Invité ibm Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Je crois que chacun doit voir ce qu'il ou elle est prete à vivre et se respecter avec cela.Tout à fait, comme dans toutes relations humaines, tout se passe bien tant que les choses sont claires et que chacun est consentant et sait à quoi s'en tenir.Si certains ou certaines GO ou GM peuvent avoir des "revers" de médailles en fin de saison ou en retour de vacances, il faut en tirer les leçons et bien souvent les fois suivantes, ils savent à quoi s'en tenir, ce sont les vacances et par definition de l'ephemere, mais comme l'on dit chacun, on n'est pas à l'abri de belles surprises tant amicales qu'amoureuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 topic recopié ce 04/05/06 J'ai la chance depuis l'age de 6 ans d'aller régulièrement au Club Med™ avec mes parents et notre club préféré reste POMPADOUR... (multiples activités pour tous les GO™ûts de la famille) enfin bref moi aussi comme vous mesdames je suis tombée dans les bras d'un GO™... Grand, fin, blondinet aux yeux Bleus océan: UN DIEU! enfin c'est ce qu'on appercoit dans un premier temps! Je n'ai pas eu a le draguer c'est lui qui est venu à moi, je lui aurais donné le bon dieu sans confession... Une semaine qu'il me tournait autour et c'est seulement le dernier jour ou j'ai accepté ses avances, mais pas toutes! Effectivement dès ce soir là il m'a directement fait visiter sa chambre dans l'inttention de me faire passer a l'horizontal! mais je l'ai renvoyer sur les roses gentillement en lui expliquant qu'il ne fallait pas vouloir la peau de l'ours avant de l'avoir tué... De retour chez moi il m'a appellé puis nous sommes restés en bon therme grace a msn... Il m'appellait "ma chérie" "mon amour"... un peu précose tout ca!!! Puis il a réussi a me convaincre de le revoir a KOS (1085€) ou il devait être affecté en juin 2005. Ce voyage devait être génial on devait se revoir, tous les jours il disait qu'il etait impatient de me revoir qu'il était fou de moi... Bref je reserve, j'imagine deja la scene... ET LA! Voila ti pas qu'il m'annonce qu'il ne sera finalement pas affécté directement la bas mais qu'il restait chez lui... Du coup me voila parti seule dans un village inconnu! (le séjour s'est tout de même bien passé). En revenant je le revois sur msn il me demande comment c passé mon séjour... et malgré mon sentiment de fille qu'on a blasé, il réussit a m'inviter chez lui à coté de paris: ceci me demanda 67€ de ma poche pour le train et aussi trois jours peut agréable en sa compagnie: il m'a montré une face de lui même que je ne connaissais pas: imbu de sa personne, toujours a me dévalorisé devant ses amis, scene de jalousie... et dans tout ca, JAMAIS UN SEUL REMERCIMENT!!! Les grandes vacances qui suivirent je suis allée moi aussi travailler dans un village vacances et j'ai vu ce que s'etait de travailler dans ces structures (dragues...) et j'ai decidé de me séparer de lui pour cette raison mais aussi pour son comportement... IL l'a tres mal pris allant jusqu'a me traiter de fille facile... ect Septembre 2005 il me recontact sur msn me demande si ca allait et si j'avais u des aventures cet été: EVIDEMENT!!! Et la grosse grosse crise de jalousie en me disant que je l'a v trompé! n'importe quoi! je l'ai raisoné et j'en ai aussi profité pour lui dire tout ce que je n'appreciai pas chez lui... Il s'est excusé et en a même pris compte... Puis on a continué a se parler toujours sur msn... en copain copine: du moins c'est ce que je croyais car de son côté il a v deja envisagé de me reconquérir alors que moi pas du tout et ca je l'ai compris lorsque je lui ai annoncé que j'a v un petit ami! La ce fut la fin il s'est pris une claque dont il se souvient et j'ai bien l'impression qu'il cherche a me le faire payer! Avril 2006 mes parents vont a Djerba et tombe sur lui!!! et bizzarement il a fait le leche toute la semaine avec eux allant jusqu'a dire que c t bien que je ne sois pas venu avec eux car je l'aurais déstabilisée! pas si déstabilisé que ca puisqu'il a aussi demandé si j'allais venir... Serait-il amoureux? non je ne pense pas c juste un plan fesse qu'il recherche car mon absence ne l'empèche pas d'avoir une multitude de petites amies GO™ tout le reste du temps!!! Alors mesdames si ca c pas du phénomene 100% GO™ je c pas ce que c!! en tout cas je vous souhaite vraiment de ne pas tomber dans ses bras aussi facilement et d'être moins naïve que je ne l'est été!!!Ben dis donc, ça chauffe pour les GOs... Ton témoignage est aussi mimi que ton pseudo. Sans doute es-tu trés jeune; en tout cas, j 'en connais qui ne sont pas aussi méfiante que toi, et qui sont tombées dans le panneau, elles! C 'est l 'école de la vie tout simplement... Un GO™ qui s 'accroche! (je crois rêver) Alors que les occasions sont légion au club!Les relations après vacances avec les GO™ sont difficiles. Je suis en contact avec un GO™ que j'aime bien mais sans plus. Cet été il va dans un endroit qui ne me fait pas du tout envie (Egypte) et il est vexé comme un pou que je lui dise que je n'ai pas envie de payer 1400 Euros pour des vacances qui ne me disent rien. Apparemment pour lui sa présence est suffisante et bien non ! Conclusion : les relations à distance ce n'est pas possible et il faut laisser les GO™ à leur place. Les suivre c'est difficile : pas de booking bonus puisqu'il faut décider au dernier moment !On va peut être arrêté de taper sur la tête des GO™ lol Au club comme dans la vie y a des mecs biens et des enf...et idem pour les filles. Après faut arrêter de se leurrer si le GO™ a vraiment envie de te revoir, il va tout faire pour essayer de t'obtenir une reduc et pas juste un "je suis dans tel club, reviens...". Les relations GO™/GM™ c'est aussi et avant tout des contacts priviligiés que l'on tisse avec des personnes (filles ou garçons) qui travaillent au club...Le sujet est inépuisable et délicat à traiter. Je voulais juste manifester ma sympathie pour celle qui a lancé le sujet. Je ne tape sur aucun GO™, au contraire je les admire beaucoup.Good morning tout le monde.Franchement les filles le club n'est qu'un miroir agrandissant de la vie surtout quand on y passe la saison.Les relations mec-nana peuvent etre tres belles et/ou tres decevantes il ne faut ni generaliser ni caricaturer les GO™.IL y a des cons partout et des gens supers partout et on ne peut pas toujours savoir dès le début qui est bon ou qui est mauvais n'est ce pas?Moi meme je ne suis pas tout bon ou tout mauvais on peut etre les deux dans une meme personne et il serait pretentieux pour quelqu'un de j'ai jamais fait le salop ou la salope ou au contraire le chic mec ou la chic fille .C'est tout etpuis j'ai vu un sketch de boujenah recemment qui immitait une fille qui rentrait de ses vacances d'été après avoir rencontré le big love et qui disait:"- oh putain maman il est con il est con il est trop con -pourquoi t restée avec alors? - parce que l'été ça se voit moins!" à mediter bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 même si le sujet est répété et ce que je vais dire à surement déja été évoqué je préfère rajouter mon petit com' . Je pense que ce sujet doit rester ouvert le plus longtemps possible car chaque été je vois un grand nombre de filles se faire avoir ... je ne porte pas de jugement sur les gehos comme cela à déja été dit il y a des gens biens et des c*** partout ... Seulement une chose me gène un peu et depuis deux ou trois ans je me sens très concernée et je pense que pas mal sont dans mon cas . Voila je pars au club depuis toute petite et j'ai toujours eu un très bon contact avec les géhos seulement depuis l'âge de 14 ans ( oui c'est très jeune ) ma vision des géhos à changer ( encore une fois je ne généralise pas je fais juste avec ma propre expérience ) car les premiers jours ont sympathisés puis au bout de deux trois jours suivaient propositions et sous entendus ... quand le ( les ) géhos en question sentent que ce n'est pas possible MYSTERE !!! Ils vous fuient comme la peste jusqu'a la fin du séjour ! Heureusement que tous ne sont pas comme sa mais en 2004 j'ai passée un assez mauvais séjour car pour certains moi et mes amies étions "trop jeune" nous avions beau expliquer que la relation pouvait ne pas s'arretter la pour eux cela devenait inintérressant ! L'an dernier je n'étais pas encore majeur on m'as souvent dit : dommage il te manque quelques mois !!! Alors que je n'avais aucune mauvaise intention ... en 2003 je parlais bien avec un gého mais cela restais bien sur amical !! Un autre gého ma fait la moral et ma dis de faire attention le lendemain je l'ai vue partir du night avec une fille de 14 ans !!! Le lendemain elle était très fière d'elle en disant à qui veut l'entendre qu'elle était amoureuse ... tout sa pour dire que je trouve cela odieux de la part de géhos de profiter de gamines innocentes et inéxpérimentés rien que pour leur plaisir égoiste !!! J'en ai vu plus d'une repartir en larme du club et voir le mec le soir même repartir avec une autre mineur :s ! J'ai une amie l'an passé qui partait pour la premiere fois au club : blonde , bronzé , 18 ans le rêve pour les géhos ! Je l'ai mise en garde sur certains elle ne m'a pas écouté ... elle ne pensait pas tomber dedans et pourtant 6 mois après elle était encore accrocher à ses textos et cherchait un moyen de retourner dans le pays du gého pour cet été ! Je ne chercher pas à mettre de l'huile sur le feu car je sais que beaucoup de géhos vont me dire qu'ils ne sont pas tous comme sa et heureusement !!!! Mais cette petite minorité est quand même désolante et je suis obligée de faire la psy de service avec les malheureuses qui ne comprennent pas pourquoi il ne la regarde plus depuis qu'elle est passée dans sa chambre la nuit dernière ou est ce que à mon avis il est amoureux ? franchement si j'ai bien un conseille ( qui à déja été dit ! ) mesdemoiselles vous êtes en vacances alors profitez , prenez seulement le bon côté et ne vous attachez pas quand vous savez qu'en face de vous la personne ne sera qu'un amour de vacances ... J'ai beaucoup trop d'anecdotes à raconter sur se sujet et je pense que mon post serais effacer car il nuirait à la carriere de certains géhos mais honnêtement pendant un temps le club m'a dégouté tellement j'idéalisai ce milieu et je me suis retrouvé tout simplement devant la réalité ! Il y a des gens biens , interessants mais aussi des manipulateurs , des idiots , des profiteurs ... en fait je pense tout simplement que le club est une bonne école de la vie à nous de prendre les meilleurs côtés et de faire attention au moins bons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Coucou, donc pour résumer, les filles faîtes gaffe aux beaux mecs, que ce soit au club ou ailleurs....Ne cedez pas trop facilement et surtout prenez un forfait SMS illimité!!!! song.Non je plaisante, mais au club on se fait plus facilement avoir car c'est les vacances, on baisse la garde, ou on cherche....Ce qui compte c'est de rester en paix avec soi-même et comme ça a déjà été dit, il faut être clair dès le début.Au fait, quoiqu'il arrive, sortez couverts wink Et quoiqu'on en dise les relations GM GO existent, à vous d'en faire ce que vous voulez pour que ça soit le plus merveilleux possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Oui, et les GOs et les GMs évitez si possible de débarquer dans la chambre d 'une jeune fille mineure (la croyant seule), surtout quand la maman est justement là, et de plus en petite tenue...La maman n 'a pas vraiment apprécié!!!(histoire vécue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Ia orana malheureusement , beaucoup de mineurs (es)de nos jours parraissent beaucoup plus agés(es) et certains Gos se sont fait avoir comme des bleus , même si ils n'ont pas beaucoup réfléchi et pas beaucoup d'année de Club derrière euxJ'en ai connu qui se sont fait piégé et cela a tourné au vinaigre et que le GO a eu de gros soucis avec la police car une plainte a été deposé par les parentsla jeune fille personne aurait pu croire qu'elle avait 15 ans ou une autre fois , nous avons du cacher le Go pendant 15 J car le Père voulait le massacrer Alors medemoiselle soyez honnête !!!c'est facile de taper sur la tête des Gos mais ils ne sont pas compris , ni comprise dans le prix du séjour et ni en supplément dans la pochette suprise comme pourait le croire certains et certainesLe club c'est les vacances , ce n'est ni plus ni moins pire qu'ailleurs et des GO et Gms bien, il en existe aussi .C'est la vie!!!!Je crois quand on part au club , il faut arrêter d'être naîve et on sait pertinement où on met les pieds aprés c'est une question de choix..Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 malheureusement , beaucoup de mineurs (es)de nos jours parraissent beaucoup plus agés(es) et certains Gos se sont fait avoir comme des bleus , même si ils n'ont pas beaucoup réfléchi et pas beaucoup d'année de Club derrière euxJe rejoins Carinen.A 14 ans, et en paraissant 25, peinturlurée, avec un bandeau de 12 cm en guise de jupe et des mules à talons, on pourrait s'y méprendre.Ne crachez pas sur les GO, ils cueillent ce qu'ils trouvent sur le passage. Pourquoi leur reprocher ?Ne pas laisser ses enfants se jeter à la tête du premier venu, expliquer pourquoi et comment, cela s'appelle aussi l'éducation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANNE Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Et bien j'ai une expérience que je qualifierai d'inversée.J'avais 25 ans, GO secrétaire à Yasmina et j'ai été harcelée par un GM.Lors d'une arrivée tardive de quelques GM de province, j'ai accompagnéle GO trafic à l'aéroport pour l'accueil.Et un brave type, qui avait trop regardé les Bronzés, a pensé qu'il n'avait qu'à choisir et il a jeté son dévolu sur moi, alors que je n’ai pas eu de comportement provocateur.Avec le recul, j’en rigole, mais il n’hésitait pas à venir dans le bureau du CDV où j’avais ma place de travail, pour me faire des avances et devant mon refus, il a même été se plaindre au CDV, bien sûr qu’il s’est fait remballer.Heureusement qu’à l’époque il n’y avait pas le portable et que c’était très difficile d’avoir des renseignements sur les GO.Sa semaine de vacances terminée, le cauchemar était fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Ia orana Je crois quand on part au club , il faut arrêter d'être naîve et on sait pertinement où on met les pieds aprés c'est une question de choix..CiaoEntièrement d'accord avec toi ! Pour ma part, j'ai passé le cap des 30 ans et je sais pertinemment à quoi m'en tenir dans ces cas là..Maintenant, à 14/16 ou 18 ans, la vision de l'amour est certainement différente, plus jolie, plus fleur bleue et malheureusement très naive. :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 C'est sûr que les mineures en soirée sont difficiles à reconnaître, de plus certaines n'ont pas froid aux yeux, à la recherche du "trophée" : "se faire un GO" est pour certaines un de leur objectif de la semaine.... Et si ça ne marche pas attention les yeux!Personnellement j'ai du faire croire à une minette que j'étais la petite amie d'un GO qu'elle harcelait. Elle le suivait jusq'à la porte des toilettes!!!!Certains GOs doivent refuser de façon catégorique et devant témoin de danser avec une mineure, et elles ne comprennent pas pourquoi.J'en ai connu une qui demandait des explications au GO en question. Il a répondu qu'il n'avait pas à se justifier, ni à lui expliquer.Certaines confondent GO et mono de colo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Ia oranaLorsque j'étais au sport terrestre et fitness , il y a juste quelques années....Sur DABALAIA , il y avait un gros séminaire et en accompagnant un groupe de mec , ils pensaient que j'étais le cadeaux de la pochette surprise d'autant plus ils était vulgaires et boFF , brefJe les ai planté là , ils ont eu le toupé d'aller voir le CDV pour se plaindre de l'accompagnant qui n'était pas à l'hauteur Le CDV etant au courant de ma prise de bec , il les a envoyé sur 22 mètres tir au but , et se sont retrouvés trés péteux Une autre fois , j'ai été à deux reprises (pas la même semaines....) obligée d'aller chercher en catastrophe les gardiens du villages et informer le CDV en pleine nuit car j'ai eu 2 GMs "Just married" ont campé devant ma porte de bungalow voulu casser la porte , ils avaient pas mal picolé Il y a eu du rappel à l'ordre et un couple est parti du club , viré par le CDV , et le mec super mal....Bref Ceci dit si les parents en village surveillés un peu plus les ados se genre de PB , n'arriveraientt pas car c'est vrai au Night , difficile de donner un âge quand elle sont maquillées , vêtues d'un bandeau pour essayer de cacher les fesses et un autre au niveau de la poitrine . avec un comportement plus que douteux en faisant du rentre dedans à des GOs Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Oui d'accord les parents devrait surveiller un peu plus leur enfant mais en même temps les ados ne sont pas facile!Et puis les GO sont aussi fautif!Ils peuvent se retenir de draguer tous ce qui bouge (je caricature un peu là)!Et puis il suffit en général de discuter un peu avec la jeune fille en question pour se rendre compte de son âge!Moi à Kemer les GO (qui venait me voir et pas l'inverse!je n'ai jamais courus après un GO, ni même un mec!) me disait que je parraissait avoir 19 ans et en me parlant ils trouvaient que je fesait bien mes 21 ans!Je me souviens l'été de mes 18 ans dans un village famille, un GO c'était fais renvoyer parce qu'il avait été surpris dans une chambre avec 2 filles de 17 ans!Bien qu'ils n'aient fait que parler en tout bien tout honneur!J'avais sympathiser avec un GO et il ne me croyait pas quand je disais avoir 18 ans et quand je lui ai montrer ma carte d'identité (un peu énerver de ne pas être crue) il a commencer à me draguer!Là j'ai regretté de lui avoir montrer ma carte d'identité!Mais l'attitude de ce GO était bonne au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 me disait que je parraissait avoir 19 ans et en me parlant ils trouvaient que je fesait bien mes 21 ans!Tu sais The Ricci, les garçons disent toujours ça aux jeunes filles, une manière de les flatter un peu, plus tard, c 'est l 'inverse; on arrange un peu la sauce et on annonce un age bien infèrieur à une dame bien sûr!C 'est normal, ça fait toujours plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cedricparis Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 mouais !je crois que pour le probleme des mineurs c'est tres delicat, personnellement j'evite de rester plus de 5 min seul avec une mineur à parler... alors bien sur on peut paraitre antipathique en allant jamais vers elles !certaines diront meme qu'on ne va pas les voir parcequ'elles ne sont pas majeurs et que donc on pourra pas coucher avec !Mais 90 % des cas c'est justement parcequ'on ne veut pas avoir de probleme. Une ados à tres vite fait de se faire des idées sitot qu'on est un peu sympa avec elle !et dans ce cas c'est pas elle mais moi que je preserve ! si on me vois toujours avec une ado elle pourra faire croire n'importe quoi !c'est pour cette raison que je fuis les ados personnellement...maintenant c pas le cas de tous les GO's.le bracelet donné au debut de la semaine aide à faire le distinction entre les mineurs et les majeurs...maintenant comme j'ai pu le voir dans certains clubs all inclusive certains parents qui vont se coucher le soir laisse leur bracelet à leurs enfants s' ils veulent consommer de l'alcool !! alors dans ces cas là ! difficile pour les GO de deviner que c'est les parents qui ont filé le bracelets on non pas que la demoiselle est majeure...les adolescentes sont tres souvent pire que les GO à ce niveau là !!!encore la semaine derniere dans le village où j'etais une jeune de 17 ans c'est debrouillée pour connaitre le numero de chambre du GO qu'elle trouvait craquant...heureusement qu'un petit coup de file à permis à GO d'anticiper sur la venu de la demoiselle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 me disait que je parraissait avoir 19 ans et en me parlant ils trouvaient que je fesait bien mes 21 ans!Tu sais The Ricci, les garçons disent toujours ça aux jeunes filles, une manière de les flatter un peu, plus tard, c 'est l 'inverse; on arrange un peu la sauce et on annonce un age bien infèrieur à une dame bien sûr!C 'est normal, ça fait toujours plaisir!Peut-être mais ça ne m'empèche pas de penser qu'une fille de 17 ans n'a pas le même discours qu'une de 21 ans!Je me souviens bien comment j'agissais à cet âges là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés