Invité BB27 Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Y a aussi tout le discours pour nous faire revenir (gratuitement évidemment) parce qu'on leur manque trop, parce qu'avec nous c'est différent, etc.... Et là vous commencez un peu à y croire, vous allez sur macase et vous ouvrez les yeux..... ;-)Oui oui... "tu sais je peux avoir le 30% si tu reviens, voire même le 50%"- là c'est qu'il a apprecié votre performance au lit mdr En ce qui me concerne :"je t'aime" le lendemain matin"tu es la femme de ma vie" le jour suivant ... "j'te jure que je suis sincère"Le GO a aussi souvent tendance à te donner 6-7 ans de moins que ton âge :5 La première fois, c'est flatteur et la suivante lorsque que tu lui rit au nez il te réponds "mais je te jure que tu fais pas ton âge" song Mais la question qui reviens le plus c'est "T'es venue avec qui ?" Et là tu te dis que le mec il s'intéresse à ta vie et une fois que tu décodes, tu comprends qu'il veut juste savoir si tu es single ou accompagnée.. :4 Il y a aussi "Tu pars quand ?" histoire de savoir s'il a encore le temps d'emballer ou s'il y a plus urgent avant toi :4 Le vendredi soir c'est :Pour le GO : les soldespour le/la GM : la soirée du désespoir..Continuez les filles, ça m'éclate ce genre de discussion.. En vous lisant, je me demande s'il existe vraiement un manuel des phrases type du GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Bon, les filles ok pour GO™ : Piéges et Astuces !!Je viens de découvrir l'ampleur de ce topic !Et je trouve que l'idée du bouquin est excellente mais peut-etre un peu ambitieuse.Je vous propose une rubrique sur le site (et pas dans le forum), que tout le monde pourra lire.Et ainsi, rédiger chaque semaine, chaque mois (à voir), une rubrique avec un thème en particulier, le vocabulaire GO, ramener les propos d'une macasienne...etc.. le tout rédigé à la Bridget Jones !Alors qui est partant pour l'aventure ???Laissez moi un message privé ??? ou un email ?qui veut faire partie du comité de rédaction, allez les filles, faites nous rire !!!Je vous ouvrirai un forum caché, pour que vous prépariez entre les rédactrices chaque nouvelle rubrique.Beaucoup de choses vont changer sur le site à la rentrée, il va être completement repensé, et il sera encore plus dynamique. Car ce site est avant tout le notre !Cette rubrique pourra meme etre diffusée dans la newsletter (quelques lignes) pour donner envie de lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 L'équipe commence à se constituer ! - Cayoblanco - (Rédactrice en chef) - The Ricci - (Journaliste) - Yaya1414 - (Journaliste) - melissa - (Journaliste) - pttepuce - (Journaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 moi j veux bien m porté volontaire aussi... (par contre, si mélu doit me relire, j suis pas sur qu'elle va aimer.. lol)moi j donne plutot dans "oh tu sais, les gm ça m interresse pas trop, j m attache trop vite" et en fin de soirée" j aime pas trop dormir seul, tu viens avec moi... en tout bien tout honneur bien sur!" song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ah oui le "en tout bien tout honneur"!!!J'avais oublier! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 bon moi aussi je suis bien partante pour cette aventure un peu folle, me mettre dans la peau d'une bridget jones ça me plait bien !!!!! héhé en plus y a mes cop's youpi!!!!!!!!!! song du coup tous ces posts ça m'a bien boosté pour septembre ,car j'ai surement" l'épreuve du feu de camps à passer" (lol)excusez de mes références télévisuelles très intellectuelles.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptite_ninou Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ia oranaon se croirait dans un roman Photo, le GO™ n'est pas plus terrible qu'une autre personne qui drague lors d'une soirée en boite de nuit dans vos villes respectives. ou lors de vos vacnces à trifouillis les oies, avec le maître nageur ou le barman du coin C'est les vacances et les tentations sont grandes , et il faudrait arrêter d'être naîves...C'est de la dargue .... chacun et chacunes ont leurs armes et filets Mais attention si un roman sur les Gos peut être imaginé , il ne faut surtout pas oublier que la reciproque sur les Gms est possible, et des histoires à dormir debout et astuces pour attirer un ou une GO™ existent aussi et des situations aussi cocasses même dans les villages familles sont verifiables tout les jours Je crois qu'il faut faire attention et delà à destabiliser un GO™ cela me fait bien rire, désoléCiaoCarinen,Je voulais juste te rassurer que si nous parlons des GO comme ca c'est juste pour partager nos expériences, rien de plus...... Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'y a pas que les Go qui sont comme ca mais il faut avouer qu'ils font parti des plus forts dans la catégorie des "bla bla"...et c'est pour ca qu'on en parle...pour en rigoler un peu...De la à parler de naîveté....le terme n'est pas approprié...ton jugement me fait bien rire désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 C'est clair!Et comme je l'ai déjà dit le comportement d'un GO est différent lorsqu'il est au club ou en dehors...C'est une question de contexte aussi...ça change certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 faut pas tout leur mettre à dos, nos comportement est différent aussi, on est moins stressé, donc on se laisse emballée plus facilement aussi, et puis en vacance, tout va plus vite puisqu on est liée par le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Je ne dis pas le contraire, mais qu'on arrête de dire que c'est pareil qu'en boite ou dans la vrai vie...Pour moi tout les comprotements (GM-GO) quand on est au club sont différent!Et les GO en profite bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucie Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 oui à mon avis ils font moins leurs malins une fois qu'il n'ont plus leur badge et leur beau bronzageMoi j'aimerais bcp rencontré mon GO en dehors du CM, qui sait, il serait peut être bcp plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptite_ninou Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Je suis tout à fait d'accord...en vacances tout est accéléré, tout va plus vite, c'est un concentré da la vie réelle.....Et bien heureusement je ne généralise pas les GO certains sont bien (comme dans la vraie vie d'ailleurs...ya des biens et des moins biens partout.......) Mais on s'en rend beaucoup plus compte au CM, ya vraiment toutes les mentalités...mais c'est vrai que nous aussi on est pas pareil que dans la vie de tous les jours et forcément tout ca est plus propice aux rencontres...en passant des belles ou moins belles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptite_ninou Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Et oui...j'aimerai vraiment voir les GO que je connais en dehors du CM....juste pour étudier son comportement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Pour l'avoir vécu, comportement complètement différent!Au club il m'ignorait (en journée surtout)!En dehors, il est au petit soin...Il m'a dit que c'était le contexte!Qu'il devait bosser, il était crevé, il était parfois pas bien,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 j l ai vecu également, et bon, il était tout pareil, mais on était plus ensemble à ce moment la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés