Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité sankukai

hello,

je vois que le sujet traite parle surtout (voir uniquement) du comportement ou des relations GO mecs avec GM filles!! et l'inverse alors GO filles avec GM mecs comment ça se passe à votre avis??

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fabricesade
et l'inverse alors GO™ filles avec GM™ mecs comment ça se passe à votre avis??
Ca se passe avec un max de discrétion... :4 Chuuut!

Invité sankukai

En ce qui concerne le fait d'etre GO (ou meme juste le fait d'avoir un badge) ca peut aider pour les mecs. J'en ai eu la preuve a Otranto l'année derniere: j'avais un ami GM qui ne pouvait en effet pas "tout miser sur le physique pour conclure" et qui n'avait pas beaucoup de succes au bar ou au night malgre ses tentatives d'approche... le pauvre... Un soir, un pote GO lui a prete son badge... et devinez la suite????

Il faut quand meme avouer que beaucoup de filles étaient la pour une et une seule chose: les GO !!

En discutant à table avec certaines on pouvait savoir si elles avaient eu ce qu'elles cherchaient ou pas: les premiers jours elles trouvaient en general le village nul, pas d'ambiance... et le lendemain les meme filles disaient s'eclater, tout etait genial.... je me demande bien ce qui pouvait les faire changer d'avis si vite!!!

tout le monde n'est pas comme ca, c'est sur mais y'en a... faut voir la verite en face...

Invité fabricesade
les premiers jours elles trouvaient en general le village nul, pas d'ambiance... et le lendemain les meme filles disaient s'eclater, tout etait genial....
Sûr, quand j 'étais GO, il était "conseillé" à ne pas hésiter à donner de sa personne... :4

Invité Jean-Phi
et l'inverse alors GO™™ filles avec GM™™ mecs comment ça se passe à votre avis??

Pour la seule fois où ça m'est arrivé, je confirme, c discret !

Invité fabricesade
Certains GO™ mecs savent être très discret aussi!!!
Heu! C 'est à dire que parfois "ça" se passe la nuit, sans lumière, rapidos, vite fait "sur le gaz" et donc le lendemain, on est parfois sûr de rien... ni de la réalité de cette "relation", ni même de la fille, (c 'était Julie, ou Elodie?) ... Je comprends pas Julie est brune et pourtant j 'ai trouvé un cheveux blond dans la douche? (oui je sais on a fait ça dans la douche, dans la pénombre, "à l 'arrache!". :5

Délicat non?

Je suis d'accord avec the Ricci, et je confirme qu'il existe encore des GO discrets..

Pas la peine de tous les massacrer non plus song

Entre nous, les GM ne sont pas mieux non plus.

Je me souviens des ptits déj à Porto Petro où je me trouvais presque tous les matins à table avec des GM filles qui parlaient ouvertement de quel GO elle s'étaient tapés et si c'était bien :5 . Et je peux vous assurer que les détails étaient précis et croustillants mdr

.. et elles ne connaissaient pas le sens du mot "discrétion" !

Invité sankukai
et l'inverse alors GO™™™ filles avec GM™™™ mecs comment ça se passe à votre avis??

Pour la seule fois où ça m'est arrivé, je confirme, c discret !

Ben c'est clair qu'un mec qui se vante de s'etre taper plein de filles visiblement ça le met en valeur par contre pour une fille c'est en general pas trop bien vu donc ca ne se crie pas sur tous les toits mais ça c'est vrai aussi bien au Club qu'en dehors!! Et c'est pas normal!! :3

Invité ilouy

Je suis cette discussion sans y avoir participé encore.

J'avoue avoir le sentiment de ne pas avoir appris grand chose choses jusqu'à maintenant... Pleins d'évidences sur la nature humaine cités et récités, des commentaires découlants d'expériences persos, du sérieux et de l'humour...

tout cela est tout de même intéressant, mais... ce qui serait intéressant de connaître, c'est des noms! non? ;-)

Qui est toujours décents(es), discrets(es), honnête(s),... qui n'a jamais menti, profité d'une autre personne?

On parle ici de relation GM/GO... je pense que la base de toute RELATION, quel quelle soit (patron-employé, ami-ami, père-fils, chat-chien... peu importe), est la COMMUNICATION : avant, pendant et après.

Je pense qu'avec un peu de pratique d'expérience, un peu de sagesse, d'analyse, d'observation, de discussion, on fini par savoir ce qu'on veut, ce qu'on attends, ce qu'on peu assumer, assurer... on fini par pouvoir mieux discerner les gens, savoir à qui on a affaire.

Triste pour ceux qui se trompent, se font "avoir", abuse des autres... mais en même temps, pas si triste que ça : une expérience de plus qui amène à réfléchir, un jour ou l'autre, qui fera grandir.

Rien n'est parfait, mais il y a du bon dans tout.

Parfois, je me dis que notre vie est un éternet combat, une éternelle quête, que nous sommes tous constamment à la recherche "du meilleur", "du mieux"...

Certains trouvent "leur mieux" plus rapidement que d'autre, certains ne trouvent jamais.

Certains trouvent tout "bien", et cela leur convient.

Perso, je ne vois pas les GOs différemment de qui que ce soit, humainement parlant. Parcontre, le contexte dans lequel ils travaillent est particulier, c'est vrai, et ce contexte, à mon avis, n'aide parfois pas à une communication saine dans le cadre d'une relation (timing, distance, fatigue, rythme, etc...). La confiance est toujours mise à rude épreuve, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs. Longueur d'ondes... diapason...

Je parlais récemment avec un GO au Club. Il a rencontrer sa copine juste avant de partir en village... ils se sont connus et sont tombés amoureux en Europe juste avant qu'il n'apprennne qu'il partait au Club pour la saison.

Il s'est franchement demandé s'il devait partir ou non... ils ont discutés ensemble, et ils ont finalement pris la décision qu'il était important pour lui de respecter son engament.

Il me semblait sincère quand il me parlait d'elle, quand il me disait qu'il ne pensait pas aux autres filles sur place près de lui, etc.. Il me disait que le plus dur, était que les autres GOs le "bisuttait" en lui disant "alors... tu vas tenir encore combien de temps? 2 jours, 3?... allez, profites! laisses-toi aller!"

Ca doit être dur non? Dur pour le GO qui tient à sa copine, qui souhaite être fidèle...

L'attitude de ces autres GO face à celui (ou celle) qui aime et désire respecter son conjoint découle d'un manque de respect évident quand cela dépasse ceertaines limites (on peut le dire une fois pour rigoler un peu, pour amicalement titiller, mais quand cela devient du harcèlement, c'est autre chose...).

Pourquoi font-ils ça? Attitude de gamins, manque de maturité? jalousie? échelle de valeurs? peu importe... on ne changera pas le monde... c comme ça. A chacun de savoir où il veut se situer.

Il faut vraiment, mais vraiment aimer très fort et avoir une force de caractère exceptionnelle pour ne pas craquer (je pense à ce GO, et je lui envoi des ondes positives pour qu'il reste "bien dans sa tête" face à lui-même et face à sa copine).

En tout cas, moi, je sais que je n'y arriverais pas (si c'était moi qui était au Club, et pas l'inverse). Si j'étais en couple dans cette situation, je sais que je ferais mieux de ne pas aller travailler dans un Club, ou sinon, les choses seraient claires avant que je ne partes et mon conjoint devrait être d'accord et sacrément ouvert... peut-être que l'amour que j'aurais pour lui serait suffisamment fort pour me permettre de ne pas voir tout ce qui "grouillerait" autour, mais ça, je ne peut pas l'affirmer... franchement.

Voilà, en lisant cette discussion, et en y ayant participé, c'est à cette conclusion que j'arrive :

Je suis faible, et de race humaine... :4 bonne nouvelle non?

Invité amaya
tout cela est tout de même intéressant, mais... ce qui serait intéressant de connaître, c'est des noms! non? ;-)

Les noms ne serviraient à rien lol J'en connais quelques uns qui faisaient un temps soit peu de scoring, et ils ont fait LA bonne rencontre (une GM en l'occurence), on finit leur saison sage comme une image (au grand étonnement de tous), et ne sont pas repartis la saison suivante, ni les autres d'ailleurs.

J'ai aussi connu le contraire....sage comme une image lors de leur arrivée au club et désespéré car leur copine les avait largué à la suite du mot "club" et par la suite beaucoup mais beaucoup moins désespéré...

Y a de tout au club, un peu comme dans la vie sauf que là ils sont rassemblés dans un espace clos et donc beaucoup plus "identifiables"...le shark se repère très vite par exemple..

Après il ne faut pas oublier l'attitude des GM (filles) non plus, je frappe à ta porte à 3 heures du mat, je te supplie et si tu me jettes je pleure, je m'inscruste à une fête GO en dehors du club, je m'incruste dans toutes tes discussions sous pretexte que je suis GM etc. Bien sur c'est une minorité et heureusement , mais merci l'image de la femme pour les autres :5

Invité billabong

Bien sur c'est une minorité et heureusement , mais merci l'image de la femme pour les autres :5

non ça sert à rien , on respecte leur vie privée et leurs choix de vie , à nous de savoir ou on va même si c'est pastoujours identifiable au départ !!!!

oui amaya tu as raison , on est pas toutes comme ça heureusement , c'est important l'image de nous même qu'on véhicule aux autres

Invité ilouy

Les noms ne serviraient à rien lol

:5

hehehe, biensûr que je rigolais en disant "des noms"!!! (j'espère que tous l'aurons compris)

Evidemment, ce ne serait pas loyal de dévoiler que J-R a "testé" L-A et que L-A le lendemain s'est retrouvé avec M-D au grand regret de J-R qui a tout de même su vite se retourner et profiter finement de sa soirée et de sa nuit avec R-R... Que S-T a vraiment apprécié sa virée dans la piscine avec A-P à 3h du mat... mais qu'elle a perdue son S et qu'il a été retrouvé le lendemain seulement par O-F qui sortait du bunglaow 32X, celui de la copine GO de Z-H....

Je rigole d'autant plus que suite à toute la tartine que j'ai écris, ce soit CE paragraphe qui est été cité... ;-)

ca intéresse pas que moi alors? "ou bien?".... (expression typiquement suisse qui fait rigoler certains...) :58

Invité ilouy
Les noms ne serviraient à rien lol :5

euh.... si, peut-être... ca pourrais servir à aider certain(es) à ne pas se faire b.... :)

Bon, OK, j'arrête... heheheheh