fauch' Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Et c'est en même temps le seul moyen de ne pas casser le couple d'un GO qui est déjà avec quelqu'un! C'est sympa de protéger les nouvelles recrues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 J'ai pas compris ce que tu as voulu dire: tu es en couple et tu as peur que ca foire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Non, je suis bien célibataire. Mais c'est sympa qu'ils fassent attention à ça dès l'entretien. Ils pourraient très bien l'ignorer et "t'aider" à mettre ton couple en péril une fois sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariposa Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Non, je suis bien célibataire. Mais c'est sympa qu'ils fassent attention à ça dès l'entretien. Ils pourraient très bien l'ignorer et "t'aider" à mettre ton couple en péril une fois sur place.les recruteurs veulent savoir si tu es fiable.Si tu as des ennuis sentimentaux, tu ne seras pas assez solide pour tenir pendant toute la saison, ce qui entrainera tout un tas de boulot supplémentaire pour trouver et former un remplaçant.Ils sont sympas, les recruteurs mais surtout efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Tu dis qu'un des critères indispensables de recrutement d'un GO est de savoir gérer les problèmes "sentimentaux" ? Ouai...Pas très sélectif! Moi, je dirai qu'on a tous tendance à aimer se faire plaisir et quand ça se présente, GO ou pas, on profite de la vie et voilà tout. :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Ah ok fauch. C'est vrai que c'est sympa d'en tenir compte. Mais n'empeche rater une place pcq tu es en couple c'est pas drole non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Message recopié ce 23/04De belles histoires sont possibles au club. Bien sur il reste evident que la distance et les tentations multiples au sein du club ne facilite pas les relations que ce soit d'ailleurs au niveau des GO comme des GM, ne soyons pas hypocrites! Mais pour ma part, j'ai vecu une premiere histoire pendant 2 ans et demi avec un GO qui a d'ailleurs quitté le club pour venir me rejoindre et avec qui je suis toujours amie et une autre histoire pendant plus de 2 ans et nous sommes aussi toujours amis aujourd'hui. D'ailleurs les deux ce sont deja rencontrés. Je ne dis pas qu'au debut c'était le grand amour entre eux deux, comme dans toutes relations où un ex rencontre le nouveau, mais maintenant ils peuvent passer des soirées ensemble sans problème. Comme quoi tout est possible, tout est réalisable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2006 Oui c'est sur tout est possible: ils sont tout de meme humain les GO. Et tu le prouve ibm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Coucou, après avoir tout lu, je me demande si on parle bien d'êtres humains, d'adultes consentants, plus ou moins bien éduqués....Je discute beaucoup avec les GO hommes ou femmes, l'ambiance, la solitude et l'alcool faisant leur oeuvre....Mais les lendemains sont durs pour eux aussi...Finalement mieux vaut rester du bon côté de la barrière, la bonne copine à qui on dit tout, si on veut être sure de ne pas se faire avoir. C'est un choix, quoiqu'il en soit, il faut assumer, ou on se fait avoir, ou on a le droit aux états d'âmes.Parfois, l'amitié durable est au rendez-vous, c'est génial aussi, ça dépend ce que vous cherchez.....Moi j'ai trouvé un ange gardien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 je suis de ton avis archer, moi je pense qu'il faut juste passer de bons moments, se faire plaisir et profiter de chaque instant !!!!!mais ne pas s'attarder à une histoire qui "peut être" ne vieillira pas....et comme archer a trouver son ange gardien, et bien il y a bientot 2 ans, il parait qu'il y avait un trésor à kani...........et je pense l'avoir découvert :211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 je suis tout a fait d'accord aussi. Mais tout dépend de ce que l'on recherche. Il y en a à qui une histoire d'un jour ne pose pas de souci,... c'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Je suis d'accord avec toi Li, il faut prendre les bons moments quand ils viennent sans se poser de question.... et garder de bons souvenirs dans la tête. Parfois une histoire d'amitié, de tendresse ou de ..... peut nous réchauffer le coeur.Bien sûr chacun fait comme il le sent ! Mais c'est dommage que la fin des vacances rime avec souffrance (chagrins et regrets !)Au Club on peut faire de nombreuses rencontres sympathiques avec des GOs et des GMs aussi !!!!!!! :5 ... la preuve : tous nos RDV sur Macase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 vrai archi vrai, n'oublions pas les copains GM !!!!juste une dernière chose, le Club Med est un club de vacances, et non une agence matrimoniale !!!!dans la vie tout est possible, et croyez moi y'a pas plus rêveuse que moi, je crois en l'amour évidemment, n'allez pas croire que je n'ai pas de coeur !!!mais je trouve dommage, de se gacher les retours de vacances et les beaux souvenirs qu'on ramenne du club...que tu sois homme, femme, GO, GM, l'essentiel c'est de se faire plaisir, et de rentrer avec de merveilleux souvenirs dans la tête et dans le coeur :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandrinette Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Tout à fait d'accord, mieux vaut rester la bonne copine....J'ai toujours des contacts avec un GO avec qui j'ai eu une belle histoire il y a pas mal de temps.. ça a évolué en amitié et on se retrouve tjs avec plaisir.Ce n'est malheureusement pas tjs le cas, mais il faut garder les beaux souvenirs... parfois on a des surprises, certains surgissent du passé au moment où on s'y attend le moins, d'autres disparaissent sans crier gare.. mais soyons honnêtes, il n'y a pas qu'au Club que cela arrive.Moi aussi, j'ai trouvé un ange gardien, qui a rempli son office, et je lui en suis très reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Je crois que chacun doit voir ce qu'il ou elle est prete à vivre et se respecter avec cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés