Invité Steph Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Moi je préfère de rencontrer un garçon pendant la journée au lieu du Night. Pendant la journéé on peut faire des activities, prendre un repas ensemble, parler tranquillement et se connaitre un peu. Après c'est beaucoup plus facile de se retrouver le soir et vraiment commencer à draguer. :63 Si t'as déjà passé du temps avec elle tu va avoir une longeur d'avance sur les autres mecs ivre au Night.J'ai un contre-exemple !Il y a 2 ans à La Fidèle j'ai parlé un un mec qui justement a passé plusieurs jours à discuter, « faire des activities, prendre un repas ensemble, parler tranquillement et se connaitre un peu » et rien d'autre. Au bout de 2 jours la fille a passé la nuit avec un GO. Le type était complètement dégoûté et la fille s'étonnait qu'il ne veuille plus passer de temps avec elle. Et en plus le lendemain le GO l'ignorait complètement. Le soir au restau elle s'est même précipité vers lui (le GO) et a insisté lourdement pour lui refiler son n° de tél... mais apparemment il s'en fichait grave.Au club même les pires laidrons ont une chance...tu parles pour qui les GO™? ou les GM™?ou les deux...............je crois que le physique ne fait pas toujours tout , dans le noir desfois , on ne voit plus très bien ..............bon ok je sors c'est nul!!!oup'sJ'ai encore une anecdote. À Corfou, il y a quelques années, le type qui partageait ma case, m'a raconté un matin que le soir au night il avait failli partir avec une fille alors qu'il était assez bourré (à peine plus que d'habitude cependant) : « Comme ça, je lui aurait donné 8 » (sur 20 bien sûr, lui et ses 2 potes donnaient des notes aux filles). « Mais j'ai eu un éclair de lucidité : je me suis dit qu'au réveil je lui aurait donné 2. Je l'ai esquivée et je suis rentré ». Je rajouterais, pour le contexte, que lui et ses potes avait la trentaine. Ils étaient venus passer 15 jours juste pour s'éclater entre eux et boire. Il avait une copine et me disait être sérieux à se sujet. Il a tenu... 3-4 jours :220 et après c'était pratiquement une différente par soir (enfin au moins le reste de sa première semaine, après j'étais parti). En tous cas, il était très respectueux (envers moi, son collocataire) : il n'en a jamais ramenées dans la case ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 bon aller je peux vous dire qu'a la fidele, j'ai rencontre des requins, mais qui m'ont bien fais rire, des qui l'etaient en debut de saison et qui se sont calme. et quelques uns qui sortent avec des filles et qui les gardes pendant la duree du sejour. et qui ne parlent pas d'elle comme des nanas de passage. si je vous assure il y en, a.... il faut tomber sur les bons(et c'est moi qui dis ca!!) dire que je m'etais dis plus de go. j'avais pris de bonne resolution et un ma fais craquer et on est reste ensemble durant toute les vacances. pas forcement evident a vivre car on dois rester discret. pour ne pas que ca se sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eLoaliasdreams Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 En tous cas, il était très respectueux (envers moi, son collocataire) : il n'en a jamais ramenées dans la case !Ca me rapelle il y a une semaine, le GO avec lequel je suis sorti ne voulait pas qu'on aille dans la sienne car son colloc pouvait y etre déja avec une fille...comme quoi ya des arrangements possibles! :250 Du coup on a décidé de squatter le mini club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Aaaaaaahhhhhhhh!! L'éternel problème de "j'ose ou j'ose pas?", "il va venir me parler ou pas?", "que va-t-on penser de moi?"!!Comme je le dit toujours, la vie est belle et courte!! et même si je balance un bon gros cliché "Carpe diem"!!Il y a 10 ans, j'étais obèse et forcément pas dans les critères de la normalité!! La confiance en soi c'était pas mon truc! Aujourd'hui avec quelques dizaines de kilos en moins, je peux vous dire que j'ai décidé de prendre la vie à pleiin bras!! Et mon chéri, c'est moi qui l'ai dragué et nous vivons notre 4ème année de bonheur!!Alors, petites, grosses, minces, brunes, blondes, etc.. profitez, osez!! Pour une nuit ou la vie ça vaut toujours le coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Alors, petites, grosses, minces, brunes, blondes, etc.. profitez, osez!! Pour une nuit ou la vie ça vaut toujours le coup!!!Bien dit ! On ne vit qu'une fois en plus !Et s'il y a bien un endroit où on peut se lâcher sans en ressentir certaines critiques par la suite, c'est bien au Club !C'est en osant qu'on ne regrette pas de n'avoir rien fait ( song enfin, c'est toujour plus facile à dire qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité livia Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 pas forcement evident a vivre car on dois rester discret. pour ne pas que ca se sache...Dans les free style, la discrétion ca me fait sourire.Quand un Go a vraiment craqué, ca se voit. Il ya toujours des gestes, desregards, des sourires ou tout simplement le fait qu'il soit toujours avec toi.En revanche, dans les clubs famille, c'est + compliqué. Il ne faut pas "choquer" la clientèle + agée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Je confirme !!Tu peux être discret(e) autant que tu veux, y a rien à faire. Tout ce sait plus vite qu'ailleurs. C'est dingue.... :5je le pense aussi !!!!!!!! tout se sait meme des trucs faux circulent (potins de GO)alors que toi la concernée tu n'es même pas au courant et l'autre non plus!!!!oui tout se sait effectivement ................en général!!! la preuve est que meme en étant discrét et en ne racontant rien , y a toujours des mauvaises langues autour de toi .........pour répondre aux requins oui y en a ç'est sur comme partout et dans tous les milieux .....c'est vrai aussi qu'il y en a d'adorables et respectueux !!!moi ceux qui me fascinent c'est pas ceux(go) qu'on voit s'afficher ou draguer ; c'est ceux qui opérent en douce , en finesse et en toute discrétion (pa vu pas pris) comme ça quand tu revois la personne , tu crois que tu es" l'unique "car il te dis "toi tu es exceptionnelle".............;ça si c'est pas fort de café !!!!!!vaut mieux en rire .... :210 bb27 pour le journal je crois qu'on va embaucher fabrisade , après" hitch" expert en séduction , on va avoir fabrisade "expert en go/gm"parce que lui ces anecdoctes me font trop rire vraiment !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ~Wendy~ Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Bon ….Euh ^^Je suis une grande grande novice de ce forum ….bebe D’ailleurs cet article sera mon premier !Je connais le club Med par un seul et unique séjour …. Mais je me permets d’intervenir dans ce sujet ….Mais plutôt sur ce qu’il était à la base ^^ …Dsl de (peut-être) interrompre vos discussion philosophiques sur la drague et les coups d’un soir …. :58 Juste pour dire (confirmer) que oui, l’amour (le « vrai » vais-je dire …. :58 ) avec un GO est possible !J’ai rencontré un GO pdt mes vacances, bon ok ….Je triche peut être un peu ….C’était ca 1ere saison, et seulement là depuis 1 petit mois (apparemment il n’était dc pas encore « pervertis » par le système, du moins, l’image que donne certains GO …heureusement, cela aurait été tellement dommage !!).Au début nous étions réelement plus des « amis » …. Je n’ai pas imaginé une seule seconde une relation amoureuse ac lui …On a parlé énormément …. Qqles fois mm tte une nuit ! (oui oui … c’est possible ^^ ….juste parler !! :66 ) …. Notamment de ts les sujets abordés juste avt : Les ghéos qui draguent plus facilement peut être grâce à leurs badges, les coups d’un soir, dans n’importes quels endroits, ….Et comme je mettais fait draguée (très fortement ^^, plutot "à la barbare" .... :63 ) plusieurs fois on en a aussi parlé ….Ts les deux le mm avis, un peu de naturel et de tps dans ce monde de brutes ^^…!!!Le problème … c que bon, l’amour s’y est mêlé …. Doucement …. Mais surement ….Point de vue discrétion, comme nous passions nos soirée à parler sur les terrasses des bars depuis 4-5 jrs … personnes n’a vu de différence ^^Nous étions dans le gros cliché du romantisme …. Mer, sable, lune (quasi pleinne et tt !) …. Il manquait juste les bougies !Je suis une grande romantique …. Et c’était mon premier amour …. Rien ne s’est donc passé …. Le départ a été très dur pour moi …. Me persuadant qu’il ne tenait pas à moi, qu’il fallait que je l’oublie le plus vite possible, que je ne le reverrai jamais de ma vie, mais jms, nn, jms regretter ce que j’avais fait ….Je me suis trompée, et bien trompée !!!Il était nettement plus attaché que je le croyais !Nous nous sommes envoyés des mails ts les jours, lui, m’assurant qu’il lui était impossible d’avoir une autre copine tant qu’il pensait à moi ….Apres environ 1 mois et demi, il est rentré chez lui ….Des les premiers jours il était question de venir me voir !Il est venu ….Et cela fait mnt 5 mois que nous sommes "ensemble", je suis allée le voir en France pdt 2 semaines ce mois ci …..Comme quoi, il y en a …. C’est peut être le seul, je n’en sais rien ^^Je lui ai fait, et je lui fais totalement confiance !!!Pour ce qui est de l’amitié … de nvx ^^ je tiens peut être un cas ….Mais, j’ai gardé de tres bons contact avec le chef des sports nautique du village ….Il m’a même telephoné hier pendant ½ h !Et c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de m’inscrire dans ce forum … et m’a fait découvrir macase.net !On se raconte nos ptits bobos mutuels …..Dc, je ne sais pas ….Mais je crois vrt que c’est comme partout, il faut trouver la bonne personne …..Et c’est sur que l’on ne peut pas tjrs leur en vouloir à ces pauvres Géhos …. ^^Les GMs ne sont là que pendant 1, maximun 2 semaines …..C’est pour cela que tt ce fait dans la rapidité ….Et le cas des 3 filles à un bar dont une part direct ac un mec ….Je l’ai vu aussi ! (pas le mm cas, je ne pense pas …. Mais du moins un truc semblable …) Ahurissant !!!Enfin voilà !Je ne sais pas ^^Mais c’est mon histoire quoi …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, bonjour, bon ben idem, suis nouvelle, et j 'avoue franchement, je comprends pas tout le fonctionnement dès le début.Bref, sujet assez intéressant, ça m'a même poussée à m'inscrire, les relations de ce type m'ont toujours intriguée... Faut dire que vu ce qui m'ait arrivé lors de mon séjour, y a de quoi!Je pensais certains Go assez creve de faim, mais là je suis un peu restée sur les fesses...Bref, je raconte: début de vacances, forcément, j'entends tout le monde parler sur tout le monde, et moi les potins c'est mon dada, donc j'écoute...Et on me raconte qu'un Go fait du scoring, qu'en un mois et demi il s'est tapé 35 filles, qu'il en parle comme de la merde, et qu'autant il est parti des soirs avec de vraies beautés, autant des fois il était pas hyper difficile sur la marchandise...Moi hyper curieuse, j'ai quand même voulu qu'on me le montre, juste pour voir quoi! Bon pas mal, plutôt bien foutu, mais pas non plus de quoi se taper le cul par terre...Et un jour pas comme un autre, j'ai commencé à le voir me tourner autour: bonjour par ci, ça va par là.. j ai tout de suite dit à ma copine: tu vois celui là, je te met ma main à couper qu' il veut me ....et ben bingo, lors d' une soirée, ma copine me prévient qu'il rode discrètement, et vers quatre heures du mat', il passe à l'attaque... Quelle rigolade! Bon en même temps il croyait peut etre avoir à faire à une gamine, ou une grande naive, mais j'ai jamais vu une drague aussi naze... et le mec avait l'air décomposé que je l'envoie balladé! Comme s'il n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit...ça a commencé hyper cash, alors qu'il ne connaissait même pas mon prénom: tu veux pas aller sur la plage avec moi, pour discuter? Genre, prends moi pour une quiche... Bref après lui avoir dit qu'on pouvais très bien discuté là où on était, et que je voyais pas l'intérêt d'aller jusqu'à la plage pour ça, il me sort le plus gros mytho qui puisse exister: non mais tu comprends, je pensais que tu le savais, mais j'ai pas le droit de discuter avec une Gm devant tout le monde, si un de mes responsables passe, je me fait tuer...Maintenant c'était pas très fin, parce que justement on était entouré de Go discutant, et même dansant avec les gm, et quand je le lui ai fait remarquer, ben il savait plus où se mettre!Bref, le mec est reparti bredouille, et le pire c'est que si il s'y était mieux pris, les choses auraient peut être été autres...Moralité: il s'est fait viré quelques jours plus tard, trop de plaintes de filles, dont une qui l'accusait de harcèlement!Moi en tout cas j'en ai bien rigolé toute la semaine de mon histoire, et quand je l'ai racontée à un copain Go, bien sûr sans citer son nom ni rien, parce que je savais qu'il allait rigoler, il a pas mis deux secondes à découvrir qui c 'était... La réputation était déjà faite depuis longtemps, et surtout je pense qu'il n'a pas renouvelé sa technique depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Et si on avait envie d'un bon gros baratin bidon, maladroit, juste pour une nuit!! Ca peut arriver de temps en temps!! Les hommes n'ont pas le monopole du "one shot" (désolée pour l'image un peu douteuse)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ~Wendy~ Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai que cette discussion et longue !!!Comme quoi .... il y en a des trucs à dire !!!!Mais nn, il s'appelle pas Peter pan .... mais on me l'a déjà fait svt celle là ! :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 bon enfin moi je suis d'accrod sur un point: il y de tout au club, et donc parmi les GOs aussi...suffit de savoir à qui s'adresser en fonction de ce que l'on recherche... même si j'avoue que ça n'est pas toujours évident (on peut se tromper mais ça n'est pas une obligation non plus!)il y a des histoires qui durent au club....je ne pense pas qu'il faille trop généraliser.... :58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débidebo Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour à tous!Effectivement, d'accord avec tout ce qui se dit...Et même que ça fait bien plaisir de voir des belles histoires comme celles de wendy..Mais attention, je ne cherchais pas à faire de généralités en racontant mon histoire, surtout que les Go avec qui je parlais ne soutenaient pas sa façon de faire, bien au contraire, puisqu'il est parti du club en grande partie à cause de ça.En plus, je vous dit franchement, je l'ai même pas mal pris, au contraire cette histoire m'a bien fait rigolé, parce que ça faisait longtemps qu'il m'en était pas arrivé une comme ça!!!Je suis même sure que ce mec est très gentil, et des Go me l'ont confirmé, il n'a juste rien compris au métier( à la drague aussi!), et n'est certainement pas venu au club pour les bonnes raisons...Je pense que ça lui servira de leçon, mais je trouve ça dommage, ça ne redore pas l'image de ce village, et je peux vous dire qu'il a laissé un très mauvais souvenir à plusieurs filles qui ont fait les frais de ces frasques... Je les plains sans les plaindre en même temps, parce que lui ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que même un amour de vacances, il n'en voulais pas! J'ose même pas répété ce qu'il a pu dire à un copain à moi sur ces relations pendant le séjour...de vraies horreurs!Faut surement qu'il grandisse aussi, parce que ne pas respecter les meufs à ce point là, c'est grave!Sinon en ce qui concerne les histoires d'un soir, suis bien d'accord, faut parfois se laisser aller et se lâcher, surtout si le mec nous plait, mais pitié les garçons, mettez y un tout petit peu de formes, please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 ouille dur dur pour le pauvre M...en mm tps, et je parle en connaissance de cause, il y a parfois un vrai decalage entre ce qu il raconte et ce qu il fait, pb d immaturité et d ego certainement, mais tout n est pas a prendre au pied de la lettre..en ce qui concerne la relation GO/GM, je n ai pas d avis tranché, j ai vu un peu de tout, il y a tjours le popeye de la bande, et les autres..comme l a fait remarquer qq1, ils savent qu on est la que pour une semaine ou un peu plus, tout va onc plus vite, et d ailleurs au club, ttes les rencontres, amicales ou amoureuses, sont bcp plus rapides que ds le quotidien..on est tous bcp plus spontané et aborder qq1 est bcp plus aisé..enfin en ce qui me concerne je sais que je suis bcp plus sociable au club qu ailleurs, et tjours plus ouverte a la discussion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour.Je m'appelle Binky, et j'ai 23 ans. Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de lire pas mal de choses intéressantes sur votre sujet: les relations GM-GO, c'est un grand classique mais inépuisable. En lisant pas mal de vos réponses, j'ai reconnu pas mal de situations vécues et ça m'a bien fait rire.Par rapport aux filles mineures: 18 ans, 1° club Paradise Island, 2 semaines plutôt tranquilles, bon contact avec un GM qui faisaient les mêmes études que moi, je profites à fond du tennis et d'un GO tennis américain, super j'adore parler anglais donc je squatte avec lui sans aucune arrière pensée de sa part ou de la mienne. Les GO, ouais sympas, mais pas pour me draguer "tu es la nièce de machin? ... " oui, tout de suite, tu comprends que si tu fais un pas de travers, ton oncle sera au courant un jour ou l'autre alors, ça refroidit vite fait!!! Je profite à fond de la mer turquoise des Bahamas, c'est le Paradise justement, rencontre avec des VIP... Puis un GO me plait quand même, il ne me regarde pas trop, je tente l'avant dernier soir, rien. Le dernier soir je réattaque au Night: "tu n'as pas 18 ans!", "si depuis 2 mois, et j'ai un bracelet adulte, non?", "non, je ne te crois pas, et puis tu es la nièce de ... j'ai pas envie de perdre mon job" "pardon!!! mais qu'est ce qu'il peut en avoir à faire, je fais ce que je veux et j'ai 18 ans"... le GO me file les clefs de sa chambre, pour que ça fasse discret, une fois chez lui, rebellote, "tu n'as pas 18 ans" .. jusqu'à ce que je démontre que "mon oncle travaille dans le club, il a des années de club derrière lui, il a fait la fête bien avant toi, il en a profité un max, tu crois sincérement qu'il m'aurait fait porter un bracelet adulte si je n'avais pas 18 ans???". Grand sourire.... Voilà, ma première aventure avec un GO.Cette même année, j'ai vu d'autres GO se faire renvoyer parce que malheureusement des petites allumeuses mineures n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller sur la plage avec des GOs la nuit....Conclusion, y a des sérieux, d'autres non, comme dans la vie de tous les jours. Cette année aux Boucaniers j'ai connu un GM et un GO qui se sont tous les 2 faits avoir par une mineure de 15 ans, et avec bénédiction de sa mère, qui la cachait de son père!! Tout dépend de l'éducation!!A éviter de toute manière, mais de surcroit en zone américaine.GO sharks: y en a partout, bizarrement ce sont plutôt les GOs sports... Le top du top que j'ai eu comme phrase, c'est "tu es imposante!!!" Pas très glamour, en fait comme je suis grande, et que je mets des talons, et tout le reste, monsieur en est allé jusqu'à me dire "une fille plus grande que moi, je ne pourrais jamais me ballader avec dans la rue, mais par contre, au pieu, elle peut mieux t'entourer avec ses jambes!!!" Sans commentaires.Le pire des GO sharks: les CDV:Alors eux, on ne les voit pas venir!!! 2° club, le CDV un soir me rince à l'oeil tranquillos au Night, 10 verres dans l'estomac et 4 devant moi sur le bar, en voyant double ça fait 8, il commence à me mettre une main au c.. J'étais trop bourrée, mais j'ai quand même réussi à lui dire qu'il était marié et que sa femme l'attendait... Il m'a rétorquait "t'as un regard de s....., ça se voit dans tes yeux que tu n'attends que ça!' Un GO m'a aperçu dans le pétrin et m'a ramené chez moi saine et sauve. Heureusement que je peux vérifier sur internet dans quel village est affecté ce CDV, comme ça je l'évite.J'espère que très très peu de CDV sont comme ça!!!"Contact GM":J'ai toujours entendu dans les villages que j'ai fait que les GOs devaient se montrer disponibles pour LA GM! Interdiction pour les couples de GOs de se montrer, interdiction pour 2 GO de parler autour du bar plus de 2 minutes sans GM. Véridique, 2 GO infirmières parlaient au bar avec moi, juste avec moi, et le CDV les a appelé sur leur portable pour leur dire de se séparer alors qu'elles étaient juste en train de se passer le bip pour leur garde de nuit!! Enfin, si vous réussissez à éditer un livre, je l'acheterai, parce que ce genres d'anecdotes, ça comble le vide que l'on a entre 2 vacances au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés