Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité carinen

Il ne faut pas rêver , tout se sait en village , et lors des réunions Gos , il arrive de se faire vanner et tout le monde est au courant...

ou que l'on vous croise à une heure matinale et vous n'est pas dans votre quartier , au petit déjeuner tout le monde vous regarde avec un grand sourire en vous demanadant si la soirée a été bonne...No comment!!!!

Le club est une mini société et en moins d'une demi journée le bruit est passé dans tous les services

C'est bien de rêver , mais un conseil aller au club , éclatez vous , profitez de tout à fond mais les espoirs il faut les retenir et les rêves aussi...parfois cela marche ..

Les gos sont des êtres humains, les tentations sont grandes et certaines /certains(Gms) arrivent en village bien déterminés à ne pas rester seuls plus d'une soirée et avec tous les arguments qui vont bien, la chasse est ouverte des deux côté.....c'est le paradis pour tous et toutes et c'est surtout les vacances que se soit au Club ou ailleurs c'est pareil!!!!!

et on dit loin des yeux.......loin du coeur

Vacance j'oublie tout et plus rien à faire du tout!!!!

Ciao

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité magouille

Les filles GM ou pas sont plutot naives, non? Et il faut dire que les GO ont quand meme plus d experience niveau conquetes que les autres...

Je pense que les filles ne partent pas forcement avec l idee de fricoter avec un GO (bon, certaines, oui, c est vrai), mais finalement, c est les GO les plus bronzes, les plus en avant, dans les spectacles etc... Alors on se dit oh juste pour les vacances, et puis on s attache plus que prevu. C est humain...

on peut aller au club sans idée particulière derrière la tete, et puis rencontrer quelqu'un, soit comme ça, soit en ayant la sensation de rencontrer quelqu'un de spécial avec qui on pourrait vivre quelque chose ... notre réaction dépend de tout ça .... et tant qu'on n'a pas été voir, on ne sait pas si cet homme il est pour un soir ou pour plein de soirs ... et ce n'est pas etre naive !!

ceci étant, avec un go, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit de sérieux et d'exclusif tant qu'il n'a pas arrete d'etre go (désolée mesdemoiselle, mais je pense vraiment que la tentation est trop grande).

Invité lologum

je sais pas si c'est une histoire de naiveté ou pas qui est en compte, je pense que c'est plutot un état d'esprit...c'est certain que les filles un peu trop romantiques paraissent naives quand elles se retrouvent dans un contexte tel que le club mais faut faire la part des choses et laisser tomber un peu ces théories sur le seul et unique grand amour quand tu vas au club!!

pour ma part j'y vais certes sans but précis, si jamais je trouve un go qui me plait, je me lance pas à corps perdu, j'étudie un peu le sujet et si c'est pas trop un "chacal", je profite de mes vacances sans pour autant me faire des illsuions et comme ca chacun y trouve son compte...

Maintenant je suis loin de dire que ca peut pas marcher les jolies histoires qui débutent au club et avec des go qui plus est...moi meme j'ai de très bons souvenirs à ce sujet!

Invité the ricci

Il y a une différence entre être naïve et romantique!

Etre naïve c'est croire que le GO est l'homme de sa vie et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Etre romantique c'est vouloir et espérer que ce soit l'homme de sa vie!

On peut partir au Club sans idée derrière la tête et craqué sur un mec et que ce soit un GO (pas de chance)!Et puis s'attacher malgré le fait de savoir que l'histoire n'aboutira a rien (du moins tant qu'il restera GO)!!!

On peut être consciente de la situation même s'il y a des sentiments!!!

Invité lologum

Moi je suis tout à fait d'accord, et je pense meme que c'est un bon compromis de ne pas s'interdire de s'attacher si l'esprit le veut, on peut avoir des sentiments pour un go et bien garder en tete que l'histoire est une HDD(comprenez histoire à durée de vie limitée!)

Au final, ca permet de se préparer à ce qui nous attends, on a pas de surprises et on peut garder des supers souvenirs de cette histoire!

Invité mariposa

Sur ce forum, nous entendons des histoires magiques (on s'est plu tout de suite, il a quitté le club et on vit heureux), des histoires sordides (ah, le s...d, il m'a trompée, il n'a pas tenu ses promesses), mais nous avons oublié les petites histoires à épisodes : on fait connaissance avec un GO, le courant passe pendant une semaine ou 2, on se souhaite mutuellement de bonnes choses en se disant adieu, on ne se téléphone pas parcequ'on n'a rien à se laisser croire, puis, quelques saisons plus tard, on a le plaisir de se retrouver, le courant passe encore mieux, les vacances sont belles...il peut y avoir plusieurs séries, comme dans "les experts".

Ces "amours à éclipses" aussi font partie de la légende du club.

Il faudrait pas croire que tous les GO sont des gigolos,

j'ai rencontré bien plus de types de ce genre hors Club et

j'ai lié des amitiés fidèles depuis plus de vingt ans avec des GO.

Moi je voudrais quand même rappeler que les GO, hommes et femmes, sont des gens comme les autres qui vivent une vie pas comme les autres. Nous sommes le point de mire des GM et du reste de l'équipe, alors forcément tout se sait. Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c'est que votre voisin ou votre collègue de bureau est peut-être encore pire que le méchant GO que vous avez rencontré cet été ! Faut pas oublier que beaucoup d'entre eux sont très jeunes et que là où il y a de la demande, il y a de l'offre : ces deux là ont toujours réussi à se rencontrer. Il y a de belles histoires, des trucs moches, des choses insignifiantes, mais comme dans la vie normale. Quand je rentre et que mes copains et copines me racontent leurs histoires, je vous jure que le club n'a rien à envier à d'autres boîtes, clubs de sport etc. Enfin, il faut remarquer que certain(e)s GM viennent uniquement pour baiser (excusez l'expression, mais c'est celle qui convient) et que tant qu'ils (elles) n'ont pas tiré leur coup, ils (elles) ne sont pas contents. Et il y en a beaucoup plus que vous le croyez. Enfin, si vous trouvez que les GO sont des salauds de gigolos, eh bien trouvez-vous quelqu'un ailleurs ou bien sortez avec les GM ! Et... je ne suis pas sure qu'ils soient moins salauds que les GO...

Maud,

je suis entièrement d'accord avec toi, depuis le temps ( 30 ans ) que je pars au club j'ai un grand respect pour les go et le travail fabuleux qu'ils font au club, nous avons simplement relaté quelques faits afin que les petites gm naïves ne se fassent pas avoir....mais c'est pareil dans la vie courante, simplement ici on parle du club...

Je suis tout a fait d'accord avec Maud pour dire que des GO y'en a des biens et des pas biens...

Moi je suis tombée sur un bien qui a quitté son job et qui partage toujours ma vie.

Mais c'est vrai aussi que j'ai vu pas mal de jeunes GM croire en une jolie histoire et être très très très déçues... ce qui me pose problème ce n'est pas que des GO s'éclatent avec des GM si elles sont consententes sur le type de relation... mais plutot qu'ils utilisent parfois la crédulité et la naiveté de jeunes demoiselles...

Cependant, je suis d'accord avec Maud pour dire que ces mêmes demoiselles auraient pu se "faire avoir" ailleurs qu'au club.

Cependant, je suis d'accord avec Maud pour dire que ces mêmes demoiselles auraient pu se "faire avoir" ailleurs qu'au club.

on a jamais insinué le contraire, mais ce forum traitant du club... on ne raconte que les avantures qui se sont passées au club! (si je devais commencer à raconter tte les fois où je me suis faite avoir endehors du club, ben je vous dit que vous etes pas couchés...)

Invité humramos

il y a quand même quelque chose qui me gêne un poil dans l'attitude de certains GO males : l'espèce de simili droit de cuissages qu'ils se croient possèder envers la GM filles...

j'ai fait l'expérience assez drôle, bien malgré moi, de sortir avec une GM qui ne cessait de refuser les avances d'un GO, et il m'a pas mal pourri la vie pendant une semaine (ceci dit , au passage, il s'est rendu ridicule)

ben il était motivé celui-là!

y en a certains quand il voient qu'il n'y a pas moyen d'aller "plus loin" soit ils ne t'adressent plus la parole soit ils vont raconter n'importe quoi aux autres gm ou go

cet été y en a un qui fesait le joli coeur avec moi, je raconte tout ce qu'il m'a dit à ma copine et...il lui avait fait exactement le même plan, il nous avait dit exactement la même chose à elle et à moi! quand il a vu qu'on se connaissait il a quand même tiré une drole de tête! quel bidon celui-là!

après on a fait connaissance avec 2 filles gm on leur raconte cette petite anecdote et il avait fait la même chose avec une d'elles!! il était grillé après le pauvre!!

j'avoue que je suis d'accord avec mon homonyme !

Le club, c'est comme à l'extérieur, il y a des sharks et des gentils ... et des entre les deux, qui profitent juste de ce que le club leur offre, c'est à dire plein de gms ayant envie de s'amuser sans se prendre la tete !

Ceci étant, je crois que les sharks se repèrent assez vite (n'est ce pas mesdemoiselles, le go qui chante la même chanson à toutes les gm est un classique) .... personnellement, je suis tombée sur des vrais gentils, bien élévés, j'irai jusqu'à dire gentleman (pour le temps où j'étais avec eux), preuve que ça existe !

Il ne faut juste pas oublier son réalisme en entrant (ce n'est pas disneyland), ce qui n'empeche pas les bonnes surprises d'arriver.