Invité melissa Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Il y a aussi ceux qui croient relever le niveau.... mais il faudrait leur expliquer qu'il ne suffit pas de relever le col de son polo pour relever le niveau ;-)Plus sérieusement, c'est sûr que GO ou pas, un minimum de respect ça ne fait pas de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KemerIloveyou Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 je dis ça parce que justement n'étant pas timide si quelqu'un me plait en general il le sait .. et je me suis pris en pleine tronche au club : " t'es trop entreprenante yaya, laisse les mecs venir à toi"moralité me suis meme pas faite dragouillée de toutes les vacances ! :39Yaya je suis comme toi. Je vais vers les gens qu'ils soient garcons ou filles , GO ou GM . Et certains m'on't déjà dit que j'étais envahissante Et pourtant quand je vais au club. Je suis moi. Je vais vers les gens qui me semblent sympathiques GO ou GM ; Je ne fais aucune distinction. Par contre en effet je vais moi aussi défendre les GO car quand j'entends certains commentaires de GM après leur retour au même au club cela me dégoute. Entendre une fille ou un garçon cité un GO comme une personne de plus à son tableau de chasse . cela me mets hors de moi, car c'est un manque de respect. Les GO sont être humains comme tout le monde chers amis GMEt pour les GO, ce n'est pas parqu'on vient vers vous qu'on veut vous draguer mais des fois simplement vous connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angeleyes319 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 moi je rentre de 2sem OU CA??!!! A LA FIDELE. et niveaux GOs j'trouve que ca allait, je dis pas que certains chercher pas un peu, mais bon ca reste des mecs, et par rapport au GMs j'trouve que ct pas aussi flag que certains. j'trouve que tu voyais clairement parfois que le lendemain y avait des départs ds les GMs, ct la chasses grave, surtout que la premiere sem y avait très peu de filles donc.... sinon moi j'ai pas a ma plaindre du manque de respect des GOs, moi perso je savais en partant que c pas au club med que je devait aller chercher l'homme de ma vie, et je savais aussi que de ma taper un GO ct pas la meilleure idée car bon niveau disponibilité c pas top deja et puis si c pour se marrer y a aussi des GMs. faut pas non plus se leurer les gens qui dise qu'il votn la bas pour le sport j'me demande bien du quel il parle... mdrrr. tu vas pas la bas pour B.... mais bon tu vas pour te marrer et ca se rapproche parfois pas mal. moi perso ben ouai j'ai rencontré des mec super, d'autre moin, mais si j'vais du me taper tt les mec avace qui je me marrais je marcherai plus droit. par contre j'avoue que bon y a eu un truc avec un GO, mais bon ct les dernier jour et loin d'être prévu, ni part lui nipar moi, seuelemnt ben voila les affinités, le bon moement le bonne endroit et puis voilà, mnt je sais que ca sera pas l'homme de ma vie, on a bien rigolé ensemble, ct qlq un de bien quoi qu'en pense les gens sur les GOs, il y en a des bien et ici ds mon cas, si moi j'lui avait pas plus parler et tt il aurait pas été non plus car c qlq un de super timide. et on dis que les GOs sont des salaud ben moi perso j'ai été plus impressionnée par leurs tact enfin surtout "mon" GO en question que par celui de certains GMs. je restais avec eaucoup de garcons et les dejeuné ct comic, style hier sor j'ai fait mon 60kg, qui dit mieu.... ca se compte en poids là bas, désolée au filles a fleurs de peau qui esperait avoir fait la différence ds le coeur d'un certains GMs, il pense en grosse partie pas avec leurs coeur en vacance, mdrr, et si vous aviez entendu les commentaires ds le bus du départ de ceratins d'entre eux dont la conquetes etait venue faire signe amoureusement, mdrr, ca fait limite pitier et on se dit, oufffff heureusement que c les vacance. mdrrr.perso les mecs avec qui j'me suis le plus marrée il c rien apssé avec eux, vous savez ce qu'on dis au club, les "one schot" on les revoit pas!!! et faut rester réaliste, un mec peu etre adorable ttes uen soirée, voir 2 ou 3 jours mais quand il a eu ce qu'il veut... et si il a pas il va quand mem voir ailleurs, alors niveau filles, faite pas nan plus les decue, si il c passé qlq chose c que vous le vouliez bien!!! l"homem propose la femme dispose et inversement... mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 C'est vrai la plupart des nanas ne viennent pas pour cela. Il y en a qui viennent pour la détente, le sport, l'atmosphère sympa,..Et plus éventuellement...Tout ça me fait bien marrer!Certaines GMs "essayent" les GOs, et se refilent les bons tuyaux aprés!Comme une année à Cadaquès où mes voisines (4 filles) avaient choisi d 'en essayer le plus possible, et echangeaient leurs impressions et les résultats des "test" certains soirs, en oubliant les voisins derriere la cloison... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angeleyes319 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 c'est clair, mais c tellement plus fcile de faire la sainte nitouche et de remettre la faute sur les GOs...et les filels au lieu de taper sur le dos n'oubliez que si pas de Gos pas de GMs et aussi si c pas pour rencontrer des gens qui sont généralement sans tabou faut aller ds un club de pensionnés...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je crois que tu as mal lu.... ce n'est pas l'absence de tabou qui est regrettable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angeleyes319 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je crois que tu as mal lu.... ce n'est pas l'absence de tabou qui est regrettable ;-)non c aussi l'absence de réalisme de certaines jeune demoiselle. on faut etre tres dupe ou tres jeune d'esprti pour croire trouvé le prince charmant au club med, et puis y a pas que là qu'il y des beau parleurs donc ca change pas de la vie courrante, y a que le cadre qui s'y prete mieu c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vanessa_001 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 angeleyes, je veux bien croire que as un DESS macase en analyse des relations GM/GO vu la pertinence de tes observations.. mais j'ai juste un BEP pour devenir GO laverie automatique..et je comprend pas tout..peux tu STP m'expliquer tes propos ? ;-)tu n'es pas attirée par le titre de GO? tu ne vas pas au CM a jerba pourle sex..ah bon?? nous (avec plusieurs copines) on y va pour ca..bizarremerci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité estelle_go Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 tu ne vas pas au CM a jerba pourle sex..ah bon?? nous (avec plusieurs copines) on y va pour ca..bizarremerci par avanceQuel honneté de dire cela Vanessa.Je suis également d'accord avec toi, beaucoup font les Saintes nitouche, et tu les verrais, elles sont completement excitées comme des gamines quand elles sortent du bus le jour de l'arrivéeAvec ouah t'a vu le GO Tennis, il est trop mignon, etc....Et y'a pas que des gamines de 16 ans, loin de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité livia Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Ouh, là, on se calme les filles. Moi, j'ai compris ce que veut dire angeleyes et je suis d'accord avec elle mais aussi avec beaucoup d'autres choses qui ont été dites.Bon, si on doit résumer tt ce qui c'est un peu dit sur le sujet, c'est que :1/ ok, y a des Go qui abusent parfois2/ ok, y a des filles qui viennent aussi pour les GO3/ il faut rester réaliste mais il y a des exceptions partout, et moi aussi j'ai rencontré des GO qui sont avant tout des mecs biens et pour moi, le badge était loin d'être un atoutEn conclusion: On les aime bien qd mm ces GOs... pour preuve on n'arrêt pas d'écrire sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vanessa_001 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 tu as un decodeur?? j'en cherche un ;-)oh oui on les aime bien nos petit GO qui nous font passer de tres tres bonnes vacances.. ils sont merveilleux et font un metier pas facile ;-)enfin moi la prochaine fois, j'y vais pour du tennis et que ca ;-) et meme si le prof est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 et les go qui comprennes pas qu'un couple de jeune marié vienne a la fidele pour leur voyage de noce.l'annee dernier je discutait avec un go et lui disait que j'etais venu pour m'eclater, faire du sport mais que je ne recherche rien de particulier. il en revenait pas. je lui ai dis biensur si j'ai une possibilte pkoi pas, y a pas de mal a se faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 ben dis donc ça chauffe les filles!!!!!!!!!on ne changera pas la nature humaine de toute façon et faut prendre les gens tels qu'ils sont........les autres on s'en fout de savoir si telle ou telle gm est une chaudasse ou une nonne ou si tel go est loin d'être un cul bénit..........l'important est de passer de bonnes vacances........juste qu'ici ce forum permet de lire et d'échanger sur nos ressentis ou nos expériences de chacune et chacun qui peuvent êtres profitables parfois(et se faire des cop's)...ou bien qu'on se reconnaisse à travers ces récits là...afin de détramatiser aussi!! vous voulez quoi que le club med ne recrute que des go laiderons ou des homos pour nous !!!!!! comme ça moins de maintenance à gérer.....lolpar contre je me demandais si le club med était sponsorisé par "durex ou manix"(bon ok c'est nul mais c'est la fin de la semaine et vive le week end!!!)mdrDESS macase "option relation gm/go et BEP go "laverie" trop fort!!!!!!!!!!!!! :205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ysalis Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 bon ... moi je vais être honnête... j'ai été conçue au club , j'y vais depuis que j'ai l'âge de brailler et j'ai tout vu. J'ai surtout vu qu'il y a plein de cas de figure et tout simplement c'est comme dans la vie. Qd on regarde bien y'en a qd meme qui portent ca sur leur figure... Et comme dit si bien Fab en general ce sont les GM qui se jettent dessus... Moi j'ai un super pote GO avec qui je suis sortie au Club, j'ai connu des mecs moins frequentables -mais j'etais bien au courant- et j'ai aussi une pote a moi mariée avec un GO, une autre maquée depuis un an ... elles ne sont pas cocues... Voila ya simplement de tout. Et c'est pareil chez les GM, ne vous leurez pas , y'en autant qui viennent que pour serrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vanessa_001 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 moi pour etre honnete.. je me suis retrouvé avec 2 GO en meme temps il ya qques semaines (enfin un seul etait GO, l'autre comment dire..euh.. bref il etait au dessus en grade).. eh bien c'etait genial sur le coup. Mais le lendemain, je comprend pas, ils ne m'ont meme pas calculé. ils m'ont completement ignoré.Ils m'ont bien eu, avec leur belles paroles... "c'est pas grave, detend toi, c'est naturel, tout le monde fait ca ici)..le lendemain, lors du diner, plein de GO etaient venus me voir : a mon avis, ils se refilaient le tuyau.. donc pour moi maintenant c'est fini tout ca.. j'irai au club pour le sport .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés