Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité pttepuce

cedric j'ai eu la meme reaction par des personne proches qui m'ont dis ah il est go... effectivement l'image du go n'est pas forcement celle qui prone le mieu la fidelite.

mais je sais aussi que pour mon copain c'est dur car, il a peur que je rencontre quelqu'un d'autre lors d'une soiree.... du fait qu'il soit parti pour une saison.

• 3 weeks later...
  • Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité trigano

désolée mais je crois aux bonnes relation GO/GM

j'en ai plusieurs témoins comme mes parents mon pere etait GO et ma mere etait en vacances même si ma mère bossait à paris a la bourse au club (d'ailleur pour certaines personnes, les employés de la bourse ou villette maintenant ont été GO avant de travailler dans le bureau, petite parenthèse) et de leur relation sont venus trois magnifiques enfants! et de monbreux amis a eux se sont rencontrés au club et sont mariés depuis plus de 30 ans. Et j'en connais même qui sont sortis ensemble et ça c'est pas fait, mais on garde un super contact et oui le club est un lieu où se sont formé de monbreux couples même si certaines fois ça ne se passe pas bien. Mais c'est partout la meme chose...

• 3 weeks later...
Invité élo 1402

en fait le truc, c'est qu'on a vite fait de généraliser et c'est vrai que dans la majeure partie des cas, une GM passe une super semaine de rêve avec un GO et est prête à beaucoup pour le revoir... alors que lui est déjà passé à autre chose!

Mais je pense que si elle en a vraiment envie, il faut revenir (prête à se prendre une claque au cas ou) et là c'est déjà un test: Si ça se passe bien une seconde fois, alors c'est quand même qu'il y a quelquechose à mon avis!

faut aussi bien voir à quel genre de mec on a à faire, je ne suis pas pour mettre tous les GOs dans le même sac! même si on peut se tromper, je continue à croire que tous ne se comportent pas de la même façon avec les filles, en fonction de leurs expériences passées, de leur maturité, de leur perspectives après le club...

donc prudence mais ça peut marcher :69

Invité Cacou

Personnellement, je pense que ce qui se passe au Club, est en fait un concentré de ce qui peut arriver également dans la vie de tous les jours !

Les acteurs s'appellent juste GM ou GO, qu'il y a le soleil, la mer, les cocotiers en décor de fond, que les profiteurs sont partout, au Club ou ailleurs, que ceux ou celles qui sont subjugués par le prestige du badge, peuvent l'être pour n'importe quoi en général et que les personnages aux multiples facettes sont monnaie courante dans le quotidien !

Maintenant nous savons tous de ce que peut en découdre d'une relation de vacances mais parfois le hasard de la vie en décide autrement et laisser perdurer cette histoire !

Les mauvaises langues diront qu'une relation GO/GM n'a aucun avenir mais on pourrait en dire autant du mariage en général non ? Toujours est-il qu'il y aura toujours des exceptions qui confirmeront la règle, que des gens bien existent partout et heureusement ... aussi certes si on se base sur le pourcentage d'histoires réussies, autant abdiquer tout de suite et ne rien espérer, mais on oublie que dans "ces statistiques" bon nombre n'aspire juste qu'à profiter de la vie et prendre du bon temps !

Alors tout est possible, le bon comme le pire mais encore une fois au Club ou ailleurs ...

Invité girasol

Disons que toutes les rélations (d'amour) sont assez difficiles, non? GO-GM, GM-GM et GO-GO. Personnellement je peux seulement parler des rélations GO-GO.

On doit décider si on garde le secret sur la rélation ou si on se montre ensemble devant les autres GO. Nous, on avait choisi la première option. Mais après quelques temps je commençait à penser... Pourquoi ne veut-il pas être vu avec moi, qu'est-ce qu'il a à cacher, a-t-il encore d'autres rélations avec d'autres G0/des GM... En plus, quand vous retournez à la maison, il y a ta famille et tes amis qui te disent "Ah ton copain c'est un GO... On les connaît... Surtout leur fidélité." Et alors il faut être très sûr de l'autre pour ne pas perdre son confiance.

Qu'est-ce que vous pensez, c'est mieux de garder le secret sur sa rélation ou pas? En tout cas, ma rélation s'est échouée à cause de cette question...

Mais pour finir avec une note optimiste: pour les rélations d'amitié, le Club est idéal! J'ai beaucoup d'amis de là et on garde toujours contact. Des amis de la France, de la Belgique, de l'Italie (chez qui je passerai mes vacances d'été),...

Invité ourasy
.. Mais quand je suis arrivée au Club, plus rien. Il m'a ignorée pdt tout le séjour....

Ce fut dur pour moi, d'autant qu'il ne me donnait aucune explication.

Tu n'es pas la seule... Cet été, j'ai vu aussi d'autres filles revenir que pour tel ou tel GO et eux : rien, alors qu'il y avait eu échange de SMS de mails etc... Cela me faisait mal au coeur pour elles.

Heureusement, cela ne fut pas mon cas et même si l'on dit "Fontaine, je ne boirai plus de ton eau"... a priori, je ne "craquerai" plus pour un GO, c'est définitivement fini !! Il n'y en a eu qu'un et il reste un excellent et beau souvenir.

Dorénavant, j'adopte la politique de ma copine "Qui m'aime me suive.." elle part du principe que si le mec l'aime (GO ou pas) et bien, il abandonne tout pour elle.... et on en connait qu'ils l'ont fait... Bon, je trouve cela extrême mais why not ? Perso, je ne connais pas la potion magique pour une relation durable, harmonieuse et belle entre un homme et une femme ....(idem GO ou pas) !!!!

Invité cedricparis

cacou : "que des gens bien existent partout et heureusement "

meme chez les GO ?? houlà on croierait quand meme à vous entendre qu'on est pire que la peste...

girasol : "Mais après quelques temps je commençait à penser... Pourquoi ne veut-il pas être vu avec moi, qu'est-ce qu'il a à cacher"

ben la je suis totalement d'accord, à priori si un GO se cache d'une relation avec une GO aupres de ses collegues, je trouve ça louche car au contraire, afin d'eviter toute ambiguité avec ma copine je ferais en sorte que toute l'equipe soit au courant...

girasol :" pour les rélations d'amitié, le Club est idéal"

ben voilà exactement, c'est pour cette raison que je ne sors jamais avec des GO ;) et puis en plus c'est souvent ce qui pourri l'ambiance dans les equipes, à savoir les histoires de fesses entre GO, jalousie et mensonge !!

Enfin pour conclure je crois pas que ça soit un pb spécifique au GO, mais bien un probleme d'éducation...

tant qu'il y a respect et honneteté y a jamais de soucis ! mais faut etre clair des le debut !

et honnetement, collegues GO qui etes si décriés ici, etre honnete des le debut ne vous fera pas collectionner moins de GM...

Invité cassou

coucou a tous

j'ai était go durant 5 ans,dont 4 ans chef de service,j'ai fait de pompadour a val d'isere en passant 2 saisons a kemer!

j'ai etait en couple au club 1 seule fois c'etait a kemer,au début de notre relation c'était un tireur d'élite!!beau bronzé(go ski nautique)

de la arrive un gm trés sympa,j'arrete ma relation avec le go et passe 2 semaine avec le gm qui promet de revenir(c'est ça ouais!! et oui il est revenu!)aprés discussion je reviens avec le go qui promet fidelité et c'est ce qu'il a fait sage et fidele le reste de la saison.

par contre sorti du club plus rien a se dire et plus envie j'ai arreter le club et cru aux paroles du gm,le resultat plus rien des deux coté,alors gm,go le plus important c'est le respect de l'autre et que chacun prenne son plaisir éclatez vous!!!!!!!!

• 2 weeks later...
Invité maud

Mesdemoiselles,

vous qui avez l'air de bien connaître le comportement du GO male, j'ai quelques questions pour vous : j'ai revu un go, en dehors du club pendant son "intersaison". D'abord, est-ce une chose fréquente ? ensuite, on a décidé de se donner des nouvelles de temps en temps. S'il ne répond qu'à un email sur 3 c'est a) normal (go débordés, accès internet pas facile, etc.) B) pas normal (juste il en a rien à foutre) . question : je continue à envoyer des news de temps en temps (genre tous les mois comme je le fais là), en me disant que ça pourrait lui faire plaisir ou juste je lache l'affaire. Ma question peut paraitre stupide et je peux paraitre naive, mais bon, voilà, c'est la question que je me pose. d'un côté, je ne veux pas qu'il se sente harcelé, de l'autre je trouverais dommage de perdre le contact.

j'attends vos réponses

Invité pttepuce

ba si c'est juste de l'amitier, je pense que si il recoit des messages de ta part, de temps en temps ca dois lui faire plaisir.

laisse lui le temps de te repondre ca sera peut etre que dans 3 mois

Invité sandrinette

Ben moi je compatis avec celles qui ne sont pas les ex, mais les actuel(les) de tous ceux et celles dont on parle sur le site....

Espérons qu'ils/elles n'en apprennent jamais l'existence...ou alors que les noms ne soient pas cités.. discrétion discrétion.

Que les GO's filles ou garçon aient des aventures au Club alors que l'être cher est loin, c'est logique, c'est un peu l'île de la tentation le Club, mais bon faut peut-être pas trop étaler au risque de foutre le b**** dans des couples pour qui la distance n'est sûrement pas évidente.

Je sais, je suis trop "gentille", mais j'essaie de me mettre à leur place.. il faut dire qu'il y a dix ans j'étais celle qui était loin et je savais pertinemment qu'une fois montée dans le bus la chasse était ouverte.. heureusement Macase n'existait pas et je n'ai jamais été confrontée à cette dure réalité :69

Invité vanessa_001

le dur est de gérer comment l'histoire se fini. La déception est très très souvent au rendez-vous.

quand l'histoire commence, c'est les vacances, nous sommes insouciantes pendant la ou les semaines de vacances. Nous tombons sur ces jeunes dragueurs invétérés et qui ont de l'entrainement qui savent s'amuser.

C'est après le mode de séparation qui est parfois dur a avaler.. j'ai été décue 2 fois : des echanges de mails, de texto, des demandes pour les rejoindre au club dans quelques mois. Et puis un jour plus rien, ils en trouvent d'autres sur place. Mais maintenant je suis vraiment sur mes gardes, en février je ne suis pas sorti avec un GO mais un GM :-).

• 4 weeks later...

Pour ma part, il y a deux ans j'ai eut une relation avec un Go: on s' appelait une fois par semaine ( vive les factures pcq il travaillait à Agadir) pendant deux mois et du jour au lendain plus de nouvelle. Une autre relation date de cette année, je crois que c'est mieux partis pcq on a deja fixé un rendez vous pour se revoir.

Je crois qu'une relation avec un GO varie vraiment en fonction de chacun. Certains sont plus sincère que d'autres. Donc à vous de pas vous laisser prendre aux pièges de certains

Je viens de lire quelques uns de vos posts en tant que futur GO d'Otranto... Et je vais remettre un peu d'huile sur le feu concernant la politique Club pour le commerce de la chaîre qui ferait revenir la GM accroc...

Pour postuler chez eux, j'ai du passer 4 étapes (téléphone, entretien collectif, entretien avec une cadre et entretien téléphonique avec une responsable département). On me posait en général les premières questions normales en les enchaînant (pour quel poste? quel âge? quelle langue vous parlez?...) puis toutes en venaient à la question du célibat (ce qui est aussi normal en fait!). Je répondais célibataire divorcé (puisque je le suis!). Toutes (j'ai eu que des femmes) avaient la même question : Vous avez des enfants? Et dès que je répondais non aux deux dernières responsables (qui sont d'ailleurs géniales), elles ont toutes les deux eut le même réflexe : "ha ben, on recherche justement un infirmier en village fiesta d'Otranto... Tu comprends? Les femmes, elles aiment bien qu'on s'occupe d'elles et si c'est un infirmier et pas une infirmière, c'est quand même mieux."

Si ce n'est évidemement pas une politique du Club, ils font en tout cas tout pour rendre vos vacances agréables en essayant de répondre à toutes vos attentes. Le jour où vous leur demandez de mettre que des personnes désagréables et au physique annihilant tout désir, ils le feront! :219

En tout cas, moi, à votre place, je serai content de voir que tout est étudié pour votre plaisir!? :250

Oui c'est sur. Mais je crois en général que les GM qui vont au Club et surtout les célibataires qui vont dans des Club adultes y vont aussi pour la chaire comme tu dis fauch. Et c'est aussi normal qu'on n'embauche pas des personnes trop repoussante physiquement meme si c'est très subjectif comme sujet.