Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Et bien je vois que le sijet à un succés fous....

Quel Sex appeal ces GO !!

Alors, mon avis :

Les GO st des mecs comme les autres... si ils st salauds ds la vrai vie, ils le seront aussi au club !!

Bon, il faut avouer qu'ils st généralement : beaux, bronzé, gentil, etc etc...

Il y en a certains, qui st super sympa... de mon côté, je garde un trés bon souvenir de mon GO :220 ... Même si j'imagine qu'il est ds les bras d'une belle p'tit nana en ce moment... et ben c pas grave, j'ai passé de bons moments, et je ne lui en veux pas... c'est la vie !! Comment peuvent'ils résister ?! Et puis on ne c'est rien promis !!

Effectivement j'ai trés envie e le revoir, car la situation ds laquelle on s'est rencontré était idyliique...

Est ce que ça aurait été pareil si je l'avais rencontré à Paris ??

Bon, en tous les cas, c clair il y a des gros cons qui nous ignorent le lendemain ( de mon côté c'étaient toujours des GM, et jamais des GO), et des p'tits gars sympas !!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité kikine2

hi hi, je ne me lasse pas de ce post !

Tu as raison mademoiselle, le problème, c'est que le monsieur est souvent charmeur, mais pour le côté charmant, il y en a qui se retransforment en crapeau dès le réveil ! Quand à se faire câliner, il y en a qui peuvent encore s'améliorer dans le domaine aussi ! ... Et là, on se marre en se disant que 15 ans d'expérience ne font toujours pas la différence !

Mais bon, soyons honnêtes, c'est toujours bien agréable de se faire séduire toute une soirée et de se laisser aller à ces belles paroles qui malgré tout nous font plaisir l'espace d'un instant... Voilà pourquoi on craque ! Et après, si on a tiré le bon ou le mauvais lot, il n'y a que le lendemain qu'on peut le savoir... Mais tu as raison, la prochaine fois je l'exigerai frais, le champagne !

L'avantage quand on a tiré le mauvais lot, c'est qu'au moins on ne se laisse pas attraper le coeur et on rentre sans regrets !!

Allez les filles, bonnes vacances !!

Invité melissa

Eh oui kikine2, que de crises de fou rire quand même suite à cette fantastique expérience..... Vraiment un grand merci à notre CDV ;-) Mais il ne pensait sans doute pas qu'on se rencontrerait un jour.... Tu te souviens de lui caché derrière le palmier???

Vraiment les filles, il faut prendre ça au 36ème degré, un peu comme l'ile de la tentation et surtout ne pas perdre confiance en soi! C'est comme dans la vie, y a des mecs biens et des pauvres types, et les pauvres types se font avoir, tôt ou tard, à leur propre jeu....

Enfin tout ça c'est vraiment sans rancune, parce qu'avec le recul j'ai passé d'excellents moments et fais de très belles rencontres!

Alors vive les crazy signs, les cols relevés (private joke) et.... are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???? ;-)

Invité mademoiselle

Oui ce serait assez "croustillant" de connaître l'avis VRAI (!) d'un GO,

sous couvert d'un pseudo, ils pourraient nous dire avec délicatesse (merci) ce qu'ils en pensent vraiment !!!!

On sait déjà que c'est très facile pour eux !!!! Alors pourquoi ne pas en profiter "au max" ! (comme ils disent )! Peut-être un peu moins dans les villages famille où la jolie femme allongée sur la plage est parfois mariée à un homme sympa qu'elle ne veut pas tromper !!!!!!!!!

Mais nous pouvons aussi essayer sur place d'avoir leur avis !!! Si je peux je questionnerai habillement un GO pour vous transmettre son avis (sans citer de nom, of course). Dans chaque village il est facile de repérer un "Casanova" et lui demander de parler de lui !!!! Ces messieurs se confient plus aisèment à des femmes qui ont + de 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est mon cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT CECI POUR S'AMUSER UN PEU !!!!!!!!!!!!

Ne restons pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!! wink

Invité melissa

Ou alors on pourrait écrire un livre, genre "journal", je suis sûre que ça marcherait très bien! Et donc on deviendrait très riches, on pourrait passer notre temps entre les différents villages, écrire le tome 2, etc, etc... la belle vie quoi!

Invité ptite_ninou

Ah la la Ce sujet me passionne!!!!!

Je reviens du club hier et je vous assure que meme dans les club famille les GO ne se gêne pas....je fais également parti des ex des GO.....et maintenant rentrée je relativise un peu....comment ca se serait passé si on s'était rencontré à Paris, est-ce le cadre qui nous rend comme ca....

En tout cas, c'est vrai que ce srai sympa de se parler en MP car je suis sur qu'on est tombé sur les memes GO.....

Mais bon je garde un bon souvenir de ces vacances.....et ils ne sont heureusement pas tous comme ca....

Eh oui ce serait très intéressant de savoir ce que pense vraiment un GO....

Ces messieurs se confient plus aisèment à des femmes qui ont + de 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est mon cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT CECI POUR S'AMUSER UN PEU !!!!!!!!!!!!

Ne restons pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!! wink

On pourra s'y mettre à deux alors !!! Et je pense effectivement que cela pourrait être amusant ! Il se passe autant de choses dans un village famille qua dans les autres ... il ne faut pas se leurrer !!! Tout comme comme dans la vie de tous les jours ... au Club c'est juste un concentré !

Invité billabong

sujet passionnant certes (même pendant mes heures de travail et je n'ouvre jamais macase en principe)ma chef n'est pas loin...hihihi

non mélissa , rassure toi vous êtes bien réalistes et loin de tenir des propos méchants....comme je dis je ne sais pas qui est le plus à plaindre finalement dans l'histoire !!!! vas y racontes c'est quoi cette histoire du palmier ???,

oké oké je demanderai à mon pote go mais je pense qu'il fait partie des mecs très softs et je ne suis pas sure qu'il va s'y retrouver dans ce qui est écrit sur eux mais bon on va recruter à la fidèle en septembre car l'épicentre a l'air d'être là bas.........

comme je suis une future/ex de go (mdr), je serais encore peut être plus objective à mon retour en septembre(sauf que lui est quelqu'un adorable )........mais je le sonderai( ça nous fera un débat supplémentaire )car lui il ignore carrément l'existence de ce forum !!!! a moins qu'ils aient une sceance de brieffing sous peu!!!!!

Invité mademoiselle
Ou alors on pourrait écrire un livre, genre "journal", je suis sûre que ça marcherait très bien! Et donc on deviendrait très riches, on pourrait passer notre temps entre les différents villages, écrire le tome 2, etc, etc... la belle vie quoi!

Oui Melissa on pourrait faire un best seller car "l'ile de la Tentation" marche bien alors pourquoi pas un livre sur les GOs, mais avec un style plus raffiné que le film "Les Bronzés"

Il faudrait un autre titre que "Les relations GM/GO"

???????????????????????????????????????????

On pourra s'y mettre à deux alors !!! Et je pense effectivement que cela pourrait être amusant ! Il se passe autant de choses dans un village famille qua dans les autres ... il ne faut pas se leurrer !!! Tout comme comme dans la vie de tous les jours ... au Club c'est juste un concentré !

Mais Cacou nous allons nous y mettre à deux... à Grégolimano, il me semble en connaître un, peut-être !!!!!!!

Si jamais nous nous ennuyons un peu sur le ponton, nous pourrons toujours passer le temps à observer et à noter quelques réflexions !

Puissions nous ne pas succomber, car à force d'enquêter !!!!!!!! ..........

Invité carinen

Ia orana

on se croirait dans un roman Photo, le Go n'est pas plus terrible qu'une autre personne qui drague lors d'une soirée en boite de nuit dans vos villes respectives. ou lors de vos vacnces à trifouillis les oies, avec le maître nageur ou le barman du coin

C'est les vacances et les tentations sont grandes , et il faudrait arrêter d'être naîves...

C'est de la dargue .... chacun et chacunes ont leurs armes et filets

Mais attention si un roman sur les Gos peut être imaginé , il ne faut surtout pas oublier que la reciproque sur les Gms est possible, et des histoires à dormir debout et astuces pour attirer un ou une Go existent aussi et des situations aussi cocasses même dans les villages familles sont verifiables tout les jours

Je crois qu'il faut faire attention et delà à destabiliser un Go cela me fait bien rire, désolé

Ciao

Invité billabong

cher carinen , excuses moi pour ton jugement mais on te rassure pour cetaines ,nous sommes loin d'être naîves (on a eu des vies avant et après le club !!!)

mais personne n'est à l'abri un jour de faire une rencontre au club med et là on parle des expériences des une et des autres !!!!!!!!!

habitant sur la cote d'azur , non ça va ,y a pas pire que certains Go qui font du scoring à donf etpourtant je cotoie le milieu sportif (rugby et funboard) et leur état d'esprit en est tout autre , beaucoup de gueule et de frime surtout (exception aussi dans ce milieu)

par contre tu as l'air de bien connaitre le mental de tes collègues tu sais je ne suis pas sure qu'une fois leur badge enlevé ça soit des dons juans par contre!!! et leurs techniques à 2 balles pour certains, certains ont besoin d'un stage de perf.... le barratin ça va 5 min quoi !!!

Invité kristin29

J'adore lire ce topic ! Cela m'amuse beaucoup.

Ah, ces GOs qui font tourner la tête...

Que de choses à dire sur cette relation GM/GO. Mon point de vue sur cette relation est bien différente de celles décrites sur ces pages, car mes vacances au Cm sont en couple.

Pour moi, la recette au CM c'est 50% l'environnement (site du CM, soleil, autres Gm..) et 50 % l'encadrement (CDV et Gos). Le rôle des GOs est indispensable à la réussite de nos vacances au Cm.

Avant tout, j'attends d'eux qu'ils soient souriants, disponibles, accessibles et sourtout qu'ils mettent de l'ambiance !

Après, qu'il soit mignon ou non n'a pas d'importance. Mais bon, si en plus de toutes ses qualités il a une "belle plastique" c'est la cerise sur le gâteau !

Pour moi cela s'arrête là !

Je préfère prendre des cours de tennis, voile...avec un Go marrant et professionnel qu'avec un Go "super canon" qui passe son temps à s'écouter parler !

La relation GM/GO est forcémént différente si vous êtes en couple ou en célibataire. Lors de mes séjours au CM, j'ai rencontré des Gos de toutes nationalités avec qui nous avons passé de superbes moments et avec d'autres sans intérêt.

Alors les filles quand vous aurez trouvé votre prince charmant, vous verrez la relation GM/GO d'une autre façon.

Bon été, propices aux rencontres... :63

Invité melissa

Pour déstabiliser un GO y a un truc assez marrant: retourner dans le village du GO en question avec une (ou plusieurs) de ses "ex" avec laquelle vous serez devenue copine.... je vous assure que c'est très très drôle ;-)

Pour le livre, effectivement il faut aussi faire un chapitre sur les jolies phrases qu'ils nous disent pour nous faire craquer..... "tu es tellement belle", "je craque complètement pour toi", "je ne supporte pas de te voir parler avec d'autres mecs", enfin tout ça quoi ;-)

J'oublais, il faut peut être aussi un chapitre sur les phrases blessantes qu'ils peuvent nous dire (histoire d'être prévenue...) du genre "j'ai pris l'habitude de baiser gratos". La classe non?!

Ou la la la !!

Moi j'ai jamais eu droit à ce genre de phrase, et heureusement, car je peut vous dire que le GO, je l'aurais rembarré, d'une force !!!

J'ai eu de la chance, je ne suis tombée que sur des gentlemans et des gentils.... :220

Et puisje v vous avouer un p'tit truc... j'avoue que j'aime bien leurs jolies phrases et baratin... ça fais plaisir... ( célébre phrase de PASTIS ) Même si je sais qu'ils disent les mm aux autres nanas !!

En tous les cas, n'hésitez pas à étoffer le bouquin, de vos décodages, les jolies phrases...

:213

Invité melissa

Y a aussi tout le discours pour nous faire revenir (gratuitement évidemment) parce qu'on leur manque trop, parce qu'avec nous c'est différent, etc....

Et là vous commencez un peu à y croire, vous allez sur macase et vous ouvrez les yeux..... ;-)