Invité florencina Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ouffffffff! Lire ce topic m'a redonné l'espoir de trouver ces tridents or ou argent que j'avais vus sur des GMs par le passé sans oser demander où ils les avaient trouvés.Je vais à Bodrum dans 3 semaines: je vais chercher partout..........Dîtes-moi au cas où j'en trouve si certains en veulent, je les prends et je vous les enverrai......Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 oui certaine que c'est de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ben écoute je sais pas moi elle m'a dit or ou argent c'est 40€ ou alors j'ai mal compris mais comme j'ai pris Or je ne me suis pas posé la question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 en or c'est correct a ce prix la. l'or est toujours plus cher que l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Bon, ok j'arrête....Je dérange pas plus... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandinedanse Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjourvous savez si on peut encore en trouver à Kemer ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisa Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjourvous savez si on peut encore en trouver à Kemer ou pas??Je n'en ai pas vue à kemer.. en fait j'en ai pas chercher vu que j'en avais acheté un en or blanc à palmiye l'année passée.... et il est vrai que tout le monde veut me le piquer.. hihi....Je regarderai en septembre si y'en a... et si jamais.... faut aller à palmiye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés