Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

En plus, je pense que les cdv en profite pr sacquer un peu les GO qu'ils n'apprécient pas forcément....

En+ si je ne m'abuse, le cdv n'est jamais nominé...pourtant certains mériteraient que leurs talents soient dévoilés en plein jour !

En tant que GM comme on est fiére de connaitre un GO nominé :7 ...ça fais plaisir :69

comme j'aurai aimé participé à cette soirée pr féliciter nos chers GO adorés !!

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité billabong
comme j'aurai aimé participé à cette soirée pr féliciter nos chers GO™ adorés !!

t'inquiétes pas je suis sure que tu recevras "une avant première" la prochaine fois pour cette cérémonie !!!!

ho ben j y ai assisté aux oscar de la fidèle en fin de saison, il y avait ptite puce aussi!! et ben je peux vous dire que certains gos etaient bien faché des resultats... et devant tous les gms svp!!!

euh faché c'est pas le terme , je dirais super vexé, degouté. certain ont tres mal pris leur oscar, comme par exemple l'oscar du snake, et plus mauvais danseur....

Ca correspond à quoi, l'oscar du snake ?

C'est faux jeton ?

snake.gif

Pour Krykry, j'aimerais bien savoir qui a eu la b*** d'or aux Boucaniers l'année dernière...

Tu peux me le dire en MP, je le répèterai pas !

t'inquiétes pas je suis sure que tu recevras "une avant première" la prochaine fois pour cette cérémonie !!!!

Coolll !!! Comme ça je pourrais les féliciter en direct :210 et les remerçier de leurs participations !

C'est faux jeton ?

snake.gif!

C'est plutot le GO absent...cad qui n'ai pas présent pr les départs et les arrivées, qui ne fait pas les crazys signs, qui ne nettoie pas le matos... etc etc ...

Invité pelonie

oui c est vrai que pour le snake c est pas top pour lui, mais c etait assez fondé etant donné qu on ne le voyais jamais le vainqueur...un jour j ai parlé par hazard avec lui et la je lui ai dis "a c est toi ****!!!!", et cela apres une semaine de vacances...j en entendais parler mais je ne le voyais pas...

Krykry:

Oui, tu connais très bien la fille dont je parle et le GO dont je parle. Oui, une très jolie blonde bien sympathique, mais mineure... et un GO un peu trop jeune pour voir tous les enjeux...

Pour le reste de mes histoires, tu sais très bien ce qu'il en est, puisque tu avais le récit dès le lendemain.

Par contre, si j'ai toujours été très terre à terre vis à vis de mes relations avec les GO, qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Pourquoi tu as autant d'amertume? Ca ne te ressemble pas tous les propos que tu tiens.

La cérémonie des oscars aux boucanniers: ptdr!!!

Oui, donc en fait, il y avait plein de catégorie (on m'a répété): plus beau cul (meuf, mec), plus beau décolleté, mec le plus élégant, la plus belle, le plus beau, la plus "requine" et le plus "requin" Shark....

Invité pttepuce

C'est faux jeton ?

snake.gif!

C'est plutot le GO™ absent...cad qui n'ai pas présent pr les départs et les arrivées, qui ne fait pas les crazys signs, qui ne nettoie pas le matos... etc etc ...

je dirais plus que c'est celui qui fais acte de presence.
oui c est vrai que pour le snake c est pas top pour lui, mais c etait assez fondé etant donné qu on ne le voyais jamais le vainqueur...un jour j ai parlé par hazard avec lui et la je lui ai dis "a c est toi ****!!!!", et cela apres une semaine de vacances...j en entendais parler mais je ne le voyais pas...

euh pelonie c'est que tu allais pas au bon endroit. mdr

Par contre, on va se faire taper sur les doigts, car la on fait du hors sujet !!

naaan, si peu, si peu :23

si si c'est dans le sujet. c'est grace a la relation go gm qu'ils ont obtenu leurs oscar pour certain. :213

je dirais plus que c'est celui qui fais acte de presence. ...

ms seulement acte de présence alors !! song

euh pelonie c'est que tu allais pas au bon endroit. mdr
je confirme
Par contre, on va se faire taper sur les doigts, car la on fait du hors sujet !!

naaan, si peu, si peu :23

si si c'est dans le sujet. c'est grace a la relation GO™ GM™ qu'ils ont obtenu leurs oscar pour certain. :213

sans commentaires !!! D'ailleurs ils devraient remerçier les GM qui y ont participé

Pas de problème...modo en grêve pour cambriolage de macaflouz!!!
Cool!!!!!!!!!!!!!Une gréve des modos :210

Le truc, c'est de faire ami ami avec les GOs.

Ils t'intègrent dans toutes leurs fêtes et une fois qu'ils ont bien bu, tu apprends plein de choses sur eux. Qui couche avec qui, qui a le plus de conquêtes, qui se tape les moches, etc.. un vrai régal :213

En finalité ça permet de savoir où sont les sharks !!

... et de les éviter.. :7

Invité hello77

Et si l'on parlait des GOs qui ne sont pas des GOs "classiques", genre le chef et son equipe au buffet.... Personne parle d'eux, mais ils sont considerés GOs, non?

Invité alexandra
Le truc, c'est de faire ami ami avec les GOs.

Ils t'intègrent dans toutes leurs fêtes et une fois qu'ils ont bien bu, tu apprends plein de choses sur eux. Qui couche avec qui, qui a le plus de conquêtes, qui se tape les moches, etc.. un vrai régal :213

En finalité ça permet de savoir où sont les sharks !!

... et de les éviter.. :7

hééé bb27 j'ai un peu la même "technique" surtout en after après le night la t'apprends beaucoup de trucs vu l'heure...et vu l'alcool ingurgité wink