Invité BB27 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Bien sûr qu'ils cachent bien leur jeu... J'avais rencontré un GO cet hiver et nous avons échangé nos numéros de portables. On se téléphonait toutes les 2 semaines régulièrement. Il cherchait à avoir quelques jours de RTT pour venir me voir en Suisse. Puis il a fini sa saison et on a continué à s'envoyer des SMS. Un jour il me demande quand est-ce que je peux aller le voir chez lui, vu que son prochain village était dans 1 mois. Je lui ai donné une date précise où je pouvais me libérer et descendre le voir quelques jours, et bien croyez moi ou non, j'attends toujours une réponse song (ça date du mois d'avril..)Donc méfiez-vous. Si un GO vous dit "je vais venir te voir" c'est plus pour rendre la séparation plus soft que pour venir pour de vrai ! Un mot d'ordre, profitez des moments que vous vivez avec eux pendant vos vacances mais tournez l'interrupteur sur "fin" au moment où le bus quitte le village.. :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 et en meme temps quand il etait rentre en octobre l'annee derniere, il etait venu chez moi comme on se retrouvait, il a squatte chez moi, ne participant pas specialement financierement. et la la semaine ou il est reste avant que je le mette a la porte c'etais la meme. donc la il est sur marseille ou il dois aussi squatter chez la nana.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Bien sur, que c'est toujours difficile de se dire que c'est que pour les vacances alors que le feeling passe super bien entre les deux, mais moi je me dis toujours que ce feeling il l'aura aussi avec une autre la semaine suivante.. donc, ça me calme !That's life !et tu fais comment quand tu le rencontre au club mais que tu sors avec lui en dehors. une fois qu'il est revenu a^paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 J'ai tenté l'expérience une fois et ça m'a littéralement calmée (d'ailleurs j'avais déjà mis un post à ce sujet..)Mais idem que toi, il squatte chez toi, il bouffe ce qu'il y a dans ton frigo, il profite de ta bagnole quand t'es pas là, il te fait une crise car tu es rentré une heure plus tard du boulot, chaque mec que tu salues, il te demande qui c'est et si tu as couché avec... Non merci, très peu pour moi..En plus, (j'oubliais..) il avait pas un rond donc tous les restos c'est moi qui régalait... Et après ça il arrive encore à se plaindre qu'il s'ennuie :5 Pour moi, c'est non, je donne pas une seconde fois. J'ai peut être tort car je ne doute pas qu'il puisse y avoir des garçons sincères au Club, mais je préfère ne pas retenter l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Pour moi, c'est non, je donne pas une seconde fois. J'ai peut être tort car je ne doute pas qu'il puisse y avoir des garçons sincères au Club, mais je préfère ne pas retenter l'expérience !la meme chose(, bon meme si le resto il le payait.). je ne retenterais pas...surtout si il arrive a la trentaine revolu voir plus, que ca fais 8 ans qu'il est au club comment revenir dans une vie "normal" (mais la c un autre sujet deja traite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Un gm c'est quand meme plus simple.... Parce que meme si on n'est pas naives, on aime bien croire aux belles histoires et parfois on tombe malheureusement de (tres) haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Tiens, j'imagine la tête des Gos si on les boudait. Cette saison, les GMs sont à l'honneur, nous boycottons les GOs! Tu penses!!! Je préfère même pas y penser, ils seraient dépités (surtout les beaux parleurs) HI HI HI!!!!! :Par contre les GMs eux seraient ravis! Mais je pense que c'est impossible, il y en aura toujours une pour craquer.Dommage, ça aurait été drôle quand même, même pour une semaine, ou quelques jours, juste pour voir leurs têtes! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Il y a bien des semaines fitness, on pourrait faire des semaines GM. Ou les GM seraient coaches (look, bronzage, biscottos, tchatche etc...) avant le depart, histoire de ne pas etre concurrences par les GO!Parce qu on ne parle jamais de ce phenomene, mais je suis sure que bien des GM un peu timides ne tentent meme pas leurs chance face a des GO bien bronzes, souriants, marrants etc... Ca doit rendre plein de GM masculins malheureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 moi, me suis fait avoir une fois, ca me suffit... maintenant, j prend mon casse croute avec, c'est plus sur... lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Il y a bien des semaines fitness, on pourrait faire des semaines GM™. Ou les GM™ seraient coaches (look, bronzage, biscottos, tchatche etc...) avant le depart, histoire de ne pas etre concurrences par les GO™!Parce qu on ne parle jamais de ce phenomene, mais je suis sure que bien des GM™ un peu timides ne tentent meme pas leurs chance face a des GO™ bien bronzes, souriants, marrants etc... Ca doit rendre plein de GM™ masculins malheureux!Excellente idée!!! Je suis sûre que ça aurait beaucoup de succès. :213 Et effectivement, les timides ne sont pas à la fête, et ça ne doit pas être drôle tous les jours.Si l'idée de la semaine ne fonctionne pas, on pourrait au moins instaurer la journée GM, plus facile à mettre en place en village. Je ne sais pas, par exemple le 2 ème ou 3ème jour du séjour.A creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Ou alors, il faut boycotter les GO™, et ne regarder que les GM™....Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!Parce qu on ne parle jamais de ce phenomene, mais je suis sure que bien des GM™ un peu timides ne tentent meme pas leurs chance face a des GO™ bien bronzes, souriants, marrants etc... Ca doit rendre plein de GM™ masculins malheureux!À tel point que dans certains villages les GO avaient ordre de ne pas draguer, probablement à cause de plaintes des GM (filles ou garçons du reste). Mais bon, comme ils disaient eux-mêmes, les filles venaient les voir sans qu'ils aient à se déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Et bien, j ai deja vu des GO tres corrects s eclipser s il voyait un GM masculin interesse. Malheureusement, il y a bien des fois ou on preferait que le GO ne s eclipse pas (quand on tombe sur un JCD par exemple). Et ca, les garcons, GO ou pas, ne sont pas tres forts pour voir si un garcon est susceptible de plaire a la fille ou pas.Ou alors, je suggere qu on selectionne des GO moches, et qu on les force a mettre de l ecran total pour ne pas bronzer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 je lis ce topic avec grand intéret tout d'un coup...un conseil , éviter de succomber à un go malgré leur insistance , leur stratégie efficace parce souvent une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent , ah là c'est plus pareil........souvent j'entends un go dire "wouaih j'avais bu...)sympa pour la nana qui de surcroit se fait foutre dehors dès que le coq est réveillé.......attention aux go (voir cdv)qui t'embobinent avec des discours merveilleux , dignes d'un conte de fées(m^me si ça fait longtemps qu'on sait que le prince n'a rien de charmant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Merci Billabong,Tu as résumé le tout en quelques phrases... malheureusement il y en a encore qui se laissent avoir.. Une fois, ça passe et après tu fais plus attention aux beaux parleurs. Faut les laisser parler et ramer, parfois c'est plus concluant !! :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 attention aux GO™ (voir cdv)qui t'embobinent avec des discours merveilleux , dignes d'un conte de fées(m^me si ça fait longtemps qu'on sait que le prince n'a rien de charmant)Ah oui!!! Des CDV qui se feraient passer pour des princes charmants pas si charmants wink !Etonnant! moi qui croyaient qu'ils étaient au dessus de tout ça! Ce sont des hommes, et des GOs avant tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés