Invité onlycarla Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Quel sujet...On n'a pas fini d'en parler je crois!Mais ce que je voudrais savoir, c'est si les GO ont des consignes par rapport à leur relations avec les GM?Je crois savoir qu'ils doivent faire attention avec les mineurs, ms est-ce vraiment le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Quel sujet...On n'a pas fini d'en parler je crois!Mais ce que je voudrais savoir, c'est si les GO™ ont des consignes par rapport à leur relations avec les GM™?Je crois savoir qu'ils doivent faire attention avec les mineurs, ms est-ce vraiment le cas?si je me trompes pas enfin si ca a pas changer il risque de se faire virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 C'est quand même toujours délicat et ça dépend peut être également de ce que veulent les filles en question non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 .. les filles "en question si elles sont mineures.... n'ont rien à "décider".Les géhos évitent de les fréquenter, même quelquefois de leur parler (!!!!!) ma nièce en a fait l'expérience au night : un gého lui parlait un autre Gého a dit à son "collègue " : on ne parle pas à une fille mineure!!!!!!!!Ils sont, je crois assez surveillés. Malheureusement ils payent car il y a eu quelques abus et débordements !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Félicitations Peg....moi aussi, j'étais à Yasmina en 2004 et je me demande qui ça pouvait bien être..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 il faut savoir que maintenant grâce au bracelet les gehos ont un peu moins de mal a savoir si la jeune fille en question est reellement majeur ou si elle profite des talons et des tenues habillées....car j'ai parlé avec plusieurs géhos qui pensaient être tranquille mais ont été légèrement surpris par certaines en faisant un petit détour par la reception pour vérifier leur âge . ( c'est vrai que maintenant cela devient de plus en plus difficile de donner un âge aux jeunes filles entre 13 et 19 ans !! ) . Il est vrai que niveau consigne c'est de plus en plus strict quand on voit les dégats causés dans certains clubs ( en particulier dans certains pays ou la loi est très dur ) = gého en prison :s ! donc je peux comprendre que ce n'est pas forcément très facile quand les géhos vous ignorent mais en même temps cela récompensent ceux qui tiennent à leur boulot et ne cherchent pas à vous emmener dans leur chambre à la premiere conversation . En même temps avec cette histoite de bracelet j'ai l'impression que l'on nous prends vraiment pour de la viande ! Un test simple : deux filles ayant le bracelet orange arrive dans un village "très" famille ( c'est à dire seul avec le fameux bracelet orange ayant moins de 30 ans ) et compter le nombre de géhos ( maladroits ou pas ) qui viennent vous demandez avec qui vous êtes venus , et encore mieux si vous faites chambre seule !!! resultalt : énormément !!! ...bref j'aimerais avoir votre avis sur se système d'autant plus que celui ci n'est pas vraiment au point :s je me souviens d'un soir ou j'ai croisé dans les allées des bungalows deux filles complétement saouls avec un bracelet orange qui cherchaient desespérement leurs chambres seulement je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'elles disaient !!! le lendemain je les ai recroisés dans le village en maillot de bain et honnetement je leur donnais grand maximum 15 ans ! Un gého m'a dit plus tard qu'elles etaient effectivement mineur et que c'etait leurs parents qui leur avaient donnés les bracelets !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 Généralement les bracelets "adultes" servent au bar, pour savoir ceux ou celles qui peuvent boire de l 'alcool... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 vi, mais ils servent aussi d'attrappe-go... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 autant pour moi je pensais que c'etait la même chose dans chaque village car ayant fait un petit tour au club de nabeul j'avais vu les même que chez nous à hammamet . Fabricesade, choupinette a raison pour les géhos le bracelet leur sert avant tout de savoir si la fille est "libre" ( pour eux une fille majeure leur tombera forcément dans les bras donc une fois qu'ils apercoivent un p'tit bout de couleur orange ils pensent : c'est dans la poche !!! ) .Le soir au night par exemple il leur ai interdit de discuter avec une fille ayant un bracelet violet. En revanche ( cf post plus haut ) certaines rusées reussisent à avoir un bracelet orange , et après avoir discuter avec plusieurs géhos certains m'ont carément dit se sentir frustrés car ( désolé pour l'expression mais je ne fais que répéter ) il pensait pouvoir "tirer leur coup " avant de s'apercevoir que la jeune fille etait mineur !!! C'est pour cela que je trouve le concept un peu limite on se croirait à la loterie :s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 à kamarina orange pour les adulte et jaune fluo pour les enfants, et punta cana les bracelet adulte étaient transparents.Tu parles par expérience personnelle?oui fab, c'est dingue, une fois qu'ils n'ont plus de doute sur ton age, ils sont tous pret a te racompagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 oui fab, c'est dingue, une fois qu'ils n'ont plus de doute sur ton age, ils sont tous pret a te racompagner...C 'est normal, quand on est mimi...A vous entendre, les GOs tirent sur tout ce qui bouge!Sont-ils tous devenu des "morts de faim"? (de mon temps, il me semble que c 'était plutôt les filles qui nous sollicitaient...) :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 (de mon temps, il me semble que c 'était plutôt les filles qui nous sollicitaient...)Taratata...de ton temps j'ai aussi testé des go et je peux t'assurer que j'ai jamais rien fais pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 (de mon temps, il me semble que c 'était plutôt les filles qui nous sollicitaient...)Taratata...de ton temps j'ai aussi testé des GO™ et je peux t'assurer que j'ai jamais rien fais pour...Mouais..... vous êtes toujours à jouer les innocentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Les couleurs de bracelets changent chaque semaine adultes comme ados; c 'est aussi pour éviter les "incrusteurs" d'une semaine à l'autre (...)Pour ce qui est de l'âge des nanas gm, je vous raconte ce qu'un GO proche :219 m'a dit cet hiver: toutes les semaines la bande de requins go allaient voir leur pote de la réception qui sortait la veille des arrivées la liste des gm avec le nombre de nanas arrivantes et leur âge !!!!!! l s'agissait juste de voir le lendemain à la sortie du bus cocktail à la main la tronche des belles et moins bien!!! lol donc nos chers amis ennemis au bout de quelques nuits peuvent s ils le veulent vraiment très bien se renseigner sur le mineur ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgann Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 en générale,les histoires de "love story made in Club Med"entre GO/GM ,ça ne dure qu'un temps (le temps des vacances)...Après,il y a des exceptions,comme partout...Mais,un GO,c'est avant tout une personne comme une autre...tu la rencontre dans la rue,tu ne dit pas de suite : "oooo lui (ou elle) c'est un/e GO!!!""GO",ce n'est qu'un nom donné...J'ai tissé avec des GO,des amitiés très solides! et qui dure depuis 4ans...2ans...1an!Et ne perdez pas espoir : tous les GO ne font pas cocu à leur bien aimé(e)!Vivez votre histoire à fond sans vous posez de questions..."Carpe Diem" :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés