Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité ourasy
je crois que pour le probleme des mineurs c'est tres delicat,

personnellement j'evite de rester plus de 5 min seul avec une mineur à parler... alors bien sur on peut paraitre antipathique en allant jamais vers elles !

les adolescentes sont tres souvent pire que les GO™ à ce niveau là !!!!

Je suis d'accord avec toi et j'ai pu le constater moi-même à Nabeul... Certaines étaient en plus complètement déchirées et déchaînées... Le lendemain, elles ne s'en souvenaient plus... Bien sûr qu'il faut que jeunesse se fasse et passe. D'ailleurss nous aussi, nous sommes tous et toutes, à des niveaux et degrés différents, passés par certains excès !! Ceci dit, pour un GO, je comprends très bien ta position ... d'autant plus que certaines GM de 14 ans en paraissaient facile 18 - 20 ans !!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité archer30

C'est clair qu'elles ont vite fait de se faire des idées et tu as tout à fait raison de te préserver. Certaines passent leur temps à dire "il m'a regardé, m'a souris, m'a dit bonjour, c'est bon signe!" Et puis il n'y a rien de pire qu'une ado déçue, elle peut raconter n'importe quoi et faire croire n'importe quoi à ses parents. Tu lui as dit non alors qu'elle y croyait et si tu étais seul avec elle à ce moment, personne pour confirmer tes dires, te voilà celui qui a "abusé" de cette jeune fille naïve!

Invité Mathi

vous avez deja pensé à l'inverse..

ben moi par exemple, à chaque fois que j'allais dans des clubs (famille car petit frere oblige), et bien les GO n'étaient pas très "liants" (cad qu'ils me parlaient mais je sentais qu'ils etaient toujours un peu distant quoi!)

un soir, un peu vexée de ce genre de situation (car tous les ans on me faisait le coup), le GO son et un autre GO sont venus diner à notre table lorsque gentiment, pour s'interresser, le 1er me dit "c'est marrant on te voir souvent au night, au sport,etc mais pourquoi tu ne fait pas partie du groupe ado", la mes parents éclatent de rire, et genre super fort, frere et soeur egalement, moi rouge. ma mère lui demande quel age il me donne : "ben je sais pas 17-18 ans, sympa!!! j'en avais 23! (alors je le prends mal non pas pour mon physique mais plutot pour mon intellect!!!)

comme par hasard le lendemain matin j'avais la cote et ce fameux Go son m'a même dit que s'il avait su plus tot il aurait tenté sa chance!

bon la j'ai pas apprécié car je suis pas comme ca, mais c'était soit l'un soit l'autre avec eux!

enfin, c'est pas non plus agreable de faire plus jeune que son age!!!

j'en rigole c'était pas méchant et ca prouve qu'ils sont sérieux, je crois qu'ils ont eu assez de consignes.

Une fois, en turquie lors du déj, on a eu vent de deux GO partis pendant la pause de midi avec deux GM mineures en kata, ni une ni deux, le CDV ainsi qu'une bonne foule de GM les ont acceuillis sur la plage, 2h apres ils quittaient le village, c'est la seule fois en 10 ans de club que j'ai vu ca!

Invité girasol

Je ne sais pas si c'est si rare... L'année passée j'ai aussi vu un Go qui c'est laissé virer pour une relation avec une mineure...

• 2 weeks later...
Invité archer30

Coucou, à priori je dirai Gos garçons et Gms filles. Mais peut-être parce que, comme ça l'a déjà été dit, les GOs filles sont plus discrètes et restent avec la même personne toute la semaine. :250

Invité fabricesade

Et puis il y a toujours quelques couples de Gos entre eux, couples qui vont, viennent, parfois au grés des semaines... avec des relations parfois assez problématiques!

Pour tout savoir dans un village, il suffit parfois de trainer le matin trés tôt; à l 'heure ou certains regagnent en catimini leur home... encore habillés de la veille, la chemise en vrac! (Quelle nuit!) :66

Invité archer30
Et puis il y a toujours quelques couples de Gos entre eux, couples qui vont, viennent, parfois au grés des semaines... avec des relations parfois assez problématiques!

Pour tout savoir dans un village, il suffit parfois de trainer le matin trés tôt; à l 'heure ou certains regagnent en catimini leur home... encore habillés de la veille, la chemise en vrac! (Quelle nuit!) :66

C'est vrai, d'ailleurs chapeau car après une bonne douche et des vêtements propres plus rien n'y paraît.... ou presque :208

Mais bon, :2

Invité fabricesade
ca sent le vécu ca fabricesade :P:p
Ah bon?

Il y en a même au petit matin, qui jouent à cache-cache derrière les bosquets/bungalows... de peur de tomber sur leur "régulière" ou une de ses bonnes copines!

("Oh non hier soir j 'étais crevé, je me suis écroulé juste aprés le spectacle.." mon oeil! ) :69

Invité chloe

ils ont plus d'un tour dans leur sac ces p'tits filous....mais bon on est pas dupe.... :24

le coup : "je rentre tout seul ce soir chérie j'suis fatigué" pas à moi

mdr

Invité archer30

Mais c'est que fabricesade nous donnerait toutes les astuces... Attention ça va être plus dur de ruser, à moins d'éviter les macasiennes...

Bien que je sois persuadée que vous ayez ,messieurs, plus d'un tour dans votre sac!

Invité michele

n'empêches à 6h30 du mat' tu te sens super seule quand tu dois traverser le club toute seule.... et que le GE te matent en se marrant...

• 2 weeks later...
Invité pttepuce
relation GO™ GM™ = j'y crois pas

tu gardes contact avec un GO™™ mais je peux dire que lorsque tu le revois c'est pas ton amitié dont il a envie!

tu peux espérer entamer une relation "amoureuse" vec un GO™™ si tu y "crois" et surtout si ça te derange pas 'etre cocu!

pour ce qui est d'une relation amicale, ça peut marché mais fait qund meme attention , parfois on tombe de haut

au depart j'y croyais je vivais une histoire tres belle qui a duré un an et un mois. il voulait que je sois la mere de ses enfants. il arretait le club pour moi....

mais a chaque fois que je devais le rejoindre ce n'etais pas possible le chef de village bloquais les invits go et me le disait 5 jours avant.( alors que j'ai su que quand c'etais pas possible le go le savais 15 jours avant.....)

le village fermait le 9, et ne peux me rejoindre que le mardi 18 car il doit ranger et ne peut rendre les cles que le lundi .

le mardi je vais le chercher a la gare en provenance de marseille!!! comment ce fais t'il ?? qu'il n'arrive pas de bourg st maurice??

reponse de la personne ba demande au club c'est eux qui on pris le billet.

puis sur sa messagerie il recois un mail : coucou de marseille qui disait j-8 j'ai hate de te revoir mon coeur....apres ce mail il me dit qu'il va a marseille car il a un pote qui lui a trouve du taff. et que cette nana qui lui a envoye ce mail ce n'est rien..... alors que j'ai su par la suite qu'il etait a marseille avec cette personne le week end du 16...

quand j'ai raconte mon histoire a des personnes qui le connaissait ils ont tous ete surpris...

voila comme quoi il faut se mefier certains cache bien leur jeu.....