Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité billabong
Les noms ne serviraient à rien lol :5

euh.... si, peut-être... ca pourrais servir à aider certain(es) à ne pas se faire b.... :)

Bon, OK, j'arrête... heheheheh

t'inquiétes ilouy,en mp on commence à avoir une liste(non je plaisante, je m'en fous en plus ........)lol ; je pense qu'on sait à qui on a affaire , on est grande et responsable non ?

mais qui ne se fait pas avoir dans la vie

? vaut mieux à mon avis que ce soit avec un go

on se remets plus vite qu'avec quelqu'un qu'on a cotoyé plus longtemps

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité amaya
tout cela est tout de même intéressant, mais... ce qui serait intéressant de connaître, c'est des noms! non? ;-)

Les noms ne serviraient à rien lol

:5

hehehe, biensûr que je rigolais en disant "des noms"!!! (j'espère que tous l'aurons compris)

Bien sur, je me doute bien que tu ne voulais pas liste noire des GO à éviter lool .... Je me disais juste que si cette GM avait connu la réputation sulfureuse de mon pote et bien elle serait partie en courant...depuis elle la connait et elle a du mal à imaginer que son homme est pu etre comme ca...

Invité billabong

c'était quelles années ou quelle époque ça ???

moi j'ai entendu qu'il fallait laisser dans certains cas les rubgymens aux gm???

Sûr, quand j 'étais GO™, il était "conseillé" à ne pas hésiter à donner de sa personne... :4

Invité melissa

Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'à la limite chacun (cad GO, GM...) fait ce qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut. Ce serait juste sympa de le faire avec un minimum de respect.... c'est difficile ça? Prendre les choses à la légère et s'amuser tout en respectant l'autre?

Invité Steph
Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'à la limite chacun (cad GO™, GM™...) fait ce qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut. Ce serait juste sympa de le faire avec un minimum de respect.... c'est difficile ça? Prendre les choses à la légère et s'amuser tout en respectant l'autre?

Oui mais à partir du moment ou des personnes ne se respectent pas elles-mêmes et sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles cherchent... si cette sitation se répète plusieurs fois par jour pendant des mois, voire des années, comment-veux-tu que le respect perdure ? Les personnes en face voient leur notion du respect faussée petit à petit.

Invité melissa

ça c'est une très mauvaise excuse et surtout ça revient à rejeter la "faute" sur l'autre.... Quelle que soit l'attitude de la personne en face, on n'est pas obligé pour autant d'en oublier ses propres principes.

Invité BIBICHETTE
ça c'est une très mauvaise excuse et surtout ça revient à rejeter la "faute" sur l'autre.... Quelle que soit l'attitude de la personne en face, on n'est pas obligé pour autant d'en oublier ses propres principes.

Complètement d'accord avec Melissa! De plus, quelle notion de respect peut avoir un type dont la nana respecte peu sa propre personne! Effectivement certaines minettes s'offrent comme de la viande! et que devient la viande une fois qu'elle a été consommée? "On la chie!!!" excusez l'expression! on l'ejècte! Cette gentle féminine particulière allant au club avec comme priorité de se faire attrapper un maximum... alors soit ce sont de véritables nymphomanes? mais qui dit nymphomane dit frigide en réalité!!! Le comble!! soit un manque de confiance en soi ? probablement dans la majorité des cas. Attention je prône pas l'abstention et la ceinture de chasteté! surtout pas moi! :-) le coup de coeur de vacances je suis pour!!!!! mais le défilé de GO avec une exacte comptabilité et un debriefing fait par le village entier parceque tout se sait... Savoir s'amuser et savoir profiter sans être boulimique!!! sans oublier "ses propres principaes" si pour certaines il y a bien sûr...

Se faire attrapper par une colonies de moustiques c'est comme les drogues, l'alcool tenace, la bouffe et le sucre...pour combler un vide! et dans ce cas précis QUEL VIDE !!!! LOL

Invité billabong

Le terme "viande "me choque vachement même si dans certains cas , l'image de certaines y contribue, je pense (j'ai eu un cas d'école ces jours ci par une connaissance à moi); mais il est vrai que certains soirs au night , les techniques d'approches de certains gm (mecs) sont irrespectueuses(vas y que je t'emballe sans avoir vu trop ta tronche)...

Le Go a une technique d'approche plus ou moins subtile dans certains cas ils savent y faire car ils savent ce qu'on a envie d'entendre !!!!!

même si l'objectif est le même !!!!!!! lol

mais la chose fondamentale est le respect de l'autre quelque que soit l'histoire ; j'ai eu vent de certaines choses, dernièrement voir de certaines pratiques, je crois que la prudence doit être de rigueur...car certaines ne sont que des joujoux de passage .....

Invité all stars

Ce sujet est ultra passionnant et lorsque je lis tout le sujet je m'aperçois de plusieurs choses :

- tout le monde (garçons et filles) écrit avec passion et s'investit dans ce qu'il dit

- tout le monde (garçons et filles) souhaite faire des rencontres

- tout le monde (garçons et filles) se prend la tête à savoir comment aborder l'autre, en lui expliquant ses ambitions et souhaits, mais sans être trop clair pour pas choquer l'autre.

Résumé: Laissez-vous aller à discuter avec tout le monde tout en préservant charme, délicatesse et courtoisie ! , le reste arrivera naturellement .

Invité ourasy

Très bien résumé all stars et en plus tu as entièrement raison ... Je dis toujours à ma copine : "T'inquiètes pas, si ça doit se faire, ça se fera !" Et moi, j'aime les choses quand elles se font de façon naturelle sans se poser des questions métaphysiques..... Et j'ai déjà eu une relation avec un GO (faite de façon très belle et naturelle) et j'ai aussi des GM et GO ami(e)s avec lesquels j'entretiens une belle amitié... donc, tout cela peut se faire effectivement tant qu'il y a du respect , que le courant passe mutuellement, que l'on garde les pieds sur terre et que l'on est pas groupie ... Et je confirme que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ait une relation physique entre eux... c'est une relation riche, sincère et pour rien au monde, je ne voudrais perdre l'amitié de mes copains !!

Invité billabong
Au club même les pires laidrons ont une chance...

tu parles pour qui les GO? ou les GM?

ou les deux...............

je crois que le physique ne fait pas toujours tout , dans le noir desfois , on ne voit plus très bien ..............bon ok je sors c'est nul!!!oup's

en fait le respect des autres commençe par le respect de soi et, le naturel fera le reste comme dit si bien "all stars".........

Invité eLoaliasdreams
la « soirée de la dernière chance » (en général le vendredi avant le départ du samedi), tout ça...
Je reconnais là un vrai habitué du club Steph!

La veille du départ, c 'est bien souvent qu' arrive les choses...

Tous finissent par se lacher vraiment!

Heu...ouiii je connais aussi... song ...ça fait 2 ans que la formule "GO du dernier soir" marche avec moi, mais 'javoue que la prochaine fois je tenterai bien un truc qui dure la semaine!!

Car à chaque fois je sui vraiment deg de partir le lendemain...heu dans les heures qui suivent pardon XD (enfin ca doit dépendre, ya des mauvaise surprises aussi parfois :220 )

Invité eLoaliasdreams
je crois que le physique ne fait pas toujours tout , dans le noir desfois , on ne voit plus très bien ..............bon ok je sors c'est nul!!!oup's

Personnellement, je ne sors jamais par désespoir avec un GO au hasard le dernier soir!

J'ai tjrs soigneusement choisi mes "victimes", seulement je manque tjrs de cran, et je n'aime pas me presser (le bonheur de se tourner autour ...raaah....lol)...il n'y a que je dernier soir ou je commence à m'affoler car apres, basta!

Et à chaque fois je me maudis de ne pas m'être jetée à l'eau avant furax