Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pendentif représentant un trident

Invité Muriel

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Invité Muriel
Salut Muriel,

Tu peux acheter le trident en or ou en argent à la bijouterie du club de KEMER au prix de 30 Euro.

Merci!!! j'irai à Kemer pour acheter le pendentif... non, j'avoue, si j'y vais c'est pour faire la fête!!!!

• 1 month later...

alors la je suis decue...; j'en ai pas vu un seul a kemer, pourtant j'ai chercher.... une geho d'opio a dit a ma mere. kil ne le faisait plus et que le seul moyen maintenant est de se le faire faire.

est ce qu'il existe une boutique club med sur le net?

• 3 weeks later...
Invité sandrinette

Ce fameux pendentif dont tout le monde parle mais que je n'avais jamais vu, je l'ai enfin vu au cou d'un Geho à la Caravelle... comme le garçon avait fait la Turquie par le passé (je crois 2004), cela me laisse à penser qu'il n'y a que dans la zone africaine (tunisie, turquie) qu'on les trouve.

C'est mignon en village mais je ne le porterais pas toute l'année... ça fait un peu comme le fil rouge de Madonna, ça marque une appartenance... mais c'est clair qu'en village ça fait un petit plus....

J'en ai acheté un il y a longtemps dans une petite boutique à côté du Club à Corfou Ipsos.

A El Gouna ils en vendent également dans la boutique de William à l'extérieur du Club juste en face de l'entrée, mais la réalisation n'est pas très soignée ... C'est du travail main assez grossier.

• 7 months later...
Invité cricricmw

Eh ben moi je l'ai acheté à la bijouterie de Kemer (mais je l'ai vu aussi à la bijouterie de Palmiye). En or ou en argent il est à 40€, mais si on veux une chaîne en plus, c'est plus le même prix !!

Invité yaya1414

contente de voir qu'il existe encore dans la boutique de kemer, en mai il n'y en avais pas en tous cas ( ils ont dû en refaire pour la haute saison !)

y a plus qu'à attendre d'y retourner en sept pour le prendre !

ça monte à cher avec la chaine ?

Invité cricricmw

Ah ben à 20€ environ le gramme d'or 18K ca fait çà... 15€ t'es sûr que c'est de l'or :5 ??

PS : Oupss pardon tu parlais de l'argent lol... alors : t'es sûr que c'est de l'argent ? lol