/4 du village soient couchés pour attaquer, et là, je l'ai vu, c'était pas plus chic qu'un GO de base !J'ai même vu un CDV (que je nommerai pas de peur de casser un mythe auprès de son fan club) qui embrassait une fille à pleine bouche au milieu du night.. pas très classe quant on sait qu'il interdit à ses GOs de se montrer trop "proche" d'une GM :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Quelle bande d'enfoirés!!!!!!Entre l'histoire de BB27, celle d'Amely, et celle de Billabong, c'est the cherry on the cake!!!Heureusement que vous ne faites pas partie des meufs naives qui s'attendent à quoi que ce qoit, et qui savent repérer les mecs avec qui y a du bon temps a prendre, mais pas d'illusions à se faire..Mais là j'étais loin de la réalité!! Plusieurs meufs en même temps!!!Ils ont toute une saison pour s'en taper autant qu'ils veulent, et eux ils s'amusent à les regrouper en un soir!!! Pffff.. en plus de ça ils savent pas optimiser leurs rdv conquêtes... :36 dure le timing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Je reviens sur le sujet, parce que y a truc que je comprend pas...Bête ou pas, un mec reste humain...Et franchement c'est pas le première fois que j'entend une histoire comme celle de Billabong, où le Go sait qu'il va te revoir ( soit parce qu' il t' a carrément demander de revenir, soit parce que tu reviens une deuxième fois)...Pourquoi garder contact, dire de jolies choses, et se réjouir que la meuf revienne si c'est pour pas assurer après..S'ils savent qu y auras pas de suite, pourquoi perdre son fris dans les sms et les coups de fils? Moi je me demande si ces mecs là n'essaient pas de se persuader de quelque chose qu'ils sont incapables finalement d' accomplir...Mecs au fond malheureux et seuls qui veulent se trouver une meuf bien, mais qui une fois qu'elle est partie retombe dans l'engrenage de la vie facile, et moins prise de tête...Et ouais, c'est dur d'entretenir une vraie relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 oui heureusement qu'on est loin d'être naives (moi meme je lui ai dis oé tu me prends pour une pouffe tu crois que je vois pas à quoi tu joues)d'un coté j'étais prévenue à qui j'avais affaire donc j'ai été prudente mais ce qui me fout les boules c'est d'être traitée comme ça j'ai rien demandé moi au début ; je ne tiens pas à le dénigrer non plus j'ai passé de très bons moments avec lui mais j'ai vu ses deux facettes vraiment ;mais l'été est passé par là à la fidèle, et la fidèle ça fait des ravages chez certains (alcool , sexe à donf , consommation de trucs); j'ai eu un peu peur desfois qu'il passe à l'acte car il se contenait on ne pouvait rien lui dire....celui que j'ai connu est un "habitué du club med" donc un requinos un vrai il sait éviter les discussions (parce qu'une gm qui discute c'est pas leur trip c'est pas ton cerveau qu'ils veulent mais ton "cul" ou" ta bouche" au choix )moi je sais que je suis rentrée en france et je me reproche rien juste que j'ai bien fais de ne pas céder ni à lui ni à d'autres go malgré quelques délicieuses tentations...j'ai meme failli recéder (un sale pari)en lui laissant des euros(pour la peine ...) et puis j'en avais besoin pour acheter des clopes finalementquand je vois les gm qui se pavanent devant les go ça me fait rire ils n'ont rien à faire ils ont la belle vie........; d'autres m'ont dit"ne crois qu'on a toutes les nanas qu'on veut on se prend des rateaux aussi)LLES PAUVRES CHOUX JE PLEURE !!!!e soir des soldes , un go m'a dit il faut que tu viennes voir au bloc des go c'est un bordel ya des allers venues tout le temps.......je kiffe trop les histoires à l"a sex and the city "et là on est servi à la fidéle(merci ça nous inspire pour le journal de pénélope)je clos le chapitre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Ben oui, Les GO sont des mecs comme les autres... mise à part qu'ils vivent ds un contexte à part... surtout qd ils st des villages freestyles . Ben oui, ils ont des tonnes de nanas à leurs pieds, ils st trés courtisés, et il y a des nanas dont c'est le fantasme de se taper du GO. Alors, oui ils en profitent, et se conduisent comme des connards ( cf. l'histoire de Ballabong)... Ils ont une attitute nul.. ce sont des requins !Enfin, comme ds toute échantillon de population masculine : il y a des raclures... et des mecs biens !Maintenant, le freestyle leur change qd mm un peu leur personnalité, et ils savent reconnaitre une fille bien, d'une grosse pouf !Enfin, il faut être réaliste, en tant que GM j'ai déjà eu des coups de coeur pr des GO :220 ... ms bon, il ne faut pas vraiment espérer de ce genre de relation... qui généralement reste inproductive sur du long terme. Il faut garder la tête froide.. et oui ce n'est pas toujours évident... ben oui il faut l'avouer généralement on garde des beaux souvenirs d'une relation avec un GO : tout est idylique : l'ambiance, le soleil, la plage, le beau gosse qui vous dis que vous avec un superbe sourire ( j'adore..) ...De mon côté, j'ai rencontré souvent des GO "cleans".. pas des gros lourds... J'ai du avoir de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Ben j'essayais justement de faire une analyse psychologique de la chose!!Bon je vous l'accorde, cele ne reste que de la psychologie de comptoir, mais je pense réellement que ces mecs se sentent supers seuls, et que se raccrocher à une meuf bien, même quand elle est partie leur fait du bien... ça leur fait ressentir qu'ils sont encore des mecs normaux, capables d'avoir des sentiments, des mecs bien quoi!Malheureusement leur mode de vie genre " le monde de mickey" les rattrape, et ils se disent que de toute façon ils ne s'en sortiront pas, donc autant ne pas gratter..Pour eux le club doit être encore plus difficile à vivre quand ils sont amoureux.C'est vrai que beaucoup disent que ce qui leur fera quitter le club, c'est une rencontre...Le hic c'est que c'est un réel cercle vicieux ( même si desfois ça marche!)...Parce que quelle meuf voudrait gratter un peu avec un mec qui est loin, de passage, et avec qui la confiance est dure à installer?Parce que faut être sur que ça va marcher avant de quitter leur disneyland!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kikine2 Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Didébo : génial pour ton analyse hyper fine et perspicace, tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis ! j'adore ! je reviens bientôt avec ma petite histoire pas dégueu non plus... mais tout ce que vous racontez me rassure, je me sens moins seule et moins conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 mais tout ce que vous racontez me rassure, je me sens moins seule et moins conne !RASSURANT???? non moi je trouve ça inquiétant pour eux , nous on est pas à plaindre , on est là en vacances on a les moyens de partir et de s'offrir des vacances , nous on est telle quelle, pareil dans la vrai vie qu'au club; après tout on pourrait nous aussi "jouer"mais autant rester telle que nous sommes et non pas pervertie par ce système qui nous placerait à la meme hauteur qu'eux; on a des valeurs et on peut se regarder dans une glace tous les jours , eux je suis moins sure , ils leur faut des moyens de tenir à ce rythme pour certains et ils se détruisent quelque part....faut qu'ils arrétent le club j'encourage les go qui sont encore intacts de ne pas sombrer dans le coté obscur..on peut profiter de la life ça je suis ok et complétement ok kikine je me suis sentie seule par rapport à ce que je vivais là bas et (surement pas conne)mais jamais j'ai été seule j'ai eu des supers potes qui étaient là ; je pense à ces nanas qui reviennent voir leur go et qui sont seules au club ; moi j'ai anticipé je savais que si ça se passait mal j'aurais du monde avec moi...faut toujours anticiper meme si on n'est pas à l'abri de l'attitude de l'autre en face....moi on n'a dit que j'avais de la chance qu'il soit au club car il aurait pu en devenir violent ça craint ça !!!!(on connait bien le proverbe de leur pays mdr)DEBIDEBO : tout à fait d'accord pour ton analyse héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Alors autant trouver "la perle" ou alors la "bonne poire" à laquelle ils pourront se raccrocher le jour où ils sortent du club.J'ai connu un responsable anim' breton qui avait toujours 3 "fiancées actives" (avec lesquelles il maintenait des relations téléphoniques enflammées) :- une à Marseille- une à Lyon- une à ParisTout ça pour avoir le gite et le couvert quand il traversait la France en voiture, entre deux saisons...Pour l'anecdote, après, il s'est installé....en Bretagne ! Toute coincidence avec des personnes existant ou ayant existé, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 [J'ai connu un responsable anim' breton qui avait toujours 3 "fiancées actives" (avec lesquelles il maintenait des relations téléphoniques enflammées) :- une à Marseille- une à Lyon- une à ParisTout ça pour avoir le gite et le couvert quand il traversait la France en voiture, entre deux saisons...Pour l'anecdote, après, il s'est installé....en Bretagne ! Toute coincidence avec des personnes existant ou ayant existé, etc...ba mon ex c'etait ca il quittait le club pour moi. mais quand il a arreté le club ba y en avait une a paris (moi) et une a marseille... et qui sait peut etre d'autre... pour la petite anecdote quand je m'en suis apercu (car j'ai eu la chance de m'en apercevoir avant de mettre un bebe en route) je l'ai mis a la porte. 2 mois apres j'ai contacte la nana de marseille pour l'avertir d'ou elle mettait les pieds. une fois qu'elle a su ca elle la mis elle meme a la porte. se retrouvant SDF il est reparti au club. et se qui m'inquiete c'est qu'il risque de refaire la meme. en revanche pour mon go actuelle. je sais qu'il a eu des aventures avant moi. la je repars oui pour lui mais pas que pour lui. je vais prendre ce que j'ai a prendre comme beau moment (car en aout on a vecu une belle histoire. mais bon au depart l'histoire de bilou etait aussi une belle histoire). quand je parles de lui a des personnes qui ont ete a la fidele. ils me confirment que c'est un mec bien. donc ca peut arriver. mais en meme temps je ne me fais aucun plan sur la comete. si ca se passe bien tant mieu si c'est pas le cas ba tant pis. j'aurais passe des beaux moments avec lui. et c'est moment resteront gravé.je vous raconterais a mon retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Effectivement ce topic a du succès !Et pour satisfaire Billabong je vs propose un voile de romantisme made in Club Med..... A toutes celles qui ont vécu une jolie petite histoire.On se rend compte qu'il y a eu beaucoup de déceptions (des grosses et des légères) et quelques belles aventures aussi !Comme vous l'avez déjà dit, on peut aussi vivre des histoires sympathiques, sans déception sachant d'avance que ce sera éphémère, et badin... mais qui nous laissent des souvenirs si savoureux !!!... se souvient-il encore de notre prénom, après, de notre visage ? et alors peut-être que oui !!! de notre douceur, de nos sourires et de notre esprit coquin ? sans doute que non ! Trop de rencontres éphémères, elles aussi, ont effacé les quelques heures, si futiles pour lui.Et si on se croise à nouveau, plus tard. Déjà il nous reconnait !! Incroyable, non ? !!!! et s'il nous appelle par notre prénom, il l'avait oublié, mais il s'en souvient maintenant !Il ne m'appelle plus "Mademoiselle" mais bien par mon prénom, et autrement aussi !!! :49 On peut être étonnée, attendrie sans doute, et les souvenirs remontent !... de voluptueuses bouffées de souvenirs....Osera-t-on lui dire, le provoquer peut-être ....... mais il en a trouvé d'autres et des bien plus jolies que nous !!! Alors à quoi bon !!!! :5 :5 Pourquoi ne pas rester tout simplement "bons amis" !ces quelques lignes ressemblent sans doute à ce que certaines ont vécu.Cela peut être une façon d'apprécier les relations entre GO et GM :.... d'abord un coup de folie, puis la sagesse domine nos émotions ! :23 Ces messieurs (les GO et les autres) souhaitant nous voir vivrre bcp de coups de folie !A-t-on droit à plus de romantisme avec un GO ?? :23N'essayez pas de mettre un prénom sur ce portrait, bcp de prénoms pouraient convenir. On peut être GO, profiter du bon temps, être cruel souvent, mais élégant, parfois !!Certes j'ironise un peu !! wink winkJe le salue tendrement à travers ces quelques mots !!!!!Où que tu sois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Amely,Pour en revenir au message de Binky, je voulais juste préciser qu'un CDV est un homme comme les autres, mais qui, à mon sens, devrait être un peu plus discret quand il drague une GM™. J'en connais des fidèles et d'autres qui attendent sagement que les 3/4 du village soient couchés pour attaquer, et là, je l'ai vu, c'était pas plus chic qu'un GO™ de base !J'ai même vu un CDV (que je nommerai pas de peur de casser un mythe auprès de son fan club) qui embrassait une fille à pleine bouche au milieu du night.. pas très classe quant on sait qu'il interdit à ses GOs de se montrer trop "proche" d'une GM™ :5Et ben, moi j'ai eu la mauvaise expérience que j'ai raconté, mais qui a bien fini quand même puisqu'il n'a pas pu abuser de moi celui là.Mais en ce qui concerne un autre CDV, il me plaisait, j'en avais envie, je me suis fait berner en beauté: effectivement invisible dans la soirée, reviens vers la fermeture et pique une GM (moi, oups j'aurais pas du!!!) à un autre pauvre petit GO qui galèrait depuis 3 soirs. Et ça vaut quoi une aventure avec un CDV, ben pas grand chose, Mr s'endort... avant même d'avoir fini... Le lendemain soir, il rentre avec une autre GM en te narguant, et tu as le droit à une pétasse (ou pas, je suis peut être trop méchante avec elle) qui te regarde de travers pendant 3 jours parce qu'elle sait que tu sais... Et le soir de son départ, le CDV commence à réattaquer doucement... et tu te fais encore berner... Ben non, pas réellement, le pauvre il a voulu joué, ben voilà, il s'en est pris plein pour son ego: il a du certainement comprendre que c'était un mauvais coup avec des petites phrases bien cinglantes sorties de tout contexte pour les personnes autour... S'endormir 3 fois avec la même fille, ça craint ça pour une réputation... Et effectivement, ce chef de village là, quand on se place en spéctatrice, tu es morte de rire en l'observant. Le dénoncer casserait aussi son fan club (ils doivent être plusieurs à avoir le même mode opératoire je suppose). Il parait que c'est un des meilleurs CDV de notre époque, genre dans le top 3 (d'après GO et GM, et si on regarde le site américain)La veille de mon départ, j'avais demandé à quelqu'un de proche son avis "Y a machin qui me plait bien..." "non ça va pas, pas lui, c'est le pire, on ne sait pas ce qu'il peut te refiler comme maladies". Trop tard... Conclusion, le CDV en question, non content de se taper pleins de GM avait essayé environ la moitié de son équipe GO filles, et était un grand organisateur de partouses!!!!TOP GLAMOUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2006 Rebonjour.Je suis d'accord, je crois que la plupart des mecs ne comprennent pas la notion de respect mutuel!En effet, tu peux passer des vacances agréables en compagnie de quelqu'un, le respecter tout en s'amusant, et vouloir le revoir, pas forcément en tant qu'amant mais en tant qu'ami, par la suite. Nous aussi on peut profiter de la magie du moment, et retourner à notre petite vie bien réglée, très différente de l'image que l'on peut donner au club.Flirter, coucher, ne veut pas dire que l'on ne doit pas avoir de respect.Ces mecs là, si ils se respectaient déjà eux-même, et vivez des petites "parenthèses enchantées", gagneraient beaucoup plus en richesse émotionnelle et humaine qu'en collectionnant bêtement et parfois même jusqu'à plusieurs dans la même soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés