Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Relations GM GO - Club Med

Invité ninalex

Messages recommandés

Invité mitchowan
et oui les mecs, reconnaissez le, la maturité c est tard pour vous!

Je proteste !

Et pour répondre à Kristin29 :

Je pense qu'il y a une nette différence entre le vécu à la fidèle et ce qui peut se raconter ici. Je ne remets pas en cause les plaidoiries des demoiselles dont l'honneur a été bafoué au club, mais beaucoup d'histoires ne valent pas l'attention qu'on leur porte.

Après vous me direz que c'est facile de dire ça quand on est un mec...

• Réponses 797
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité kalouette

Je viens juste de lire ce qui t'es arrivé Billabong, je suis désolée de lire tout ça, quel manque de tact, de classe et d'intelligence ce mec !!! Tu mérites certainement 10000 fois mieux !!!!!

Sinon les histoires de plusieurs nanas dans la même soirée,je confirme ! Ce n'est pas du vécu ... J'ai réussi heureusement à échapper à ça ( tiens, tiens, une réunion qui dure 1 heure et demi de 1h à 2h30, trop difficile la vie de GO, vraiment)... ça coupe l'envie !!!! :212

D'un autre coté c'est toujours qqn que j'apprécie qd mm :victory puisqu'il a joué franc jeu et que j'ai tenté l'an dernier ( d'ou le lancement du présent topic) une relation avec un mec qui était GO et que l'on ne m"y reprendra pas :32 ( preuve en est)).

Quand au breton avec une fille dans chaque port .. ce qui est con c'est si ces 3 filles là pensent vraiment que c'est l'amour de leur vie, elles perdent leur temps, mais d'un autre coté, pas besoin d'être GO pour faire ça !!! ( là c'est du vécu ). Ils ont des chapeaux ronds ...

Enfin 2 très belles phrases ( qui m'ont fait éclater de rires sur le moment) "tirées" de la semaine passée :

"Invite moi dans ta case, tu vas voir, je te promets que tu ne vas pas le regretter" (très fort car dite après 5 min de conversation) :205

" Qu'est ce que tu fais ce soir ( NDLR : c'était mon dernier) ? tu viens, on va aller dans ma chambre, regarder un film"

:205

Je n'aime pas faire de distingo entre les mecs GO et les mecs GM, l'important c'est la personnalité, mais bon, quand mm je dois admettre que cette semaine les GO se sont surpassés, je n'avais jamais vu ça, jamais !!!! ( c'était ma 3è semaine à la fidèle en 1 an)... donc d'accord à 2000 % avec Bilbocket , et je ne saurais pas donner d'explications à ça !

Allez je vais aller dormir encore un peu moi ..

Invité billabong

kalouette , au moins si tu n'aimes pas danser le soir ya des activités proposées par ces gentils organisateurs, ben quoi ils sont adorables ils ne pensent qu'à faire plaisir.....CHAMPIONS DU MONDE

tu exagères quand même de quoi te plains tu hein.....

"

peut être que le club med est sponsorisé par "vidéo futur" car moi aussi qu'est ce que j'en ai entendu parler de dvd aussi (je disais que je les avais vu au moins t'es tranquille lol)

bah j'aurais du leur préter eux qui sont à fond dvd "gang of requins"bon version disney aussi......

Invité Pepette

Mouais,

Les filles, je ne peux que compatire à vos mauvaises expériences !

La seule chance que j'ai eu la semaine passée c'est de ne pas m'être fait avoir !

Il te dit ses plus belles paroles, te fait croire que tu es exceptionnelle et particulière, etc. Ne me demandez pas pourquoi mais je n'ai pas céder...

Jusqu'à ce que je me rends compte qu'il faisait le même blabla à une amie, sous mes yeux en plus ! Mais ça avait l'air tellement naturel que tu peux pas croire qu'il dise ce même genre de choses...

En résumé, je suis heureuse d'être restée toute seule dans mon bungalow avec quand même le coeur blessé, ça passera mais ça fait mal quand même car j'y ai cru (un peu, ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose)

Pour les autres GO, je les ai trouvé sans tactes et attaquant la tête baissée... Avec une fille chaque soir dans leur lit donc autant vous dire, même pas la peine avec moi...

Je n'en fait pas une généralité car beaucoup sont nickel à ce niveau-là et ont beaucoup de respect, je vous en remercie d'ailleurs !

Invité Pepette
Mouais,

Je n'en fait pas une généralité car beaucoup sont nickel à ce niveau-là et ont beaucoup de respect, je vous en remercie d'ailleurs !

a oui hein, les points sur les i et les capotes sur les kikis!

Beuh non, je voulais plutôt dire qu'avec certains tu peux parler de tout, délirer sur tout, avoir un comportement normal en somme sans pour autant qu'ils finissent la soirée en te draguant maladroitement...

Invité Pepette

Alors tu rassures ;O) mais je vois bien ce que tu veux dire...

Le seul gros problème avec les GO c'est qu'en arrivant dans un village tu ne peux pas savoir d'avance ceux qui en valent la peine et les autres, ça n'est quand même pas marqué sur leur front (dommage lol).

Tu ne t'en rends compte qu'au fur et à mesure des jours en observant ce qui se passe dans le village ou alors en étant tombé sur quelqu'un qui en valait la peine ou pas !

C'est la loterie... Et c'est pourquoi il est plus simple d'être seule que mal accompagnée... Même si c'est pas toujours évident.

Invité kalouette
Alors tu rassures ;O) mais je vois bien ce que tu veux dire...

Le seul gros problème avec les GO™ c'est qu'en arrivant dans un village tu ne peux pas savoir d'avance ceux qui en valent la peine et les autres, ça n'est quand même pas marqué sur leur front (dommage lol).

Tu ne t'en rends compte qu'au fur et à mesure des jours en observant ce qui se passe dans le village ou alors en étant tombé sur quelqu'un qui en valait la peine ou pas !

C'est la loterie... Et c'est pourquoi il est plus simple d'être seule que mal accompagnée... Même si c'est pas toujours évident.

A leur décharge, ils ne voient pas tout de suite, tout de suite les filles qui n'en veulent, et les filles qui n'en veulent pas !

Donc ils font des essais :13 , comme nous remarque :69 , on parle avec un type qu'a l'air sympa ( GM ou GO) et on se rend qd mm vite compte de ce qu'il attend .... si ça colle aussi avec nos attentes !

J'ai connu des nanas en mai et en sept qui racontaient que c'était LEUR semaine de l'année ( yeah .. ) que si elles chopaient pas là, c 'était le drame .... :38 genre presqu'un an de frustration .. !!!! Et certains GO me racontaient que certaines étaient aussi caches qu'eux aussi ...

Invité Pepette

Je suis totalement d'accords avec toi Kalouette, c'est juste ce que tu dis...

C'est pareil pour les hommes et les femmes et certaines femmes peuvent même être pires que certaines hommes ! Ce sont des cas rares mais ça existe !

Je trouve terrible de partir au Club UNIQUEMENT dans cette optique d'ailleurs...

Invité kalouette

ah bon Pepette ? tu n'y étais pas pour ça ????? je plaisante ....

C'est clair que ça fait un peu tourisme sexuel parfois ... j'exagère peut être mais pour c'est le cas pour certaines nanas et certains mecs .Et quand tu expliques que tu t'en fous, que tu vas pas à la Fidèle pour ça, les gens se marrent ! incroyable !

Invité Pepette

Vilaine.... même po vrai hehe

Tu es d'ailleurs la preuve vivante qu'on ne va pas au club juste pour ça vu tes premières nuits lol !

J'ai des réactions comme toi : quand je dis que je pars au club et de plus à la fidèle le regard change et un petit sourir se dessine sur le coin de la bouche de celui avec qui je parle... Les gens s'imaginent que tu pars au club juste pour t'envoyer en l'air !!!

Si tu en as l'occasion tant mieux mais si rien ne se passe, mes vacances ne s'en porteront pas plus mal...

Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon on va faire un bon hors-sujet !!!

Invité kalouette
Vilaine.... même po vrai hehe

Tu es d'ailleurs la preuve vivante qu'on ne va pas au club juste pour ça vu tes premières nuits lol !

J'ai des réactions comme toi : quand je dis que je pars au club et de plus à la fidèle le regard change et un petit sourir se dessine sur le coin de la bouche de celui avec qui je parle... Les gens s'imaginent que tu pars au club juste pour t'envoyer en l'air !!!

Si tu en as l'occasion tant mieux mais si rien ne se passe, mes vacances ne s'en porteront pas plus mal...

Enfin bref, je vais m'arrêter là sinon on va faire un bon hors-sujet !!!

Ouais on peut innover et lancer un sujet " les non-relations GO/GM'" pour celles qui disent non !!! et l'art et la manière de se faire draguer d'envoyer bouler ... Non je plaisante, car bon c'est quand même agréable de se faire draguer !

Alors pour en revenir au sujet je dirais que les relations longues distances qu'elles soient GO/GM ou GM/GM ( je frôle le hors sujet) je n'y crois pas, et encore moins qd le GO travaille sur l'île de la tentation !!!!

euh oui mes nuits à la Fidèle n'étaient pas très glorieuses ... je peux donner les numéros de loto pour les semaines à venir pour ceux que ça intéresse !!!!

Invité billabong

ah ben nous ça nous intéresse drolement ce topic pour nos articles du journal de pénélope (voir home page de macase) car la fidèle nous inspire vraiment (pas possible) et pour le reste ça fait longtemps qu'on a ouvert une "black list"(ptdr)

mercià kalouette qui est à l'origine de ce topic l'année dernière , ça cartoon..........

oh on a bien compris qu'il ya des "CHAMPIONS DU MONDE" ou ça????(non non ne répondez pas...)

Invité Pepette

On pourrait en parler pendant des heures !!! Et en plus quand tu peux donner des noms de GO de village dans lesquels tu es allé, c'est encore plus drôle !

Les filles, avec vos reportages, vous avez trouvé LE sujet qui fait rire ! Si vous voulez des infos, des anecdotes ou autre, Kalouette et moi-même sommes là car on en a des belles !!!!

Invité kalouette
ah ben nous ça nous intéresse drolement ce topic pour nos articles du journal de pénélope (voir home page de macase) car la fidèle nous inspire vraiment (pas possible) et pour le reste ça fait longtemps qu'on a ouvert une "black list"(ptdr)

mercià kalouette qui est à l'origine de ce topic l'année dernière , ça cartoon..........

oh on a bien compris qu'il ya des "CHAMPIONS DU MONDE" ou ça????(non non ne répondez pas...)

C'est clair que les relations avec les GENTILS organisateurs ça fait bien marrer ... encore + lorsque l'on s'échange les vraies infos, avec les prénoms des intéressés ... elle est dispo ou la black list ?