Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité billabong

je suis tout à fait de ton avis , the ricci ; et je pense que mes cop's sont pareils aussi..... :206

j'adore ne faire aucun effort........et encore moins pour un badge mdr ... :205

mais effectivement y a certaines gm qui n'ont pas froid aux yeux et s'attacher allez....quoi quelques jours (on a un peu de coeur nous)de dexintocation aprés on passe à autre chose aprés nos retours pour répondre à vanessa 001(on a plus la nostalgie du club dans son ensemble que du mec) :17

Je suis désolé toutes les filles ne leur cours pas après!!!

J'ai jamais été draguer un mec, alors encore moins un GO™!

Ils viennent tout seul!

Ce qui n'excuse en rien leur comportement!!!!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité yaya1414

oui mais vous les mecs quand on viens pas vers vous on est des saintes nitouches et quand on vous courre apres on est des s..(bip)

alors faudrait savoir non ?? :5

Invité Jean-Phi

Que des idées reçues: je suis super timide sur "le 1er pas", je préfère largement que ce soit la fille qui le fasse. Je vais plutôt penser "ouf" que la s.....

Et qq part (je précise, ces GOs ou GMs chacals, je ne cautionne pas du tout), eux aussi, vous les traitez de salauds, donc ça revient un peu au même, non ?

Invité mademoiselle
oui mais vous les mecs quand on viens pas vers vous on est des saintes nitouches et quand on vous courre apres on est des s..(bip)

alors faudrait savoir non ?? :5

Tout à fait d'accord !!!!!!! j'ai même été traitée de "molle" !!!!!!! parce que je ne lui sautais pas dessus !!!! On peut peut-être avoir des relations sympas et ensuite + si affinités. Mais si on ne veut pas on n'est pas forcément une sainte nitouche ou une molle !!!!

En fait les hommes aiment se faire draguer par des femmes qu'ils souhaitent ... connaître de plus près (là ils ne les trouvent pas s...) mais les autres si !!!! :38

Bonnes vacances quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité rivervinc

très amusant ce forum, plein de vérités, cela me ramène à mes jeunes années et je vois que rien n'a changé de ce côté. Je suis en effet un ex Go mâle et je confirme tout ces propos. C'est vrai que le Club est un concentré artificiel de la vie réelle où tout peut aller beaucoup plus vite. Ne mettons pas tous les GOs dans le même sac, tous les caractères se cotoient mais il est il vrai que les dragueurs, les collectionneurs se voient leur tache simplifiée.

Il me viens une anecdocte en tête, qui pourrait figurer dans votre livre: celle des chambres "crac-crac". A une certaine époque, celle où les chambres ne fermaient pas à clef, les responsables planning et maîtresse de maison se désespèraient du squat de certaines chambres. Quoi de plus désagréable d'emmener au petit matin de nouveaux arrivants dans une chambre supposée faite la veille et d'y découvrir un lit souillé! Ou plus amusant d'y découvrir un Go (justement manquant à l'arrivée du matin) en compagnie de sa dernière conquête de la veille.

La parade fut trouvée et ce type d'organisation faisait partie de plusieurs villages: le GO en quête d'une chambre (la sienne souvent déjà overbookée), pouvait s'adresser à la responsable planning qui pouvait en toute discrétion (hihihi....) lui fournir une chambre pour ses besoins (et l'image du club!) sans contrarier l'organisation du planning! La responsable du planning pouvait même rester disponible jusque bien tard au night ou avoir communiqué le numéro des chambres "crac-crac" à l'hotesse de service jusqu'à la fermeture du night

Invité pttepuce

bon il est vrai aussi qu'il y a des nanas qui partent au club pour se faire "sau..."

une annee j'etais parti a marakech mais pas au club et la il y avait 2 nanas qui ralaient car les animateurs n'avaient rien tenté.

un soir elles ont ete faire un tour au club, et ba le lendemain on etait tous au courant qu'elles s'etaient tapé des go, et qu'au moins elles avaient passe de bonne vacances.

tout ca pour dire qu'effectivement nous ne sommes pas tendre avec les go, qui prenne les nanas comme des kleenex.

mais il y a aussi des nanas qui vont dire qu'elles ont pas passe de bonne vacances car elles se sont pas tapé de go.

moi j'adore les propos rivervinc, je pense qu'il pourrait nous donner plein d'anecdocte

Tout ce que vous dîtes est bien vrai :

Il y à des nanas qui partent au Club pr se taper des GO...

Il y à des GO quisont des requins et que se tapent tout ce qui bouge

Il y à des GO qui st supers gentils et respectueux avec les filles

et il y à des filles qui partent au club et craquent sous le charme d'un beau GO bronzé, mais qui ne partent pas pour ça !!

Bref, tout ça pour dire, que tout est concentrée la bas, on vis en vase clos, alors qd on craque pr quelqu'un, ben on craque vraiment, ce n'est pas une question d'être naîve, c'est une question de contexte je pense. Tout est idéal pour se laisser aller à une pseudo histoire... En tous les cas ça laisse généralement de bons souvenirs !

Et puis, on ne jette pas la pierre aux GO's : Ils sont constamment tentés par des belles minettes...ils sont humains ils en profitent et voila c'est tout ...

On le sait bien.. pas de souçi !! Il ne faut pas se prendre la tête et basta !!

Tout ça c'est comme ds la vraie vie!

:219

En tous les cas... je crois que les relations GM / GO est un sujet d'avenir qui n'as de cesse de soulever un débat !!

Invité BIBICHETTE

Je débarque ds la conversation, je rigole toute seule devant mon pc!!

Complètement d'accord avec Ricci qui dit qu'elle ne va pas courir après un badge!! hi hi !! Les Go viennent effectivement en prime d'eux même pour requiner, au point parfois que cela en devienne barbant! Le club on y va pour s'amuser ya vraiment une ambiance sympa, ensuite on adhère ou pas au festival du goulou goulou dans la case!!

Adolescentes je revenais chaque été du club en larmes du bus à l'aéroport, de l'avion à la maison...mes parents riaient et ça me rendait encore plus malade!...le chagrin d'amurrr post vacances!! hi hi !! maintenant je me marre! Il m'arrive encore de revenir avec un coup de coeur mais on sait désormais à quoi s'en tenir!

Oui ok certains tiennent la distance, combien? La réalité des choses n'est pas au club med! Allez y, amusez vous, revenez le coeur sérré mais sachez revenir à la réalité, qui n'est pas d'avoir fondu pour un type portant un badge aux drapeaux espagnol, italiens, anglais...qu'il barragouine probablement sur des bases de collèges! J'ai rencontré quelques GO sympas et hônnetes il y en a! pour le reste une anecdote en exemple qui date de cet hiver à l'alpes d'huez: au night un GO branleur naturellement tout bronzé, je le vois mater, il approche, passe derrière moi, d'un geste rapide il me passe la main dans le dos, me fait sauter l'aggraffe du soutif et me dit: " T'apprendras que dans la vie, c'est pas la taille de la bite qui est importante, c'est le doighté!"...mdr!!!!!

Autre anecdote, à table un soir, un GO mimi qui parlait avec une nana...ils parlent...ils parlent...et elle lui dit que ses parents à elle sont sourds et muets, le GO lui répond: "toi aussi alors!?"...

bye tout le monde a plusss

Invité rivervinc

Eh oui, connu aussi les filles qui venaient au Club pour se faire "tirer" (expression de l'époque) et qui allaient se plaindre au CDV, que les GOs n'étaient plus ce qu'ils étaient, que l'équipe Go était pas terrible cette année,...Petit mot à la réunion GO, le CDV qui recommande à certains GOs d'intensifier le "contact GM" (autre expression qui en disait long...)Fin de semaine les nanas avaient obtenus ce qu'elle cherchaient,...et l'équipe GO était extraordinaire, la meilleure jamais rencontrée! Petit mot du CDV à l'entrée du bus de retour: n'oublier pas de remplir le petit carton de satisfaction!!! A l'époque on fonctionnait au retour des adhèrents, nous étions tenu au courant en cours de saison des pourcentages de satisfaction; l'avenir d'un CDV en dépendait très fort! Equipe GO avec un + 90% de satisfaction: quelle équipe!!!!

Invité the ricci

Oui il y a des nanas qui viennent pour se faire s****

Mais il ne faut pas généraliser!

Je reviens de Kemer et les GO là-bas pensent que toutes les nanas sont là pour ça!

Un soir au night je dans seule un peu en retrait (marra des sharks) et là un GO me dit: "va sur la pise de danse tu aura plus de chance de pécho" Je lui répond que je ne suis pas venue pour ça!

Il me répond: "Tu ne va pas me dire que tu es venue ici pour le sport!"

Et puis même si on ne viens pas pour se faire quelqu'un ça n'empèche pas de flasher sur un mec!Même si on sait que ça ne durera que le temps des vacances!

Le problème c'est le manque de respect de certain GO envers les GM!

Même si elles craquent facilement c'est pas une raison pour les traiter comme de la merde après!

Invité rivervinc

C'est vrai la plupart des nanas ne viennent pas pour cela. Il y en a qui viennent pour la détente, le sport, l'atmosphère sympa,...tous les autres atout du Club, qui on fait sa renommée. Et c'est vrai que j'ai connu des collègues GOs très lourds, vraiment très lourds,...

Mais vous vous rendez compte quelle vie difficile parfois, comment gérer les différentes conquêtes. La petite nana qui revient pour la 2 ème fois de la saison juste pour vous voir, sans prévenir, alors que l'italienne de hier soir ne part que dans 3 jours, sans compter la belle brune apercue dans le bus de l'aéroport que le Dj n'arrete pas de lorgner et qui risque de vous passer entre les doigts si vous ne faites rien rapidement. Dommage que vous vous soyez mis en couple depuis un mois avec la fille de la boutique!!!

Invité melissa

Rivervinc, effectivement quelle vie difficile..... je suis morte de rire.... Heureusement que certains GO / CDV sont d'excellents gestionnaires et managers, et donc arrivent à gérer ce genre de situations délicates ;-)

Oui il y a des nanas qui viennent pour se faire s****

Mais il ne faut pas généraliser!

Je reviens de Kemer et les GO™ là-bas pensent que toutes les nanas sont là pour ça!

Un soir au night je dans seule un peu en retrait (marra des sharks) et là un GO™ me dit: "va sur la pise de danse tu aura plus de chance de pécho" Je lui répond que je ne suis pas venue pour ça!

Il me répond: "Tu ne va pas me dire que tu es venue ici pour le sport!"

Bah dans le même style, l'année dernière à la fidèle. Groupe de 5 filles dont l'une est en couple depuis des années mais sans son copain (semaine vacances filles oblige lol). Fin de la semaine....Un GO s'adresse à ma cop's. "Ah mais tu parles aux GO? Bah je suis étonnée (?!?) Non parceque certains dans l'équipe trouve que ta place est à la douce vu que t'es en couple (sic). "

Invité ptite_ninou
Et puis même si on ne viens pas pour se faire quelqu'un ça n'empèche pas de flasher sur un mec!Même si on sait que ça ne durera que le temps des vacances!

Le problème c'est le manque de respect de certain GO™ envers les GM™!

Même si elles craquent facilement c'est pas une raison pour les traiter comme de la merde après!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.....le gros pb chez les Go c'est le respect.... Moi je vais très rarement au CM, j'y reviens et sérieux j'ai halluciné par l'attitude de certains.....J'étais dans un CM famille en famille et je n'y allais pas du tout pour me faire un GO loin de la....et puis un coup de coeur c si vite arrivé surtout en vacances dans un cadre comme celui du CM...Ce n'est pas parce qu'ils sont GO qu'ils ont tous les droits...c des mecs comme tout les autres et il faudrait peut etre leur apprendre la définition de la délicatesse et du respect....

Heureusement certains remontent la moyenne...Merci à eux