Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité billabong

bien je te remercie de partager mon avis mais j'ai vu tellement de gm souffrir de tomber de haut, et se ramasser que" c'est important de vivre ce qui a à vivre tout en restant sur ces gardes"!!!!

surtout quand ceux sont de beaux parleurs car je pense qu'on ne peut pas les mettre tous dans le m^me lot ( c'est comme dans la vraie vie )y a des go adorables, sincéres et essayent de tenir bon !!!(mdr) :28

c'est vrai qu'on a tendance à se laisser porter par le contexte idillyque (pas de courses à faire , ni de lessive , de choix de soirée )mais ne faut pas oublier que quand on quitte un go , lui il reste sur place ; et j'ai constaté qu'ils n'ont pas beaucoup d'efforts à faire ,puisque certaines gm n'ont pas froid aux yeux !!!!!

enfin ceci dit vivez ce qui a de bon à prendre sans trop se faire d'illusion non plus......

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité yaya1414

suis d'accord

on est tous adultes, d'un coté comme de l'autre ;

les GO sont comme tous le monde, quand tu rencontres quelqu'un en boite ou a une soirée tu sais pas si c pour un jour, pour toujours, là c pareil ;

on est grands on sais qu'on s'attaque à des gens qui sont tentés toute la saison , et c'est comme partout ; si les 2 ont vraiments craqué ça peux le faire mais faut pas rêver, si t'a peur de te faire jeter bein faut pas se lancer là dedans .

Je pense que c'est pas les GO qui sont fautifs mais les GM qui sont naïfs...

Si tu te lances dans un truc avec un GO dis toi que c'est pour t'amuser et t'éclater pour les vacances point barre , si apres quelque chose se construit bein tant mieux mais faut garder la tete sur les épaules

Invité archer30
Vous savez quoi si les GO™™ vous font tant souffrir pourquoi sortir avec eux???

:4 Si les insectes se font brûler par les lampes la nuit, pourquoi est-ce qu'ils continuent d'aller vers elles ?

C'est une très belle métaphore :219 ! Je pense que le mythe du badge, les vacances, il y a le ciel, le soleil et la mer.... Et puis, on a l'esprit plus libre en vacances, et une certaine concentration assez exceptionnelle de beaux mecs, soyons francs. wink

Invité billabong

c'est un sujet qui de toute façon soulevera toujours des polémiques , des désaccords tellement le sujet est sensible ; moi j'ai entendu des histoires d'un autre monde derniérement .........les gm étaient pourtant des personnes intelligentes , belles enfin tout pour elles !!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas parce que tu as un badge ou un grade en dessusou carrément cdv que tu dois te sentir au dessus de tout .......y en a qui font ça avec une telle finesse que tu ne te rends pas compte de cette manipulation tellement ça semble féérique......... c'est quand tu redescends sur terre que tu te ramasses.......on appelle ça les expériences de la vie..........

oui après il y a les simples coups de coeur ou là personne ne se promet rien et ça reste un beau souvenir de vacances..........;

• 4 weeks later...
Invité melissa

J'aimerais quand meme ajouter qu'on n'est pas forcement naive et qu'on arrive parfaitement a garder les pieds sur terre sans se faire des megas films. Faut arreter de penser que les gm attendent le grand amour, nous aussi on sait s'amuser et on est parfaitement conscientes que ce ne sont que des histoires de vacances (pour ne pas dire autre chose).

La seule chose que l'on demande, c'est un minimum de respect de la part de cette personne qui porte un badge, et ça ça n'a rien a voir avec les vacances, c'est juste une question d'education.

je crois qu'une amitié avec un G.O. est possible et une relation amoureuse aussi peut etre parce que je crois au coup de foudre !

Mais je pense aussi que d'etre avec un G.O. alors qu'il travail en club est risqué hé oui faut pas se leurer ils sont toujours entourés de belles filles et la tentation est souvent présente ce n'est pas un reproche que je leur fais juste une constation qui parait logique !

tout est réunis pour céder des filles à la pelles soleil chaleur fete ect... un peu comme l'ile de la tentation sans les caméras lol

avoir une copine fixe et ne l'a voir que deux fois voir trois fois par saison c'est peu ! et rend les choses et la relations compliquées !

J'ai eu une relation avec un G.O. mais ça n'a pas durer et ça ne m'a pas franchement surprise je ne me faisait pas d'illusion et je ne lui en ai pas voulu !

mais je reste quand meme positive et me dit qu'après tout c'est tout à fait possible ... l'espoir fait vivre lol meme si cela reste rare à mon avis wink

Invité billabong

c'est vrai ça, on se croirait sur l'ile de la tentation......... après 5 min à regarder cette nullité à la tv ça m'a trop fait penser à ce phénomène de tentations qu'on peut voir dans certains villages(club freestyle je pense)....le contexte s'y prete aussi ;

mais il faut garder les pieds sur terre et profitez du bon temps quand il y en a prendre ;je pense qu'il peut y avoir de jolies histoires mais pour eux c'est difficile de s'attacher à quelqu'un par la suite vu le turn over de people .......et de jolies filles!!!!!!!

il ne faut pas généraliser mais il faut se dire qu'une fois succomber à la tentation il faut savoir ou on mets les pieds!!! mais tout est possible .... (enfin je suis peu convaincue )

quand au respect ça dépend ce que l'on entend , je ne suis pas sure que c'est spécifiquement réservé aux go car y a des gm qui ne le sont pas vraiment je trouve!!!!!

mais je sais que certains ont l'art et la manière de bien te baratiner (meme discours , meme promesses) mais le monde est petit .........(hum hum) on envoie des espions lol........

Les relations GM / GO ... grand sujet !!!

Il est évident qu'on paut avoir une vrai relation d'amitié avec un GO ... J'ai des amis ( garçons, comme filles) qui sont GO, et pas de souçi. Par contre c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent !!

Une love story avec un GO, je dirais que c'est plus compliqué, car comme on dis : "loin des yeux, loin du coeur". En effe, la distance, le fait que ce soit des mecs hyper sollicité, des modes de vie différents, fait que c dure à gérer.. ms bon, ça peut marcher ! Il faut y metttre du sien, et y croire.

Et puis, je trouve que ça fais rêver une hist. avec un GO : Les débuts st tjr rattaché à des beaux souvenirs : cadre idyllique, bronzage, soleil, ambiance....

ET puis parfois, il y a des GM pire que les GO... et le sens inverse. Il y a des GO supers fidéles, et des GM qui sont des vrais goujats !!

Bref, une his. au club, ça peut être santa barbara ou la vie est un long fleuve tranquille ...

Invité kristy

les relations GM GO jy crois pas trop non plus mais bon cest sur on est en vacances et ya beaucoup plus lambiance et ya les fameuses "amours de vacances" mais la semaine derniere dans le magazine closer yavais un article sur un mariage GO GM ...gt assez surprise de voir ca comme on en parlait sur le forrum .. cest lhistoire dune fille qui sortait dune relation et a qui ses parents avait offert un voyage dans je sais plus quel club et lors dune soiree (elle y etait avec sa cousine) elle restait toute seule au bar et un GO est venu vers elle et voila ! aparament au debut elle ny croyait pas trop et tout mais bon finalement ils se sont marier meme genre trois jours apres la demande

Invité the ricci
conclusion de clooser "moins tu cherches , plus tu trouves"....... :211

Ca c'est clair!Il suffit que tu sois avec quelqu'un ou que tu décide de te mettre au vert quelque temps pour que les propositions affluent...

Une relation avec un GO qui est toujours en village, ça doit être très compliqué voir impossible!

Par contre, faire une belle rencontre et qu'après il quitte le Club là la relation devient tout à fait possible!

Dans cet article le mec travail toujours au club, alors d'accord elle l'a épousé, mais si c'est pour qu'il reste au club......

C'est pas super comme histoire parce que des hommes marié ça trompe aussi leur femme....

Et bien moi je suis partie au Club sans l'intention de me faire un GO, je voulais plutôt rencontrer un GM bien symlpa avec qui j'aurais pu avoir une relation sérieuse à notre retour. Mais bon j'ai trouvé personne dans les GM et il faut être honnête, les GO sont vraiment bcp plus beaux!

Et un soir au night alors que je m'amusais avec mes copines, mon regard a croisé celui d'un GO et j'ai vraiment flashé! Il me souriait et insitait alors je suis allée le trouver. On a pas mal parlé et je l'ai trouvé vraiment sympa. Il m'a bien sût très vite proposer de me retrouver dans ma chambre et pauvre de moi j'ai craqué!

ce qui m'a dégouté c'est qu'il a vraiment été très égoiste, n'a pensé qu'à lui et dès le lendemain m'a complètement ignorer. Je ne suis pas naîve, je me doute bien que son but est de se faire un max de filles mais j'estime qu'il y a la manière de le faire.

C'est clair que ça ne doit pas être tjs facile pour eux, vu que toutes les semaines, des nouvelles personnes arrivent ils doivent apprendre à ne pas s'attacher.

Je voulais aussi dire que ce ne sont pas forcément des gros drageurs car bien souvent ils n'ont quasi rien à faire vu que ce sont les GM filles qui les draguent et c'est bien normal qu'ils craquent.

En tt cas, on ne m'y reprendra pas ou alors j'attendrai le dernier soir pour ne pas avoir à subir une nouvelle fois le fait d'être ignorée les reste de la semaine.

Donc un bon conseil, amusez-vous, profitez en mais ne vous faites pas de film, vous ne serez ni la première ni la dernière!

Invité melissa

Bienvenue au club des "ex" de GO Lucie ;-) Rassure toi, une fois que le temps de la déception est passé, on en rigole bien! Et puis on mérite bien mieux que ces mecs là!

Invité Hermione

Hello, moi aussi je fais partie du club des "ex" de GO! :5 C'était à Porto Petro il y a 7ans et j'étais bien naïve à se moment là! Il ne m'a pas ignorée le lendemain mais bon il n'est pas resté avec moi non plus. Je suis partie à Kemer début juillet et je m'étais dit qu'on ne m'y reprendrait plus! J'ai passé de superbes vacances et rencontré des gens formidables dont Lucie à qui je peux dire qu'elle mérite bien mieux que ce GO comme le fait remarquer si justement Melissa!

Invité melissa

Je crois que le plus important c'est de ne pas prendre ces histoires trop à coeur ou se remettre en cause etc... Mais bon, c'est clair que certains pourraient peut être y mettre un peu plus les formes :69