Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en sais rien, à mon avis ils n'ont pas trop le temps

mais ça me ferait tellement plaisir :219 , ça les remettraient peut être un peu en question, mais enfin faut pas trop rêver

je peux t assurer que certains lisent, et ils se reconnaissent très bien... y en a meme qui ont le culot de te passer un savon après...

Invité melissa

Décidément ils n'ont peur de rien....! Si nous on arrive à le prendre à la rigolade, ils peuvent faire un effort aussi non?! Ou bien sont-ils à ce point là fiers et imbus d'eux mêmes?....

Bah, tu sais ils ne font pas tous les malins.

Une fois il y en a un qui m'a demandé ce qu'on disait de lui si c'était bien ou pas car il ne voulait pas décevoir du monde.. alors que c'était un coureur de première !

Il y en a d'autres qui s'en foutent complètement aussi.. Je pense qu'il faut éviter de donner des prénoms, c'est tout, c'est une question de respect de la vie privée !

Néanmoins, je me réjouis de voir ça, et si vous avez besoin de quelqu'un qui relit derrière pour les fautes d'orthographe, pas de souci, je suis à disposition !

Invité billabong

oui certains lisent , certains sont même sur macase(hum hum) , vu que maintenant que nous sommes en plein mois de chasse ouverte(l'été bat son plein) , je pense qu'ils sont forts occupés.........et peu ont des connections internet sur leurs villages....

se remettre en question en lisant ce forum je ne suis pas sur que cela percute jusqu'à leur cerveau (pas vu ...pas pris) c'est comme arréter

de fumer tant qu'on a pas un pétin de santé ...on ne prends pas toujours consience !!!

ben là c'est pareil , tant que tu te prends pas de claques , ben tu continues à reproduire ce que, tu connais et maitrise , pourquoi changer tant que ça marche!!!!!!

mais bon à la longue ça doit être lassant d'avoir 15 000 aventures.......ça va quand le go est jeune mais à moment donné je pense qu'on a envie de construire quelque chose.....

bien sur qu'on ne met pas tout sur leurs dos , ça serait trop facile ; à nous de savoir ou on mets les pieds et de savoir gérer le retour à la vie normale.........

moi je ne peux dire que je suis tombée derniérement sur quelqu'un qui a été adorable ; ayant eu un soucis grave au club , il ne m'a jamais laissé tomber et heureusement qu'il a été à mes petits soins même ; mais il est surement faible face à la tentation et je comprends qu'il ait des besoins d'homme; le plus important c'est le respect de l'autre !!! :209

je n'ai pas eu de blabla comme j'ai pu lire par rapport à certaines.(le champagne ça m'aurait bien plu moi).. euh si un à mon retour "que j'étais sa copine (l'officielle) et quand il est avec quelqu'un il ne va pas voir ailleurs(j'ai failli rigoler mais bon vu le cout du tel je me suis retenue )

voilà ben ya plus qu'à nous mettre au travail (kémer et djerba en force) :209 comme me dirait kikiné 2 , miss FBI ne dort pas!!!!!!!!!!

Invité pttepuce

y a quelque semaine j'ai discute sur msn avec un go qui partait en village et quand je lui ai demande ce qu'il recherchait il ma dis ba si c le gd amour tant mieu mais sinon vais en profiter

Invité vanessa_001

vous etes vraiment proche du prix nobel de littérature en mettant noir sur blanc ce sujet vraiment tres passionnant... ;-) Les Qi s'affolent..et se mettent au niveau de ceux des GO...

Bon remettez vous aussi en question...si les GO sont trash, n'est - ce pas parce que bien souvent ce sont vous qui allez les chercher attirée par ce titre prestigieux de GO ;-). Ils veulent peut etre eviter que vous vous attachiez, puisque vous partez qques jours plus tard. et evidemment il y aura un nouvel arrivage dans qques jours. Ce qui n'excuse pas le fait que leur comportement est tres tres limite.

bref des amours de vacances.. tout ca n'est pas tres grave et important. n'est ce pas miss jerba ? (private joke).

Invité the ricci

Je suis désolé toutes les filles ne leur cours pas après!!!

J'ai jamais été draguer un mec, alors encore moins un GO!

Ils viennent tout seul!

Ce qui n'excuse en rien leur comportement!!!!

Invité pttepuce
Je déplore que ce post soit devenu exclusivement féminin...

Alors que ce genre de relation se fait généralement à deux...

:5

mais fabrice on attend aussi des reactions de go (mec) qui aurait ete "dupé" par une gm

et puis on accepte aussi les gm masculins qui seraitpret a nous raconté leurs aventures avec club avec des go.... mais bizarement, y en a moins...

et puis on accepte aussi les GM™ masculins qui seraitpret a nous raconté leurs aventures avec club avec des GO™.... mais bizarement, y en a moins...

devoir de réserve :69

Continuez je suis écroulée de rire..... un nouvel épisode des bronzés 1 ou 2, l'image même du Club dans les années 1970.....

Dans les années 75, je suis partie 2 fois au ski en solo avec le CM, la chambre était partagée avec une autre nana que je ne connaissais pas, j'avoue n'avoir pas eu l'occasion de la découvrir :5

Lors du premier séjour, je croisais ma coloc seulement lorsque je rentrais vers 17 h du ski, elle était prête pour la soirée et la nuit... et la chambre était pour moi seule...

Lors du second séjour, toujours au ski, ma coloc n'a dormi que la première nuit dans la chambre, ..... jamais revue ..... sauf le dernier jour pour récupérer son sac...... et la chambre était pour moi seule....

:6 Pourquoi payer pour une chambre individuelle (à l'époque cette possibilité n'existait pas, pas plus que les clés sur les chambres, les coffres, la télé)

Continuez ..... c'est vraiment trop drole :213

Ce n'est pas une spécialité CM j'ai vérifié celà aussi à l'UCPA wink

Invité alexandra

les filles si on s'y met toutes ça va envoyer du lourd BlahBlah06.gif

:219

ce qui me fait bien rire aussi c'est les go en couple mais qui restent quand même toujours à l'affut! qui ne peuvent pas s'empecher de draguer!!!!

Invité carinen

Pour répondre à Billabong , oui j'ai bien connu ce milieux pendant 15 année et je suis mariée avec un Go depuis 8 ans..et nous sommes partis à TAHITI

Là ou je suis complétement d'accord c'est l'irrespect de certains Go mais ils ne sont pas tout comme cela

Maintenant NAIVES c'est que si vous partez au Club pour trouver l'amour !!!C'est la grande illusion ou la grande vadrouille

Le discour des Gos entre Gos, Lors de nos soirée privées, sur leur conquêtes passée ou prochaines , il vaut mieux ne pas savoir ou être sourdes

Maintenant il existe des Gos qui ont trouvé l'âme soeur aupres de GM

mais surtout auprés de Go

Et Vanessa 001 a aussi raison , beaucoup GMs viennent au club pour accrocher un Go à leur palmarés cela va jusqu'au harcelement

Pour celles qui connaissent le club , le Go... requin.... est facilement repérable avec ses paroles à 2 balles

Tout dépend ce que l'on cherche mais c'est facile de dire ....le Go c'est le salaud OK mais parfois on donne le bâton pour ce faire

Oui je sais je défends les GOs

Ciao