Invité ptite_ninou Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Ah la la... je remarque qu'on est en train de se dire les GO sont plus coureurs que les GM et inversement....mais quand on y pense, le CM c koi? c juste un échantillon de la vie, il y a vraiment de tout. Les GO comme les GM sont avant tout des mecs...biens ou moins biens certes mais ce sont des mecs....C le cadre qui est fait comme ca...toute la journée on cotoit les memes GO, GM, CDV et forcément on crée des liens avec certains biens ou pas bien.....mais dans la vie c la même chose...moi je pars du principe que c pas au CM que tu rencontreras l'homme de ta vie (sauf très rares exceptions) mais forcément la bas tu t'attache plus vite, tu cotois les mêmes personnes c normal....Moi je suis allée au club sans me dire que j'allais rencontrer quelqu'un et puis avec le temps g u mon ptit coup de coeur avec un GO (en vacances c tellement bien n'est ce pas?) et voilà le GO en question n'a pas eu les meilleures intentions envers moi...c la vie....mais que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du club c la meme....quand on tombe sur des connards c la même partout....et ca aurait pu être un GM aussi....Et oui...si au moins les connards pouvait n'être qu'au CM ce serait plus facile non? mais malheureusement yen a partout....et de même pour les mecs biens j'en ai rencontré au CM et je garderai contact avec eux....Comme on dit ya de tout pour faire un monde :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 je ne sais pas melissa ce qui se disait franchement. Mais encore. j'ai refusé certaines choses....Tant que ça reste entre adultes consentants... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angeleyes319 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 tu ne vas pas au CM a jerba pourle sex..ah bon?? nous (avec plusieurs copines) on y va pour ca..bizarremerci par avanceQuel honneté de dire cela Vanessa.Je suis également d'accord avec toi, beaucoup font les Saintes nitouche, et tu les verrais, elles sont completement excitées comme des gamines quand elles sortent du bus le jour de l'arrivéeAvec ouah t'a vu le GO™ Tennis, il est trop mignon, etc....Et y'a pas que des gamines de 16 ans, loin de là !hé ben ca c clair le GO tennis de la fidele, roudoudoummmm...hihihihtu as tapé ds le mile là..lollsinon pour vanessa tu m'as mal comprise, je disais au contraire que les filles qui faisaient les sainte nitouche ou qui revait au prince charmant au club med etaient assez naive; si tu vas ds un club adultes c en connaissance de cause alors viens pas te plaindre après qu'on te drague ou qu'on te propose ds plan cul, et puis si tu réfléchi bien, ds un club comem ailleurs c tjs les femmes les maitres du jeu, alors après viens pas te plaindre car le GO ou le Gm avec qui tu as couché la veille cvouche avec ta voisine le lendemain, c la regle du jeu, il t'on pas promis le mariage et ca consiste aussi en ca un club adultes, ni tabou ni loi; mdrrret comem disait vanessa c pour ca qu'on y va..mdrrrmoi je dis que c t pas chaud patate ben alors vaux mieu aller ailleurs, car Djerba la FIDELE c pas 200% c 400° sous l'oreillé... mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Tant que ça reste entre adultes consentants... :5oui fabrice c sur mais tu as des nanas qui osent pas dire non, car elles sont amoureuse et pense faire plaisir a l'autre, et pense que si elles disent non, il ira voir ailleurs. ce qui se passe en general apres de toute maniere ou au pire retente le lendemain avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Tant que ça reste entre adultes consentants... :5oui fabrice c sur mais tu as des nanas qui osent pas dire non, car elles sont amoureuse et pense faire plaisir a l'autre, et pense que si elles disent non, il ira voir ailleurs. ce qui se passe en general apres de toute maniere ou au pire retente le lendemain avec un poteDis plutôt que les nanas ne savent pas trop ce quelles veulent...S 'éclater oui, mais pas trop vite svp! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Dis plutôt que les nanas ne savent pas trop ce quelles veulent...S 'éclater oui, mais pas trop vite svp! :8 pas totalement d'accord avec toi un plan a trois c pas forcement le fantasme de toute les nanas, et pas forcement assez mur pour passer le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Merci Jibé, jai rien vu venir cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 je suis morte de rire de lire tous ces messages!!Le GO pendant les vacances au club c'est ce que l on dirait: la cerise sur le gateau! mais par pitié pas de gamineries et de pleurs dans le bus comme des adolescentes !! Effectivement on les appelle villages et dans le petit village tout se sait!!!et les GO entre eux discutent beaucoup!malgré le chacun pour soi en matière d'attaque requinale! Anecdote de cet hiver: un peu allumée, je vais dire fortement allumée par les shooters faits village, moi véritable pile électrique morte de rire toute la soirée; deux requins se narguent à savoir qui chopera l'anguille avant l'autre...au moment d'aller me coucher, lun des deux me propose de le rejoindre, je lui donne rdv ds 20 min devant ma porte de chambre; idem le second me propose à quelque chose près la même chose (me faire sauter faut le dire tel quel!) et bien je lui donne rdv egalement 20 min apres devant ma chambre...petit foutage de gueule qui a mortellement bien fonctionné! le premier attendait que je sorte de ma chambre quand le second a débarqué!!!!les deux couillons!!!moi planquée ds un recoin près de l'ascenseur!! hi hi !!! e bien le lendemain bizarremnt ils ont fait comme si de rien n'était!! On rencontre effectivement de tout au club que ce soit GO ou GM, d ailleurs je repars à marrakech prochainement puis j'enchaine avec quinze jours en grèce! bonne nuit à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIBICHETTE Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Pensez aussi aux nombre de GM mecs qui débarquent o club et qui repartent bredouille parcequ'un GM mâle a beaucoup de mal à se trouver quelqu'un sur place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Message posté au mauvais endroit, recopié ce 01/08Comme vous sur ce site, je me disais, cool ce sont les vacances, je suis célibataire et j'ai envie de m'amuser, donc si ca se presente et ben je tenterai surement non pas parce que c'est un GO™ mais que le feeling passe bien. Bref je suis sortie avec et il est revenu une semaine en france et du coup m'a dit de le rejoindre qqs jours. Vu mon boulot, j'ai pu seulement 2 jours. Moi qui avait vu ca comme un truc de vacances et en meme temps je n'ai pas pu faire autrement que m'attacher.ce pt sejour a paris etait juste parfait et la les sentiments sont apparus de mon cote. Lui est retourné ds son club et pr vous dire la vérité j'ai un peu peur que je ne sois pas la dernière si vous voyez ce que je veux dire.....On verra ce que ca donne quand il finit en octobre mais bon j'aurais envie que ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ysalis Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Ah!!! les amours de vacances... ms les GOs, les nanas, ca sert aussi a rever... du moniteur de colo, ado, au GO, adulte il n'y a qu'un pas... mnt on est grandes et faut savoir etre plus malines... je pars à la Fidele dans 10j et je dis ca... ! :205 on verra mon feedback le 26 en rentrant lol... si ca se trouve j'ai aucun conseil a donner :207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peg Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 bonjour,quel sujet !!!! on pourrait en parler pendant des heures !en tant qu ancienne GO, j ai bien connu les relations GM/GO tres complexe parfois pourtant ca m a pas fait peur ! en 2004 je suis parti a yasmina en tant que GM sachant tres bien qu une relation avec un GO etait plutot une histoire de vacances, un moyen de bien en profiteret en 2006, je me suis mariee avec ce GO, apres une autre saison a wengen il a decide d arreter le club pour qu on vive ensemblecomme quoi tout est possible, et quand une histoire de vacances commence, on sait jamais jusqu ou elle ira !!(surtout avec un GO)le principal c est de la vivre pleinementdonc bon courage a tous et surtout profitez en !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 En te souhaitant beaucoup de bonheur Peg..... tu vas faire rêver bien des jeunes femmes avec ton histoire !!!!!!!:211 :211 :211 :211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 oui peg heureusement qu'il y a des exceptions comme ton histoire.meme si moi j'y crois plus je pense que pour la plus part ce sont des beaux parleurs, dragueurs, et pour certains des menteurs professionnels (voir des mytho). et la je parles helas, en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KemerIloveyou Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Eh oui il y a des exceptions dans les relations GO/GM. J'ai deux couples d'amis dont lui était GO et elle GM.Les hommes de ces deux couples étaient GO. Les filles étaient en vacances . Ils se sont mis ensemble pour une histoire de vacances. Maintenant l'un des couples est marié et a un enfant . L'autre couple est bien ils vivent heureux ensemble et qui sait peut être pour longtempsJe leur souhaite plein de bonheurs Mais pourquoi cela n'arrive qu'aux autres :5 - Peut être parce qu'il suffit d'y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés