Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

J'ai de très bons contacts avec les GO (filles et garçons)

Pourtant, je suis pas blonde et j'ai "légèrement" plus de 25 !

En général, je sympathise avec les GO garçons ski nautique parce qu'on a plein de trucs à se dire...

et les GO filles excursions : j'en ai rencontré des passionnantes !

Mais, y'a pas de règle, faut juste pas créer ses propres barrières..

Hein87.gif

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque j'etais Go, c'etait le contraire! j'allais beaucoup plus vers les GM's filles!

C'est beaucoup plus sympa et on est plus sures d'avoir des conversations interessantes et la possibilite de garder contact par la suite!

Faut pas faire des generalites. Ce qui est interessant pour les GO's ce sont les rencontres. et pour une GO fille, plus facile d'avoir ce genre de relations avec des GM's filles!

c'est vrai que c'est beaucoup plus rare, les GO filles qui "collectionnent" les mecs.... a moins qu'elles soient beaucoup plus discretes....

je suppose ( en tant que fille et c'est ce que moi je ferai si j'étais GO) qu'elles preferent se caler avec un GO pour la saison si elles sont célibataires. non?

de tous les clubs que j'ai fait je n'ai fait connaissance qu'avec une seule go...magali hotesse à cefalu 2005...une super nana et très jolie en plus! j'ai même mis une photo d'elle dans la galerie go vip!

je pense que les filles go préferent se "caser" avec un go pendant la saison...mais certaines s'amusent et en profitent pleinement! j'étais à cefalu avec des copains ( tous des beaux gosses) et ils sont sorties avec quelques go filles! mais c'est fait avec plus de discrétion!

Invité the ricci

C'est claire que les rapports avec les GO filles c'est pas encore au point! A Kemer j'ai fait la connaissance de plus d'un dizaine de GO....tous des mecs!Pourtant j'ai moins de 25 ans mais plus brune que moi faut y aller :55 !!!

Il y a un soir Chloé et moi, on était au bar et on discutait avec un GO et il a voulu nous présenter une GO d'abord elle nous a regarder de la tête au pieds puis est partie sans dire un mot!On a trouver ça quand même fort pour une GO (évidement on a appris plus tard qu'ils étaient ensemble mais bon quand même).

Pour revenir sur les GO et GM qui sont là pour faire collection de conquête même si c'est vrai qu'il y en a des deux côtés je pense tout de même que les proportions sont différentes et qu'au bout du compte beaucoup plus de GM fille se vont avoir par des GO que le contraire!!!

Il y a un soir Chloé et moi, on était au bar et on discutait avec un GO™ et il a voulu nous présenter une GO™ d'abord elle nous a regarder de la tête au pieds puis est partie sans dire un mot!On a trouver ça quand même fort pour une GO™ (évidement on a appris plus tard qu'ils étaient ensemble mais bon quand même).

c'était vraiment genant cette histoire...un jour on a été à son activité et bien elle ne nous as pas regardé, pas adressé une fois la parole...on osait même pas lui demander de prendre une photo!

pour ça être go et être en couple ça doit vraiment pas être évident!

Merci Melusine.... :220

Pour ce qui est d'etre en couple entre GO's, je confirme, c'est hyper dur a gerer!! c'est horrible de voir son mec se faire allumer et de a la limite rien pouvoir dire! mais bon y a des limites quand meme!! :215

Mais les filles, faut se dire aussi que si elle a reagi comme ca, c'est qu'elle devait se sentir menacee...

Serieux, relation au club = tres tres difficile!!

Mais bon, elle n'a pas vraiment reagi de la meilleure des manieres, jsuis d'accord avec vous!!

Mais de nouveau, comme pour tout ce sujet, ne pas faire de generalites! :69

Vive les generalites !! Pour moi, que ce soit au CM ou ailleurs, il y a les c**** :2 et les autres.

Alors, on laisse les c**** de cote parce qu'il n'en valent pas la peine, on se concentre sur les autres.

Ca fait mal de se faire avoir, de se faire devisager, ..., c'est certain. Malgre tout, arretons les generalites (comme cela a ete dit redit) que ce soit sur les gos hommes ou les gos femmes. Les gos ne sont pas des extraterrestres non plus. Oui, le contexte ne simplifie pas les choses mais a un moment faut peut etre se dire que si ca ne devait pas marcher c'est que ces deux la etaient pas fait pour aller ensemble (ouhlala vive la philosophie de comptoir).

Parmi l'ensemble des messages laisses sur ce theme, je crois que tout a ete dit donc je ne vais pas repeter ce qui a ete dit parce que je suis ok avec certaines des interventions (souvent destinees a remettre les choses a leur place). je ne vais pas non plus y aller de ma petite experience et cela simplement parce que je ne pense pas pouvoir generaliser.

Au club, c'est comme partout, il y a les bons cotes et les mauvais, les c**** et les autres. On peut se faire avoir (et cela qu'on soit gm ou go, fille ou garçon) mais faut pas oublier les jolies histoires parce que oui il y a eu des histoires possibles et des histoires qui durent encore.

Ben euh voila c'est tout ce que je voulais dire. :57 maintenant je me tais et je m'en vais

Invité billabong

je vois que c'est un sujet ou il y a matière à donner son avis mais faut pas généraliser non plus!!!!

nous on a toujours eu de bons contacts avec les go hommes ou femmes, au resto ou ailleurs tout en gardant un peu de distance (même si on peut avoir des coups de coeur!!!!)

je pense que si j'avais été go plus jeune j'aurai profiter de la vie, tant qu'à faire, "sans faire du scoring non plus"!! mais des expériences malheureuses y en a aussi dans la vie, alors faut relativiser!!!

le mieux c'est de rester chez soi, comme ça il n'arrive rien!!!! "lol!!

• 5 weeks later...
Invité sandrinette

Effectivement il ne faut pas généraliser..

Je pense qu'une relation GO-GO doit être plus facile à gérer, mais alors uniquement du point de vue de la distance.... parce que finalement cela revient à avoir une relation amoureuse/de couple avec un/une collègue.. ce qui est tout de même parfois invivable.. je le sais pour l'avoir vécu.

Les Gos en couple tant que ça marche, je pense que cela doit procurer un équilibre, à savoir qu'on a qqn à qui se confier, faire part de ses problèmes, on est moins seul (même si cela peut paraître bizarre de se sentir seul quand il y a autant de monde autour de soi!). Je connais quelques couples de GOs à qui cela réussit très bien, hein So' :69

Par contre, une fois que la relation tourne mal, se termine, alors là, il faut parvenir à gérer, ce qui n'est pas toujours évident car on se retrouve quotidiennement, voire 24/24h avec une personne qu'on voudrait ne plus voir (si elle ne nous intéresse plus) ou oublier (si on est celui ou celle qui reste avec des sentiments).. et là, l'entourage (car le village est souvent un panier de crabe) n'aide pas toujours, que du contraire.

Vu ce contexte, il me paraît normal que certains GOs préfèrent ne pas risquer de subir toutes ces tracasseries avec des collègues et se rabattent sur des Gms bien souvent demandeurs (ou -deuses). Quelque part, je les comprends, s'ils ont un panel de filles (car c'est plus souvent dans ce sens là - l'homme propose la femme dispose!) disponibles, réceptives, pourquoi se priveraient-ils? :5

Ce qui n'empêche effectivement pas qu'il faut gérer le lendemain.. et là il y a de quoi faire des commentaires:

- Comment se comporter quand la soirée ne s'est pas déroulée comment on l'espérait? (et là, je pense qu'il n'y a pas que les Gms qui se sont fait jeter, ce n'est pas parce qu'il y a le badge qu'il y a une garantie :69 )

- Comment se comporter quand la soirée s'est bien passée? Je sais pour ma part, que même si j'ai apprécié les moments passés ensemble, la soirée, la nuit, peu importe, je n'éprouve pas le besoin que tout le village soit au courant.. après tout le GO n'est pas un trophée qu'on ramène....c'est un être humain.. et donc j'essaie de rester normale, fidèle à moi même.. je ne vais pas subitement afficher un intérêt soudain pour l'activité du brave garçon :63.

Et là, c'est vrai que les lendemains sont parfois assez refroidissants, soudain on n'a même plus droit à un bonjour, à un regard - ce qui ne serait pas le pire, il y a aussi les regards méprisants!

Mais je pense que si on a un minimum de connaissance du genre humain et du CM, on reconnaît assez rapidement les "sharks", ceux qui à coup sûr vont t'ignorer le lendemain.

J'ai pris le parti depuis pas mal de temps (hé oui, j'ai aussi été naïve par le passé) de miser sur les belles rencontres avec les GOs, c-à-d celles où tu te découvres des affinités avec la personne, où tu passes de supers moments à discuter de tout et de rien, où tu va découvrir le pays le jour où il ne travaille pas.. et ces moments là on ne me les enlèvera pas.

Pour cela évidemment, il faut choisir quelqu'un que tu voudrais également fréquenter en dehors du CM, que tu remarquerais s'il n'avait pas le badge....

Une fois rentrée du village, il reste à espérer que le contact subsiste, persiste, résiste...parce qu'évidemment pour tout moment passé avec un GO une semaine précise, lui fait probablement bcp plus de belles rencontres, l'une effaçant la précédente, avec le risque que les souvenirs s'estompent et que le contact disparaisse.

Donc, pour clôturer ma petite contribution, je dirais qu'il me paraît difficile de garder une relation durable GO-GM, que ce soit amicale ou autre, par contre quand tu y arrives, c'est tellement beau, tellement enrichissant, que cela vaut la peine de risquer d'être déçu(e).

Et donc à tous les blasés (s'il y en a) qui partent avec des préjugés disant que rien ne sert de garder le contact avec un/une GO parce que ce sont tous les mêmes, qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... d'accord, ils ne seront jamais déçus, mais ils passent à côté de belles choses.

Sur ce... je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes

Invité Clémentine

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit auparavant et il ne faut pas généraliser à tout va!!!!!!

Mais je trouve que la vision de Sandrinette est un peu paradisiaque....Le village est un microcosme où tout se sait et où tout s'invente: il suffit que tu partages un bon moment( même pour de simples rigolades) et ça y est tu sors avec le GO en question...j'ai du en faire l'expérience pendant un séjour même quand tu es avenante et que tu veux pas te prendre la tête et que tu profites sans réflechir il y en a toujours qui vent aller ragoter sur les autres..De toute manière on ne peut pas empêcher les gens de penser mais ce genre de remarques me passe par dessus la tête....

Je pense simplement que ce n'est pas si facile d'avoir une relation au club aussi bien entre GO et entre GO-GM.....

• Gentil Contributeur

Moi j'ai été GO Maitre Nageur mini club et GO ski nautique, mon experience est que de deux saisons, mais j'ai vecu le harcelement de GM qui amener leurs enfant pour des cours de natation et qui te faisait comprendre femme de la quarantaine qui chercher a mettre du piment ou celle qui t'acompage sur le bateau ski nautique et qui se change devant toi ou qui se frotte a toi. J'ai eu auusi des GO entreprenantes et c'est aussi la ou j'ai connu ma femme avec qui je suis marié depuis 11 ans et j'ai auusi des amis depuis 13 ans avec qui on a fait une saison au club comme quoi le club est une société minature ou tout les genres se retrouve et surtout c'est pour y faire la fête, donc heureusement que toute ces choses existe sinon la vie d'un GO serait vraiment morose

Marc

• 4 weeks later...
Invité mimi0987

vous savez je suis GO mais fille et je vous comprend toute!Et vous savez en une saison on voit beaucoup de personnes!Ne pensez pas que l'on vous oublies car beaucoûp de Gm sont adorables!

Mais pour ce qui est des relations amoureuses ni compter pas trop !!!Mais Profitez en durant durant votre sejour et puis apres gardez le comme un bon souvenir mais ni mettez pas trop d'espoir!Mais quelquefois aussi ça marche donc a vous de voir....

Biz

Invité cedricparis

ben moi c l'inverse comme quoi... deux fois j'ai eu des copines en etant au club, une que j'avais rencontré à paris avant de partir et l'autre que j'ai rencontré en debut de saison...

ben croyez moi ou non apres je m'en fiche mais moi je suis resté fidele à attendre la fille... mais elles non !! et m'ont plaqué les 2 fois avant que je rentre...

forcement avec tout les steréotype qui sont véhiculé sur les GO c'est tres facile pour l'entourage des filles en question, qui sont tres souvent d'ailleurs des mecs jaloux de les voir amoureuses et heureuse avec un autre, de leur monter la tete, genre : " oui mais ton mec c un GO on les connait, il voit des nanas en maillot toute la journée, tu vas pas me dire que tu crois qu'il est fidele"

et forcement un jour la fille craque parceque mine de rien 5 mois c long...

alors moi on ne m'y reprendra plus...

et pas non plus avec une GO trop dur à gerer à quotidien je pense... et je melange pas boulot et amour ça fait pas bon menage surtout quand ça casse...

les problemes d'équipes arrivent souvent de là....

Invité fabricesade

Trés bien Cedric, voilà un autre son de cloche.

On imagine rarement un GO tombant amoureux d 'une petite GM de passage, alors que elle, s' en moque...

Mais le GO aura sans doute de quoi se "consoler" rapidement avec quelqu'un d'autre...