Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité sammy

Moi les relations gm-go j'y crois vraiment pas!

Cette année y en avait un qui fesait le lover avec une gm il la lachait pas la fille est à peine partie le soir meme il passait la nuit avec une autre! en plus il était maqué avec une go! La pauvre je l'entends encore me dire: tant qu'il va pas trop loin je laisse faire! Ca fesait une semaine que le village était ouvert et il était déja chaud comme la braise!!

L'année passée j'ai une copine qui avait rencontré un go et ils restaient en contact. je suis allée dans le meme club trois semaines après elle.evidemment je ne lui ai pas dit que c'était une de mes meilleures amies je fesais l'espion!! et bien il draguait tout ce qui bougeait! et quand j'ai dit ca à ma copine elle ne m'a pas crue!! on est restée en froid pendant plus de 6 mois!!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Ptitluc

Bonjour

Pour ce qui est des relations amoureuses GM/GO, je ne sais pas.

Nous avons rencontré il y a 4 ans un couple (mais si mais si !) de GO.

Nous sommes restés les meilleurs amis du monde avec eux... Nous nous voyons régulièrement.

Heu... eux ne sont plus ensemble !!!

Ptitluc

Invité elodie

Moi je ne crois pas en effet aux relations "amoureuses" entre GM/GO.

Par contre les relations amicales oui.

Je dis ça parce que je suis en contact avec qq GO depuis des années et c'est vraiment top.

Certains st encores en village d'autres pas ou on arrêtait....

Le contact le plus long que j'ai gardé (et que je garde tjs d'ailleurs) ça fait 6 ans que ça dure. Le GO (Olivier de son prénom) est parti depuis vivre aux USA, s'est marié et a une petite fille, et j'ai encore des nvelles! Imaginez-vous... Du premier jour ou je suis arrivé dans le club on a accroché et on a gardé le contact! Réelle amitié : on n'est même pas sorti ensemble!

Dc les GO ne st pas ts chauds bouillants, même si pour avoir été moi même Go je dois bien l'avouer bcp st comma ça!!!!! (enfin surtout les mecs........ quoi que..........)

relation GO™ GM™ = j'y crois pas

Et bien moi j'y crois!!!!

Vous n'êtes pas tomber sur les bons GO (Le GO dont je fais allusion se reconnaitra!!!! Il vient parfois sur Macase!)

Mais maintenant je ne le perçois plus commme un GO mais en tant que véritable ami....

Invité billabong

les go sont sur place et ils n'ont rien à perdre eux!!!!

mais en le voyant en vacances ça fausse la donne "contexte ideal, la belle vie quoi!!"

les personnalités des gens sont fausser quelque part en vacances on idéalise les gens !!!

Invité magouille

Pttepuce, tu es bien honnete, pour ne pas avoir voulu profiter de vacances gratuites. Y en a bien assez qui profitent de nous!

Cath, je crois, parlait d un GO avec qui elle avait sympathise, et qui etait reste 2 mois chez elle. Ca par contre, j en ai souvent entendu parler, du GO qui tape l incruste un peu partout. Meme si ca peut etre tres sympa, certains doivent etre interesses, c est sur!

Invité stefbabe

Personnellement, à chaque fois que je suis partie au club je suis tombée dans le piège GO et je me suis fait massacrer à chaque fois vu que je suis une romantique naïve avec une allure de bimbo....et même encore aujourd'hui, je crois aux beaux discours et me fait avoir comme une gamine de 14 ans. Je suis convaincue avec le recul que pratiquement tous les GO sont des beaux parleurs et qu'ils sont prêts à raconter tout ce qu'on veut entendre pour obtenir ce qu'ils veulent et une fois que c'est fait, ils passent à la suivante....Le coup de la balance de Thierry Lhermitte dans "Les bronzés" n'est pas loin de la vérité. Moi je les appelle les torpilleurs et dans certains clubs, y'en a beaucoup...Je retourne au club en octobre et je me suis fait la promesse de ne pas craquer, j'espère m'y tenir, ce serait bien la première fois mais comme je serais fière de moi. En même temps, moi ils ont même pas été ne serait-ce qu'un peu "in love" pour poursuivre quoique ce soit avec moi auussitôt que j'avais craqué, basta....Mais cette époque est bien finie, je suis déterminée, le défi est lancé...

Invité audette

je pense qu il faut prendre les relations avec les go pour ce qu elle sont, c est a dire des aventures sympas pour le tps qu on est la bas et c est tout. S imaginer le gd amour durable me parrait etre une jolie reverie. Il y a des go qui s attachent le tps que tu es la mais qd tu pars, il faut rester réaliste, c est fini!!! Donc, il faut profiter le tps que ca va et après zapper.

Invité elo35

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice....fais très attention à toi. Ayant vécu une relation post club avec un Go pendant plus d'un an c'est pas gagné tous les jours. Je n'avais pas cherché à le revoir mais après des mails 3 fois par jour et des coups de fil tous les jours (alors que des bons milliers de kms d'océan nous séparaient et 7 heures de décalage horaire..) j'ai craqué et l'ai accueilli chez moi à son retour. Or le monsieur en question n'avait pas mis 15 jours après mon départ de là-bas pour me tromper..(mais ça bien sûr je ne l'avais découvert que plus tard!!). Mais en France j'étais "la femme de sa vie" (tu parles sa bouée de sauvetage oui!!) bref, difficile à réadapter dans la vie classique (et oui des années au club ça "lobotomise!"). Bref, en dehors du contexte vacances et bronzé+ les tracas du quotidien tu déchantes..reparti finalement dans un club adulte l'été d'après (finalement il y est retourné!!) fidèle à lui-même il a vite retrouver ses habitudes de dragueur...bref, ils ont des jolis discours mais soit ils arrêtent le club pour toi et là c'est comme un mec classique (avec quelques nuances!) ça passe ou ça casse mais s'il n'arrête pas le club alors là désolée mais il ne faut se faire AUCUNE illusion...ça ne marchera pas.

Invité Joyce

cest hallucinant comment toute les fille (femme) ont les meme point de vue sur les relation GO GM et ssur les GO en particulier.

Chacune a vécu sa petite relation avec un GO et chacune pense la meme chose .

CA fait du bien de voir kon est pas seule a etre tombée dans le panneau meme quand on est consciente de ce qu'on fait et kon sait tres bien que ca se passe comme ca ./ A chaque fois on se dit que cest different mais en fait on sait tres bien que cest pareil et on le fait quand meme.

(on doit etre un peu mazo)

Mais faut profiter de la vie et des vacances !

Demain est un autre jour

Invité lanath

le principe des amours de vacances...

ça nous fait rêver et espérer quand on est une petite minette

mais cela marche aussi avec qq années de plus et on est pas plus lucides pour autant

le problème épineux reste tjs le même : il est beau, bronzé, sent bon le sable chaud... de retour chez soi, on continue à penser à lui.

là, on entre ds le cercle vicieux de l'idéalisation parcequ'il est loin et que l'on a vécu que des mmts géniaux avec lui (normal, ct des vacances).

mais lui, il est tjs sous le soleil, il sent tjs le sable chaud, il est de plus en plus bronzé...pour les nouvelles qui arrivent aussi....

et après tout les filles, c humain, mettez-vous à leur place !!!

ils voient débarquer ttes les semaines de nouvelles personnes. les filles leur tournent autour, ils ont cette "aura" de go...

c humain de craquer.

Pis vous imaginez s'ils devaient s'attacher à chaque fois? ce serait impossible à gérer pour eux.

je discutais avec max et kevin de la fidèle et ils me disaient qu'au début, c très dur de voir partir les gens ttes les semaine. ils doivent dc apprendre à prendre du recul. que ce soit en amitié ou en amour.

alors les filles, profitez bien de vos vacances (qq soit la façon dont vous l'entendez) mais restez lucides. ce sont des amours de VACANCES!

Invité carinen

ia orana

Club ou ailleurs les amours de vacances c'est toujours pareil et souvent sans lendemain mais cela fait rêver....

Vacances j'oublis tout.............mais rentrer à la maison il faut poser les pieds sur terre et revenir aux réalités quotidiennes.

Malheureusement Beaucoup viennent au Club pour s'eclater......et les Go's sont des êtres Humains et les tentations sont grandes et il y a beaucoup de passages et aussi beaucoup de rentre dedans .

Car c'est vrai que la drague est fréquente mais il faut surtout pas oublier que souvent c'est les Gos qui se font draguer tous les jours, semaines,jours et nuits.....

Je ne dis pas que les gos qui donnent pleins d'espoirs c'est bien mais il ne faut leurs jeter la pierre.

et quand on va au Club ,il ne faut pas se nourrir de faux espoirs et si cela marche tant mieux

Un couple entre GO s'est difficile à gerer au quotidien sur toute une saison alors vous pouvez comprendre Go/GM c'est beaucoup plus difficiles.

Mais il y a eu de belles histoires..

Ciao

Carine

il est clair que c'est toujours tentant les beaux males bronzés musclés avec un badge (ou sans du reste...) et en vacances c'est vrai qu'en plus on n'a qu'à penser à s'amuser et quand on tombe dans le panneuau alors la réalité peut être dure..

il faut juste vivre les choses comme elles se présentent sans se poser de questions...mais qaund on est un fille on idéalise souvent les relations (quelles qu'elles soient du reste..)

maintenant, pour avoir vécu les 2 situations, on peut tout à fait sympathiser avec des go, sans ambiguité aucune et les gareder comme potes, et c'est hyper agréable de les revoir au club ou en dehors à leur retour....et cette option est beaucoup plus cool au final que les histoires qui ne menent à rien ...meme si ces dernieres restent d'excellents souvenirs!

Invité kalouette

bon puisque personne n'en parle (ça m'étonne quand mm) il faut quand même dire que si à l'étranger sous le soleil certains gentil organisateurs ont des tentations, franchement en France c'est aussi la période estivale et les tentations existent aussi !!!!

Heureusement qu'il n'y a pas qu'au club med ... !!!!!!!!