Invité Steph Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2007 Le top! ni une ni deux, j'ai joué comme les GO™, gardé le GO™ pour la bagatelle, et le GM™ pour le solide! résultat : c'est une belle histoire qui commence! :211Belle histoire ? Heu... il était au courant et d'accord le GM ?Une histoire qui commence sur une telle dissimulation, j'aurais du mal à l'appeler « belle »... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour!!Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimé. Est ce que quelqu´un pourrait me l´expliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour!!Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimé. Est ce que quelqu´un pourrait me l´expliqué?Et bien c'est tout simple, le site Macase.net est hanté par un vilain fantôme qui efface certains post change régulièrement le montant de nos macaflouzs, déplace nos petit mots vers d'autres sujets ou vers la "poubelle"(les topics supprimés), et parfois même répond à notre place!Mais certains ne croient pas aux fantômes, moi si! :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour!!Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimé. Est ce que quelqu´un pourrait me l´expliqué?Comme te l'avais déjà dit une autre personne dans ce post, les message doivent rester d'ordre général et respecter la vie privée des go...les tiens étant un peu trop perso...ils sont passés dans l'aspirateur...désolée mais nous sommes sur un site public il y a certaines règles à respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Et ben il n´est pas très sympa ce fantôme!!En fait je disais que je pense m´être bien fait avoir par un GO et je voulais savoir s´il y a quelqu´un d´entre vous qui connait ce Go en question pour me convaincre 100% (j´en ai bien besoin!!).Il s´agit en fait d´un ex GO qui travaillait au bar à Marrakech l´été dernier, c´est un italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour!!Je ne comprends pas pourquoi mes messages ont été supprimé. Est ce que quelqu´un pourrait me l´expliqué?Comme te l'avais déjà dit une autre personne dans ce post, les message doivent rester d'ordre général et respecter la vie privée des GO™...les tiens étant un peu trop perso...ils sont passés dans l'aspirateur...désolée mais nous sommes sur un site public il y a certaines règles à respecterDésolée mais je n´avais pas lu ce message avant de poster mon dernier message. Je ne pensais pas que mon message était si personnel que ça... Et je ne donne aucun nom d´ailleuret j´avais vraiment besoin d´avoir cette info. Je pensais que ce topic avait été créé pour ça d´ailleur...que chacun raconte son expérience perso. J´ai même lu des messages beaucoups plus perso que le mien. Mais bon tant pis et désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 marrakech ,qui dans sa vie ne s'est pas fait avoir au moins une fois, par son coiffeur , banquier , ses potes ??? alors tu penses bien un GO , c'est une personne comme une autre , c'est difficile de le nommer sur un forum public !! on se fait toujours avoir une 1ére fois c'est le jeu de la séduction qui desfois ne tourne pas toujours comme on veut !!!alors au club tout est faussé on n'est pas dans la vraie vie !! vaut mieux les garder en ami ils nous chouchoutent mieux !!c'est vrai que desfois les descriptions faites dans ce topic prêtes à confusion mais en général on fait des sous entendus pour ceux qui connaissent nos destinations mais on ne cite jamais un nom de GO ....en même temps c'était les vacances donc tu le reverras peut être plus alors le mieux c'est de ranger cela aux souvenirs de vacances et de continuer sa petite vie .... dans quelques temps tu n'y penseras peut être plus et la prochaine fois tu seras avisée , à toi de voir !!!bon courage !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Merci Billabong!Tu as tout à fait raison et je sais bien tout ce que tu dis, mais le problême est que je l´ai déjà revu hors du club et ce n´était donc plus juste une peite histoire de vacances (il ne s´était même rien passé au club...).Je ne veux pas non plus vous embêter avec mon histoire ni nommer un GO. J´avais juste besoin de savoir si l´une d´entre vous avait rencontré un GO dont la description coincide avec celle que j´ai faite pour savoir si je me suis vraiment faite avoir comme une conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 en même temps c'était les vacances donc tu le reverras peut être plus alors le mieux c'est de ranger cela aux souvenirs de vacances et de continuer sa petite vie .... dans quelques temps tu n'y penseras peut être plus et la prochaine fois tu seras avisée , à toi de voir !!!bon courage !!!!!!!j'aime bien tes peut etre ma billou.mais, marrakech ton histoire n'est pas a part des autres. moi j'ai vecu aussi une histoire avec un go en dehors du, club ou il a joue avec moi et a l'inverse j'ai vecu une belle histoire avec un go au club .(que d'ailleurs certaine m'envie hein cayo :69).en gardant le contact avec lui meme quand la saison a ete finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2007 Pour plus de détails marrakech, il vaut mieux que tu utilises les MP (message privé):Ou les mails: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marrakech Posté(e) 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2007 Merci Fabrice mais il faut d´abord savoir à qui les envoyer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karamel Posté(e) 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2007 Ne pas tomber amoureuse c'est un peu facile à dire ça, parfois on arrive pas à se contrôler, c trop fort... et puis ça fait mal, c pas juste!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Ne pas tomber amoureuse c'est un peu facile à dire ça, parfois on arrive pas à se contrôler, c trop fort... et puis ça fait mal, c pas juste!!!!!Ce n'est pas de l'amour, c'est de la passion... Et la passion est par définition destructrice.Je ne vais pas nier, j'ai déjà succombé au charme du GO... Mais faut être suffisament raisonnable pour se dire que ce n'est qu'une "parenthèse enchantée"...Pour ma part, je ne me laisse jamais avoir par du baratin, et avant tout, je recherche un ami-amant... comme dans ma vie de tous les jours en France. Comme cela, si j'ai mal, c'est parce que je perd une amitié naissante parmi d'autres au Club, et non quelqu'un d'éphèmère qui je sais me remplacera dès que je serais partie... Lorsque je pars d'un club, j'ai mal au coeur, mais pour l'ensemble de mes vacances, le lieu, l'équipe GO et non un GO, les GM rencontrés... tout ce que je dois quitter.Pour ne pas se laisser avoir par un GO il faut déjà être honnête envers soit même, et savoir comment les hommes se comportent avec nous dans la vie de tous les jours... si c'est de la même façon, on gère pareil... mais si ça semble irréaliste, c'est qu'il y a peut être un requin dans le coin... Certes les belles histoires peuvent exister, mais...Une question: pourquoi dans ce forum est-il essentiellement question de relation GM fille GO mec, et jamais l'inverse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zadig Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 Entiérement d'accord avec toi Binky...Dans ce cas il faut partir sur un nouvel intitulé...Alors relation GO fille/GM mec??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2007 En général il y a moins de GO filles dans les activités sportives, et soyons Honnête il est difficile de résister à un GO musclé ni trop ni trop peu et bronzé.Mais ce qui est beau sur place peut réserver des surprises en dehors de son cadre habituel. Donc à consommer avec modération sur place. Et si vous ne consommez pas, et en cas de revoyure dans un autre village, vous vous rendrez compte que ce sont des super copains et surtout prêts à faire que votre séjour se passe au mieux. Et je pense surtout qu'il n'y a pas que des GO REQUINS, mais également des GM fille "REQUINE" et certains GO se font prendre dans leur mailles et j'ai rencontré une fois un GO amoureux fou d'une GM et elle l'a laissé tombé comme une chaussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés